Sélectionner des dates

Choses à faire Sabana de la Mar

Sabana de la Mar : nos visites et activités préférées

Parc national Los Haitises : visite en bateau et à pied avec déjeuner

1. Parc national Los Haitises : visite en bateau et à pied avec déjeuner

Embarquez pour une excursion d'une journée complète de Samaná au parc national Los Haitises et explorez la beauté naturelle du parc. Admirez les magnifiques paysages du parc et recherchez une variété d'espèces pendant votre exploration. Profitez d'un déjeuner buffet dominicain typique à Cayo Levantado. Slalom par les nombreux îlots qui forment cet incroyable parc national. Découvrez les attractions naturelles du parc, comme les mangroves, et certaines des diverses espèces d'oiseaux du parc comme les pélicans, les hérons et le faucon de Ridgway. Prenez le temps de voir des grottes historiques et des paysages spectaculaires. Émerveillez-vous devant les grottes, qui comptent parmi les plus grands nombres de pétroglyphes et de pictogrammes indigènes du pays. Rendez-vous à Cayo Levantado, également connue sous le nom d'île Bacardi, et profitez des plages chaudes de la destination pittoresque et d'un déjeuner buffet composé de plats typiquement dominicains.

Samaná : parc national Los Haïtises et île de Cayo Levantado

2. Samaná : parc national Los Haïtises et île de Cayo Levantado

Voyagez à travers de superbes eaux tropicales et dégustez de délicieuses spécialités dominicaines lors de ce magnifique circuit. Contemplez les œuvres d'art historiques du peuple indigène Taíno trouvées dans des grottes situées dans le magnifique parc national Los Haitises.. Débutez au port de Samana où vous prendrez ensuite un catamaran ou un bateau pour passer la baie de Samana. Arrivée au parc national Los Haitises, et visite des magnifiques îles rocheuses et découverte des interprétations des peintures indigènes Taíno à la grotte Linea. Après avoir quitté l'ancienne grotte, prenez un bateau qui traverse les belles eaux pour visiter une charmante plage et la grotte Cueva de la Larena. Terminez la visite de la grotte par un toast et prenez le bateau pour retourner à Cayo Levantado. Une fois de retour, profitez d'un buffet traditionnel dominicain et détendez-vous à la plage de Cayo Levantado.

Bayahibe : Croisière d'observation des baleines et excursion d'une journée à Cayo Levantado

3. Bayahibe : Croisière d'observation des baleines et excursion d'une journée à Cayo Levantado

Nous vous retrouverons à votre hôtel ou à votre lieu de résidence à Bayahibe vers 5h30 (le point de rencontre exact et les autres détails sont fournis dans le message de confirmation). Nous nous rendrons au port de Sabana de la mar. Nous allons d'abord observer les baleines dans leur propre habitat. Après l'observation, nous irons prendre un déjeuner typiquement dominicain sur l'île de Cayo Levantado. Après le déjeuner, vous aurez du temps libre pour profiter de la plage, vous promener sur l'île, jouer au volley-ball ou simplement vous détendre à l'ombre. Vers 16h30, nous retournerons à la communauté de Sabana de la mar où l'expérience se termine et nous vous ramènerons à Bayahibe. Autres points à noter Il s'agit d'une expérience pour voir de près les baleines. Il est interdit de nager ou de les toucher. Au cas où vous souhaiteriez faire une excursion privée et ne pas vous joindre à un groupe, veuillez nous contacter et nous vous enverrons les prix et autres détails. Nous suivons les règles d'observation du Santuaire.

