Sagrada Família Musées et expositions

Sagrada Família Musées et expositions : nos visites et activités préférées

Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell

1. Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell

Explorez 2 des œuvres les plus célèbres de Gaudí en une journée. Voyagez sans tracas grâce aux transferts organisés pour vous rendre d'un endroit à l'autre. Débutez la visite au Parc Güell et admirez les édifices en pierre et les mosaïques de style moderniste. Découvrez la statue de la salamandre, "El Drac", à l'entrée du parc. Faites ensuite une pause pour le déjeuner. Rendez-vous à la Sagrada Familia et débutez la visite en comparant les façades contrastées de la Nativité et la Passion. Pénétrez dans la basilique, aux allures de forêt, et sentez les rayons de lumière passant à travers le vitraux. Apprenez-en plus sur le chef-d'œuvre inachevé de Gaudí, dont la construction est toujours en cours.

Barcelone : visite combinée de la Sagrada Familia et du parc Güell

2. Barcelone : visite combinée de la Sagrada Familia et du parc Güell

Explorer 2 des sites les plus emblématique de Barcelone lors de visites guidées. Réservez ces 2 visites dans une formule combinée pour découvrir encore plus de la ville en une journée, et bénéficiez de temps libre entre les 2. Commencez la visite au parc Güell sur Carmel Hill au nord de la ville et admirez quelques unes des plus belles œuvres d’Antoni Gaudí. Laissez-vous émerveiller par les motifs Art nouveau (modernisme) de ses œuvres principales, comme les carreaux de mosaïque de la statue de la salamandre (« El Drac ») qui se trouve à l’entrée du parc. Bénéficiez d'une pause de 1,5 h pour le déjeuner. Ensuite, rendez-vous à la Sagrada Familia dans l'extension datant du XIXe siècle de l’Eixample. Admirez les façades contrastées du chef d'oeuvre inachevé de Gaudi. Apprenez-en davantage sur l’histoire et la symbolique des représentations de la Sainte Famille comme expression de l’idéologie chrétienne en admirant les façades représentant la Nativité et la Passion. Pénétrez dans la basilique pour admirerles piliers imposants et les vitraux. Découvrez les modèles illustrant ce que la cathédrale ressemblerait une fois terminée, tel que Gaudi l'a imaginé.

Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell avec transfert

3. Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell avec transfert

Explorer deux des sites les plus emblématique de Barcelone lors de visites guidées. Réservez ces deux visites dans une formule combinée pour découvrir encore plus de la ville en une journée, et bénéficiez de temps libre entre les deux. Commencez par une prise en charge à votre hébergement à Barcelone. Rendez-vous au parc Güell sur Carmel Hill au nord de la ville et admirez quelques unes des plus belles œuvres d’Antoni Gaudí. Laissez-vous émerveiller par les motifs Art nouveau (modernisme) de ses œuvres principales, comme les carreaux de mosaïque de la statue de la salamandre ("El Drac") qui se trouve à l’entrée du parc. Bénéficiez d'une pause de 1,5 h pour le déjeuner. Ensuite, rendez-vous à la Sagrada Familia dans l'extension datant du XIXe siècle de l’Eixample. Admirez les façades contrastées du chef d'oeuvre inachevé de Gaudi. Apprenez-en davantage sur l’histoire et la symbolique des représentations de la Sainte Famille comme expression de l’idéologie chrétienne en admirant les façades représentant la Nativité et la Passion. Pénétrez dans la basilique pour admirerles piliers imposants et les vitraux. Découvrez les modèles illustrant ce que la cathédrale ressemblerait une fois terminée, tel que Gaudi l'a imaginé. Profitez enfin d'un retour à votre hôtel.

