Sagrada Família Petits groupes

Sagrada Família Petits groupes : nos visites et activités préférées

Barcelone : billet à la Sagrada Familia avec audioguide

1. Barcelone : billet à la Sagrada Familia avec audioguide

Explorez le chef-d'œuvre inachevé d'Antoni Gaudi, la Sagrada Familia. Évitez les longues files d'attente avec un billet coupe-file et découvrez la magnifique basilique à votre rythme. Apprenez-en plus sur son histoire grâce à un audioguide inclus. Découvrez par vous-même la raison pour laquelle l'œuvre emblématique de Gaudi, avec ses façades et son intérieur impressionnants, est l'un des monuments les plus visités d'Espagne. Admirez cette structure combinant l'art gothique et l'Art nouveau, classée à l'UNESCO, qui domine la ligne d'horizon de Barcelone. Gaudi a commencé à travailler en 1882 sur ce qui est devenu le véritable symbole de Barcelone, et la Sagrada Familia est toujours en cours de réalisation aujourd'hui. Bien qu'inachevée, la basilique reste un lieu incontournable. 

Sagrada Familia : visite

2. Sagrada Familia : visite

Débutez la visite devant la basilique, classée à l'UNESCO, et retrouvez-y votre guide. Contemplez les immenses façades et tours pour prendre une 1re mesure du chef-d’œuvre inachevé de Gaudi. Ensuite, entrez dans la basilique et découvrez l'intérieur époustouflant avec sa multitude de piliers. Laissez-vous entourer par la lumière colorée qui passe à travers les vitraux, et vous comprendrez ce que Gaudi a voulu dire par "le soleil est le meilleur des peintres". Découvrez le choc marquant entre l'architecture de type gothique et art nouveau. Concentrez-vous sur les détails symboliques et les représentations modernistes de la Sainte Famille avec votre guide. Découvrez comment la construction en cours se poursuit, après plus d'un siècle de travaux. Tout en vous promenant autour de la basilique, apprenez-en plus sur la vie de Gaudí à travers son travail et l'héritage qu'il a laissé derrière lui. À la fin de la visite, continuez à explorer les lieux avec vos nouvelles connaissances.

Barcelone : visite guidée de la Sagrada Família avec accès à la tour

3. Barcelone : visite guidée de la Sagrada Família avec accès à la tour

Admirez l'intérieur du chef-d'œuvre inachevé de Gaudí, la Sagrada Família. Évitez les files d'attente et suivez votre guide à travers les portes monumentales arborant des plantes grimpantes sculptées à la main. Contemplez Barcelone depuis l'une des tours. Admirez les rangées de colonnes d'inspiration végétale, qui semblent s'étirer jusqu'aux cieux. Scrutez les vitraux colorés et laissez-vous envahir par les couleurs chaleureuses qui les traversent. Durant les explications de votre guide sur l'histoire de l'église, vous remarquerez également sa riche iconographie chrétienne. Comprenez la vision moderniste de Gaudí alors que votre guide donne vie au symbolisme de la pierre. À la fin de votre visite, montez sur l'une des tours de la basilique et admirez la vue sur Barcelone. Une fois redescendu au niveau du sol, continuez à explorer le monument aussi longtemps que vous le souhaitez.

Barcelone : 2 h en voilier au coucher du soleil

4. Barcelone : 2 h en voilier au coucher du soleil

Prélassez-vous au soleil de l'océan, tout en acquérant une nouvelle perspective de la ville. Votre guide vous indiquera la Sagrada Familia, le Tibidabo et plus encore. Apprenez à naviguer sur le bateau ou tout simplement à nager et à vous détendre. Il y a des bières, de l'eau et des colas disponibles à bord, ainsi qu'une petite sélection de collations. Essayez le paddle board ou flottez simplement en utilisant des jouets flottants à bord. Faites-vous des amis avec d'autres touristes sur le bateau et rendez votre visite à Barcelone encore plus mémorable. En hiver (décembre, janvier, février), il est recommandé d'apporter une veste. La natation est toujours possible, mais pas couramment bravée.

