Idées d’activités
Russie

Russie

Russie : nos visites et activités préférées

Barcelone : Espagne ou Europe eSIM Roaming Mobile Data Plan

1. Barcelone : Espagne ou Europe eSIM Roaming Mobile Data Plan

Profitez de la commodité d'une carte SIM électronique avec un réseau de données mobiles à haut débit pour rester en contact avec votre famille et vos amis pendant votre voyage en Espagne ou en Europe. Scannez un code QR pour vous connecter à Internet sans avoir à acheter une autre carte SIM physique. Bénéficiez d'une assistance clientèle et d'un choix de forfaits de données. Vérifiez que votre appareil est compatible avec la carte eSIM et qu'il n'est pas verrouillé par l'opérateur. Ensuite, achetez la carte eSIM et recevez un code QR. Connectez-vous à l'internet par WiFi, puis scannez le code pour installer la carte eSIM. Commencez à l'utiliser immédiatement pour utiliser l'internet sur votre smartphone ou votre tablette. Partagez le code QR via AirDrop ou scannez-le vers un autre appareil si vous le souhaitez. Choisissez le plan de données pour 42 pays si vous voyagez en Europe, ou choisissez un plan pour l'Italie ou l'Espagne uniquement. Consultez le service de dépannage en cas de problème. Achetez un autre forfait pour le recharger si nécessaire. Les 42 pays sont les suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine, Royaume-Uni, Îles Aaland, Île de Man, Jersey, Fédération de Russie, Guernesey, Liechtenstein, Macédoine, Norvège, Serbie, Gibraltar, Turquie.

Excursion d'une journée : Courlande (Neringa) depuis Klaipeda DFDS

2. Excursion d'une journée : Courlande (Neringa) depuis Klaipeda DFDS

L'isthme de Courlande est une langue de sable et de dunes de 99 kilomètres qui s'étend entre la Lituanie et la Russie, séparant la mer Baltique d'une lagune. Embarquez pour une journée d'aventure et explorez les points forts du parc national lors de cette visite privée. Admirez les dunes de sable, visitez la frontière russo-lituanienne, admirez les paysages naturels, et bien plus encore au cours de cette journée. Visitez un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'isthme de Courlande Découvrez les Curoniens et leur culture de la pêche. Restez connecté pendant le voyage grâce au Wi-Fi à bord. Une visite privée est synonyme d'expérience personnalisée. Planifiez : 1. 9.20 Départ de Klaipeda depuis le terminal DFDS 2. Ferry jusqu'à Curionian Spit. 3. Baie d'Ambre. 4. Colline des sorcières. 5. Colonie de Cormoran. 6. Les dunes mortes. 7. Frontière entre la Russie et la Lituanie. 8. Les dunes de Nida. 9. Horloge solaire. 10. Dîner avec du poisson fumé local au "Tik pas Joną". 11. Excursion en bateau dans la lagune 12. Promenade de Nida. 13. Eglise évangélique lutharen just go true. 14. Musée Thomas Mann. 15. Plage de Nida. 16. Retour à Klaipeda. 17. Vue d'ensemble de Klaipeda. 19. 18.00 Terminal DFDS

Au départ d'Helsinki : Tallinn avec ferry aller-retour et visite guidée

3. Au départ d'Helsinki : Tallinn avec ferry aller-retour et visite guidée

Embarquez pour une excursion d'une journée de Helsinki à Tallinn avec une visite guidée de 3 heures dans la ville. Embarquez sur un ferry pour Tallinn depuis le port d'Helsinki. Soyez accueilli par votre guide local, qui vous emmènera du port à la découverte de la ville. Voyez les points forts de la ville, comme sa place principale, l'hôtel de ville de Tallinn, la cathédrale Aleksander Nevsky, le château Toompea, et bien plus encore. Tallinn, capitale de l'Estonie sur la mer Baltique, conserve sa vieille ville fortifiée et pavée, qui abrite des cafés et des boutiques ainsi que Kiek in de Kök, une tour défensive du XVe siècle. La vieille ville, qui date du 15e siècle environ, est le seul site estonien inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Passez le reste de l'après-midi à explorer la ville à votre rythme. Lorsque votre visite sera terminée, vous serez transféré au port pour vous préparer à embarquer sur Helsinki. Sur le chemin du retour, vous pourrez vous détendre et profiter des services avant d'arriver à Helsinki.

