Sélectionner des dates
Rotorua

Spectacles et comédies musicales

Rotorua Spectacles et comédies musicales : nos visites et activités préférées

Mitai Maori Village : expérience culturelle et dîner buffet

1. Mitai Maori Village : expérience culturelle et dîner buffet

Pénétrez au sein d’un village maori dans le bush et apprenez-en davantage sur leur culture durant cette soirée immersive. Bénéficiez d’une prise en charge à votre lieu d’hébergement de Rotorua, si option sélectionnée, et faites-vous accueillir chaleureusement par une jolie jeune Maori habillée en habits traditionnels. Découvrez les coutumes à respecter pour entrer dans des lieux sacrés et élisez un chef au sein de votre groupe, censé vous représenter au moment de la visite du village. Observez des guerriers en habits traditionnels pagayer à bord d’un ancien canoë de guerre le long du Wai-o-Wai et admirez les vers luisants dans leur habitat naturel. Laissez-vous séduire par les chants et les danses lors d’un concert divertissant et assistez auhaka, danse de guerre qui vous fera frissonner. Assistez à la sortie du four à terre du festin hangi, découvrez l'art du tatouage ta moko et bien plus encore.  Régalez-vous d’une sélection de mets de volaille, de légumes et de salades succulents suivis d’alléchants desserts.

Rotorua: expérience culturelle Te Pa Tu Maori avec dîner

2. Rotorua: expérience culturelle Te Pa Tu Maori avec dîner

Découvrez le mode de vie traditionnel maori lors d'une expérience culturelle à Rotorua. Profitez d'une soirée de spectacles, de danse et d'un repas de 4 plats basé sur une cuisine de saison servi sous un al fresco (espace extérieur). Laissez-vous tenter par les chansons et les traditions maories alignées et changeantes avec le Maramataka (calendrier lunaire maori). Assistez à un spectacle culturel et apprenez les coutumes indigènes locales. Plongez dans les imposants arbres Tawa, les feux de joie flamboyants et un amphithéâtre en forme de forêt. Commencez votre dîner avec des canapés forestiers qui se terminent par un somptueux festin de fusion à 3 plats conçu par des chefs maoris primés et préparé en interne. Savourez votre repas à l'extérieur ou admirez la vue depuis l'intérieur (en fonction de la météo).

Lac Rotorua : baignade dans des sources chaudes géothermales

3. Lac Rotorua : baignade dans des sources chaudes géothermales

Passez un agréable moment de détente et de relaxation au Polynesian Spa de Rotorua, l'un des plus grands établissements de bains minéraux naturels et de spa de luxe au monde. Les eaux géothermales nourrissent la peau et soulagent les muscles fatigués, les maux et les douleurs, tandis que les thérapies rajeunissent grâce à des techniques anciennes et modernes. Si l'on ajoute le café proposant toute une gamme de rafraîchissements pleins de bonnes choses, le Polynesian Spa vous assure une restauration totale du corps, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce billet donne accès à la zone de baignade haut de gamme, le Deluxe Lake Spa, qui comprend une série de piscines en roche minérale à différentes températures. Utilisant à la fois des sources minérales alcalines et acides, le Deluxe Lake Spa offre l'expérience de baignade géothermique ultime. Les eaux thérapeutiques de ce spa proviennent de 2 sources naturelles différentes. La source Priest doit son nom au père Mahoney, un prêtre catholique qui s'y baigna et fut guéri de son arthrite invalidante en 1878. Les eaux légèrement acides de la source Priest permettent de soulager les muscles fatigués, les courbatures et les douleurs. La source Rachel possède une eau alcaline, antiseptique grâce au silicate de sodium et qui nourrit la peau. Il a été dit que ceux qui se baignent dans les eaux de la source Rachel sont bénis par une beauté sans âge. La combinaison de ces 2 types d'eaux minérales ne se trouve qu'au Polynesian Spa. Cette station thermale a été construite sur le site des établissements de bains historiques, qui ont fait la renommée mondiale de la ville dans les années 1800. Au Polynesian Spa, des éléments des premiers bâtiments et des bains ont été soigneusement conservés et le site est enregistré par le New Zealand Historic Places Trust.

