Sélectionner des dates
Rotorua

Billets d'entrée

Rotorua Billets : nos visites et activités préférées

Mitai Maori Village : expérience culturelle et dîner buffet

1. Mitai Maori Village : expérience culturelle et dîner buffet

Pénétrez au sein d’un village maori dans le bush et apprenez-en davantage sur leur culture durant cette soirée immersive. Bénéficiez d’une prise en charge à votre lieu d’hébergement de Rotorua, si option sélectionnée, et faites-vous accueillir chaleureusement par une jolie jeune Maori habillée en habits traditionnels. Découvrez les coutumes à respecter pour entrer dans des lieux sacrés et élisez un chef au sein de votre groupe, censé vous représenter au moment de la visite du village. Observez des guerriers en habits traditionnels pagayer à bord d’un ancien canoë de guerre le long du Wai-o-Wai et admirez les vers luisants dans leur habitat naturel. Laissez-vous séduire par les chants et les danses lors d’un concert divertissant et assistez auhaka, danse de guerre qui vous fera frissonner. Assistez à la sortie du four à terre du festin hangi, découvrez l'art du tatouage ta moko et bien plus encore.  Régalez-vous d’une sélection de mets de volaille, de légumes et de salades succulents suivis d’alléchants desserts.

Rotorua: expérience culturelle Te Pa Tu Maori avec dîner

2. Rotorua: expérience culturelle Te Pa Tu Maori avec dîner

Découvrez le mode de vie traditionnel maori lors d'une expérience culturelle à Rotorua. Profitez d'une soirée de spectacles, de danse et d'un repas de 4 plats basé sur une cuisine de saison servi sous un al fresco (espace extérieur). Laissez-vous tenter par les chansons et les traditions maories alignées et changeantes avec le Maramataka (calendrier lunaire maori). Assistez à un spectacle culturel et apprenez les coutumes indigènes locales. Plongez dans les imposants arbres Tawa, les feux de joie flamboyants et un amphithéâtre en forme de forêt. Commencez votre dîner avec des canapés forestiers qui se terminent par un somptueux festin de fusion à 3 plats conçu par des chefs maoris primés et préparé en interne. Savourez votre repas à l'extérieur ou admirez la vue depuis l'intérieur (en fonction de la météo).

Nouvelle-Zélande : Hells Gate, bain de boue et spa

3. Nouvelle-Zélande : Hells Gate, bain de boue et spa

Profitez d'un bain de boue thérapeutique et d'un spa au soufre à la réserve géothermique de Hells Gate, située à seulement 15 min de route du centre de Rotorua. Un service de navette aller-retour depuis Rotorua est également disponible en option. Plongez dans un bain de boue thermale et d’eau aux acides sulfureux utilisées par les Maoris depuis plus de 800 ans. Appliquez la boue géothermale naturelle sur votre peau tout en vous relaxant dans les eaux chaudes sulfureuses pendant 20 minutes. Après ce spa de boue, prenez une douche fraîche avant de vous détendre dans le spa minéral de soufre chaud. La boue chaude géothermique ouvre et nettoie les pores de la peau, tandis que le soufre exfolie votre peau en douceur et la nettoie en profondeur.

Lac Rotorua : baignade dans des sources chaudes géothermales

4. Lac Rotorua : baignade dans des sources chaudes géothermales

Passez un agréable moment de détente et de relaxation au Polynesian Spa de Rotorua, l'un des plus grands établissements de bains minéraux naturels et de spa de luxe au monde. Les eaux géothermales nourrissent la peau et soulagent les muscles fatigués, les maux et les douleurs, tandis que les thérapies rajeunissent grâce à des techniques anciennes et modernes. Si l'on ajoute le café proposant toute une gamme de rafraîchissements pleins de bonnes choses, le Polynesian Spa vous assure une restauration totale du corps, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce billet donne accès à la zone de baignade haut de gamme, le Deluxe Lake Spa, qui comprend une série de piscines en roche minérale à différentes températures. Utilisant à la fois des sources minérales alcalines et acides, le Deluxe Lake Spa offre l'expérience de baignade géothermique ultime. Les eaux thérapeutiques de ce spa proviennent de 2 sources naturelles différentes. La source Priest doit son nom au père Mahoney, un prêtre catholique qui s'y baigna et fut guéri de son arthrite invalidante en 1878. Les eaux légèrement acides de la source Priest permettent de soulager les muscles fatigués, les courbatures et les douleurs. La source Rachel possède une eau alcaline, antiseptique grâce au silicate de sodium et qui nourrit la peau. Il a été dit que ceux qui se baignent dans les eaux de la source Rachel sont bénis par une beauté sans âge. La combinaison de ces 2 types d'eaux minérales ne se trouve qu'au Polynesian Spa. Cette station thermale a été construite sur le site des établissements de bains historiques, qui ont fait la renommée mondiale de la ville dans les années 1800. Au Polynesian Spa, des éléments des premiers bâtiments et des bains ont été soigneusement conservés et le site est enregistré par le New Zealand Historic Places Trust.

