Sagrada Família Églises et cathédrales

Sagrada Família Églises et cathédrales : nos visites et activités préférées

Barcelone : billet à la Sagrada Familia avec audioguide

1. Barcelone : billet à la Sagrada Familia avec audioguide

Explorez le chef-d'œuvre inachevé d'Antoni Gaudi, la Sagrada Familia. Évitez les longues files d'attente avec un billet coupe-file et découvrez la magnifique basilique à votre rythme. Apprenez-en plus sur son histoire grâce à un audioguide inclus. Découvrez par vous-même la raison pour laquelle l'œuvre emblématique de Gaudi, avec ses façades et son intérieur impressionnants, est l'un des monuments les plus visités d'Espagne. Admirez cette structure combinant l'art gothique et l'Art nouveau, classée à l'UNESCO, qui domine la ligne d'horizon de Barcelone. Gaudi a commencé à travailler en 1882 sur ce qui est devenu le véritable symbole de Barcelone, et la Sagrada Familia est toujours en cours de réalisation aujourd'hui. Bien qu'inachevée, la basilique reste un lieu incontournable. 

Sagrada Familia : visite

2. Sagrada Familia : visite

Débutez la visite devant la basilique, classée à l'UNESCO, et retrouvez-y votre guide. Contemplez les immenses façades et tours pour prendre une 1re mesure du chef-d’œuvre inachevé de Gaudi. Ensuite, entrez dans la basilique et découvrez l'intérieur époustouflant avec sa multitude de piliers. Laissez-vous entourer par la lumière colorée qui passe à travers les vitraux, et vous comprendrez ce que Gaudi a voulu dire par "le soleil est le meilleur des peintres". Découvrez le choc marquant entre l'architecture de type gothique et art nouveau. Concentrez-vous sur les détails symboliques et les représentations modernistes de la Sainte Famille avec votre guide. Découvrez comment la construction en cours se poursuit, après plus d'un siècle de travaux. Tout en vous promenant autour de la basilique, apprenez-en plus sur la vie de Gaudí à travers son travail et l'héritage qu'il a laissé derrière lui. À la fin de la visite, continuez à explorer les lieux avec vos nouvelles connaissances.

Sagrada Familia : visite privée

3. Sagrada Familia : visite privée

Explorez ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO avec un expert passionné. Retrouvez votre guide privé et local devant le monument, où vous pourrez profiter d'un accès dédié aux groupes. Laissez-vous émerveiller par l'incroyable intérieur qui rappelle une forêt, avec ses piliers imposants et ses vitraux. Écoutez votre guide vous raconter les événements les plus importants ayant eu lieu dans la basilique. Vous vous sentirez tout petit à côté des façades détaillées de la Nativité et de la Passion. Laissez votre guide vous donner des explications sur les différents styles architecturaux contrastés et donner vie au symbolisme des sculptures en pierre. Retracez la vie passionnante de Gaudí grâce à son travail et apprenez-en plus sur la façon dont son héritage guide la construction toujours en cours de ce chef-d'œuvre. Laissez libre cours à votre curiosité et posez à votre guide toutes les questions qui vous viennent à l'esprit sur la Sagrada Familia et son créateur.

Barcelone : visite guidée de la Sagrada Família avec accès à la tour

4. Barcelone : visite guidée de la Sagrada Família avec accès à la tour

Admirez l'intérieur du chef-d'œuvre inachevé de Gaudí, la Sagrada Família. Évitez les files d'attente et suivez votre guide à travers les portes monumentales arborant des plantes grimpantes sculptées à la main. Contemplez Barcelone depuis l'une des tours. Admirez les rangées de colonnes d'inspiration végétale, qui semblent s'étirer jusqu'aux cieux. Scrutez les vitraux colorés et laissez-vous envahir par les couleurs chaleureuses qui les traversent. Durant les explications de votre guide sur l'histoire de l'église, vous remarquerez également sa riche iconographie chrétienne. Comprenez la vision moderniste de Gaudí alors que votre guide donne vie au symbolisme de la pierre. À la fin de votre visite, montez sur l'une des tours de la basilique et admirez la vue sur Barcelone. Une fois redescendu au niveau du sol, continuez à explorer le monument aussi longtemps que vous le souhaitez.

Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell

5. Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell

Explorez 2 des œuvres les plus célèbres de Gaudí en une journée. Voyagez sans tracas grâce aux transferts organisés pour vous rendre d'un endroit à l'autre. Débutez la visite au Parc Güell et admirez les édifices en pierre et les mosaïques de style moderniste. Découvrez la statue de la salamandre, "El Drac", à l'entrée du parc. Faites ensuite une pause pour le déjeuner. Rendez-vous à la Sagrada Familia et débutez la visite en comparant les façades contrastées de la Nativité et la Passion. Pénétrez dans la basilique, aux allures de forêt, et sentez les rayons de lumière passant à travers le vitraux. Apprenez-en plus sur le chef-d'œuvre inachevé de Gaudí, dont la construction est toujours en cours.

Sagrada Família : visite guidée privée avec accès à une tour

6. Sagrada Família : visite guidée privée avec accès à une tour

Plongez dans l'histoire et les mystères de la Sagrada Família lors d'une visite guidée complète à pied du célèbre site. Suivez votre guide privé à l'extérieur et à l'intérieur de la basilique pour comprendre pleinement ce chef-d'œuvre inachevé et monument emblématique de Barcelone. Admirez la maîtrise du modernisme de Gaudí alors que vous contemplez les piliers aux allures d'arbres et la lumière tamisée passant à travers les vitraux. Laissez votre guide décrypter le symbolisme utilisé par l'architecte pour représenter l'idéologie chrétienne en observant l'architecture environnante. Plongez dans l'histoire de la construction de la basilique et découvrez les étapes récentes et les nouveaux ajouts dont certains sont encore en cours. Apprenez comment la vie de Gaudí a influencé son travail et la façon dont sa vision est encore en train d'être réalisée aujourd'hui. Terminez votre visite par une vue panoramique grandiose de Barcelone depuis l'une des tours de la basilique surplombant la ville. Prenez votre temps à la fin de la visite pour continuer à explorer le site à votre guise.

Barcelone : visite à vélo et billets coupe-file pour la Sagrada Familia

7. Barcelone : visite à vélo et billets coupe-file pour la Sagrada Familia

Explorez les rues de Barcelone à vélo et apprenez-en plus sur le centre historique de la ville et son expansion au XIXe siècle dans ce qu'il est aujourd'hui. Avec un vélo, vous pouvez voir plus de la ville qu'à pied dans le plus grand confort. Vous verrez certains des bâtiments les plus célèbres de Gaudi ainsi que certains des meilleurs sites touristiques de la ville. Après votre balade à vélo, plongez-vous dans le chef-d'œuvre qu'est la Sagrada Familia de Gaudi. Entrez dans l'église sans faire la queue grâce à notre pass d'accès prioritaire. Notre visite en petit groupe garantit une expérience personnalisée, afin que vous puissiez voir tous les points forts de Barcelone.

Barcelone : Sagrada Família, parc Güell et Casa Batlló

8. Barcelone : Sagrada Família, parc Güell et Casa Batlló

Faites une visite guidée complète du travail de Gaudí et découvrez trois de ses œuvres résidentielles à Barcelone. Visitez la Casa Batlló, évitez les longues files d'attente pour vous promener dans le parc Guell et lancez-vous dans une exploration approfondie de la Sagrada Família. Vous commencerez par l'entrée de la Casa Batlló, sans doute la propriété résidentielle la plus impressionnante de Gaudí. Entrez avant la foule du matin et découvrez les solutions de génie que Gaudí a employées pour résoudre les problèmes architecturaux dans toute la maison, en dispersant la lumière et l'air à travers ses nombreux niveaux. Un point très important à ne pas manquer est le toit conçu pour ressembler aux écailles d’un dragon, le grand symbole de Barcelone. Quelque part à cet endroit se trouve le parc Güell. Ce parc présente à certains endroits une explosion de couleurs, et à d’autres une étude réfléchie de formes organiques. Il représente ainsi parfaitement la nature. Vous visiterez également la Casa Mila, également connue sous le nom de La Pedrera, et la Casa Vincens au cours de la visite. Avec votre guide, continuez jusqu'à la Sagrada Família et bénéficiez d'une entrée coupe-file. Passez 1 h à explorer presque tous les coins de l'église. De plus, un transport privé entre ces sites vous permettra de visiter plus que vous ne le feriez en une journée par vous-même.Donnez à Gaudí le temps qu’il mérite lors de cette visite complète de ses meilleures œuvres.

