Sagrada Família Visites de parcs et jardins

Sagrada Família Visites de parcs et jardins : nos visites et activités préférées

Barcelone : visite en bus à arrêts multiples 1 ou 2 jours

1. Barcelone : visite en bus à arrêts multiples 1 ou 2 jours

Embarquez pour une visite touristique de Barcelone avec un choix de 2 itinéraires différents et 40 arrêts. Découvrez les principaux sites à bord d'un bus à impériale à toit ouvert, en descendant aux points clés qui vous intéressent, comme le quartier gothique ou le musée Picasso, avant de remonter dans le bus pour poursuivre le trajet. Installez-vous confortablement et détendez-vous dans un bus à impériale à deux étages. Découvrez tous les principaux sites de Barcelone, en montant et descendant à votre guise. Arrêtez-vous pour voir le musée Picasso qui possède l'une des plus grandes collections d'œuvres d'art de Picasso au monde. Descendez La Rambla et découvrez l'un des quartiers les plus animés de la ville, avec ses innombrables bars et restaurants. Emerveillez-vous devant les nombreux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO que compte Barcelone. La Sagrada Familia, l'une des œuvres les plus emblématiques du célèbre architecte Antoni Gaudi, est particulièrement remarquable et peut être vue dans toute la ville lors de votre visite. Les bus passent toutes les 20-30 min et chaque trajet dure environ 2 h. Arrêts du circuits : Circuit rouge : • Plaça Catalunya • Casa Batlló - Fondation Antoni Tàpies • Avenue Passeig de Gràcia - La Pedrera • Place Francesc Macià - Avenue Diagonale • Gare de Barcelone-Sants • Place d’Espagne • Galerie d’art CaixaForum - Pavillon Mies van der Rohe • Poble Espanyol • Musée national d’Art de Catalogne • Parc olympique • Fondation Joan Miró • Téléphérique de Montjuïc • Miramar - Jardins Costa i Llobera • World Trade Center • Colonne Christophe Colomb - Musée Maritime • Port Vell • Musée d’Histoire de Catalogne • Port olympique • Zoo • Parc de la Ciutadella Circuit bleu : • Plaça Catalunya • Casa Batlló - Fondation Antoni Tàpies • Avenue Passeig de Gràcia - La Pedrera • Cathédrale de la Sagrada Família • Sant Pau Recinte Modernista • Parc Güell • Tramway Tramvia Blau - Tibidabo • Quartier Sarrià • Monastère de Pedralbes • Palais royal - Paillon Güell • Futbol Club Barcelona - Camp Nou • Avenue Diagonale - Les Corts • Place Francesc Macià - Avenue Diagonale • Quartier d'Eixample

Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell

2. Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell

Explorez 2 des œuvres les plus célèbres de Gaudí en une journée. Voyagez sans tracas grâce aux transferts organisés pour vous rendre d'un endroit à l'autre. Débutez la visite au Parc Güell et admirez les édifices en pierre et les mosaïques de style moderniste. Découvrez la statue de la salamandre, "El Drac", à l'entrée du parc. Faites ensuite une pause pour le déjeuner. Rendez-vous à la Sagrada Familia et débutez la visite en comparant les façades contrastées de la Nativité et la Passion. Pénétrez dans la basilique, aux allures de forêt, et sentez les rayons de lumière passant à travers le vitraux. Apprenez-en plus sur le chef-d'œuvre inachevé de Gaudí, dont la construction est toujours en cours.

Barcelone : visite combinée de la Sagrada Familia et du parc Güell

3. Barcelone : visite combinée de la Sagrada Familia et du parc Güell

Explorer 2 des sites les plus emblématique de Barcelone lors de visites guidées. Réservez ces 2 visites dans une formule combinée pour découvrir encore plus de la ville en une journée, et bénéficiez de temps libre entre les 2. Commencez la visite au parc Güell sur Carmel Hill au nord de la ville et admirez quelques unes des plus belles œuvres d’Antoni Gaudí. Laissez-vous émerveiller par les motifs Art nouveau (modernisme) de ses œuvres principales, comme les carreaux de mosaïque de la statue de la salamandre (« El Drac ») qui se trouve à l’entrée du parc. Bénéficiez d'une pause de 1,5 h pour le déjeuner. Ensuite, rendez-vous à la Sagrada Familia dans l'extension datant du XIXe siècle de l’Eixample. Admirez les façades contrastées du chef d'oeuvre inachevé de Gaudi. Apprenez-en davantage sur l’histoire et la symbolique des représentations de la Sainte Famille comme expression de l’idéologie chrétienne en admirant les façades représentant la Nativité et la Passion. Pénétrez dans la basilique pour admirerles piliers imposants et les vitraux. Découvrez les modèles illustrant ce que la cathédrale ressemblerait une fois terminée, tel que Gaudi l'a imaginé.

Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell avec transfert

4. Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell avec transfert

Explorer deux des sites les plus emblématique de Barcelone lors de visites guidées. Réservez ces deux visites dans une formule combinée pour découvrir encore plus de la ville en une journée, et bénéficiez de temps libre entre les deux. Commencez par une prise en charge à votre hébergement à Barcelone. Rendez-vous au parc Güell sur Carmel Hill au nord de la ville et admirez quelques unes des plus belles œuvres d’Antoni Gaudí. Laissez-vous émerveiller par les motifs Art nouveau (modernisme) de ses œuvres principales, comme les carreaux de mosaïque de la statue de la salamandre ("El Drac") qui se trouve à l’entrée du parc. Bénéficiez d'une pause de 1,5 h pour le déjeuner. Ensuite, rendez-vous à la Sagrada Familia dans l'extension datant du XIXe siècle de l’Eixample. Admirez les façades contrastées du chef d'oeuvre inachevé de Gaudi. Apprenez-en davantage sur l’histoire et la symbolique des représentations de la Sainte Famille comme expression de l’idéologie chrétienne en admirant les façades représentant la Nativité et la Passion. Pénétrez dans la basilique pour admirerles piliers imposants et les vitraux. Découvrez les modèles illustrant ce que la cathédrale ressemblerait une fois terminée, tel que Gaudi l'a imaginé. Profitez enfin d'un retour à votre hôtel.

Barcelone : Sagrada Família, parc Güell et Casa Batlló

5. Barcelone : Sagrada Família, parc Güell et Casa Batlló

Faites une visite guidée complète du travail de Gaudí et découvrez trois de ses œuvres résidentielles à Barcelone. Visitez la Casa Batlló, évitez les longues files d'attente pour vous promener dans le parc Guell et lancez-vous dans une exploration approfondie de la Sagrada Família. Vous commencerez par l'entrée de la Casa Batlló, sans doute la propriété résidentielle la plus impressionnante de Gaudí. Entrez avant la foule du matin et découvrez les solutions de génie que Gaudí a employées pour résoudre les problèmes architecturaux dans toute la maison, en dispersant la lumière et l'air à travers ses nombreux niveaux. Un point très important à ne pas manquer est le toit conçu pour ressembler aux écailles d’un dragon, le grand symbole de Barcelone. Quelque part à cet endroit se trouve le parc Güell. Ce parc présente à certains endroits une explosion de couleurs, et à d’autres une étude réfléchie de formes organiques. Il représente ainsi parfaitement la nature. Vous visiterez également la Casa Mila, également connue sous le nom de La Pedrera, et la Casa Vincens au cours de la visite. Avec votre guide, continuez jusqu'à la Sagrada Família et bénéficiez d'une entrée coupe-file. Passez 1 h à explorer presque tous les coins de l'église. De plus, un transport privé entre ces sites vous permettra de visiter plus que vous ne le feriez en une journée par vous-même.Donnez à Gaudí le temps qu’il mérite lors de cette visite complète de ses meilleures œuvres.

Barcelone : visite à vélo

6. Barcelone : visite à vélo

Rien de tel que le vélo pour faire connaissance avec Barcelone lors de cette visite amusante et relaxante. Explorez plusieurs quartiers et découvrez les attractions phares de la ville. Pédalez à travers le dédale de rues des quartiers les plus anciens, comme le quartier gothique. Passez devant de vieilles églises, des palais, des murs romains et des monuments médiévaux, ainsi que des sites emblématiques comme la Sagrada Familia et la Casa Batlló de Gaudi. Dirigez-vous vers le vieux port pour comprendre la relation de Barcelone avec la mer. Profitez de la vue sur la côte et apprenez-en plus sur l'ancien village de pêcheurs, Barceloneta. Bifurquez à travers les oasis de la ville, comme le parc de la Ciutadella. Ressentez un sentiment de liberté en empruntant les pistes cyclables hors des sentiers battus.

Barcelone : visite à vélo de 3 h et Hard Rock Cafe

7. Barcelone : visite à vélo de 3 h et Hard Rock Cafe

Explorez Barcelone à vélo avec une équipe de guides qui vous renseigneront sur son passé historique et vous parleront de la vie quotidienne dans cette ville pleine d'énergie. Vous verrez un grand nombre de ses principaux monuments au cours de cette visite relaxante de trois heures, qui vous donnera un aperçu de la richesse culturelle et de la diversité de la ville moderne. En partant de la place centrale de Catalunya, vous descendrez les rues étroites de la ville en empruntant les pistes cyclables et les rues piétonnes, en visitant des attractions telles que le Museu d'Art Contemporani de Barcelona (MACBA), la Rambla del Raval, la Plaça Reial, la Plaça Sant Jaume, l'hôtel de ville de Barcelone, la Plaça Sant Felip Neri, la cathédrale et les remparts romains. Vous vous rendrez sur les plages de Port Vell et de Barceloneta, vous verrez la marina et le village olympique, et vous pédalerez dans la verdure du parc de la Ciutadella. Vous découvrirez également certains des sites de l'Eixample, avec ses larges rues et bâtiments modernistes, tels que la Sagrada Família, le Passeig de Gracia, la Casa Batlló, la Casa Milà et la Plaça de Catalunya. Vous pouvez ensuite choisir de terminer la visite par un déjeuner animé au Hard Rock Café sur la Plaça de Catalunya si vous le souhaitez.