Expérience bains minéraux : bassin Pavilion pour les +12 ans

5. Expérience bains minéraux : bassin Pavilion pour les +12 ans

Détendez-vous et relaxez-vous aux Polynesian Spa de Rotorua, l'un des plus grands établissements de bains minéraux naturels et de spa de luxe au monde. Les eaux géothermales nourrissent la peau et soulagent les muscles fatigués, les maux et les douleurs, tandis que les thérapies rajeunissent grâce à des techniques anciennes et modernes. Ce billet donne accès à la zone de baignade haut de gamme, le Deluxe Lake Spa, qui comprend une série de piscines en roche minérale à différentes températures. Utilisant à la fois des sources minérales alcalines et acides, le Deluxe Lake Spa offre l'expérience de baignade géothermique ultime. Les eaux thérapeutiques de ce spa proviennent de 2 sources naturelles différentes. La source Priest doit son nom au père Mahoney, un prêtre catholique qui s'y baigna et fut guéri de son arthrite invalidante en 1878. Les eaux légèrement acides de la source Priest permettent de soulager les muscles fatigués, les courbatures et les douleurs. La source Rachel possède une eau alcaline, antiseptique grâce au silicate de sodium et qui nourrit la peau. Il a été dit que ceux qui se baignent dans les eaux de la source Rachel sont bénis par une beauté sans âge. La combinaison de ces deux types d'eaux minérales ne se trouve qu'au Polynesian Spa. Cette station thermale a été construite sur le site des établissements de bains historiques, qui ont fait la renommée mondiale de la ville dans les années 1800. Elle continue d'évoluer et se concentre sur la santé et le bien-être, en introduisant des expériences de baignade passives et actives pour une immunité accrue et des niveaux d'énergie plus élevés. Dans les bassins Pavilion, des éléments des premiers bâtiments et des bains ont été soigneusement conservés et le site est enregistré par le New Zealand Historic Places Trust.

Tauranga: excursion à terre à Hobbiton et Rotorua Geysers

6. Tauranga: excursion à terre à Hobbiton et Rotorua Geysers

Participez à une excursion à terre en petit groupe au départ de Tauranga pour explorer les principales attractions de l'île du Nord. Découvrez des geysers, des bassins de boue et des bouches de vapeur avec la culture maorie et visitez la vraie Terre du Milieu au Hobbiton Movie Set. Vous serez pris en charge au port de Tauranga, en fonction de l'heure d'arrivée de votre navire, et vous vous dirigerez vers Rotorua. Pendant des siècles, le village de Whakarewarewa a abrité le peuple Tuhourangi Ngati Wahiao. C'est un endroit unique avec le plus grand geyser de l'hémisphère sud et un guide officiel maori vous attendra pour votre visite. Découvrez un paysage étrange de vues, de sons et d'odeurs et émerveillez-vous de la façon dont les Maoris ont apprivoisé cette terre à leurs propres fins. Ici, vous aurez la chance de voir l'oiseau kiwi emblématique dans un enclos à oiseaux kiwi spécialement conçu. Admirez les mares de boue bouillante, la brousse indigène et les écoles nationales de sculpture sur bois et de tissage. Quittez ensuite Rotorua et son pays des merveilles géothermiques pour vous rendre au deuxième lieu de votre visite, Hobbiton Movie Set ! Découvrez la magie lors d'une visite guidée avec un guide officiel pour une expérience qui éveillera vos sens. Retrouvez-vous dans les images, les odeurs, les sons et les goûts de la Comté, la patrie des Hobbits, tels que présentés dans Les trilogies du Seigneur des anneaux et du Hobbit. Après votre visite, profitez d'une boisson gratuite dans le Green Dragon (bière alcoolisée ou bière au gingembre sans alcool) incluse dans votre visite. Vous serez ramené au port de Tauranga, garanti d'être de retour suffisamment à l'avance pour le départ de votre navire.

Forfait combiné Velocity Valley 2 Ride

7. Forfait combiné Velocity Valley 2 Ride

Choisissez deux activités d'aventure sur quatre avec ce combo de balade. Arrivez sur place à Velocity Valley où toute l'action commencera. Velocity Valley est un parc d'aventure situé à 15 minutes en voiture du centre de Rotorua. Une fois sur place, vous recevrez votre laissez-passer pour découvrir les manèges du parc. Profitez de la flexibilité de choisir 2 manèges sur 4 que vous pouvez effectuer dans n'importe quel ordre et profitez-en à votre rythme. La présélection n'est pas nécessaire. Swoop : une balançoire géante de 40 mètres Agrojet : le jet commercial le plus rapide de Nouvelle-Zélande Shweeb : le seul et unique circuit de monorail au monde Freefall Xtreme : la seule expérience de soufflerie extérieure en plein air dans les hémisphères sud. Si vous souhaitez abandonner un trajet et doubler sur un autre trajet, c'est très bien. Notez que des navettes gratuites pour Velocity Valley sont disponibles sur demande après la réservation.

