Idées d’activités
Sacramento (fleuve)

Sacramento (fleuve)

Sacramento (fleuve) : nos visites et activités préférées

Sacramento : Croisière fluviale avec narration de l'histoire

Sacramento : Croisière fluviale avec narration de l'histoire

Passez l'après-midi sur une croisière commentée d'une heure. Découvrez le passé légendaire de la capitale californienne, depuis les premiers jours de la ruée vers l'or jusqu'à la métropole en plein essor qu'elle est aujourd'hui. Situées à Old Sacramento, la capitale de la Californie et le centre de la légendaire histoire de la ruée vers l'or de l'État, les croisières dérivent sur la pittoresque rivière Sacramento et donnent un aperçu des sites historiques et des développements modernes.

Sacramento : Croisière cocktail "Alive After Five" sur la rivière

Sacramento : Croisière cocktail "Alive After Five" sur la rivière

Profitez des brises fraîches de la rivière lors d'une croisière cocktail le long de la rivière Sacramento. Montez à bord et sirotez des boissons au bar pendant que vous passez sous le Tower Bridge et que vous admirez la ligne d'horizon de la ville de Sacramento. Passez un happy hour inoubliable sur l'eau pendant qu'un DJ joue les meilleurs tubes. Profitez d'un bar complet et achetez des boissons à bord. Dégustez les petites bouchées disponibles à la vente.

Sacramento : Croisière fluviale Rock The Yacht

Sacramento : Croisière fluviale Rock The Yacht

Essayez quelque chose de différent pour votre prochaine soirée et partez d'Old Town Sacramento pour une croisière d'une heure et demie sur le Rock the Yacht. Détendez-vous avec vos amis et rencontrez-en de nouveaux ! Profitez de la brise fraîche de la rivière et admirez les paysages de Sacramento. Achetez des boissons artisanales et des en-cas dans les deux bars du bateau. Choisissez parmi un éventail de cocktails, de bières ou de vins élaborés par des experts, tout en vous détendant et en admirant la vue sur le fleuve. Naviguez depuis le quai de L Street dans la vieille ville et passez sous le Tower Bridge. Laissez-vous aller et profitez de l'atmosphère conviviale et des bonnes vibrations. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur et n'oubliez pas de vous habiller en fonction du temps qu'il fait. Les croisières partent tous les jeudis, vendredis et samedis. Rassemblez donc vos amis et rendez-vous à la seule fête que vous ne trouverez pas sur terre !

Sacramento : Croisière "Sights and Sips

Sacramento : Croisière "Sights and Sips

Embarquez pour une croisière mémorable sur le magnifique fleuve Sacramento. Admirez les vues de la ville de Sacramento pendant que vous naviguez avec vos amis et votre famille. Passez un après-midi inoubliable en écoutant le DJ local passer des tubes du Top 40 tout en sirotant votre boisson. Profitez d'un bar payant et grignotez de petites bouchées (disponibles à la vente) tout en profitant du soleil. Laissez-vous emporter par la semaine en naviguant avec style.