Barcelone : Sagrada Família, parc Güell et Casa Batlló

4. Barcelone : Sagrada Família, parc Güell et Casa Batlló

Faites une visite guidée complète du travail de Gaudí et découvrez trois de ses œuvres résidentielles à Barcelone. Visitez la Casa Batlló, évitez les longues files d'attente pour vous promener dans le parc Guell et lancez-vous dans une exploration approfondie de la Sagrada Família. Vous commencerez par l'entrée de la Casa Batlló, sans doute la propriété résidentielle la plus impressionnante de Gaudí. Entrez avant la foule du matin et découvrez les solutions de génie que Gaudí a employées pour résoudre les problèmes architecturaux dans toute la maison, en dispersant la lumière et l'air à travers ses nombreux niveaux. Un point très important à ne pas manquer est le toit conçu pour ressembler aux écailles d’un dragon, le grand symbole de Barcelone. Quelque part à cet endroit se trouve le parc Güell. Ce parc présente à certains endroits une explosion de couleurs, et à d’autres une étude réfléchie de formes organiques. Il représente ainsi parfaitement la nature. Vous visiterez également la Casa Mila, également connue sous le nom de La Pedrera, et la Casa Vincens au cours de la visite. Avec votre guide, continuez jusqu'à la Sagrada Família et bénéficiez d'une entrée coupe-file. Passez 1 h à explorer presque tous les coins de l'église. De plus, un transport privé entre ces sites vous permettra de visiter plus que vous ne le feriez en une journée par vous-même.Donnez à Gaudí le temps qu’il mérite lors de cette visite complète de ses meilleures œuvres.

Barcelone : visite guidée avec Sagrada Familia & parc Güell

5. Barcelone : visite guidée avec Sagrada Familia & parc Güell

Explorez Barcelone lors de cette visite guidée de huit heures et découvrez certains des sites les plus célèbres de Gaudí. Promenez-vous dans les rues cachées du quartier gothique, et arrêtez-vous pour déguster des tapas et des vins locaux. Visitez Barcelone en petits groupes de 15 personnes maximum pour une expérience plus personnalisée Profitez de vues imprenables sur la ville depuis Montjuïc, où se sont déroulés les Jeux olympiques de 1992 Après un bref arrêt au Musée national d'art de Catalogne (MNAC), descendez vers la Plaça Espanya et passez devant les bâtiments modernistes de l'Eixample. Bénéficiez d’un accès rapide pour pénétrer dans la Sagrada Familia et admirer le monument de Gaudí Flânez dans les ruelles étroites du quartier gothique et découvrez l’histoire de Barcelone, de l’Empire romain au Moyen-Âge Évitez les files d’attente et découvrez l’intérieur de La Pedrera, l’un des monuments du modernisme les plus appréciés de Barcelone Vous pouvez économiser jusqu'à deux heures d'attente dans la file d'attente en été. Après votre visite à l'intérieur de l'église, continuez vers le Barrio Gótic, la partie la plus ancienne de la ville, qui était encore entourée de murs médiévaux jusqu'au milieu du XIXe siècle. Promenez-vous dans les rues sinueuses du quartier médiéval. Explorez les origines romaines de Barcelone, jusqu'au début du Moyen Âge, lorsque les comtes catalans contrôlaient la mer Méditerranée et que Barcelone était la capitale d'un empire. Visitez le quartier juif et le temple romain original, vieux de 2 000 ans. Terminez la matinée par une visite à l'intérieur de la magnifique église Santa Maria del Mar.  Après un déjeuner rapide, dirigez-vous vers le parc Güell, le fabuleux jardin urbain conçu par Gaudí. Votre guide vous conduira à travers le parc en expliquant le concept de Gaudi et en vous présentant certaines de ses créations les plus étranges. Enfin, retournez à La Pedrera sur le Passeig de Gracia et évitez les files d'attente pour visiter l'un des plus grands bâtiments modernistes.  Votre guide vous laissera ici pour vous permettre de passer le temps que vous voulez pour explorer la maison à l'architecture brillante, visiter le logement privé du XVIIIe siècle recréé et profiter de l'exposition permanente dans le grenier sur le toit.

