Rooms Hotel Kazbegi

9 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Stephantsminda : meilleures activités

155 activités trouvées
Trier par :

Rooms Hotel Kazbegi : attractions populaires à proximité

Rooms Hotel Kazbegi : nos visites et activités préférées

Tbilissi : visite en groupe de Kazbegi d'une journée

Tbilissi : visite en groupe de Kazbegi d'une journée

Explorez Kazbegi, la région montagneuse de la Géorgie. Ressentez l'esprit géorgien dans les montagnes du Caucase. Prenez de nombreuses photos, écoutez des récits historiques passionnantes, goûtez au plat géorgien traditionnel, le Khinkali (ravioli), découvrez la plus belle partie de la Géorgie et repartez avec des souvenirs inoubliables. Faites un premier arrêt au réservoir d'eau de Zhinvali sur la route militaire de Géorgie. Les Soviétiques ont construit le barrage dans les années 1980, un endroit merveilleux pour prendre des photos étonnantes. Visitez la forteresse d'Ananuri, le siège des Eristavis (ducs) d'Aragvi, une dynastie féodale qui a régné sur la région au cours du XIIIe siècle. Admirez des vues imprenables sur la forteresse et le réservoir de Zhinvali. Déjeuner à Pasanauri, la région de l'un des plats traditionnels de la Géorgie : le Khinkali. Admirez le monument de l'amitié des peuples géorgien et russe à Gudauri, sur la route militaire géorgienne. Apprenez-en plus sur l'histoire de ce monument fascinant qui surplombe la vallée du Diable dans les montagnes du Caucase. Explorez l'un des plus beaux sites de Géorgie, l'église Gergeti Trinity à Kazbegi. Obtenez une vue panoramique de toute la vallée depuis l'église, qui est l'une des attractions les plus emblématiques de la Géorgie. Laissez-vous impressionner par la vue sur le mont Kazbegi, haut de 5 047 m.Rendez-vous dans un hôtel de luxe local et prenez une tasse de café dans l'élégant restaurant tout en vous détendant face à une vue imprenable sur les montagnes.

Tbilissi : Excursion d'une journée à Zhinvali, Ananuri, Gudauri et Kazbegi

Tbilissi : Excursion d'une journée à Zhinvali, Ananuri, Gudauri et Kazbegi

Démarrez votre visite au réservoir d'eau de Zhinvali, sur la route militaire géorgienne. Découvrez l'histoire de ce barrage soviétique, construit dans les années 1980. Puis, arrivez à la forteresse d'Ananuri, siège des Eristavis (ducs) d'Aragvi. Découvrez l'histoire de ce barrage soviétique construit dans les années 1980. Découvrez les intrigues de cette dynastie féodale qui a régné sur la région à partir du 13e siècle. Explorez le site de nombreuses batailles historiques et admirez le magnifique paysage - idéal pour la photographie de paysage. Après la forteresse d'Ananuri, déjeunez à Pasanauri, la patrie du plus célèbre plat traditionnel géorgien, le Khinkali. Admirez le monument de l'amitié des peuples géorgien et russe à Gudauri. Situé sur la route militaire géorgienne entre la station de ski de Gudauri et le col de Jvari, le mémorial se compose d'une grande arche de pierre ronde et d'une structure en béton surplombant la vallée du Diable dans les montagnes du Caucase. Vous arriverez ensuite à Kazbegi et découvrirez l'un des plus beaux sites de Géorgie : L'église de la Trinité de Gergeti. L'église est située sous le mont Kazbegi, à 2170 mètres au-dessus du niveau de la mer, et offre des vues panoramiques spectaculaires sur toute la vallée. Profitez de la beauté naturelle et sereine de cette merveille isolée. Terminez votre visite au Rooms Hotel Kazbegi. Détendez-vous avec une tasse de café dans l'élégant restaurant de l'hôtel et admirez la vue imprenable sur Kazbegi.