Le vieux Sacramento : Une visite guidée audioguide

Le vieux Sacramento : Une visite guidée audioguide

Remontez le temps jusqu'aux années 1850 et 60, lorsque des catastrophes naturelles, une crise bancaire et une épidémie de choléra ont rendu la vie dans la nouvelle ville de Sacramento très difficile. Au cours de cette promenade dans le quartier historique et le front de mer d'Old Sacramento, je vous décrirai ce qu'ont vécu les premiers pionniers attirés par la ville à l'époque de la ruée vers l'or. Nommé California Historical Landmark en 1965, ce quartier compte plus de 50 bâtiments historiques restaurés datant de la seconde moitié des années 1850. Notre visite commence au Tower Bridge. Pendant que vous vous promenez dans les rues pavées et sur les trottoirs en bois, je vous raconterai des histoires sur les bâtiments que vous croiserez, notamment le Firehouse Restaurant, l'Orleans Hotel et le What Cheer House, un ancien hôtel et un monument historique. Vous découvrirez également les débuts de l'histoire de la Californie et apprendrez qu'il fallait 25 jours de bateau à vapeur pour acheminer le courrier de la côte est à la Californie, sur la côte ouest, avant la création du Pony Express en 1860. Au cours de cette visite, vous aurez l'occasion de.. : - flâner dans Front Street et goûter au menu de l'un des charmants bars ou restaurants du front de mer d'Old Sacramento - d'apprendre comment Sacramento a été sauvée des inondations annuelles en surélevant la ville de 22 pieds dans les années 1860 - Visitez le California State Railroad Museum et le Sacramento History Museum. - Découvrez le courage des migrants chinois lors de la construction de la Central Pacific Railroad. - Arrêtez-vous devant le bateau à aubes Delta King et découvrez son histoire fascinante. - Découvrez comment la vieille ville de Sacramento est passée des rangées délabrées d'hôtels de passe dans les années 1960 à un parc d'État entièrement restauré. - Visitez Pioneer Square, la statue du Pony Express et le monument à Theodore Judah, le premier ingénieur en chef de la Central Pacific Railroad. Si vous ne vous arrêtez pas pour manger, faire du shopping ou visiter un musée, cette visite à pied prendra environ 90 minutes. Toutefois, si le temps n'est pas un problème, n'hésitez pas à vous arrêter en cours de route. Les musées sont payants, ce qui n'est pas inclus dans le prix de la visite.

Sacramento : Visite historique à pied de la vieille ville et de la gastronomie

Sacramento : Visite historique à pied de la vieille ville et de la gastronomie

Promenez-vous dans les rues pavées de personnages historiques tels que le général Sherman, Ulysses S. Grant et John Sutter, tout en découvrant l'histoire déchirante de la capitale de l'État et de la ruée vers l'or. Des incendies aux inondations, vous découvrirez les débuts difficiles de ce quartier historique. Et le plus beau, c'est que vous pourrez vous restaurer tout au long du parcours. Nous vous emmenons dans quelques-uns des meilleurs endroits pour titiller vos papilles. Cette visite se déroule dans le quartier Old Sacramento Waterfront, au bord de la rivière Sacramento, avec des bâtiments de l'époque de la ruée vers l'or, des rues pavées et des calèches. Le State Railroad Museum et le Sacramento History Museum se trouvent dans ce quartier, ainsi que de nombreux magasins, notamment des magasins de souvenirs, des magasins d'antiquités, des boutiques et des confiseries d'antan. Il y a également de nombreux restaurants et bars. Vous pouvez vous garer dans les parkings situés à proximité.

Sacramento : Visite guidée des peintures murales et de l'art dans le centre-ville

Sacramento : Visite guidée des peintures murales et de l'art dans le centre-ville

Découvrez les peintures murales et l'art de Sacramento lors de cette visite guidée à pied du centre-ville de Sacramento. Vous découvrirez les célèbres peintures murales, l'art de la rue et les sculptures créées par des artistes du monde entier. Nous partagerons avec vous une friandise spéciale à la fin de cette excursion amusante. Sacramento s'engage à célébrer l'art public et à le faire entrer dans la vie quotidienne des gens. L'art public a le pouvoir de susciter des conversations, d'engager la communauté, de soutenir les artistes et d'embellir une ville. Il n'y a pas de meilleure façon d'admirer ces œuvres d'art qu'à pied, afin de pouvoir s'en approcher, s'attarder et prendre des photos. Grâce à un projet mural renommé, Wide Open Walls, la ville a acquis une notoriété mondiale pour ses peintures murales réalisées par des artistes locaux et internationaux. Cette visite vous fera découvrir des peintures murales et d'autres œuvres d'art créées par des artistes du monde entier, y compris des artistes locaux de Sacramento.

