Sélectionner des dates
Rotorua

Tyrolienne

Rotorua Tyrolienne : nos visites et activités préférées

Visite de la canopée en tyrolienne de la forêt de Rotorua de 3 heures

1. Visite de la canopée en tyrolienne de la forêt de Rotorua de 3 heures

Participez à une visite en tyrolienne en petit groupe qui vous fera planer à travers la canopée forestière de Rotorua. Basculez entre les six câbles de tyrolienne suspendus à 22 mètres au-dessus du sol et découvrez la forêt sous un angle différent ! A votre arrivée à la base, vous serez chaleureusement accueilli par l'équipe de la réception. Enregistrez-vous et rencontrez vos guides kiwi très expérimentés qui vous équiperont de tout l'équipement nécessaire pour la météo du jour. Un trajet rapide de 10 minutes en van et vous arriverez à la réserve panoramique de Dansey Road. Vos guides partageront des connaissances fascinantes sur l'écotourisme néo-zélandais avec votre groupe, limité à 10 personnes. À la première plate-forme après un briefing sur la sécurité, vous partirez à la découverte de la forêt indigène sur un réseau de 1,2 km de tyroliennes Rotorua, de ponts tournants et de plates-formes à la cime des arbres. Au total, il y a 6 tyroliennes totalisant plus de 650 mètres, le point culminant pour la plupart étant la tyrolienne 'tui song' de 220 mètres à couper le souffle qui part de 22 mètres jusqu'à un arbre de 1000 ans. Vos fidèles guides vous enclencheront et désactiveront tous les systèmes de sécurité pendant votre visite, votre guide vous ralentira même à votre arrivée sur chaque plate-forme. Vous ne serez pas tenu d'utiliser l'un des équipements de la visite. Cela vous permet de profiter des tyroliennes et de profiter de la forêt indigène magique.

Rotorua: visite ultime de la canopée de la forêt en tyrolienne

2. Rotorua: visite ultime de la canopée de la forêt en tyrolienne

Participez à l'Ultimate Canopy Tour pour une expérience de tyrolienne de 3,5 heures à Rotorua. Conduisez vous-même jusqu'à un point de rendez-vous central ou profitez d'une prise en charge gratuite. Enregistrez-vous et rencontrez vos authentiques guides kiwis avant d'être attaché à votre harnais de tyrolienne. Montez à bord d'un transfert panoramique en navette vers la réserve panoramique de Dansey Road, à seulement 10 minutes. Entrez dans un monde perdu et rencontrez des arbres imposants et une flore indigène intacte depuis des siècles dans l'un des écosystèmes indigènes les plus intacts que vous puissiez trouver en Nouvelle-Zélande. Voyagez en petits groupes intimes, au cœur de 500 hectares de forêt ancienne. L'expérience comprend un réseau de tyroliennes, de ponts tournants suspendus, d'escaliers en colimaçon, de plateformes dans les arbres et de sentiers forestiers. Découvrez des éléments emblématiques palpitants, notamment une passerelle suspendue sur une falaise et un rappel de 18 mètres. Plongez dans ce pays à couper le souffle. Écoutez le chant inimitable des oiseaux indigènes de Nouvelle-Zélande, notamment les Tuis, les North Island Robins, les Kereru et les Tomtits dans leur habitat naturel. En participant à cette activité, vous contribuez à l'effort de conservation, car une partie du prix de votre billet est affectée au programme de restauration de la magnifique forêt et d'élimination de tous les ravageurs introduits.

Okere Falls: expérience de tyrolienne au-dessus des cascades

3. Okere Falls: expérience de tyrolienne au-dessus des cascades

Êtes-vous prêt à survoler les cascades, à parcourir des forêts indigènes vierges et à être éclairé par une expérience culturelle et écologique pratique à Okere Falls, Rotorua ? Si c'est le cas, alors Rotorua Ziplines vous a couvert. Adapté à un large éventail d'âges et de capacités, un réseau de tyroliennes, de ponts tournants et de promenades vous émerveillera pendant 2,5 heures pendant que vous volez, marchez et contemplez le magnifique taiao (environnement) qu'est Ōkere. Née d'un lien intime avec l'Ōkere Awa (rivière Kaituna), cette coentreprise entre Ngāti Hinerangi et les chutes Ōkere de Rotorua Rafting, Sam Sutton, a été créée pour mettre en valeur son mauri (esprit) et son importance avec Aotearoa qui sera bientôt premier expérience de tyrolienne. Terminez l'expérience avec un arbre à votre nom alors que le projet de reboisement de Rotorua Ziplines plante son chemin vers 60 000 arbres indigènes d'ici la fin de 2025 pour voir les chutes d'Ōkere prospérer pour les générations à venir.

  • Aventures
3 activités trouvées
Trier :

Tyrolienne, Rotorua : questions fréquentes

Rotorua : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Rotorua : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rotorua a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.