Barcelone : visite en vélo électrique

8. Barcelone : visite en vélo électrique

Découvrez les plus beaux sites de Barcelone sans effort. Suivez votre guide local sur votre vélo électrique et apprenez-en plus sur la fascinante histoire de la ville. Parcourez le patrimoine de Barcelone datant de 2 000 ans dans la vieille ville. Pédalez dans les charmantes rues pavées. Admirez des joyaux architecturaux gothiques comme la cathédrale de Barcelone. Passez par les oasis de verdure de la ville, comme le parc de la Ciutadella, et passez devant des sites emblématiques comme la Sagrada Familia de Gaudi. Prenez la direction du front de mer pour bénéficier d'une vue imprenable. Visitez le vieux port et apprenez-en plus sur l'ancien village de pêcheurs, Barceloneta.

Barcelone: visite de 3 heures de la Sagrada Familia en eScooter

9. Barcelone: visite de 3 heures de la Sagrada Familia en eScooter

Commencez votre balade de 3 heures en eScooter qui a rassemblé les endroits les plus pittoresques de la ville et les a compressés en 1 visite inoubliable. Découvrez tous les sites importants du centre historique et ressentez l'atmosphère de cette belle ville pendant que vous roulez. Arrêtez-vous et prenez toutes les photos que vous aimez. Passez devant l'emblématique Arc de Triomf, la glorieuse cathédrale de la Sagrada Familia et les fabuleuses maisons de la Casa Batllo et de la Casa Mila construites par le plus célèbre architecte catalan Antonio Gaudi. Points forts que vous verrez lors de cette visite : Vieux Port Parc de la Ciudadela Arc de Triomphe Sagrada Família Passeig de Gràcia Casa Batlló Casa Milà Temple de la Sagrada Familia Port olympique

Barcelone : visite guidée avec Sagrada Familia & parc Güell

10. Barcelone : visite guidée avec Sagrada Familia & parc Güell

Explorez Barcelone lors de cette visite guidée de huit heures et découvrez certains des sites les plus célèbres de Gaudí. Promenez-vous dans les rues cachées du quartier gothique, et arrêtez-vous pour déguster des tapas et des vins locaux. Visitez Barcelone en petits groupes de 15 personnes maximum pour une expérience plus personnalisée Profitez de vues imprenables sur la ville depuis Montjuïc, où se sont déroulés les Jeux olympiques de 1992 Après un bref arrêt au Musée national d'art de Catalogne (MNAC), descendez vers la Plaça Espanya et passez devant les bâtiments modernistes de l'Eixample. Bénéficiez d’un accès rapide pour pénétrer dans la Sagrada Familia et admirer le monument de Gaudí Flânez dans les ruelles étroites du quartier gothique et découvrez l’histoire de Barcelone, de l’Empire romain au Moyen-Âge Évitez les files d’attente et découvrez l’intérieur de La Pedrera, l’un des monuments du modernisme les plus appréciés de Barcelone Vous pouvez économiser jusqu'à deux heures d'attente dans la file d'attente en été. Après votre visite à l'intérieur de l'église, continuez vers le Barrio Gótic, la partie la plus ancienne de la ville, qui était encore entourée de murs médiévaux jusqu'au milieu du XIXe siècle. Promenez-vous dans les rues sinueuses du quartier médiéval. Explorez les origines romaines de Barcelone, jusqu'au début du Moyen Âge, lorsque les comtes catalans contrôlaient la mer Méditerranée et que Barcelone était la capitale d'un empire. Visitez le quartier juif et le temple romain original, vieux de 2 000 ans. Terminez la matinée par une visite à l'intérieur de la magnifique église Santa Maria del Mar.  Après un déjeuner rapide, dirigez-vous vers le parc Güell, le fabuleux jardin urbain conçu par Gaudí. Votre guide vous conduira à travers le parc en expliquant le concept de Gaudi et en vous présentant certaines de ses créations les plus étranges. Enfin, retournez à La Pedrera sur le Passeig de Gracia et évitez les files d'attente pour visiter l'un des plus grands bâtiments modernistes.  Votre guide vous laissera ici pour vous permettre de passer le temps que vous voulez pour explorer la maison à l'architecture brillante, visiter le logement privé du XVIIIe siècle recréé et profiter de l'exposition permanente dans le grenier sur le toit.

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
  • Offres combinées
  • Circuits à arrêts multiples
35 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Sagrada Família : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Sagrada Família a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Sagrada Família : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 67 avis

Dommage qu’ils aient supprimé la ligne verte le long des plages alors qu’elle figure encore sur certaines cartes. Sinon, parfait pour découvrir Barcelone

La façon dont il faut faire pour visiter une nouvelle destination . Ça nous g de onnes les repères pour ensuite savoir mieux cibler nos visites .

On a beaucoup aimé le tour de ville C’est vraiment un grand tour, on voit les quatre coins de la ville et l’attente est courte entre les bus.

Une journée en bus pour repérer les visites à faire pendant le sejour. C'est genial et traduit dans toutes les langues.

très bien sur 2 jours cela nous a permis de faire plusieurs visites