Au départ de Klaipeda : Excursion privée d'une journée entière en Courlande

4. Au départ de Klaipeda : Excursion privée d'une journée entière en Courlande

Prenez le ferry de Smiltyne à Klaipeda et faites une croisière vers les dunes de sable de l'isthme de Courlande. Arrêtez-vous en route au village de bord de mer de Juodkrantė, connu pour ses belles villas, et explorez l'un des plus anciens établissements du parc national (Kuršių Nerija National Park) pour vous imprégner de son ambiance tranquille. Continuez vers l'une des plus belles dunes de sable pour vous émerveiller devant environ 80 sculptures en chêne qui forment un immense ensemble de sorcières, démons, dragons et autres personnages de contes de fées. Marchez sur les traces de Thomas Mann dans le village où il passait ses étés et admirez l'architecture et les anciens bateaux de pêche de Nida avant de vous rendre au cadran solaire naturel de la dune de sable de Parnidis. Bénéficiez d'une vue imprenable depuis le pont d'observation et apprenez-en davantage au musée commémoratif Thomas Mann. Visitez le musée-galerie de l'ambre dans une ancienne maison de pêcheur pour voir les 434 amulettes en bois de taille originale datant de l'âge de pierre.

Excursion d'une journée à Klaipeda et dans la mer de Courlande (Split)

5. Excursion d'une journée à Klaipeda et dans la mer de Courlande (Split)

Vous rencontrerez votre guide professionnel et votre chauffeur qui vous emmèneront à l'Isthme de Courlande - une fine flèche de dunes de sable incurvée de 98 km de long qui sépare la lagune de Courlande de la côte de la mer Baltique. Célèbre pour ses dunes massives et ses "arbres dansants", l'isthme a été inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2000. Sa partie sud se trouve dans l'oblast de Kaliningrad, en Russie, et sa partie nord dans le sud-ouest de la Lituanie. Visitez Juodkrantė, une station balnéaire tranquille et la deuxième plus grande agglomération de la partie lituanienne de la flèche. Explorez la colline des sorcières, un parc de sculptures qui compte plus de 70 personnages en bois, dont la plupart sont inspirés des légendes et des contes populaires du pays. Découvrez ensuite Nida, le "Sahara lituanien", connu pour ses magnifiques dunes de sable de 50 à 60 mètres de haut. Nida est un lieu de villégiature haut de gamme qui possède de belles plages et des attractions intéressantes, telles que le musée ethnographique des pêcheurs, la galerie-musée de l'ambre et une église gothique protestante allemande (Evangelische) en briques. Découvrez l'endroit où l'écrivain allemand Thomas Mann a construit sa maison d'été - aujourd'hui un musée consacré à sa vie - avant de profiter d'un peu de temps libre pour explorer davantage la région ou déjeuner dans l'un des cafés des environs. Après le déjeuner, votre bus vous ramènera au port de Klaipeda, où vous pourrez remonter à bord de votre navire, ou prendre le temps de visiter la magnifique vieille ville de Klaipėda, à seulement quelques minutes de là. Inspirée par l'architecture allemande et scandinave, découvrez une structure de rue planifiée que l'on ne trouve nulle part ailleurs dans le pays !