Barcelone : visite guidée privée exclusive de la Sagrada Familia

9. Barcelone : visite guidée privée exclusive de la Sagrada Familia

Rejoignez l'une des visites guidées privées les plus conviviales, intéressantes et bien informées de la Sagrada Familia. La visite guidée garantit un accès coupe-file à cette attraction unique, ainsi qu'un expert personnel, local et passionné. Votre guide vous guidera à travers l'architecture et son histoire de manière détaillée et enthousiaste. Vivez pleinement le chef-d'œuvre de Gaudí et découvrez en profondeur le modernisme catalan avec ses nombreuses interprétations et énigmes.

Barcelone : visite guidée avec Sagrada Familia & parc Güell

10. Barcelone : visite guidée avec Sagrada Familia & parc Güell

Explorez Barcelone lors de cette visite guidée de huit heures et découvrez certains des sites les plus célèbres de Gaudí. Promenez-vous dans les rues cachées du quartier gothique, et arrêtez-vous pour déguster des tapas et des vins locaux. Visitez Barcelone en petits groupes de 15 personnes maximum pour une expérience plus personnalisée Profitez de vues imprenables sur la ville depuis Montjuïc, où se sont déroulés les Jeux olympiques de 1992 Après un bref arrêt au Musée national d'art de Catalogne (MNAC), descendez vers la Plaça Espanya et passez devant les bâtiments modernistes de l'Eixample. Bénéficiez d’un accès rapide pour pénétrer dans la Sagrada Familia et admirer le monument de Gaudí Flânez dans les ruelles étroites du quartier gothique et découvrez l’histoire de Barcelone, de l’Empire romain au Moyen-Âge Évitez les files d’attente et découvrez l’intérieur de La Pedrera, l’un des monuments du modernisme les plus appréciés de Barcelone Vous pouvez économiser jusqu'à deux heures d'attente dans la file d'attente en été. Après votre visite à l'intérieur de l'église, continuez vers le Barrio Gótic, la partie la plus ancienne de la ville, qui était encore entourée de murs médiévaux jusqu'au milieu du XIXe siècle. Promenez-vous dans les rues sinueuses du quartier médiéval. Explorez les origines romaines de Barcelone, jusqu'au début du Moyen Âge, lorsque les comtes catalans contrôlaient la mer Méditerranée et que Barcelone était la capitale d'un empire. Visitez le quartier juif et le temple romain original, vieux de 2 000 ans. Terminez la matinée par une visite à l'intérieur de la magnifique église Santa Maria del Mar.  Après un déjeuner rapide, dirigez-vous vers le parc Güell, le fabuleux jardin urbain conçu par Gaudí. Votre guide vous conduira à travers le parc en expliquant le concept de Gaudi et en vous présentant certaines de ses créations les plus étranges. Enfin, retournez à La Pedrera sur le Passeig de Gracia et évitez les files d'attente pour visiter l'un des plus grands bâtiments modernistes.  Votre guide vous laissera ici pour vous permettre de passer le temps que vous voulez pour explorer la maison à l'architecture brillante, visiter le logement privé du XVIIIe siècle recréé et profiter de l'exposition permanente dans le grenier sur le toit.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
  • Activités aquatiques
25 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Sagrada Família : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Sagrada Família a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Sagrada Família : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 4 327 avis

Très bonnes explications, tout est clair, et on ressort transformé de cette visite... On comprend l'esprit de génie de Gaudi. Je recommande. Prévoir absolument casque ou oreillettes pour bien entendre.

Époustouflant, incontournable ! l'entrée coupe file et l'audioguide intégré au billet très pratiques ( il faut télécharger l'application Sagrada di familia en plus)

Très belle visite. Mais l'installation de l'application audio-guide n'est pas très intuitive. Heureusement que le personnel présent à été très efficace.

Magnifique architecture. Excellent audioguide, très instructif. Monter dans les tours vaut aussi la peine.

Visite très intéressante. Magique la Sagrada Familia ! A voir impérativement !