Barcelone : Sagrada Familia et Parc Güell avec transfert

6. Barcelone : Sagrada Familia et Parc Güell avec transfert

Vous serez pris en charge à votre hôtel et profiterez d'un trajet confortable, au cours duquel votre guide expert vous racontera des histoires fascinantes sur l'architecture, la culture et l'histoire uniques de la ville.  La visite commencera au bord de la mer Méditerranée, où se trouve la plage de sable doré de Bogatell, avant de suivre le littoral vers Port Vell (le Vieux Port). Découvrez ensuite les Drassanes, d’architecture gothique, et admirez l’emblématique Colonne Christophe Colomb située sur la Rambla, la rue la plus célèbre de Barcelone.  Puis suivez votre guide dans la montagne de Montjuïc jusqu’à la belle terrasse du Mirador de l’Alcalde et contemplez la magnifique silhouette urbaine emblématique de Barcelone. Admirez la montagne de Montjuïc, site principal des Jeux olympiques de 1992. Aujourd'hui, vous pouvez encore admirer le stade olympique. Vous trouverez également de nombreux exemples d'urbanisme et d'architecture conçus pour l'exposition internationale de 1929. Il s'agit notamment de la Plaça Espanya, de la Fontaine magique, du Pavillon Mies Van der Rohe et du Palais national. La visite se poursuivra en descendant la montagne jusqu'à la vieille ville. Laissez alors votre véhicule et parcourez à pied les ruelles du pittoresque quartier gothique pour mieux le découvrir. Votre guide vous emmènera dans les coins cachés de ce quartier tout en vous dévoilant l'histoire romaine et médiévale de ses rues.Après avoir découvert la vieille ville, votre guide vous emmènera dans le quartier qui a été conçu pour étendre la ville au-delà de ses murs, l'Eixample. Ce quartier a été conçu au XIXe siècle par l'urbaniste Ildefons Cerdà. Remarquez son réseau quadrillé et ses larges avenues, et soyez surpris par ce contraste frappant avec la vieille ville, plus chaotique.  La visite de l'Eixample commencera à la Plaça Catalunya, la place centrale de Barcelone. La place est reliée au boulevard Passeig de Grácia, qui présente certains des meilleurs exemples d'architecture moderniste. Prenez votre temps et admirez les façades saisissantes de bâtiments modernistes privés, dont les célèbres La Pedrera et Casa Batlló réalisées par Gaudí, mais aussi la Casa Lleó Morera et la Casa Ametller. Votre guide vous emmènera au joyau de la couronne de Barcelone, le chef-d'œuvre de Gaudí, la Sagrada Familia. Après une explication détaillée du symbolisme religieux caché dans les façades de la Sagrada Familia, entrez dans le bâtiment. Vous serez certainement captivé par l'incroyable style architectural de Gaudi, la forme particulière des colonnes, des plafonds et des murs, et l'architecture organique de la basilique.  Enfin, votre guide vous conduira jusqu'au parc Güell. Ce parc magique est situé au sommet d'une colline qui offre une vue spectaculaire sur Barcelone. Dans les célèbres jardins du parc, Gaudí a combiné son style architectural unique avec des éléments de la nature.Le résultat est un lieu de pure fantaisie qui ne manquera pas de vous étonner.

Barcelone : visite Instagram aux sites les plus pittoresques

7. Barcelone : visite Instagram aux sites les plus pittoresques

Visitez les sites les plus pittoresques et les plus instagrammables de Barcelone pendant qu'un photographe professionnel prend des photos de vous. Aucune expérience requise. Cette excursion est parfaite pour les voyageurs solitaires, les couples, les personnes en lunes de miel, les amis et les familles avec enfants. Choisissez entre une excursion d'une demi-journée ou d'une journée complète. Vous vous retrouverez tôt le matin pour découvrir la beauté de cette ville quand la ville est encore vide et que la lumière est parfaite pour de belles photos. Apprenez à connaître Barcelone et plongez-vous dans l'histoire et la culture de ce lieu. Explorez les monuments et les points de vue à couper le souffle de la ville.Votre guide vous accompagnera à pied jusqu'aux célèbres sites touristiques, puis vous prendrez le métro pour vous rendre au centre historique à la Sagrada Familia. L'excursion d'une demi-journée vous dépose à l'entrée de la Sagrada Familia. Si vous choisissez la visite d'une journée complète, vous aurez du temps libre à la Sagrada Familia au cas où vous voudriez visiter le monument, ou manger quelque chose.Dans l'après-midi, vous vous retrouverez au Parc Guell, entrée du Carmel, où votre visite se terminera.