Barcelone : croisière, téléphérique et visite en e-vélo

5. Barcelone : croisière, téléphérique et visite en e-vélo

Explorez le centre historique de Barcelone avec un vélo électrique très en vogue, profitez d'une croisière au départ du vieux port, puis embarquez dans le téléphérique jusqu'à Montjuïc pour admirer les vues panoramiques impressionnantes sur la ville et le littoral. Pédalez jusqu'à la Sagrada Familia, le chef-d'œuvre inachevé de Gaudí, et sur le Passeig de Gràcia, jalonné de quelques-uns des plus beaux bâtiments modernistes de Gaudí et de ses contemporains, comme la Casa Milà, la Casa Batlló, la Casa Lleó i Morera et la Casa Amatller. Au Port Vell, montez à bord d'un bateau et naviguez le long du vieux port et de la côte.Profitez d'une vue magnifique sur la ville depuis la mer. Au Port Vell, grimpez dans un téléphérique et montez vers la colline Montjuïc, jusqu'à 100 m de haut au-dessus du port.

Barcelone : visite à vélo

6. Barcelone : visite à vélo

Rien de tel que le vélo pour faire connaissance avec Barcelone lors de cette visite amusante et relaxante. Explorez plusieurs quartiers et découvrez les attractions phares de la ville. Pédalez à travers le dédale de rues des quartiers les plus anciens, comme le quartier gothique. Passez devant de vieilles églises, des palais, des murs romains et des monuments médiévaux, ainsi que des sites emblématiques comme la Sagrada Familia et la Casa Batlló de Gaudi. Dirigez-vous vers le vieux port pour comprendre la relation de Barcelone avec la mer. Profitez de la vue sur la côte et apprenez-en plus sur l'ancien village de pêcheurs, Barceloneta. Bifurquez à travers les oasis de la ville, comme le parc de la Ciutadella. Ressentez un sentiment de liberté en empruntant les pistes cyclables hors des sentiers battus.

Barcelone : vol panoramique en hélicoptère

7. Barcelone : vol panoramique en hélicoptère

Survolez la ville de Barcelone lors d'un vol passionnant en hélicoptère. Obtenez une vue à vol d'oiseau de cette magnifique ville côtière et explorez-la d'un point de vue unique. Prenez des photos de sites comme le Blue Museum depuis le ciel. Enregistrez-vous à l'héliport de Barcelone, à seulement 10 minutes du centre-ville en taxi. Découvrez l'excitation de décoller et de commencer votre aventure dans les airs. Admirez la vieille ville de Barcelone avec ses remparts médiévaux bordant le quartier. Obtenez une perspective unique sur le plan urbain carré moderne de la ville qui a été établi par un célèbre général espagnol au milieu du XIXe siècle. Survolez le Port Forum et découvrez le Musée Bleu qui a été construit par les célèbres architectes Jacques Herzog et Pierre de Meuron. Découvrez une vue imprenable sur la Sagrada Familia. Admirez le sommet de la colline de Montjuic sans avoir à faire l'ascension. Profitez de la sensation exaltante lorsque vous passez au-dessus du Camp Nou et de la tour Agbar. Retournez à l'héliport à la fin de votre visite.