Visite de dégustation de vins à Clarksburg

Visite de dégustation de vins à Clarksburg

Passez une demi-journée à découvrir les joyaux cachés de la ville historique de Clarskburg, dont l'histoire remonte aux années 1780, lors de cette dégustation de vins guidée. Vous commencerez la journée au domaine viticole renommé Bogle Family Vineyards, où l'on cultive le vin depuis six générations. Votre guide vous y accueillera et vous offrira un verre de vin mousseux tout en admirant les magnifiques vignobles de Chardonnay qui entourent la salle de dégustation. Vous aurez ensuite droit à une dégustation exclusive de la quintessence des raisins de Clarksburg : le chenin blanc, le chardonnay et la petite sirah. Cette dégustation s'accompagnera d'un en-cas purifiant le palais, ainsi que d'histoires et d'anecdotes sur la famille Bogle et son histoire dans la vallée. Après un court trajet pittoresque sur la route de la rivière, vous visiterez l'un des meilleurs domaines viticoles de Clarksburg, Julietta Winery, dirigé par la viticultrice Julie, pour savourer un déjeuner de la ferme à la table avec vue sur les vignobles, les roses en fleurs et les poulets qui se promènent. Après un court trajet en voiture, vous découvrirez un autre trésor caché, le domaine viticole familial Silt Winery à Clarksburg. Vous profiterez d'une dégustation privée guidée de leurs vins de domaine primés, accompagnée d'une assiette de dégustation de fromages, de salami, de chocolat et d'autres friandises.

L'histoire et le vin du Delta : Une visite guidée en voiture

L'histoire et le vin du Delta : Une visite guidée en voiture

Les nombreux domaines viticoles, l'atmosphère décontractée et le charme rural du delta de la Californie attirent chaque année de nombreux visiteurs. Mais les villes pittoresques du comté de Sacramento, situées au bord de la rivière et qui n'ont pratiquement pas changé depuis l'époque de la ruée vers l'or, sont aussi très isolées. Au cours de ce circuit en voiture dans la région viticole du delta, en passant par les villes historiques de Hood, Locke, Walnut Grove, Ryde et Clarksburg, je vous raconterai les histoires qui échappent à la plupart des voyageurs. Ce circuit de deux heures longe le fleuve Sacramento entre Freeport et Isleton, autrefois connu comme le Paris du delta. Tout au long de la route 160, je vous parlerai de la riche histoire de la région, de son agriculture, et je vous indiquerai les villes, les musées, les restaurants et les établissements vinicoles que vous croiserez. Votre voyage vous fera également quitter l'autoroute principale pour visiter le manoir de Grand Island et la région viticole de Clarksburg. Tout en profitant des vues spectaculaires, vous entendrez des histoires sur le passé de la région, notamment sur des hameaux oubliés comme Paintersville et Vordon.

Sacramento : Croisière fluviale privée du dimanche avec arrêts personnalisés

Sacramento : Croisière fluviale privée du dimanche avec arrêts personnalisés

Une excursion en bateau à la fois relaxante et passionnante, avec de nombreux restaurants à visiter. Admirez la nature. Faites une croisière et profitez de la brise tout en voyageant avec style. Il s'agit d'une aventure privée en bateau pour une (1) à six (6) personnes. Le bateau vous amènera à l'endroit de votre choix pour le brunch du dimanche et/ou le lieu de musique le long de la rivière Sacramento. Vous pourrez personnaliser vos arrêts et lieux de brunch et d'accostage. Vous avez le choix entre plusieurs lieux situés au bord de la rivière. Nous sommes les seuls à proposer cette activité.

13 activités trouvées
Trier par :

Californie : attractions principales

Sacramento (fleuve) : activités

États-Unis : villes

Sacramento (fleuve) : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Sacramento (fleuve) a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Sacramento (fleuve) : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4
(96 avis)