Sagrada Família Art

Sagrada Família Art : nos visites et activités préférées

Sagrada Familia : visite

1. Sagrada Familia : visite

Débutez la visite devant la basilique, classée à l'UNESCO, et retrouvez-y votre guide. Contemplez les immenses façades et tours pour prendre une 1re mesure du chef-d’œuvre inachevé de Gaudi. Ensuite, entrez dans la basilique et découvrez l'intérieur époustouflant avec sa multitude de piliers. Laissez-vous entourer par la lumière colorée qui passe à travers les vitraux, et vous comprendrez ce que Gaudi a voulu dire par "le soleil est le meilleur des peintres". Découvrez le choc marquant entre l'architecture de type gothique et art nouveau. Concentrez-vous sur les détails symboliques et les représentations modernistes de la Sainte Famille avec votre guide. Découvrez comment la construction en cours se poursuit, après plus d'un siècle de travaux. Tout en vous promenant autour de la basilique, apprenez-en plus sur la vie de Gaudí à travers son travail et l'héritage qu'il a laissé derrière lui. À la fin de la visite, continuez à explorer les lieux avec vos nouvelles connaissances.

Sagrada Familia : visite privée

2. Sagrada Familia : visite privée

Explorez ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO avec un expert passionné. Retrouvez votre guide privé et local devant le monument, où vous pourrez profiter d'un accès dédié aux groupes. Laissez-vous émerveiller par l'incroyable intérieur qui rappelle une forêt, avec ses piliers imposants et ses vitraux. Écoutez votre guide vous raconter les événements les plus importants ayant eu lieu dans la basilique. Vous vous sentirez tout petit à côté des façades détaillées de la Nativité et de la Passion. Laissez votre guide vous donner des explications sur les différents styles architecturaux contrastés et donner vie au symbolisme des sculptures en pierre. Retracez la vie passionnante de Gaudí grâce à son travail et apprenez-en plus sur la façon dont son héritage guide la construction toujours en cours de ce chef-d'œuvre. Laissez libre cours à votre curiosité et posez à votre guide toutes les questions qui vous viennent à l'esprit sur la Sagrada Familia et son créateur.

Barcelone : visite guidée de la Sagrada Família avec accès à la tour

3. Barcelone : visite guidée de la Sagrada Família avec accès à la tour

Admirez l'intérieur du chef-d'œuvre inachevé de Gaudí, la Sagrada Família. Évitez les files d'attente et suivez votre guide à travers les portes monumentales arborant des plantes grimpantes sculptées à la main. Contemplez Barcelone depuis l'une des tours. Admirez les rangées de colonnes d'inspiration végétale, qui semblent s'étirer jusqu'aux cieux. Scrutez les vitraux colorés et laissez-vous envahir par les couleurs chaleureuses qui les traversent. Durant les explications de votre guide sur l'histoire de l'église, vous remarquerez également sa riche iconographie chrétienne. Comprenez la vision moderniste de Gaudí alors que votre guide donne vie au symbolisme de la pierre. À la fin de votre visite, montez sur l'une des tours de la basilique et admirez la vue sur Barcelone. Une fois redescendu au niveau du sol, continuez à explorer le monument aussi longtemps que vous le souhaitez.

Barcelone : visite en bus à arrêts multiples 1 ou 2 jours

4. Barcelone : visite en bus à arrêts multiples 1 ou 2 jours

Embarquez pour une visite touristique de Barcelone avec un choix de 2 itinéraires différents et 40 arrêts. Découvrez les principaux sites à bord d'un bus à impériale à toit ouvert, en descendant aux points clés qui vous intéressent, comme le quartier gothique ou le musée Picasso, avant de remonter dans le bus pour poursuivre le trajet. Installez-vous confortablement et détendez-vous dans un bus à impériale à deux étages. Découvrez tous les principaux sites de Barcelone, en montant et descendant à votre guise. Arrêtez-vous pour voir le musée Picasso qui possède l'une des plus grandes collections d'œuvres d'art de Picasso au monde. Descendez La Rambla et découvrez l'un des quartiers les plus animés de la ville, avec ses innombrables bars et restaurants. Emerveillez-vous devant les nombreux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO que compte Barcelone. La Sagrada Familia, l'une des œuvres les plus emblématiques du célèbre architecte Antoni Gaudi, est particulièrement remarquable et peut être vue dans toute la ville lors de votre visite. Les bus passent toutes les 20-30 min et chaque trajet dure environ 2 h. Arrêts du circuits : Circuit rouge : • Plaça Catalunya • Casa Batlló - Fondation Antoni Tàpies • Avenue Passeig de Gràcia - La Pedrera • Place Francesc Macià - Avenue Diagonale • Gare de Barcelone-Sants • Place d’Espagne • Galerie d’art CaixaForum - Pavillon Mies van der Rohe • Poble Espanyol • Musée national d’Art de Catalogne • Parc olympique • Fondation Joan Miró • Téléphérique de Montjuïc • Miramar - Jardins Costa i Llobera • World Trade Center • Colonne Christophe Colomb - Musée Maritime • Port Vell • Musée d’Histoire de Catalogne • Port olympique • Zoo • Parc de la Ciutadella Circuit bleu : • Plaça Catalunya • Casa Batlló - Fondation Antoni Tàpies • Avenue Passeig de Gràcia - La Pedrera • Cathédrale de la Sagrada Família • Sant Pau Recinte Modernista • Parc Güell • Tramway Tramvia Blau - Tibidabo • Quartier Sarrià • Monastère de Pedralbes • Palais royal - Paillon Güell • Futbol Club Barcelona - Camp Nou • Avenue Diagonale - Les Corts • Place Francesc Macià - Avenue Diagonale • Quartier d'Eixample

Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell

5. Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell

Explorez 2 des œuvres les plus célèbres de Gaudí en une journée. Voyagez sans tracas grâce aux transferts organisés pour vous rendre d'un endroit à l'autre. Débutez la visite au Parc Güell et admirez les édifices en pierre et les mosaïques de style moderniste. Découvrez la statue de la salamandre, "El Drac", à l'entrée du parc. Faites ensuite une pause pour le déjeuner. Rendez-vous à la Sagrada Familia et débutez la visite en comparant les façades contrastées de la Nativité et la Passion. Pénétrez dans la basilique, aux allures de forêt, et sentez les rayons de lumière passant à travers le vitraux. Apprenez-en plus sur le chef-d'œuvre inachevé de Gaudí, dont la construction est toujours en cours.

Sagrada Família : visite guidée privée avec accès à une tour

6. Sagrada Família : visite guidée privée avec accès à une tour

Plongez dans l'histoire et les mystères de la Sagrada Família lors d'une visite guidée complète à pied du célèbre site. Suivez votre guide privé à l'extérieur et à l'intérieur de la basilique pour comprendre pleinement ce chef-d'œuvre inachevé et monument emblématique de Barcelone. Admirez la maîtrise du modernisme de Gaudí alors que vous contemplez les piliers aux allures d'arbres et la lumière tamisée passant à travers les vitraux. Laissez votre guide décrypter le symbolisme utilisé par l'architecte pour représenter l'idéologie chrétienne en observant l'architecture environnante. Plongez dans l'histoire de la construction de la basilique et découvrez les étapes récentes et les nouveaux ajouts dont certains sont encore en cours. Apprenez comment la vie de Gaudí a influencé son travail et la façon dont sa vision est encore en train d'être réalisée aujourd'hui. Terminez votre visite par une vue panoramique grandiose de Barcelone depuis l'une des tours de la basilique surplombant la ville. Prenez votre temps à la fin de la visite pour continuer à explorer le site à votre guise.

Barcelone : visite combinée de la Sagrada Familia et du parc Güell

7. Barcelone : visite combinée de la Sagrada Familia et du parc Güell

Explorer 2 des sites les plus emblématique de Barcelone lors de visites guidées. Réservez ces 2 visites dans une formule combinée pour découvrir encore plus de la ville en une journée, et bénéficiez de temps libre entre les 2. Commencez la visite au parc Güell sur Carmel Hill au nord de la ville et admirez quelques unes des plus belles œuvres d’Antoni Gaudí. Laissez-vous émerveiller par les motifs Art nouveau (modernisme) de ses œuvres principales, comme les carreaux de mosaïque de la statue de la salamandre (« El Drac ») qui se trouve à l’entrée du parc. Bénéficiez d'une pause de 1,5 h pour le déjeuner. Ensuite, rendez-vous à la Sagrada Familia dans l'extension datant du XIXe siècle de l’Eixample. Admirez les façades contrastées du chef d'oeuvre inachevé de Gaudi. Apprenez-en davantage sur l’histoire et la symbolique des représentations de la Sainte Famille comme expression de l’idéologie chrétienne en admirant les façades représentant la Nativité et la Passion. Pénétrez dans la basilique pour admirerles piliers imposants et les vitraux. Découvrez les modèles illustrant ce que la cathédrale ressemblerait une fois terminée, tel que Gaudi l'a imaginé.

Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell avec transfert

8. Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell avec transfert

Explorer deux des sites les plus emblématique de Barcelone lors de visites guidées. Réservez ces deux visites dans une formule combinée pour découvrir encore plus de la ville en une journée, et bénéficiez de temps libre entre les deux. Commencez par une prise en charge à votre hébergement à Barcelone. Rendez-vous au parc Güell sur Carmel Hill au nord de la ville et admirez quelques unes des plus belles œuvres d’Antoni Gaudí. Laissez-vous émerveiller par les motifs Art nouveau (modernisme) de ses œuvres principales, comme les carreaux de mosaïque de la statue de la salamandre ("El Drac") qui se trouve à l’entrée du parc. Bénéficiez d'une pause de 1,5 h pour le déjeuner. Ensuite, rendez-vous à la Sagrada Familia dans l'extension datant du XIXe siècle de l’Eixample. Admirez les façades contrastées du chef d'oeuvre inachevé de Gaudi. Apprenez-en davantage sur l’histoire et la symbolique des représentations de la Sainte Famille comme expression de l’idéologie chrétienne en admirant les façades représentant la Nativité et la Passion. Pénétrez dans la basilique pour admirerles piliers imposants et les vitraux. Découvrez les modèles illustrant ce que la cathédrale ressemblerait une fois terminée, tel que Gaudi l'a imaginé. Profitez enfin d'un retour à votre hôtel.

Barcelone : Sagrada Família, parc Güell et Casa Batlló

9. Barcelone : Sagrada Família, parc Güell et Casa Batlló

Faites une visite guidée complète du travail de Gaudí et découvrez trois de ses œuvres résidentielles à Barcelone. Visitez la Casa Batlló, évitez les longues files d'attente pour vous promener dans le parc Guell et lancez-vous dans une exploration approfondie de la Sagrada Família. Vous commencerez par l'entrée de la Casa Batlló, sans doute la propriété résidentielle la plus impressionnante de Gaudí. Entrez avant la foule du matin et découvrez les solutions de génie que Gaudí a employées pour résoudre les problèmes architecturaux dans toute la maison, en dispersant la lumière et l'air à travers ses nombreux niveaux. Un point très important à ne pas manquer est le toit conçu pour ressembler aux écailles d’un dragon, le grand symbole de Barcelone. Quelque part à cet endroit se trouve le parc Güell. Ce parc présente à certains endroits une explosion de couleurs, et à d’autres une étude réfléchie de formes organiques. Il représente ainsi parfaitement la nature. Vous visiterez également la Casa Mila, également connue sous le nom de La Pedrera, et la Casa Vincens au cours de la visite. Avec votre guide, continuez jusqu'à la Sagrada Família et bénéficiez d'une entrée coupe-file. Passez 1 h à explorer presque tous les coins de l'église. De plus, un transport privé entre ces sites vous permettra de visiter plus que vous ne le feriez en une journée par vous-même.Donnez à Gaudí le temps qu’il mérite lors de cette visite complète de ses meilleures œuvres.

Barcelone : visite à vélo

10. Barcelone : visite à vélo

Rien de tel que le vélo pour faire connaissance avec Barcelone lors de cette visite amusante et relaxante. Explorez plusieurs quartiers et découvrez les attractions phares de la ville. Pédalez à travers le dédale de rues des quartiers les plus anciens, comme le quartier gothique. Passez devant de vieilles églises, des palais, des murs romains et des monuments médiévaux, ainsi que des sites emblématiques comme la Sagrada Familia et la Casa Batlló de Gaudi. Dirigez-vous vers le vieux port pour comprendre la relation de Barcelone avec la mer. Profitez de la vue sur la côte et apprenez-en plus sur l'ancien village de pêcheurs, Barceloneta. Bifurquez à travers les oasis de la ville, comme le parc de la Ciutadella. Ressentez un sentiment de liberté en empruntant les pistes cyclables hors des sentiers battus.

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
  • Offres combinées
  • Circuits à arrêts multiples
43 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Sagrada Família : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Sagrada Família a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Sagrada Família : ce que d’autres en ont pensé

Dommage qu’ils aient supprimé la ligne verte le long des plages alors qu’elle figure encore sur certaines cartes. Sinon, parfait pour découvrir Barcelone

La façon dont il faut faire pour visiter une nouvelle destination . Ça nous g de onnes les repères pour ensuite savoir mieux cibler nos visites .

On a beaucoup aimé le tour de ville C’est vraiment un grand tour, on voit les quatre coins de la ville et l’attente est courte entre les bus.

Une journée en bus pour repérer les visites à faire pendant le sejour. C'est genial et traduit dans toutes les langues.

très bien sur 2 jours cela nous a permis de faire plusieurs visites