Rotorua, Velocity Valley : saut à l’élastique

8. Rotorua, Velocity Valley : saut à l’élastique

Admirez la Nouvelle-Zélande vue d’en haut grâce au site de saut à l’élastique le plus réputé du pays au parc Velocity Valley Adventure, situé à 15 min de route du centre de Rotorua. Profitez d’une navette gratuite sur demande ou conduisez vous-même. Retrouvez-vous sur une plateforme à 43 m du sol et sautez dans le vide en admirant la superbe Paradise Valley. Soyez assuré de votre sécurité grâce à des harnais tenant vos chevilles et vos mollets ainsi que 3 cordes de sécurité. C’est d’ailleurs cette sécurité qui en fait le saut à l’élastique le plus populaire pour un premier saut en Nouvelle-Zélande.  Partagez vos joies et vos peurs avec un ami, en tandem, ou sautez le pas seul. Vivez des sensations fortes et, même si cela ne dure que quelques minutes, votre diplôme de saut vous permettra d’en garder un souvenir indélébile.

Rotorua : le village enterré de Te Wairoa

9. Rotorua : le village enterré de Te Wairoa

Situé à seulement 15 minutes en voiture de Rotorua, le village enterré de Te Wairoa propose un musée interactif, des sentiers pédestres pittoresques et un aperçu des effets dévastateurs de l'une des plus grandes catastrophes naturelles de Nouvelle-Zélande : le mont. Éruption volcanique de Tarawera de 1886, qui a anéanti un site naturel connu sous le nom de terrasses roses et blanches. Le musée primé met en lumière les difficultés subies par cette colonie de village européenne et maorie autrefois animée. Attendez-vous à passer au moins 1 heure et demie sur le site pour tirer le meilleur parti de l'expérience, qui comprend des audioguides, des visites d'histoire vivante et des conférences par des guides costumés programmés tout au long de la journée. Obtenez un aperçu de première main du chaos de la nuit que le mont. Tarawera a éclaté et détruit Te Wairoa, un village de Maoris et de missionnaires fouillé sous les Kaitiakitanga de la famille Smith pendant près de 90 ans. Rafraîchissez-vous au Smith & Co, le café sur place proposant de délicieux scones avec de la crème fouettée et de la confiture, la sélection préférée de tartes pâtissières de Kiwi et du thé Devonshire. Profitez-en pour vous habiller avec des vêtements de style victorien. Sur le sentier des cascades, découvrez la flore et la faune indigènes et découvrez la beauté d'une terre qui se remet d'une destruction violente. Découvrez les chutes de Te Wairoa d'une manière spéciale en vous tenant dans la brume de la cascade. À la fin de la journée, découvrez la vaste gamme de produits de la boutique de cadeaux et rapportez à la maison un souvenir spécial.

Velocity Valley : balançoire humaine

10. Velocity Valley : balançoire humaine

Plongez la tête la première dans l’action sur l’incroyable balançoire aérienne « Swoop » au parc Velocity Valley, situé à 15 min du centre de Rotorua. Découvrez une balançoire unique en Nouvelle-Zélande pendant 7 min d’adrénaline, harnaché à 40 m au-dessus du sol.  Profitez d’une navette gratuite (sur demande) pour vous rendre facilement au parc situé à Ngongotaha, sur Paradise Valley Road, et laissez les moniteurs attacher solidement votre harnais. Sentez la pression monter pendant que vous et vos amis (deux accompagnateurs maximum) vous élevez lentement jusqu’à atteindre 40 m de haut pour lâcher la corde d’arrimage et chuter jusqu’en bas.  Appréciez encore plus l’adrénaline avec votre corps accroché dans un harnais et non assis sur une structure rigide. Le câble vous retiendra pendant que vous descendez une vitesse incroyable pouvant aller jusqu’à 130 km / h. 

Billets, Rotorua : questions fréquentes

Rotorua : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Billets : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Rotorua : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rotorua a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Rotorua : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 260 avis

Expérience amusante !! Pour le parcours aventure, nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour prendre des photos dont nous avons perdu la notion du temps et nous n'avons pas réalisé qu'il faisait déjà nuit étant donné que nous sommes arrivés vers 16h. Nous n'étions même pas à mi-chemin de la fin de la promenade et avons décidé de revenir car il faisait plus sombre. Mais c'était amusant d'être les seuls à faire le parcours d'aventure à l'époque et au moment où nous sommes revenus, les cordes avaient déjà été fermées et nous pensions que peut-être que la réceptionniste / guide de l'époque avait oublié que nous étions toujours là lol. Mais ce fut une expérience assez impressionnante, je le recommande vivement si vous êtes dans la région de Tikitere et que vous souhaitez voir des cascades et des géothermiques fraîches exploser.

C'était super ! à faire absolument lorsqu'il fait froid, la nuit surtout. 5 bains relaxant, avec une petite piscine d'eau froide pour les plus courageux !

Quelle belle expérience !! Facile à se changer et à se doucher. Personnel charmant et serviable. Même le faire en hiver, ça valait le coup !'

Très belle expérience avec une belle immersion de la culture Maori ! Pas de régime à faire la bas, allez y le ventre vide !

emplacement pittoresque, belles piscines, personnel adorable