Tbilissi : Kazbegi et les points forts des montagnes du Caucase - Excursion d'une journée

Tbilissi : Kazbegi et les points forts des montagnes du Caucase - Excursion d'une journée

Le circuit couvre plusieurs endroits à couper le souffle le long de la route. Nous pouvons facilement dire que c'est le point culminant de votre voyage en Géorgie. Vous vous amuserez beaucoup avec des gens charmants qui rient et dansent en chemin. Les groupes sont internationaux et vous pouvez rencontrer de nombreuses personnes incroyables (pour les voyageurs en solo, c'est une excellente option). N'oubliez pas qu'il s'agit d'un long trajet, mais ne vous inquiétez pas, nos guides créent toujours l'ambiance et l'atmosphère de fête avec de belles histoires sur la Géorgie. Ce trajet est un défi, même pour nos conducteurs sûrs et expérimentés en hiver. Nous vous donnons quelques conseils sur ce que vous devez faire en hiver. Tout d'abord, préparez-vous à un temps glacial, prenez tout ce que vous avez de chaud et dormez bien la veille. Parfois, les routes sont bloquées et nous ne pouvons pas aller au-delà de Gudauri, mais dans ce cas, nous avons plus de temps à passer à la station de ski de Gudauri, où vous pouvez essayer de nombreuses activités comme le parapente, le VTT, l'équitation, etc. Vous pouvez également tenter l'expérience du rafting pendant la période estivale.

Kazbegi-Ananuri-Gudauri Paysages légendaires, histoire Groupe

Kazbegi-Ananuri-Gudauri Paysages légendaires, histoire Groupe

1) Ensemble de châteaux forts d'Ananuri La forteresse d'Ananuri : une histoire en pierre Sur la côte d'Aragvi, vous rencontrerez la seule forteresse de Géorgie qui nous soit parvenue dans sa forme originale. En parcourant le territoire du complexe de défense d'Ananuri, vous vous sentirez comme un habitant du Moyen Âge et découvrirez le passé glorieux des Aragva eristavi (chefs du peuple). Vous ne manquerez pas de remarquer l'église de l'Assomption du XVIIe siècle, dont la façade est ornée d'intéressants bas-reliefs et dont chaque élément du décor porte un sens caché. 2), avec une vue pittoresque sur l'arc de l'Amitié, Au confluent de l'Ori Aragvi et dans la belle vallée, il y a des restaurants situés dans de nombreux endroits magnifiques. Vous pourrez y déguster du khinkali géorgien et d'autres plats traditionnels de montagne. (Le restaurant est payant). Dégustation gratuite de vin et de cognac local. 3) Station de ski de Gudauri, Station de ski de Gudauri, où s'étalent les immenses montagnes du Caucase. 4) Panorama Gudauri, arche de l'amitié. L'arche de l'amitié, sur le bord de la montagne près de Gudauri. C'est le point le plus élevé du col et l'endroit idéal pour se soumettre aux montagnes pour toujours ! 5) Église de la Trinité de Gergeti Église et forteresse de Gergeti Vous avez sûrement vu de telles cartes postales : un ancien monastère se dressant sur une colline sur fond de montagnes enneigées. Pour ces espèces en réalité, vous vous rendrez au village de Stepantsminda, au pied du Kazbek. Là, vous monterez en jeep jusqu'au "monastère derrière les nuages", chanté dans les poèmes de Pouchkine. 6) Vous passerez votre temps libre à l'hôtel Rooms, profitant de la vue magnifique depuis ses balcons, de la beauté à couper le souffle de la Trinité de Gergeti. Prenez du café et du thé. Frais supplémentaires : jeep pour le temple de Gergeti (20 gel par personne) ;

Randonnée à cheval à Kazbegi

Randonnée à cheval à Kazbegi

Une excursion de 1 heure au monastère d'Elia est disponible toute l'année pour tous les niveaux de cavaliers. Le monastère d'Elia, un site serein et spirituellement significatif, attend ceux qui recherchent une retraite paisible. Niché dans un cadre pittoresque, cet ancien monastère invite les visiteurs à explorer son architecture complexe. Avec son riche patrimoine historique et culturel, le monastère d'Elia offre un aperçu unique des traditions spirituelles de la Géorgie. Le trekking offre des vues à couper le souffle sur le glacier et l'église de la Trinité de Gergeti. Ne manquez pas cette occasion d'explorer à cheval la splendide nature de Kazbegi !