Montserrat et Barcelone artistique : le meilleur de Gaudí

8. Montserrat et Barcelone artistique : le meilleur de Gaudí

Montez à bord du bus au bureau du partenaire local dans le centre de Barcelone et dirigez-vous vers la montagne magique de Montserrat. Célèbre pour sa morphologie particulière, son nom vient des mots catalans Mont et Serrat, qui signifie « montagne dentelée ». Découvrez un site mondialement connu pour sa géographie rocheuse et ses paysages magnifiques, qui a été déclaré parc national en 1987 pour protéger son importance naturelle et culturelle. Suivez votre guide local à travers le site et découvrez l'histoire et le style architectural du monastère. Découvrez la communauté de 80 moines qui vivent actuellement au Monastère et suivent la règle de Saint Benoît. Admirez le style gothique et Renaissance de la basilique et du sanctuaire. Découvrez la légende de l'apparition miraculeuse de la Vierge noire à l'enfant dans la grotte de Santa Cova. Voir la sculpture sur bois de cet événement connu sous le nom de "La Moreneta", qui est conservée dans le monastère. Profitez de temps libre pour goûter les meilleures liqueurs, acheter des friandises produites localement ou visiter l'exposition audiovisuelle une fois la visite guidée terminée. Choisissez parmi un certain nombre de petites églises et de sentiers que vous pouvez suivre à votre rythme. Enregistrez-vous à nouveau au bureau du partenaire local dans le centre de Barcelone 15 minutes avant l'heure de début de l'activité de l'après-midi. Rencontrez votre guide et montez dans un bus climatisé qui vous conduira à la Sagrada Familia. Profitez d'une visite panoramique de l'extérieur de la Sagrada Familia. Émerveillez-vous devant le symbolisme étendu de sa façade. Retournez au bus et rendez-vous au Park Güell, situé dans la partie haute de la ville. Profitez d'une visite guidée du parc avec votre guide local et découvrez pourquoi il s'agit de l'une des œuvres les plus célèbres d'Antonio Gaudí. Suivez votre guide et montez à nouveau dans l'autocar pour un court trajet jusqu'au chef-d'œuvre de l'art nouveau de Sant Pau. Le guide vous donnera une explication de l'extérieur du bâtiment, ce qui vous permettra de connaître l'histoire du site et les idées de l'architecte Lluís Domènech i Montaner.

Visite Privée D'une Journée Complète Des Points Forts De Barcelone

9. Visite Privée D'une Journée Complète Des Points Forts De Barcelone

Vous serez pris en charge dans un véhicule privé à votre hôtel ou appartement à Barcelone et commencerez votre visite privée au cœur de la ville. Vous commencerez la visite par la partie la plus ancienne de la ville - le charmant quartier gothique - et découvrirez un labyrinthe de rues pittoresques et étroites pleines d'architecture romaine et médiévale. Vous visiterez ensuite la cathédrale, le quartier juif, le palais royal et la place Saint-Jacques. Vous pourrez voir une partie de la muraille romaine et le quartier médiéval de Barcelone. Vous terminez cette partie de la visite par une visite à l'église Santa Maria del Mar dans le quartier du Born, puis reposez-vous et offrez-vous un café et un croissant dans un café local. Ensuite, vous vous dirigez, dans un véhicule privé confortable, vers Montjuic - le site de l'Exposition internationale de 1929 et des Jeux olympiques de 1992 et vous visitez l'un des meilleurs points de vue pour voir la ville. De là, vous continuez jusqu'à la place d'Espagne et le quartier de l'Eixample avec ses impressionnants bâtiments modernistes, puis vous continuez jusqu'à la Sagrada Familia. Ici, vous apprendrez tout sur l'histoire et le symbolisme mystique intrigant de la basilique, visiterez les façades extérieures encore en construction et découvrirez l'incroyable intérieur qui vous laissera sans voix. En plus d'une explication détaillée des façades de votre guide privé, vous aurez également des billets coupe-file pour entrer à l'intérieur. Mieux encore, après la visite, à quelques pas de la Sagrada Familia, vous dégusterez un verre de vin régional et vous aurez l'occasion de goûter à l'une des spécialités locales préférées du jambon ibérique nourri au gland. Complétez le tout avec un verre de Cava (champagne catalan). Continuez vers le Parc Guell sur la montagne Tibidabo où la ville est sous vos pieds et vous pourrez admirer les merveilleux jardins de la ville - un autre étonnant site du patrimoine mondial de l'UNESCO conçu par Antoni Gaudi. Enfin, mais non des moindres, vous visiterez le zénith de l'œuvre de Gaudi, un véritable chef-d'œuvre - La Pedrera. Là encore, vous éviterez la file d'attente et entrerez directement. Vous pourrez voir l'intérieur de ce bâtiment unique, une acquisition privée pour la famille Mila, puis vous pourrez monter sur le toit et profiter d'une perspective unique. du Passieg de Gracia ci-dessous. C'est ici que se termine la visite, au centre de la ville.

