Ronda, Espagne
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Ronda, Espagne : les attractions les mieux notées

Ronda, Espagne : voir toutes les visites et activités

Ronda, Espagne : ce que vous en avez pensé

j’ai adoré l’excursion. La plus belle que j’ai fait jusqu’ici lors de mes voyages. Pour s’y rendre la vue était à couper le souffle. La guide parlait plus de trois langues et elle a été très aidante pour répondre à nos besoins. J’ai grandement apprécié cette qualité chez elle. Sur place à Ronda, on nous a laissé suffisamment de temps libre pour pouvoir explorer par nous même et pouvoir manger aux restaurants.

Ronda est à voir absolument. La route panoramique au retour vers la Costa del sol est d’une grande beauté. Toutefois notre guide traduisait tout en 3 langues et c’était étourdissant. Il faudrait limiter à 2 langues par guide. La visite est très généreuse et on voit tellement de choses ! On revient exténué après plus de 10 heures de visite. Excursion à ne pas manquer !

Costa del Sol et Malaga : Ronda et Setenil de las Bodegas Évalué par Andrée-Anne, 21/01/2020

Très belle excursion, sympathique et cordiale. Trajet en car parfois un peu angoissant mais sans incident. Nous n'étions que deux francophones sur les 28 touristes du voyage et du coup les explications du guide, Miguel, se ont été faites en anglais et espagnol. Dommage quand même mais noys avions été prévenus !

Très belle activité. Le temps passé dans chaque ville était suffisant. Également à ronda, nous avons eu une visite d’une heure dans la ville avec une guide dans notre langue choisie pour nous expliquer les attraits de la ville et l’histoire. Ensuite nous avons eu un deux heures de temps libre. C’était parfait.

Depuis Malaga : Ronda et Setenil de las Bodegas Évalué par Marie-Pier, 22/02/2020

Période de covid, très peu de touristes. Du coup, le guide a pris vraiment le temps de nous faire visiter et de nous expliquer des choses sur les villages, la route, le paysage. Une vjournee intéressante que je conseille. J'avais comme guide Sergio. Franchement, au top!