Idées d’activités
Saint-Moritz

Toutes les activités

52 activités trouvées
Trier par :

Saint-Moritz : activités les plus recommandées

Depuis Milan : Croisière sur le lac de Côme, St. Moritz et train rouge de la Bernina

Depuis Milan : Croisière sur le lac de Côme, St. Moritz et train rouge de la Bernina

Montez à bord d'un autocar de luxe et dirigez-vous vers les rives du lac de Côme. Montez à bord d'un bateau privé et naviguez sur les eaux calmes juste après le lever du soleil. Pendant la croisière, vous pourrez admirer des villages pittoresques tels que Bellagio et quelques villas célèbres. Moritz, où vous aurez l'occasion d'explorer quelques-unes de ses charmantes boutiques et de visiter la ville avant de monter à bord du train. Continuez vers le train rouge panoramique de la Bernina. Voyagez sur les voies ferrées les plus hautes des Alpes, en escaladant des glaciers scintillants jusqu'à 2 256 mètres au-dessus du niveau de la mer. Prenez de superbes photos des incroyables paysages que vous traversez. Un voyage en train à couper le souffle, plongé dans un décor de montagne, où le train serpente et grimpe autour de ce paysage préservé. Une fois arrivés à destination, notre bus nous attendra pour retourner à Milan. Veuillez noter que l'itinéraire est susceptible d'être modifié pour garantir la meilleure expérience.

Depuis Milan : Train de la Bernina et excursion à Saint-Moritz

Depuis Milan : Train de la Bernina et excursion à Saint-Moritz

Au départ de Milan, partez pour une excursion étonnante à travers les paysages spectaculaires des Alpes suisses à bord du train rouge de la Bernina. Voyagez sur les voies ferrées les plus hautes des Alpes, en grimpant jusqu'à des glaciers scintillants à 2256 mètres au-dessus du niveau de la mer. Prenez de superbes photos des paysages incroyables que vous traversez. Montez dans un bus et dirigez-vous vers la petite ville frontalière de Tirano, dans la région de la Valteline, et profitez d'une visite de la ville. Ensuite, embarquez pour un voyage en train à couper le souffle jusqu'à la station de luxe de Saint-Moritz. Immergez-vous dans le paysage montagneux tandis que le train serpente et grimpe autour de ce paysage préservé. À votre arrivée à Saint-Moritz, profitez-en pour vous promener dans les environs. Explorez quelques-unes de ses charmantes boutiques et visitez la station avant d'être ramené à Milan en bus. Veuillez noter que l'itinéraire est susceptible d'être modifié afin de garantir la meilleure expérience.

Swiss Travel Pass : Voyage illimité en train, bus et bateau

Swiss Travel Pass : Voyage illimité en train, bus et bateau

Le Swiss Travel Pass est indispensable à tous les voyageurs et voyageuses en Suisse. Vous pouvez profiter d'un accès illimité en train, bus et bateau à plus de 90 villes et localités et bénéficier de l'entrée gratuite à plus de 500 musées, de visites guidées à prix réduit et de l'accès à des trains privés et panoramiques avec une réservation de siège préalable. Il existe 2 types de Swiss Travel Pass : consécutif et flexible, avec la possibilité de choisir un pass valable pendant 3, 4, 8 et 15 jours. Outre le fait qu'il s'agit d'un pass tout-en-un permettant d'accéder à tous les modes de transport public à l'intérieur du pays, il offre également de nombreux autres avantages lors des excursions en montagne. Les excursions vers le Stoos, le Brunni, le Klewenalp, le Stanserhorn et le Rigi sont incluses dans le forfait. Une réduction de 50 % est offerte pour la plupart des autres montagnes et téléphériques (Gornergrat, Titlis, etc.). Profitez de l'entrée gratuite dans des musées tels que le musée de la FIFA à Zurich, le musée d'histoire de Berne, le Zentrum Paul Klee à Berne et le museum d'histoire naturelle de Genève. Bénéficiez de l'accès au musée olympique à Lausanne, au Château de Chillon et au musée suisse en plein air du Ballenberg. Ainsi, que vous soyez un· aventurier·ère, un·e passionné·e ou un·e voyageur·euse de loisir, vous aurez la possibilité de tirer le meilleur parti de votre Swiss Travel Pass.

