Sélectionner des dates

Rückl

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
2 activités trouvées
Trier :

Rückl: nos visites et activités préférées

Prague : visite de la cristallerie de Nizbor

1. Prague : visite de la cristallerie de Nizbor

Profitez d’une occasion en or pour découvrir le secret des célèbres cristalleries de Bohême grâce à cette visite d’une des cristalleriesles plus connues de République tchèque : la cristallerie Rückl. Profitez de la vue durant votre trajet entre Prague et la jolie petite ville de Nizbor sur la rivière Berounka, affluent de la Vltava. En chemin, découvrez l’histoire de la production de cristal en Bohême grâce aux commentaires d’un professionnel. Une fois arrivé à la cristallerie Rückl, profitez d’une visite guidée de la fabrique ainsi que de réductions sur vos achats avant de rentrer à Prague.

Brasserie Pilsner et cristallerie de Nizbor : visite

2. Brasserie Pilsner et cristallerie de Nizbor : visite

Découvrez deux produits phares de la culture tchèque : la Pilsner et le cristal. Quittez Prague pour découvrir Pilsen, la plus grande ville de la Bohême de l’Ouest. Visitez la brasserie Pilsner Urquell et découvrez comment est fabriqué ce que les habitants appellent le « pain liquide ». Fondée en 1842, cette brasserie produit la meilleure Pilsner au monde. Découvrez les 150 années d’histoire de la brasserie grâce à son musée. Après la visite de la brasserie, prenez votre déjeuner et partez à la découverte de la célèbre cristallerie tchèque : la cristallerie Rückl. Profitez d’une visite guidée de la fabrique ainsi que de remises sur vos achats avant de rentrer à Prague.

Rückl : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rückl a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Rückl : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.6 / 5

basé sur 36 avis

Très bien organisé et très agréable!

Une très belle excursion! L'accueil est chaleureux et la visite de la cristallerie est vraiment intéressante. Si vous venez visiter la République Tchèque, n'hésitez surtout pas à faire un petit détour par la cristallerie de Nizbor, le temps d'une demi-journée. Vous serez accompagnés par un guide francophone sympathique et dynamique. Le trajet n'est pas bien long et permet d'admirer les jolis paysages. Arrivés à Nizbor, c'est un autre guide qui fait la visite. Vous pourrez admirer le travail magnifique qui est réalisé, et également ramener de nombreux souvenirs. On ne sait plus où donner de la tête tellement c'est beau. Vous aurez même des petits cadeaux à votre arrivée. Visite recommandée, ça vaut le détour :-)!

Une excellente visite à faire si vous êtes sur votre...

Mon guide Peter était vraiment très bon. Je lui avais dit que je n'avais jamais vu de neige auparavant. En fait, il a pris un chemin différent pour retourner à Prague afin que je puisse en découvrir la beauté dans la forêt et les zones rurales. L'usine de verre était très pittoresque, instructive et les prix sont très raisonnables. Je suis ici avec mon mari qui travaille et ce fut une excellente tournée à faire par moi-même.

La visite a été excellente et le guide, Eva très bien informé.

Nous avons visité l'usine de Nizbor et ce fut une visite intéressante. Montré toutes les étapes du verre. Nous avons également eu la possibilité d'acheter du cristal de bohème dans la boutique à des prix raisonnables que vous ne trouveriez dans la ville de Prague. J'ai acheté pas mal de trucs. Le chauffeur et le guide étaient excellents et je le referais. Je reviens définitivement.

L'organisation au début était mauvaise. Elle est venue à l'heure et nous a ignorés, nous n'avons eu aucune information. Une clarification est venue avec le chauffeur. Ensuite, grande tournée avec beaucoup de soin dans la verrerie.

Intéressant de voir la production et tout le travail derrière le verre de cristal