Excursion d'une journée à Kazbegi et Gudauri avec prise en charge et retour à l'hôtel

Excursion d'une journée à Kazbegi et Gudauri avec prise en charge et retour à l'hôtel

Découvrez la beauté naturelle et la richesse culturelle de la Géorgie avec notre excursion inoubliable d'une journée de Tbilissi à Kazbegi. Dès votre prise en charge à l'hôtel, nous vous emmènerons en voyage à travers certaines des destinations les plus emblématiques du pays, vous garantissant une journée remplie d'aventures et de paysages à couper le souffle. Itinéraire : Réservoir d'eau de Jinvali : Notre voyage commence en longeant le superbe réservoir d'eau de Jinvali, un pittoresque lac artificiel entouré d'une végétation luxuriante et de montagnes imposantes. N'oubliez pas votre appareil photo - c'est un arrêt qui mérite d'être photographié ! Forteresse d'Ananuri : Explorez le complexe historique de la forteresse d'Ananuri, une merveille d'architecture médiévale géorgienne perchée sur les rives de la rivière Aragvi. Admirez ses églises, ses tours et ses murs de défense bien préservés, témoins de siècles d'histoire. Station de ski de Gudauri : Découvrez le charme de la station de ski de Gudauri, même si vous la visitez pendant les mois d'été. Profitez des vues panoramiques sur les montagnes du Grand Caucase et respirez l'air vivifiant des montagnes. Kazbegi : En vous aventurant plus profondément dans la région de Kazbegi, vous serez séduit par les paysages accidentés et la nature intacte du village de Kazbegi. Plongez dans la beauté sereine de la nature sauvage géorgienne. L'église de la Trinité de Gergeti : Notre journée se termine à l'emblématique église de la Trinité de Gergeti. Cette scène emblématique est l'une des plus photographiées de Géorgie, et vous aurez l'occasion d'en saisir toute la beauté.

Rooms Hotel Kazbegi : nos visites et activités préférées

Tbilissi : visite en groupe de Kazbegi d'une journée

Tbilissi : visite en groupe de Kazbegi d'une journée

Explorez Kazbegi, la région montagneuse de la Géorgie. Ressentez l'esprit géorgien dans les montagnes du Caucase. Prenez de nombreuses photos, écoutez des récits historiques passionnantes, goûtez au plat géorgien traditionnel, le Khinkali (ravioli), découvrez la plus belle partie de la Géorgie et repartez avec des souvenirs inoubliables. Faites un premier arrêt au réservoir d'eau de Zhinvali sur la route militaire de Géorgie. Les Soviétiques ont construit le barrage dans les années 1980, un endroit merveilleux pour prendre des photos étonnantes. Visitez la forteresse d'Ananuri, le siège des Eristavis (ducs) d'Aragvi, une dynastie féodale qui a régné sur la région au cours du XIIIe siècle. Admirez des vues imprenables sur la forteresse et le réservoir de Zhinvali. Déjeuner à Pasanauri, la région de l'un des plats traditionnels de la Géorgie : le Khinkali. Admirez le monument de l'amitié des peuples géorgien et russe à Gudauri, sur la route militaire géorgienne. Apprenez-en plus sur l'histoire de ce monument fascinant qui surplombe la vallée du Diable dans les montagnes du Caucase. Explorez l'un des plus beaux sites de Géorgie, l'église Gergeti Trinity à Kazbegi. Obtenez une vue panoramique de toute la vallée depuis l'église, qui est l'une des attractions les plus emblématiques de la Géorgie. Laissez-vous impressionner par la vue sur le mont Kazbegi, haut de 5 047 m.Rendez-vous dans un hôtel de luxe local et prenez une tasse de café dans l'élégant restaurant tout en vous détendant face à une vue imprenable sur les montagnes.

Tbilissi : Excursion d'une journée à Zhinvali, Ananuri, Gudauri et Kazbegi

Tbilissi : Excursion d'une journée à Zhinvali, Ananuri, Gudauri et Kazbegi

Démarrez votre visite au réservoir d'eau de Zhinvali, sur la route militaire géorgienne. Découvrez l'histoire de ce barrage soviétique, construit dans les années 1980. Puis, arrivez à la forteresse d'Ananuri, siège des Eristavis (ducs) d'Aragvi. Découvrez l'histoire de ce barrage soviétique construit dans les années 1980. Découvrez les intrigues de cette dynastie féodale qui a régné sur la région à partir du 13e siècle. Explorez le site de nombreuses batailles historiques et admirez le magnifique paysage - idéal pour la photographie de paysage. Après la forteresse d'Ananuri, déjeunez à Pasanauri, la patrie du plus célèbre plat traditionnel géorgien, le Khinkali. Admirez le monument de l'amitié des peuples géorgien et russe à Gudauri. Situé sur la route militaire géorgienne entre la station de ski de Gudauri et le col de Jvari, le mémorial se compose d'une grande arche de pierre ronde et d'une structure en béton surplombant la vallée du Diable dans les montagnes du Caucase. Vous arriverez ensuite à Kazbegi et découvrirez l'un des plus beaux sites de Géorgie : L'église de la Trinité de Gergeti. L'église est située sous le mont Kazbegi, à 2170 mètres au-dessus du niveau de la mer, et offre des vues panoramiques spectaculaires sur toute la vallée. Profitez de la beauté naturelle et sereine de cette merveille isolée. Terminez votre visite au Rooms Hotel Kazbegi. Détendez-vous avec une tasse de café dans l'élégant restaurant de l'hôtel et admirez la vue imprenable sur Kazbegi.