Au départ de Milan : Moritz et excursion panoramique sur la Bernina Express

Au départ de Milan : Moritz et excursion panoramique sur la Bernina Express

Du haut des glaciers étincelants jusqu'au pays des palmiers, le Panoramic Bernina Express offre un dépaysement sans pareil. Aucun autre chemin de fer ne relie le nord au sud d'une manière aussi merveilleuse dans des trains dotés de voitures panoramiques à toit de verre. Le matin, départ en bus de Milan Piazza della Repubblica pour la ville cosmopolite de Saint-Moritz. À votre arrivée, vous disposerez de temps pour une promenade panoramique le long du lac, pour faire du shopping ou pour déguster des friandises dans l'une des délicieuses pâtisseries locales. Dans l'après-midi, rendez-vous à la gare et installez-vous dans le wagon panoramique garanti à bord du train Bernina Express à destination de Tirano. Vivez l'une des plus belles expériences culturelles et naturelles de la vie à bord d'un train qui traverse pas moins de 55 tunnels et 196 ponts, franchissant facilement des pentes allant jusqu'à 70 mm/m en cours de route. Admirez la vue lorsque le train s'enfonce dans les montagnes. Admirez les panoramas du glacier de Morteratsch et de la célèbre courbe de Montebello. Passez devant les lacs Lago Bianco et Laj Neir jusqu'à l'Alp Gruem. Arrivée à Tirano avant de monter à bord d'un bus pour le voyage de retour vers Milan, avec une arrivée prévue en fin de soirée.

Depuis Milan : Le train de la Bernina, les Alpes suisses et l'excursion à Saint-Moritz

Depuis Milan : Le train de la Bernina, les Alpes suisses et l'excursion à Saint-Moritz

Réunion des participants au point de rencontre (à côté de l'hôtel Excelsior Gallia). Départ pour St. Moritz. Cette fantastique excursion d'un jour au départ de Milan commence ! En cours de route, petit arrêt pour une pause café. En chemin, admirez les magnifiques paysages du lac de Côme. Arrivée à ST. Moritz, et courte visite de la ville - Située en Haute Engadine et construite au IXXe siècle, St. Moritz est l'une des destinations touristiques les plus célèbres au monde. Elégance et exclusivité caractérisent cette ville située à 1856 m. d'altitude au milieu du magnifique paysage des lacs de l'Engadine. En début d'après-midi, départ en train. Connu comme le plus beau train du monde. Le train qui "gravit la montagne" face à des pentes de 70 pour mille touchant le ciel jusqu'à 2 253 mètres d'altitude, le point le plus haut atteint par un train en Europe. L'itinéraire St. Moritz-Tirano est un chemin qui vous offre la possibilité de vous laisser surprendre par la diversité que la nature nous offre. Dans la soirée, arrivée à Tirano et retour à Milan en autocar/minibus. L'arrivée à Milan est prévue dans la soirée. N.B. L'HISTORIQUE DU PROGRAMME PEUT ÊTRE INVERSÉ. Dépose à l'Hôtel Gallia Piazza Duca d'Aosta, 9

Depuis Milan : Bernina et St. Moritz en train panoramique

Depuis Milan : Bernina et St. Moritz en train panoramique

Passez une journée entière à voyager vers St. Moritz grâce à ce voyage en train passionnant. Le train rouge de la Bernina est l'un des chemins de fer les plus pittoresques de Suisse. Il grimpe à plus de 1 800 mètres d'altitude, ce qui en fait le trajet ferroviaire le plus escarpé du monde. Le transfert aller-retour depuis Milan est inclus dans le circuit. Votre voyage en train peut commencer à Choir, St Moritz ou Tirano, selon la disponibilité, et vous emmène jusqu'à la station de montagne suisse mondialement connue de St Moritz. Au cours du voyage, vous serez émerveillé par les paysages des Alpes. L'UNESCO a inscrit la route de la Bernina au patrimoine mondial de l'humanité. Vous verrez des glaciers monumentaux, traverserez des gorges abruptes et des tunnels sous certaines des montagnes les plus imposantes de la région. Choir, la plus ancienne ville de Suisse, est nichée au cœur des Alpes suisses. La ville est la porte d'entrée de la célèbre route de la Bernina, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. À Saint-Moritz, vous aurez le temps d'explorer la station de montagne la plus célèbre de Suisse. Tirano est une ville méditerranéenne pittoresque située dans un cadre montagneux parsemé de palmiers et de lauriers roses.