Barcelone: visite en scooter électrique

10. Barcelone: visite en scooter électrique

Commencez la visite par un voyage vers le chef-d'œuvre emblématique de Gaudi, la Sagrada Familia. Écoutez votre guide expliquer pourquoi il est en construction depuis plus de 100 ans et pourquoi il n'est toujours pas terminé. Continuez la visite le long de l'une des avenues les plus populaires de Barcelone, le Passeig de Gràcia. Admirez plusieurs des pièces d'architecture les plus célèbres de la ville d'artistes tels qu'Antoni Gaudí, Josep Puig i Cadafalch, Lluís Domènech i Montaner et bien d'autres. En glissant dans la rue, imprégnez-vous de la riche atmosphère historique et écoutez des histoires fascinantes sur le passé de la ville. Arrêtez-vous ensuite à l'Arc de Triomphe de la ville, qui a été construit pour l'Exposition universelle de Barcelone de 1888, puis dirigez-vous vers le parc de la Ciutadella. Traversez le cœur vert de la ville pour atteindre la célèbre fontaine Cascade et voyez des perroquets colorés voler autour. Revenez vers le quartier de l'Eixample, en passant par La Monumental, qui est la dernière arène de tauromachie de Catalogne encore en activité jusqu'en 2011. Après cela, visitez le port olympique pour les Jeux Olympiques de 1992. Roulez le long de la plage de la Barceloneta et respirez l'air frais de l'océan. Enfin, revenez vers le quartier de l'Eixample, en passant par La Monumental, qui est la dernière arène de corrida de Catalogne encore en activité jusqu'en 2011.

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Offres combinées
  • Activités aquatiques
28 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Sagrada Família : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Sagrada Família a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Sagrada Família : ce que d’autres en ont pensé

Si vous aimez tout ce qui concerne Gaudi, cette visite est faite pour vous ! Son génie, sa créativité et son engagement envers ses idéaux sont pleinement exposés. Alli était un excellent guide. Elle était très consciencieuse pour garder le groupe ensemble, s'assurant que tout le monde pouvait entendre et voir ce qu'elle nous expliquait et très bien informé. J'aurais aimé qu'elle ait inclus plus d'informations sur l'innovation de Gaudi. Lors d'une visite précédente, le guide a parlé de la technique utilisée par Gaudi pour ses créations, de la façon dont il abordait la ventilation et de ce que cela signifiait pour les occupants, ses salles de bains privatives, l'eau courante chaude et froide dans ces salles de bains, le D's t qu'il a créé des garages de stationnement alors que cela n'avait jamais été fait, etc. Ce sont les détails qui m'ont fait tomber amoureux de lui et j'aurais aimé que mes amis connaissent également ce côté de lui. J

Monse était un excellent guide touristique. elle connaissait non seulement Gaudi mais aussi Barcelone. d'abord, nous sommes entrés et avons découvert la Casa de Batllo (l'intérieur de l'esprit de Gaudi était incroyable), puis nous avons vu l'extérieur de la Casa de Mila et l'avons appris, puis nous avons vu l'extérieur et avons découvert la Casa de Vicens, puis nous avons pris le bus pour le parc de Guell et exploré le magnifique parc, enfin, nous sommes allés à La Sagrada Familia et avons exploré l'intérieur de ce magnifique chef-d'œuvre inachevé.

Voyage fantastique avec un guide brillant. C'était tellement instructif, bien chronométré pour que vous ne vous précipitiez pas et que vous puissiez vraiment vous imprégner de l'atmosphère. La seule chose que nous pensons qu'il serait bon d'inclure est une visite du Palau Güell, car après avoir visité ici indépendamment, nous avons été frappés par l'influence de ce bâtiment sur la future carrière de Gaudi.

une guide catalane très à l'écoute et fort sympathique qui donne de bons conseils et propose de belles découvertes de la ville à un rythme détendu

Super activité! Belle découverte du Parc Güell! Le guide, Marc, était super : intéressant et très gentil!