Rotorua
Saut à l'élastique

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Rotorua Saut à l'élastique : nos visites et activités préférées

  • Rotorua: forfait Velocity Valley VIP Ultimate Adrenaline

    1. Rotorua: forfait Velocity Valley VIP Ultimate Adrenaline

    Visitez Velocity Valley, la patrie de la vitesse et de l'adrénaline de Rotorua. Arrivez sur place et préparez-vous pour une expérience remplie d'adrénaline, où vous pourrez goûter à toutes les activités d'aventure préférées de la Nouvelle-Zélande en un seul endroit. Préparez-vous à pédaler, à tomber en chute libre, à lancer, à propulser et à éclabousser votre chemin vers l'aventure.   Embrassez la race de Shweeb alors que vous êtes renversé sur le seul circuit de monorail à propulsion humaine au monde. Prenez part à la chevauchée blanche qui vous renversera dans votre siège alors que vous êtes assis dans l’agrojet extrêmement rapide. Envolez-vous avec Zero Gravity à couper le souffle. Ressentez la peur avec Swoop, un ciel gigantesque. Tenez-vous bien pendant que vous êtes tiré horizontalement dans les airs. Enfin, si ce qui précède n’était pas assez adrénali...

  • Rotorua, Velocity Valley : saut à l’élastique

    2. Rotorua, Velocity Valley : saut à l’élastique

    Admirez la Nouvelle-Zélande vue d’en haut grâce au site de saut à l’élastique le plus réputé du pays au parc Velocity Valley Adventure, situé à 15 min de route du centre de Rotorua. Profitez d’une navette gratuite sur demande ou conduisez vous-même. Retrouvez-vous sur une plateforme à 43 m du sol et sautez dans le vide en admirant la superbe Paradise Valley. Soyez assuré de votre sécurité grâce à des harnais tenant vos chevilles et vos mollets ainsi que 3 cordes de sécurité. C’est d’ailleurs cette sécurité qui en fait le saut à l’élastique le plus populaire pour un premier saut en Nouvelle-Zélande.  Partagez vos joies et vos peurs avec un ami, en tandem, ou sautez le pas seul. Vivez des sensations fortes et, même si cela ne dure que quelques minutes, votre diplôme de saut vous permettra d’en garder un souvenir indélébile.

  • Velocity Valley : balançoire humaine

    3. Velocity Valley : balançoire humaine

    Plongez la tête la première dans l’action sur l’incroyable balançoire aérienne « Swoop » au parc Velocity Valley, situé à 15 min du centre de Rotorua. Découvrez une balançoire unique en Nouvelle-Zélande pendant 7 min d’adrénaline, harnaché à 40 m au-dessus du sol.  Profitez d’une navette gratuite (sur demande) pour vous rendre facilement au parc situé à Ngongotaha, sur Paradise Valley Road, et laissez les moniteurs attacher solidement votre harnais. Sentez la pression monter pendant que vous et vos amis (deux accompagnateurs maximum) vous élevez lentement jusqu’à atteindre 40 m de haut pour lâcher la corde d’arrimage et chuter jusqu’en bas.  Appréciez encore plus l’adrénaline avec votre corps accroché dans un harnais et non assis sur une structure rigide. Le câble vous retiendra pendant que vous descendez une vitesse incroyable pouvant aller jusqu’à 130 km / h. 

Rotorua : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rotorua a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.