De Punta Cana: Voyage Los Haitises avec Montaña Redonda Tour

4. De Punta Cana: Voyage Los Haitises avec Montaña Redonda Tour

Excursion d'une journée à Los Haitises Nous viendrons vous chercher à votre hôtel à Punta Cana à partir de 6h30 et partirons pour le parc national Los Haitises, un paysage karstique unique baigné par les eaux de la baie de Samaná. À votre arrivée, nous monterons à bord d'un bateau et naviguerons le long de la rivière Caño Hondo en direction de la baie de San Lorenzo, tout en recherchant des enchevêtrements de mangroves rouges sur le rivage. En eau libre, nous pourrons apercevoir des mogotes rocheux regorgeant de pélicans et de moucherolles à queue fourchue. L'expédition se poursuit vers les grottes Arena et Linea, autrefois utilisées par les indigènes Taíno. À l'intérieur, nous verrons ces grottes décorées de pictogrammes et de pétroglyphes indigènes. Notre prochain arrêt sera le Caño Hondo Paradise Hotel, où nous descendrons du bateau et verrons de magnifiques piscines naturelles à l'intérieur du parc de l'hôtel. Vous pourrez vous rafraîchir dans la rivière Jivales avant de prendre un déjeuner dominicain traditionnel, que nous mangerons dans cet endroit idyllique. Avec notre énergie retrouvée, nous monterons dans une jeep et nous dirigerons vers le sommet de la montagne Redonda, nichée entre deux lagunes : Limón et Redonda. Du sommet, la vue sur la jungle ressemblera à un conte de fées. Enfin, nous retournerons sur le continent et retournerons à Punta Cana, où nous arriverons à votre hôtel entre 16h30 et 18h30.

De Punta Cana: observation des baleines en bateau privé dans la baie de Samana

5. De Punta Cana: observation des baleines en bateau privé dans la baie de Samana

Excursion privée d'observation des baleines depuis les hôtels de Punta Cana. Réservez votre voyage pour une expérience d'observation des baleines à partir de la baie de Samana lors d'une visite privée à l'observation des baleines. Après les baleines, nous visiterons Cayo Levantado pour le déjeuner et la plage avec des guides professionnels écologistes. Veuillez réserver à temps vos billets. Pendant la saison des baleines, les réservations sont nombreuses et nous aimerions que vos billets soient en sécurité pour vous. Sur l'île de Bacardi, un déjeuner buffet de style dominicain typique sera fourni. Lorsque le déjeuner est terminé, vous êtes autorisé à nager et, en tant que voyage privé, vous pouvez définir quand vous souhaitez retourner dans les régions de Punta Cana.

De Punta Cana: visite de Cayo Levantado et de la cascade El Limon

6. De Punta Cana: visite de Cayo Levantado et de la cascade El Limon

Les cascades, l'équitation, la randonnée et le safari, la baignade à Natural Springs, le déjeuner sur l'île Bacardi et d'autres activités amusantes vous attendent. Au départ de Punta Cana en bus, nous nous dirigerons vers le port de la baie de Samana. Une fois au port, nous monterons à bord d'un bateau ou d'un catamaran avec des guides touristiques locaux qui vous dirigeront vers la communauté de Samana. Dans cette communauté, un Safari Tour vous emmènera vous apprendre l'histoire de cette ville. Mais ce n'est pas tout, la cascade El Limon est la suivante, ici vous pourrez nager et faire de la randonnée ou faire de l'équitation. La cascade El Limon est un monument naturel fantastique avec une forêt tropicale et des sources naturelles claires. Sur le chemin du retour vers Samana, nous nous arrêterons à l'île de Bacardi où un déjeuner vous sera servi et vous pourrez nager dans l'une des piscines les plus naturelles de la République dominicaine.

Au départ de Santo Domingo : Observation des baleines et Cayo Levantado

7. Au départ de Santo Domingo : Observation des baleines et Cayo Levantado

Profitez d'une croisière panoramique avec observation des baleines à Cayo Levantado. Quittez Saint-Domingue et admirez de magnifiques vues côtières depuis le bateau et arrêtez-vous sur l'île de Cayo Levantado pour le déjeuner et un temps d'exploration.. Débutez l'excursion en rencontrant le guide à votre hôtel ou hébergement à Saint-Domingue vers 5h30, et rendez-vous au port de Sabana de La Mar. Embarquez sur le bateau et partez pour la partie de l'excursion consacrée à l'observation des baleines. Observez les baleines dans leur habitat naturel depuis le bateau, et appréciez de voir ces magnifiques créatures de près. Repérez les espèces marines comme les baleines à bosse alors qu'elles migrent dans la région chaque année.. Voyagez vers l'île de Cayo Levantado pour vous arrêter pour un déjeuner typiquement dominicain avec des aliments locaux, et faites une promenade autour de l'île, jouez au volley-ball, ou détendez-vous à l'ombre. Retournez à Sabana de La Mar à 16h30, et rentrez à Saint-Domingue de là.