Barcelone : visite guidée et Sagrada Familia

8. Barcelone : visite guidée et Sagrada Familia

Profitez de cette demi-journée pour visiter les plus beaux sites de Barcelone. Vous aurez également l'opportunité de découvrir la Sagrada Familia grâce à un billet coupe-file. Après la prise en charge à votre hôtel de Barcelone, commencez à explorer les différentes facettes de cette merveilleuse ville en véhicule privé. Pendant l'excursion, votre guide professionnel vous en apprendra davantage sur l'architecture exceptionnelle de la ville, la culture et l'histoire. Cette excursion d'une demi-journée vous permettra de découvrir la véritable essence de Barcelone. Explorez les sites de renommée, les secrets cachés et les lieux extraordinaires de Barcelone aux côtés d'un guide passionné et d'un petit groupe de participants. L'excursion débute à Plaça Catalunya, la place centrale de Barcelone. La place se situe à proximité de l'avenue Passeig de Grácia, qui abrite quelques-uns des plus beaux exemples de l'architecture catalane. Admirez les étonnantes façades des bâtiments modernistes privés dont la célèbre La Pedrera de Gaudí. Suivez les traces de Gaudí en explorant le quartier de l'Eixample, à côté. Après avoir visité le superbe Hospital de Sant Pau, poursuivez votre route jusqu'au chef d'œuvre de Gaudí, La Sagrada Familia. Observez les différentes parties du monument et les nombreux exemples de symbolisme religieux dissimulés sur ses façades. Laissez-vous séduire par le style architectural hors du commun de Gaudí, notamment par la forme surprenante des colonnes, les plafonds, les murs et l'architecture organique de la basilique. Cette excursion comprend également une balade à pied dans les coins charmants du quartier gothique. Votre guide vous mènera dans des petites ruelles paisibles pour découvrir les empreintes laissées par les Romains et les habitants de la ville au Moyen-Âge. Après avoir fait un saut en bord de mer, partez à la découverte du mont Montjuïc et du Mirador de l'Alcalde, une jolie terrasse offrant une superbe vue sur Barcelone où vous profiterez pour prendre de magnifiques photos.

Barcelone : visite en vélo électrique

9. Barcelone : visite en vélo électrique

Découvrez les plus beaux sites de Barcelone sans effort. Suivez votre guide local sur votre vélo électrique et apprenez-en plus sur la fascinante histoire de la ville. Parcourez le patrimoine de Barcelone datant de 2 000 ans dans la vieille ville. Pédalez dans les charmantes rues pavées. Admirez des joyaux architecturaux gothiques comme la cathédrale de Barcelone. Passez par les oasis de verdure de la ville, comme le parc de la Ciutadella, et passez devant des sites emblématiques comme la Sagrada Familia de Gaudi. Prenez la direction du front de mer pour bénéficier d'une vue imprenable. Visitez le vieux port et apprenez-en plus sur l'ancien village de pêcheurs, Barceloneta.

Barcelone : Sagrada Família/Montserrat avec prise en charge

10. Barcelone : Sagrada Família/Montserrat avec prise en charge

Découvrez l'histoire de Barcelone, depuis ses origines romaines jusqu'au Moyen-Âge en passant par le mouvement moderniste de la fin du XIXe et du début du XXe siècles. Contemplez l'architecture extraordinaire d'Antoni Gaudí, dont sa basilique inachevée, la Sagrada Família. Gravissez la colline de Montjuïc et effectuez un arrêt au Mirador de l'Alcalde pour contempler des vues époustouflantes depuis la terrasse. Explorez les ruelles du quartier gothique et trouvez des empreintes cachées laissées par les Romains. Gagnez un temps précieux grâce à une entrée coupe-file à la Sagrada Família. Rejoignez ensuite la montagne sacrée de Montserrat et découvrez le monument naturel et monastère bénédictin de Santa Maria de Montserrat. Découvrez son rôle majeur dans la vie culturelle et spirituelle de la Catalogne et apprenez l'histoire de la Vierge Noire vénérée.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Activités aquatiques
  • Voyages de plusieurs jours
28 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Sagrada Família : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Sagrada Família a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Sagrada Família : ce que d’autres en ont pensé

Très bonnes explications, tout est clair, et on ressort transformé de cette visite... On comprend l'esprit de génie de Gaudi. Je recommande. Prévoir absolument casque ou oreillettes pour bien entendre.

Époustouflant, incontournable ! l'entrée coupe file et l'audioguide intégré au billet très pratiques ( il faut télécharger l'application Sagrada di familia en plus)

Très belle visite. Mais l'installation de l'application audio-guide n'est pas très intuitive. Heureusement que le personnel présent à été très efficace.

Magnifique architecture. Excellent audioguide, très instructif. Monter dans les tours vaut aussi la peine.

Visite très intéressante. Magique la Sagrada Familia ! A voir impérativement !