Réthymnon
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Réthymnon : les attractions les mieux notées

Réthymnon : voir toutes les visites et activités

Réthymnon : ce que vous en avez pensé

Superbe excursion sur l’île de Santorin, paysages de carte postale superbes ! 2h45 de bateau. Puis arrivée au port pour un départ en bus (30 min de route) bonne prise en charge et départ rapide. La guide était très sympathique . Plusieurs options possible une fois arrivée sur place ce qui n’était pas vraiment précisé lors de la réservation ! 1. Oia et Fira 1h30 a oia , et un peu plus de 3h à Fira temps du repas compris. 2. Oia 1h30 , fira 30 minutes et départ vers la plage de sable noir 3. Oia 1h30 , fira 30 minutes et départ vers les sources chaudes .Très rapide, la majorité du groupe a opter pour l’option 1 car les deux autres options ne permettent pas de profiter de fira ! Du coup, le rapport quantité prix n’y est pas ! L’excursion reste chère d’autant plus que la guide ne vient pas avec vous ni à oia ni à fira pour cause de COVID .Autre point à signaler pour le déjeuner la guide propose un déjeuner dans une taverne locale, déjeuner par vous même. + rentable !

Jolie randonnée, prevoyez de bonnes chaussures. Le guide ne reste pas avec le groupe. Il s agit d une excursion ou un car vient vous récupérer à un lieu ainsi que beaucoup d autres personnes. Le guide donne des instructions mais ne vous accompagne pas. Vous le voyez au début et à la fin de la randonnée. Gorges super sympa à faire mais attention à vos pieds, de bonnes chaussures sont indispensables. Le transfert est beaucoup long au retour (prévoyez des cachets our ceux qui sont malades en voiture car route sinueuse)

La balade en car était géniale - la guide était très sympathique et bien organisée. Les pauses dans les montagnes et petits villages étaient au top! On a bien mangé et goûté aux spécialités du terroir. Je recommande cette excursion surtout lorsqu'on a peur ou pas envie de conduire dans les montagnes (les routes sont sinueuses avec beaucoup de virages).

C'est une belle excursion, les paysages sont magnifiques. Les 16kms sont assez intenses (on n'en voit jamais la fin lol), nous sommes sportives et nous avons laissé nos mollets sur place lol - la récompense à l'arrivée avec la mer de Libye est au top.

Depuis Réthymnon : trek dans les gorges de Samaria Évalué par Anonyme, 12/10/2020

Les gorges sont magnifiques, surtout sur la 2eme moitié de la randonnée Le lever de soleil dans les montagnes était également magnifique Il faut toutefois une bonne condition physique et des bons genoux