Los Haitises : grottes, mangroves et randonnée dans la forêt tropicale/excursion en bateau

8. Los Haitises : grottes, mangroves et randonnée dans la forêt tropicale/excursion en bateau

Ce voyage commence par un guide touristique local qui connaît l'histoire originale du magnifique parc national. Après nous partons du port principal du nom du parc national Los Haitises Caño Hondo (Deep Creek) sur un BATEAU avec des gilets de sauvetage. Nous profiterons de la forêt de mangroves rouges jusqu'à notre arrivée dans la baie de San Lorenzo. Petite baie dans la baie de Samaná. Et c'est reparti! La première chose étonnante que vous pouvez voir est la collection d'une énorme île de montagne calcaire appelée Mogotes. en plus d'eux plus de 700 espèces de plantes et de nombreux oiseaux des zones humides qui volent autour. Plus tard, visite de grottes avec des pictogrammes de nos communautés indigènes il y a 750 ans. À travers les mangroves et la terre dans la baie ouverte de San Lorenzo, d'où vous pourrez photographier le paysage forestier accidenté. Regardez vers l'eau pour repérer les lamantins, les crustacés et les dauphins. Le nom du parc national vient de ses habitants d'origine, les Indiens Taino. Dans leur langue, "Haïtises" se traduit par des hauts plateaux ou des collines, une référence aux formations géologiques escarpées du littoral avec des calcaires. Aventurez-vous plus profondément dans le parc pour explorer des grottes telles que la Cueva de la Arena et la Cueva de la Línea. Les grottes de la réserve ont été utilisées comme abri par les Indiens Taino et, plus tard, par des pirates cachés. Cherchez des dessins d'Indiens qui décorent certains des murs. Après avoir visité le parc national Los Haitises, nous retournerons au port où notre voyage a commencé.

Sabana de la Mar: randonnée guidée et kayak à Los Haitises

9. Sabana de la Mar: randonnée guidée et kayak à Los Haitises

Ce sentier de randonnée + excursion en kayak part du port de Caño Hondo/Sabana de La Mar. Nous marcherons environ 3 heures le long de la forêt humide dans le parc national Los Haitises. Vous découvrirez les plantes médicinales de cette région, découvrirez les montagnes primaires et secondaires de la forêt tropicale à feuilles larges du parc national Los Haitises et atteindrez en même temps la source de la rivière Jivales d'où proviennent les eaux des piscines naturelles de l'Eco-lodge Caño Hondo. . (Nous avons également la possibilité de faire uniquement de la randonnée dans la forêt tropicale pour les amateurs de trekking) Ensuite nous emmenons le matériel nécessaire à votre sécurité (gilets de sauvetage, etc), kayaks et traversée des mangroves. Vous verrez des mangroves remplies d'oiseaux, des collines de végétation luxuriante. À travers les mangroves et la terre dans la baie ouverte de San Lorenzo, d'où vous pourrez photographier le paysage forestier accidenté. Le nom du parc national vient de ses habitants d'origine, les Indiens Taino. Dans leur langue, "Haïtises" se traduit par des hauts plateaux ou des collines, une référence aux formations géologiques escarpées du littoral avec des calcaires. Kayak c'est 2 heures. Au cas où vous aimeriez ce voyage court, nous avons une deuxième option : Seulement Kayak à Los Haitises 4 ou 2 heures. Le Tour se termine au point de départ du Parc National Los Haitises. Nous recommandons ce voyage tôt le matin pour voir les lamantins, les crustacés et les dauphins.

Saint-Domingue: excursion d'une journée au parc national Los Haitises

10. Saint-Domingue: excursion d'une journée au parc national Los Haitises

Cette visite inégalée vous offre la chance de découvrir la plus grande réserve naturelle de la République dominicaine. Témoin le joyau des voyages écotouristiques sur les Caraïbes. Combien y a-t-il de parcs nationaux en République dominicaine ? Où se trouve le parc national Los Haitises ? Quelle est la signification des Haïtis ? Quel type de nature trouve-t-on à Los Haitises ? Quel est le lien entre le film Jurassic Park et Los Haitises ? Pourquoi devriez-vous aller bientôt à Los Haitises?. Vous découvrirez le magnifique paysage naturel onirique des forêts marines et de mangroves de la baie de San Lorenzo. Une journée d'aventure inoubliable qui vous plongera dans la véritable essence de ce que la République dominicaine a à offrir. Préparez-vous à découvrir la République dominicaine sous un angle différent. Un guide charismatique local vous révélera des faits intéressants sur le parc national Los Haitises.

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Aventures
  • Transferts
19 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Sabana de la Mar : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Sabana de la Mar a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.