Sélectionner des dates

Rynek Underground

Découvrez des siècles d'histoire et des secrets oubliés dans ces tunnels creusés dans la roche à Cracovie.

Rynek Underground: nos visites et activités préférées

Cracovie : Visite guidée du musée souterrain Rynek

1. Cracovie : Visite guidée du musée souterrain Rynek

Soyez guidé pour une visite de 2 heures du Rynek Underground, un musée unique situé sous la place du marché principal de la ville. Explorez les constructions médiévales dans cette réserve archéologique unique, couvrant près de 43 000 pieds carrés. Retrouvez votre guide à l'entrée du musée, et commencez votre découverte du passé. Découvrez les trésors de la ville exposés pendant que votre guide vous raconte l'histoire mouvementée de la Cracovie médiévale. Voyez les reconstitutions de sépultures du 11e siècle présentées dans l'exposition. Découvrez les secrets du sous-sol caché à l'aide d'écrans tactiles, d'hologrammes, de projections et de films documentaires. Voyez Cracovie sous une toute nouvelle perspective.

Cracovie : Visite à pied du souterrain de Rynek avec billet d'entrée

2. Cracovie : Visite à pied du souterrain de Rynek avec billet d'entrée

Découvrez les secrets que cache une ville souterraine lors d'une visite guidée du Rynek Underground. Retrouvez votre guide à l'entrée du musée, sautez la file d'attente et commencez votre voyage dans le passé. Au cours de votre visite du musée de 2 heures, découvrez une réserve archéologique unique en Europe, couvrant près de 43 000 pieds carrés. Elle a été façonnée sous la surface de la place du marché principal pour fournir une exposition aux trésors qui avaient été trouvés et raconter l'histoire turbulente de la Cracovie médiévale. Voyez les trésors cachés sous terre, apprenez beaucoup de choses à l'aide d'écrans tactiles, d'hologrammes, de projections et de films documentaires. À la fin de la visite, lorsque vous remonterez à la surface, vous verrez Cracovie sous un nouvel angle.

Cracovie: visite guidée du musée souterrain Rynek et histoires

3. Cracovie: visite guidée du musée souterrain Rynek et histoires

Faites une visite fascinante du cœur de Cracovie et de la place principale. Découvrez l'histoire de la place, trouvez des artefacts intéressants et plongez dans le passé de la ville. Puis nous descendrons 4 mètres sous terre jusqu'au Musée du Souterrain, pour atteindre le niveau des rues pavées de Cracovie aux XIIe-XIIIe siècles. Comment était Cracovie à l'époque ? A quoi servait la place du marché et que s'y passait-il ? C'est un secret pour l'instant, mais nous le révélerons lors de la tournée. Dans l'atmosphère mystérieuse du musée souterrain, il nous sera très facile de nous déplacer au Moyen Âge et de comprendre les joies et les peines des gens de cette époque, leur vie, l'architecture environnante et bien plus encore.

Cracovie: visite guidée du musée souterrain Rynek avec billet

4. Cracovie: visite guidée du musée souterrain Rynek avec billet

Dirigez-vous à quatre mètres sous terre pour découvrir les mystères du passé de Cracovie. Après avoir fait une visite approfondie de la place principale, descendez dans ses passages souterrains pour visiter le musée Rynek. Découvrez l'histoire de la ville depuis ses débuts et découvrez les fondations exposées des constructions médiévales. Suivez votre guide dans un fascinant voyage au Moyen Âge. Commencez par vous promener sur la place principale, entre la halle aux draps et la basilique Sainte-Marie. Admirez les sites modernes de la région avant de descendre pour voir à quoi elle ressemblait autrefois. Entrez dans le mystérieux musée souterrain de Rynek pour découvrir à quoi ressemblait la place principale il y a 750 ans. Plongez dans l'histoire de ce qui était autrefois le cadre de réunions cérémonielles entre les rois et les envoyés étrangers, et un lieu où des matériaux précieux étaient échangés. Avec un peu d'imagination et l'aide de votre guide, découvrez l'atmosphère de la place du marché médiévale en vous promenant le long du parcours souterrain. Admirez les fondations exposées d'anciens bâtiments commerciaux, les routes médiévales, les ustensiles hygiéniques et les tombes authentiques du XIe siècle. Terminez votre voyage de retour sur la place principale, où vous pourrez choisir de savourer un délicieux dîner dans l'un des nombreux restaurants locaux recommandés par votre guide.

Cracovie: Visite guidée du métro Rynek

5. Cracovie: Visite guidée du métro Rynek

Votre guide vous attendra à l'entrée du musée et vous commencerez votre visite dans le passé. Au cours de votre visite du musée de deux heures, vous découvrirez une réserve archéologique unique en Europe, couvrant près de 43 000 pieds carrés (4000 m²). Il a été conçu sous la surface de la principale place du marché afin de présenter les trésors découverts et de raconter l'histoire mouvementée de Cracovie médiévale. L'histoire la plus ancienne est illustrée par les reconstitutions des sépultures du XIe siècle présentées dans l'exposition. Découvrez les trésors cachés sous terre et apprenez beaucoup à l'aide d'écrans tactiles, d'hologrammes, de projections et de films documentaires. À la fin de la visite, lorsque vous remonterez à la surface, vous verrez Cracovie sous un nouvel angle.