Au départ d'Helsinki : Visite guidée d'une journée complète de Tallinn en ferry

6. Au départ d'Helsinki : Visite guidée d'une journée complète de Tallinn en ferry

Votre guide vous accueillera et viendra vous chercher le matin à votre hôtel ou au port d'Helsinki. Après votre prise en charge, vous traverserez le golfe de Finlande pour rejoindre l'Estonie en ferry confortable. L'excursion commence devant le plus ancien hôtel de ville de Scandinavie et des pays baltes. La promenade suit la vieille grille des rues, désormais inscrite sur la liste du patrimoine de l'UNESCO, et ressemble à la visite d'un musée en plein air contenant des raretés. Les curiosités que vous verrez incluent des sites historiques tels que la boutique d'apothicaire Raeapteek, la Grande Guilde, la cathédrale Alexandre Nevsky, le château Toompea, la tour Neitsitorn et bien d'autres, ainsi que des panoramas inoubliables de la ville basse et de la mer depuis deux plateformes d'observation. L'excursion d'une journée complète comprend un voyage en ferry de deux heures dans les deux sens, ainsi qu'une visite de la ville et du temps libre. Vous arriverez à Helsinki à 21h30 et serez ensuite transféré au port ou à votre hôtel.

Au départ de Vilnius : Excursion d'une journée à l'isthme de Courlande

7. Au départ de Vilnius : Excursion d'une journée à l'isthme de Courlande

Découvrez la beauté intacte de l'isthme de Courlande en Lituanie depuis Vilnius. Appréciez la vue en conduisant vers Klaipeda, montez à bord d'un petit ferry et émerveillez-vous devant la nature de l'isthme de Courlande. Escaladez les dunes mortes de la colline des sorcières à Juodkrante et admirez le village de Nida. Profitez d'un ramassage à l'hôtel à Vilnius le matin, et commencez votre voyage vers la Courlande. Après 3 heures de route, arrivez à Klaipeda et montez à bord du ferry de 10 minutes pour rejoindre la Courlande.. Vous vous retrouvez dans un monde complètement différent, couvert de pins et entouré par la mer Baltique et la lagune de Courlande. Prenez une grande inspiration et admirez la rareté des paysages vierges. Visitez la colline des sorcières à Juodkrante, escaladez les dunes mortes, et retrouvez-vous à Nida, un petit village de villégiature, jonché de maisons de pêcheurs lituaniennes originales. Prenez l'option d'embarquer sur un petit bateau et faites le tour de la lagune de Courlande, ou explorez la maison d'été de Thomas Mann. Retournez à Vilnius en fin de soirée.

9 activités trouvées
Trier par :

Russie : nos visites et activités préférées

Barcelone : Espagne ou Europe eSIM Roaming Mobile Data Plan

Barcelone : Espagne ou Europe eSIM Roaming Mobile Data Plan

Profitez de la commodité d'une carte SIM électronique avec un réseau de données mobiles à haut débit pour rester en contact avec votre famille et vos amis pendant votre voyage en Espagne ou en Europe. Scannez un code QR pour vous connecter à Internet sans avoir à acheter une autre carte SIM physique. Bénéficiez d'une assistance clientèle et d'un choix de forfaits de données. Vérifiez que votre appareil est compatible avec la carte eSIM et qu'il n'est pas verrouillé par l'opérateur. Ensuite, achetez la carte eSIM et recevez un code QR. Connectez-vous à l'internet par WiFi, puis scannez le code pour installer la carte eSIM. Commencez à l'utiliser immédiatement pour utiliser l'internet sur votre smartphone ou votre tablette. Partagez le code QR via AirDrop ou scannez-le vers un autre appareil si vous le souhaitez. Choisissez le plan de données pour 42 pays si vous voyagez en Europe, ou choisissez un plan pour l'Italie ou l'Espagne uniquement. Consultez le service de dépannage en cas de problème. Achetez un autre forfait pour le recharger si nécessaire. Les 42 pays sont les suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine, Royaume-Uni, Îles Aaland, Île de Man, Jersey, Fédération de Russie, Guernesey, Liechtenstein, Macédoine, Norvège, Serbie, Gibraltar, Turquie.