Expérience bains minéraux : bassin Pavilion pour les +12 ans

4. Expérience bains minéraux : bassin Pavilion pour les +12 ans

Détendez-vous et relaxez-vous aux Polynesian Spa de Rotorua, l'un des plus grands établissements de bains minéraux naturels et de spa de luxe au monde. Les eaux géothermales nourrissent la peau et soulagent les muscles fatigués, les maux et les douleurs, tandis que les thérapies rajeunissent grâce à des techniques anciennes et modernes. Ce billet donne accès à la zone de baignade haut de gamme, le Deluxe Lake Spa, qui comprend une série de piscines en roche minérale à différentes températures. Utilisant à la fois des sources minérales alcalines et acides, le Deluxe Lake Spa offre l'expérience de baignade géothermique ultime. Les eaux thérapeutiques de ce spa proviennent de 2 sources naturelles différentes. La source Priest doit son nom au père Mahoney, un prêtre catholique qui s'y baigna et fut guéri de son arthrite invalidante en 1878. Les eaux légèrement acides de la source Priest permettent de soulager les muscles fatigués, les courbatures et les douleurs. La source Rachel possède une eau alcaline, antiseptique grâce au silicate de sodium et qui nourrit la peau. Il a été dit que ceux qui se baignent dans les eaux de la source Rachel sont bénis par une beauté sans âge. La combinaison de ces deux types d'eaux minérales ne se trouve qu'au Polynesian Spa. Cette station thermale a été construite sur le site des établissements de bains historiques, qui ont fait la renommée mondiale de la ville dans les années 1800. Elle continue d'évoluer et se concentre sur la santé et le bien-être, en introduisant des expériences de baignade passives et actives pour une immunité accrue et des niveaux d'énergie plus élevés. Dans les bassins Pavilion, des éléments des premiers bâtiments et des bains ont été soigneusement conservés et le site est enregistré par le New Zealand Historic Places Trust.

Tauranga: excursion à terre à Hobbiton et Rotorua Geysers

5. Tauranga: excursion à terre à Hobbiton et Rotorua Geysers

Participez à une excursion à terre en petit groupe au départ de Tauranga pour explorer les principales attractions de l'île du Nord. Découvrez des geysers, des bassins de boue et des bouches de vapeur avec la culture maorie et visitez la vraie Terre du Milieu au Hobbiton Movie Set. Vous serez pris en charge au port de Tauranga, en fonction de l'heure d'arrivée de votre navire, et vous vous dirigerez vers Rotorua. Pendant des siècles, le village de Whakarewarewa a abrité le peuple Tuhourangi Ngati Wahiao. C'est un endroit unique avec le plus grand geyser de l'hémisphère sud et un guide officiel maori vous attendra pour votre visite. Découvrez un paysage étrange de vues, de sons et d'odeurs et émerveillez-vous de la façon dont les Maoris ont apprivoisé cette terre à leurs propres fins. Ici, vous aurez la chance de voir l'oiseau kiwi emblématique dans un enclos à oiseaux kiwi spécialement conçu. Admirez les mares de boue bouillante, la brousse indigène et les écoles nationales de sculpture sur bois et de tissage. Quittez ensuite Rotorua et son pays des merveilles géothermiques pour vous rendre au deuxième lieu de votre visite, Hobbiton Movie Set ! Découvrez la magie lors d'une visite guidée avec un guide officiel pour une expérience qui éveillera vos sens. Retrouvez-vous dans les images, les odeurs, les sons et les goûts de la Comté, la patrie des Hobbits, tels que présentés dans Les trilogies du Seigneur des anneaux et du Hobbit. Après votre visite, profitez d'une boisson gratuite dans le Green Dragon (bière alcoolisée ou bière au gingembre sans alcool) incluse dans votre visite. Vous serez ramené au port de Tauranga, garanti d'être de retour suffisamment à l'avance pour le départ de votre navire.

  • Autres activités
2 activités trouvées
Trier :

Spectacles et comédies musicales, Rotorua : questions fréquentes

Rotorua : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Spectacles et comédies musicales : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Rotorua : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rotorua a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Rotorua : ce que d’autres en ont pensé

C'est vraiment incontournable en venant ici. Le spectacle est grandiose. Attention l'émotion peut vous submerger assez vite Tout est très bien organisé. Le repas est succulent et très copieux. La seule frustration, c'est qu'étant français et ne parlant quasiment pas l'anglais, nous n'avons pas compris les explications sur leur culture, leurs traditions, la faune, etc... malgré tout allez y les yeux fermés !

Première expérience dans un spa et c'était incroyable! Obtenez la version de luxe car vous avez des piscines semi-privées à apprécier avec un vestiaire complet avec douches, serviettes, sèche-cheveux et articles de toilette. Les piscines étaient propres, chaudes et spacieuses avec une vue magnifique sur le lac. C'est un must à Rotorua!

C'était super ! à faire absolument lorsqu'il fait froid, la nuit surtout. 5 bains relaxant, avec une petite piscine d'eau froide pour les plus courageux !

Très belle expérience avec une belle immersion de la culture Maori ! Pas de régime à faire la bas, allez y le ventre vide !

Bien mais ça aurait été mieux si c'était l'hiver