Cracovie : Visite du château de Wawel, de la cathédrale et du Rynek avec déjeuner

6. Cracovie : Visite du château de Wawel, de la cathédrale et du Rynek avec déjeuner

Visitez quelques-unes des principales attractions de la ville historique de Cracovie lors de cette visite guidée d'une journée. Commencez par le Rynek, la place du marché central de la vieille ville. Visitez son marché souterrain du donjon, son musée historique et archéologique. Après un déjeuner complet de délices polonais, vous explorerez le château et la cathédrale de Wawel. Votre visite commence sur la place centrale du Cracovie royal. Promenez-vous sur l'une des plus belles places d'Europe et apprenez-en plus sur son passé grâce à votre guide. Ensuite, aventurez-vous à quatre mètres sous terre au musée du marché des donjons, pour marcher au même niveau que les rues pavées du Cracovie des 12-13e siècles. Puis, explorez la résidence des rois polonais au château royal de Wawel. Voyez de près ses collections d'art, de tissus somptueux, d'articles militaires et de meubles inestimables. Émerveillez-vous devant les célèbres tapisseries de Zygmunt August et les peintures Renaissance de la collection Lanckoronski dans les chambres royales. Enfin, vous pénétrerez dans l'impressionnante cathédrale gothique du Wawel, où les monarques polonais ont été couronnés tout au long de l'histoire.

Cracovie : Sauter la ligne - Musée souterrain et vieille ville

7. Cracovie : Sauter la ligne - Musée souterrain et vieille ville

Autrefois capitale de la Pologne, Cracovie possède une histoire riche qui ne demande qu'à être découverte. La vieille ville de la ville figure sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis plus de 40 ans. Découvrez les secrets de cette ville lors d'une visite guidée à pied de 2 heures avec un guide expert local et visitez le musée souterrain de Cracovie caché sous la célèbre place du marché. Suivez votre guide dans les couloirs souterrains et écoutez les histoires, contes et anecdotes sur l'histoire et la culture de Cracovie. Admirez les innombrables reliques et objets du musée trouvés par les archéologues lors de certaines des plus importantes fouilles du pays. Découvrez l'histoire de Cracovie et ce à quoi la ville ressemblait avant que les développements modernes ne modifient ses rues et ses bâtiments. À la fin de la visite, visitez la salle de la pyramide en verre du musée et émerveillez-vous de la vue sur la basilique Sainte-Marie.

Cracovie : château de Wawel, cathédrale, métro Rynek et déjeuner

8. Cracovie : château de Wawel, cathédrale, métro Rynek et déjeuner

Visitez la place centrale de Royal Cracovie et trouvez les traces les plus intéressantes des événements passés sur la place du marché. Promenez-vous sur l'une des plus belles places d'Europe en visitant le musée historique et archéologique du marché du donjon. Promenez-vous sur la place, trouvez les artefacts les plus intéressants de l'ancien temps et découvrez leur objectif. Découvrez quels événements ont eu lieu ici, et quelles personnes légendaires ont été ici. Descendez à 4 mètres sous terre jusqu'au Dungeon Market Museum pour vous retrouver au même niveau que les rues pavées de Cracovie des XIIe et XIIIe siècles. Explorez la résidence des rois polonais au château royal de Wawel. Découvrez les collections de peintures, graphiques, sculptures, tissus, orfèvres, objets militaires, porcelaines et meubles. Admirez les célèbres tapisseries de Zygmunt August et de magnifiques peintures italiennes de la Renaissance de la collection Lanckoronski dans les chambres royales. Découvrez les collections Wawel d'art oriental contenant la plus importante et la plus grande collection de tentes d'Europe. Entrez dans la cathédrale gothique de Wawel, un sanctuaire où les monarques polonais étaient couronnés.

Cracovie : Visite guidée du Rynek Underground

9. Cracovie : Visite guidée du Rynek Underground

Votre guide vous accueillera à l'entrée du musée, puis vous commencerez votre visite dans le passé. Au cours de la visite du musée, d'une durée de 2 heures, vous découvrirez une réserve archéologique unique en Europe, couvrant près de 43 000 pieds carrés (4000 m²). Elle a été façonnée sous la surface de la place du marché principal afin d'offrir une vitrine aux trésors qui avaient été trouvés et de raconter l'histoire turbulente de la Cracovie médiévale. L'histoire ancienne renaît à travers les reconstitutions de sépultures du 11e siècle présentées dans l'exposition. Découvrez les trésors cachés sous terre, apprenez à l'aide d'écrans tactiles, d'hologrammes, de projections et de films documentaires. À la fin de la visite, lorsque vous atteindrez à nouveau la surface, vous verrez peut-être Cracovie sous un nouvel angle.

Cracovie : visite guidée des souterrains de Rynek

10. Cracovie : visite guidée des souterrains de Rynek

Découvrez les secrets que cache une ville souterraine lors d'une visite guidée de Rynek Underground. Rencontrez votre guide à l'entrée du musée, évitez les files d'attente et commencez votre voyage dans le passé. Au cours de votre visite du musée de 2 heures, découvrez une réserve archéologique unique en Europe, couvrant près de 43 000 pieds carrés. Elle a été façonnée sous la surface de la place du marché principal pour présenter les trésors trouvés et raconter l'histoire mouvementée de Cracovie médiévale. Découvrez les trésors cachés sous terre, apprenez beaucoup à l'aide d'écrans tactiles, d'hologrammes, de projections et de films documentaires. À la fin de la visite, lorsque vous remonterez à la surface, vous verrez Cracovie sous un nouvel angle.

  • Visites guidées
  • Voyages de plusieurs jours
  • Excursions à la journée
  • Autres activités
34 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Rynek Underground : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rynek Underground a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.