Tbilissi : Kazbegi et les points forts des montagnes du Caucase - Excursion d'une journée

Tbilissi : Kazbegi et les points forts des montagnes du Caucase - Excursion d'une journée

Le circuit couvre plusieurs endroits à couper le souffle le long de la route. Nous pouvons facilement dire que c'est le point culminant de votre voyage en Géorgie. Vous vous amuserez beaucoup avec des gens charmants qui rient et dansent en chemin. Les groupes sont internationaux et vous pouvez rencontrer de nombreuses personnes incroyables (pour les voyageurs en solo, c'est une excellente option). N'oubliez pas qu'il s'agit d'un long trajet, mais ne vous inquiétez pas, nos guides créent toujours l'ambiance et l'atmosphère de fête avec de belles histoires sur la Géorgie. Ce trajet est un défi, même pour nos conducteurs sûrs et expérimentés en hiver. Nous vous donnons quelques conseils sur ce que vous devez faire en hiver. Tout d'abord, préparez-vous à un temps glacial, prenez tout ce que vous avez de chaud et dormez bien la veille. Parfois, les routes sont bloquées et nous ne pouvons pas aller au-delà de Gudauri, mais dans ce cas, nous avons plus de temps à passer à la station de ski de Gudauri, où vous pouvez essayer de nombreuses activités comme le parapente, le VTT, l'équitation, etc. Vous pouvez également tenter l'expérience du rafting pendant la période estivale.

Kazbegi-Ananuri-Gudauri Paysages légendaires, histoire Groupe

Kazbegi-Ananuri-Gudauri Paysages légendaires, histoire Groupe

1) Ensemble de châteaux forts d'Ananuri La forteresse d'Ananuri : une histoire en pierre Sur la côte d'Aragvi, vous rencontrerez la seule forteresse de Géorgie qui nous soit parvenue dans sa forme originale. En parcourant le territoire du complexe de défense d'Ananuri, vous vous sentirez comme un habitant du Moyen Âge et découvrirez le passé glorieux des Aragva eristavi (chefs du peuple). Vous ne manquerez pas de remarquer l'église de l'Assomption du XVIIe siècle, dont la façade est ornée d'intéressants bas-reliefs et dont chaque élément du décor porte un sens caché. 2), avec une vue pittoresque sur l'arc de l'Amitié, Au confluent de l'Ori Aragvi et dans la belle vallée, il y a des restaurants situés dans de nombreux endroits magnifiques. Vous pourrez y déguster du khinkali géorgien et d'autres plats traditionnels de montagne. (Le restaurant est payant). Dégustation gratuite de vin et de cognac local. 3) Station de ski de Gudauri, Station de ski de Gudauri, où s'étalent les immenses montagnes du Caucase. 4) Panorama Gudauri, arche de l'amitié. L'arche de l'amitié, sur le bord de la montagne près de Gudauri. C'est le point le plus élevé du col et l'endroit idéal pour se soumettre aux montagnes pour toujours ! 5) Église de la Trinité de Gergeti Église et forteresse de Gergeti Vous avez sûrement vu de telles cartes postales : un ancien monastère se dressant sur une colline sur fond de montagnes enneigées. Pour ces espèces en réalité, vous vous rendrez au village de Stepantsminda, au pied du Kazbek. Là, vous monterez en jeep jusqu'au "monastère derrière les nuages", chanté dans les poèmes de Pouchkine. 6) Vous passerez votre temps libre à l'hôtel Rooms, profitant de la vue magnifique depuis ses balcons, de la beauté à couper le souffle de la Trinité de Gergeti. Prenez du café et du thé. Frais supplémentaires : jeep pour le temple de Gergeti (20 gel par personne) ;

Randonnée à cheval à Kazbegi

Randonnée à cheval à Kazbegi

Une excursion de 1 heure au monastère d'Elia est disponible toute l'année pour tous les niveaux de cavaliers. Le monastère d'Elia, un site serein et spirituellement significatif, attend ceux qui recherchent une retraite paisible. Niché dans un cadre pittoresque, cet ancien monastère invite les visiteurs à explorer son architecture complexe. Avec son riche patrimoine historique et culturel, le monastère d'Elia offre un aperçu unique des traditions spirituelles de la Géorgie. Le trekking offre des vues à couper le souffle sur le glacier et l'église de la Trinité de Gergeti. Ne manquez pas cette occasion d'explorer à cheval la splendide nature de Kazbegi !