Excursion d'une journée : Courlande (Neringa) depuis Klaipeda DFDS

Excursion d'une journée : Courlande (Neringa) depuis Klaipeda DFDS

L'isthme de Courlande est une langue de sable et de dunes de 99 kilomètres qui s'étend entre la Lituanie et la Russie, séparant la mer Baltique d'une lagune. Embarquez pour une journée d'aventure et explorez les points forts du parc national lors de cette visite privée. Admirez les dunes de sable, visitez la frontière russo-lituanienne, admirez les paysages naturels, et bien plus encore au cours de cette journée. Visitez un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'isthme de Courlande Découvrez les Curoniens et leur culture de la pêche. Restez connecté pendant le voyage grâce au Wi-Fi à bord. Une visite privée est synonyme d'expérience personnalisée. Planifiez : 1. 9.20 Départ de Klaipeda depuis le terminal DFDS 2. Ferry jusqu'à Curionian Spit. 3. Baie d'Ambre. 4. Colline des sorcières. 5. Colonie de Cormoran. 6. Les dunes mortes. 7. Frontière entre la Russie et la Lituanie. 8. Les dunes de Nida. 9. Horloge solaire. 10. Dîner avec du poisson fumé local au "Tik pas Joną". 11. Excursion en bateau dans la lagune 12. Promenade de Nida. 13. Eglise évangélique lutharen just go true. 14. Musée Thomas Mann. 15. Plage de Nida. 16. Retour à Klaipeda. 17. Vue d'ensemble de Klaipeda. 19. 18.00 Terminal DFDS

Au départ d'Helsinki : Tallinn avec ferry aller-retour et visite guidée

Au départ d'Helsinki : Tallinn avec ferry aller-retour et visite guidée

Embarquez pour une excursion d'une journée de Helsinki à Tallinn avec une visite guidée de 3 heures dans la ville. Embarquez sur un ferry pour Tallinn depuis le port d'Helsinki. Soyez accueilli par votre guide local, qui vous emmènera du port à la découverte de la ville. Voyez les points forts de la ville, comme sa place principale, l'hôtel de ville de Tallinn, la cathédrale Aleksander Nevsky, le château Toompea, et bien plus encore. Tallinn, capitale de l'Estonie sur la mer Baltique, conserve sa vieille ville fortifiée et pavée, qui abrite des cafés et des boutiques ainsi que Kiek in de Kök, une tour défensive du XVe siècle. La vieille ville, qui date du 15e siècle environ, est le seul site estonien inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Passez le reste de l'après-midi à explorer la ville à votre rythme. Lorsque votre visite sera terminée, vous serez transféré au port pour vous préparer à embarquer sur Helsinki. Sur le chemin du retour, vous pourrez vous détendre et profiter des services avant d'arriver à Helsinki.

Au départ de Klaipeda : Excursion privée d'une journée entière en Courlande

Au départ de Klaipeda : Excursion privée d'une journée entière en Courlande

Prenez le ferry de Smiltyne à Klaipeda et faites une croisière vers les dunes de sable de l'isthme de Courlande. Arrêtez-vous en route au village de bord de mer de Juodkrantė, connu pour ses belles villas, et explorez l'un des plus anciens établissements du parc national (Kuršių Nerija National Park) pour vous imprégner de son ambiance tranquille. Continuez vers l'une des plus belles dunes de sable pour vous émerveiller devant environ 80 sculptures en chêne qui forment un immense ensemble de sorcières, démons, dragons et autres personnages de contes de fées. Marchez sur les traces de Thomas Mann dans le village où il passait ses étés et admirez l'architecture et les anciens bateaux de pêche de Nida avant de vous rendre au cadran solaire naturel de la dune de sable de Parnidis. Bénéficiez d'une vue imprenable depuis le pont d'observation et apprenez-en davantage au musée commémoratif Thomas Mann. Visitez le musée-galerie de l'ambre dans une ancienne maison de pêcheur pour voir les 434 amulettes en bois de taille originale datant de l'âge de pierre.