Excursion d'une journée à Kazbegi et Gudauri avec prise en charge et retour à l'hôtel

Excursion d'une journée à Kazbegi et Gudauri avec prise en charge et retour à l'hôtel

Découvrez la beauté naturelle et la richesse culturelle de la Géorgie avec notre excursion inoubliable d'une journée de Tbilissi à Kazbegi. Dès votre prise en charge à l'hôtel, nous vous emmènerons en voyage à travers certaines des destinations les plus emblématiques du pays, vous garantissant une journée remplie d'aventures et de paysages à couper le souffle. Itinéraire : Réservoir d'eau de Jinvali : Notre voyage commence en longeant le superbe réservoir d'eau de Jinvali, un pittoresque lac artificiel entouré d'une végétation luxuriante et de montagnes imposantes. N'oubliez pas votre appareil photo - c'est un arrêt qui mérite d'être photographié ! Forteresse d'Ananuri : Explorez le complexe historique de la forteresse d'Ananuri, une merveille d'architecture médiévale géorgienne perchée sur les rives de la rivière Aragvi. Admirez ses églises, ses tours et ses murs de défense bien préservés, témoins de siècles d'histoire. Station de ski de Gudauri : Découvrez le charme de la station de ski de Gudauri, même si vous la visitez pendant les mois d'été. Profitez des vues panoramiques sur les montagnes du Grand Caucase et respirez l'air vivifiant des montagnes. Kazbegi : En vous aventurant plus profondément dans la région de Kazbegi, vous serez séduit par les paysages accidentés et la nature intacte du village de Kazbegi. Plongez dans la beauté sereine de la nature sauvage géorgienne. L'église de la Trinité de Gergeti : Notre journée se termine à l'emblématique église de la Trinité de Gergeti. Cette scène emblématique est l'une des plus photographiées de Géorgie, et vous aurez l'occasion d'en saisir toute la beauté.

Stephantsminda : attractions principales

Rooms Hotel Kazbegi : activités

Géorgie : villes

Rooms Hotel Kazbegi : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rooms Hotel Kazbegi a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Rooms Hotel Kazbegi : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.9
(18 avis)

J'ai vraiment apprécié cette visite à Kazbegi, le paysage est incroyable ! Notre guide Helen et notre chauffeur étaient très gentils et expérimentés sur la route difficile. Il y avait beaucoup plus de neige que ce que j'aurais imaginé pour le dernier jour de mars, mais il ne faisait pas très froid. Malheureusement, nous sommes restés bloqués à attendre l'accès au tunnel pendant 3 heures (aucune faute de la visite), mais cela ne semble pas arriver si souvent. Apportez de bonnes chaussures et beaucoup de collations au cas où !

Tout dans ce voyage était génial. Les horaires étaient parfaits, ni trop ni trop peu de temps dans chacun des nombreux endroits magnifiques et intéressants. Shotti, notre guide touristique, était vraiment drôle et intéressant et a rendu la journée encore plus spéciale. notre partie préférée de la tournée était le monument de l'amitié dans la neige, ce qui était incroyable.

L'esprit du guide était tout simplement génial ! J'ai aimé la façon dont elle a abordé le groupe. J'ai également apprécié ses connaissances et toutes les explications sur la Géorgie. La composition de la tournée était tout simplement parfaite. De plus, la fin à l’hôtel de luxe était incroyable ! Rien à améliorer Merci beaucoup !

Excursion d'une journée très bien organisée! bonne ambiance, vues magnifiques (les montagnes, les petites villes, les chevaux et les moutons à l'horizon etc), guide touristique très professionnel et gentil Shoti (avec une playlist parfaite à écouter dans le minibus :)). Meilleures recommandations !

Une excursion vraiment magnifique dans les montagnes géorgiennes. Des vues à couper le souffle . Merci