Excursion d'une journée à Klaipeda et dans la mer de Courlande (Split)

Excursion d'une journée à Klaipeda et dans la mer de Courlande (Split)

Vous rencontrerez votre guide professionnel et votre chauffeur qui vous emmèneront à l'Isthme de Courlande - une fine flèche de dunes de sable incurvée de 98 km de long qui sépare la lagune de Courlande de la côte de la mer Baltique. Célèbre pour ses dunes massives et ses "arbres dansants", l'isthme a été inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2000. Sa partie sud se trouve dans l'oblast de Kaliningrad, en Russie, et sa partie nord dans le sud-ouest de la Lituanie. Visitez Juodkrantė, une station balnéaire tranquille et la deuxième plus grande agglomération de la partie lituanienne de la flèche. Explorez la colline des sorcières, un parc de sculptures qui compte plus de 70 personnages en bois, dont la plupart sont inspirés des légendes et des contes populaires du pays. Découvrez ensuite Nida, le "Sahara lituanien", connu pour ses magnifiques dunes de sable de 50 à 60 mètres de haut. Nida est un lieu de villégiature haut de gamme qui possède de belles plages et des attractions intéressantes, telles que le musée ethnographique des pêcheurs, la galerie-musée de l'ambre et une église gothique protestante allemande (Evangelische) en briques. Découvrez l'endroit où l'écrivain allemand Thomas Mann a construit sa maison d'été - aujourd'hui un musée consacré à sa vie - avant de profiter d'un peu de temps libre pour explorer davantage la région ou déjeuner dans l'un des cafés des environs. Après le déjeuner, votre bus vous ramènera au port de Klaipeda, où vous pourrez remonter à bord de votre navire, ou prendre le temps de visiter la magnifique vieille ville de Klaipėda, à seulement quelques minutes de là. Inspirée par l'architecture allemande et scandinave, découvrez une structure de rue planifiée que l'on ne trouve nulle part ailleurs dans le pays !

Au départ d'Helsinki : Visite guidée d'une journée complète de Tallinn en ferry

Au départ d'Helsinki : Visite guidée d'une journée complète de Tallinn en ferry

Votre guide vous accueillera et viendra vous chercher le matin à votre hôtel ou au port d'Helsinki. Après votre prise en charge, vous traverserez le golfe de Finlande pour rejoindre l'Estonie en ferry confortable. L'excursion commence devant le plus ancien hôtel de ville de Scandinavie et des pays baltes. La promenade suit la vieille grille des rues, désormais inscrite sur la liste du patrimoine de l'UNESCO, et ressemble à la visite d'un musée en plein air contenant des raretés. Les curiosités que vous verrez incluent des sites historiques tels que la boutique d'apothicaire Raeapteek, la Grande Guilde, la cathédrale Alexandre Nevsky, le château Toompea, la tour Neitsitorn et bien d'autres, ainsi que des panoramas inoubliables de la ville basse et de la mer depuis deux plateformes d'observation. L'excursion d'une journée complète comprend un voyage en ferry de deux heures dans les deux sens, ainsi qu'une visite de la ville et du temps libre. Vous arriverez à Helsinki à 21h30 et serez ensuite transféré au port ou à votre hôtel.

Au départ de Vilnius : Excursion d'une journée à l'isthme de Courlande

Au départ de Vilnius : Excursion d'une journée à l'isthme de Courlande

Découvrez la beauté intacte de l'isthme de Courlande en Lituanie depuis Vilnius. Appréciez la vue en conduisant vers Klaipeda, montez à bord d'un petit ferry et émerveillez-vous devant la nature de l'isthme de Courlande. Escaladez les dunes mortes de la colline des sorcières à Juodkrante et admirez le village de Nida. Profitez d'un ramassage à l'hôtel à Vilnius le matin, et commencez votre voyage vers la Courlande. Après 3 heures de route, arrivez à Klaipeda et montez à bord du ferry de 10 minutes pour rejoindre la Courlande.. Vous vous retrouvez dans un monde complètement différent, couvert de pins et entouré par la mer Baltique et la lagune de Courlande. Prenez une grande inspiration et admirez la rareté des paysages vierges. Visitez la colline des sorcières à Juodkrante, escaladez les dunes mortes, et retrouvez-vous à Nida, un petit village de villégiature, jonché de maisons de pêcheurs lituaniennes originales. Prenez l'option d'embarquer sur un petit bateau et faites le tour de la lagune de Courlande, ou explorez la maison d'été de Thomas Mann. Retournez à Vilnius en fin de soirée.

Russie : les meilleures attractions

Russie : ses villes

Russie : ses régions

Russie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Russie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.