Tirano - St. Moritz : billet journalier aller-retour du train rouge de la Bernina

Tirano - St. Moritz : billet journalier aller-retour du train rouge de la Bernina

Voyagez à bord du classique train rouge de la Bernina, le conte de fées rouge sur rails, et découvrez la campagne magique des Alpes suisses. Partez de Tirano à l'heure de votre choix et admirez des paysages spectaculaires en traversant les Alpes, des vignobles de la Valteline aux glaciers du col de la Bernina. Tous les jours, les heures de départ possibles de Tirano sont 07:41, 09:00, 09:41, 11:00, 11:41, 13:00, 13:14. Installez-vous confortablement et détendez-vous pendant ce voyage féerique, alors que les magnifiques paysages alpins défilent sous vos yeux. N'hésitez pas à quitter le train à n'importe quelle station et à monter dans le train suivant lorsque vous souhaitez poursuivre votre voyage. Voyagez de Tirano à St. Moritz et vice-versa.

Depuis Côme : Moritz et Tirano avec le Bernina Express

Depuis Côme : Moritz et Tirano avec le Bernina Express

Départ de Côme dans la matinée en bus, avec vue sur le lac de Côme en chemin vers la ville cosmopolite de Saint-Moritz. Profitez du temps libre pour faire une promenade pittoresque le long du lac, pour faire du shopping ou pour déguster des friandises dans l'une des pâtisseries locales (frais non inclus). Dans l'après-midi, rendez-vous à la gare et prenez place dans l'un des wagons panoramiques exclusifs du Bernina Express, à destination de Tirano. Traversez le paysage enchanteur du grand glacier de Morteratsch, puis franchissez le col à 2 253 mètres d'altitude. La route de la soie est un chemin de fer. Passez par Poschiavo avant d'arriver à Tirano. Passez du temps libre à Tirano en explorant de manière indépendante. Visitez les sites incontournables comme le Sanctuaire de la Sainte Vierge avant de remonter dans le bus pour retourner à Côme, avec une arrivée prévue en fin de soirée. La visite de la ville de Tirano se fait en toute liberté.

Depuis Milan : Excursion d'une journée à St Moritz et dans les Alpes avec le train rouge de la Bernina

Depuis Milan : Excursion d'une journée à St Moritz et dans les Alpes avec le train rouge de la Bernina

Embarquez pour un voyage époustouflant de Milan aux Alpes avec le train rouge de la Bernina, une icône du voyage en Suisse ! Au départ de Milan, votre autocar de luxe traverse la pittoresque région de Lombardie, offrant des aperçus de charmants villages, de vignobles vallonnés et de la beauté sereine du lac de Côme. Lors de votre ascension à travers les majestueuses montagnes, chaque virage révèle un panorama de splendeur alpine - prairies verdoyantes, cascades et pics enneigés. Vous serez émerveillé par les vues impressionnantes qui s'offrent à vous lorsque vous passerez le célèbre col de la Bernina, avec ses panoramas de montagnes enneigées, de glaciers et de lacs immaculés. À votre arrivée à Saint-Moritz, plongez dans une élégance intemporelle le long des rives de son lac glaciaire, en flânant dans les rues pavées, en explorant les boutiques haut de gamme et en vous imprégnant de l'ambiance de cette station balnéaire légendaire. Montez ensuite à bord du train rouge de la Bernina et voyagez à travers les paysages pittoresques de la vallée de la Valteline jusqu'à Tirano. Découvrez l'importance historique et la merveille d'ingénierie de ce train emblématique avant d'explorer les rues historiques de Tirano, de savourer une cuisine authentique et de nouer des liens avec ses habitants chaleureux. Enfin, retournez à Milan en autocar, achevant une journée d'aventure et de luxe inoubliable.

Depuis Tirano : train de la Bernina jusqu'à St. Moritz

Depuis Tirano : train de la Bernina jusqu'à St. Moritz

Admirez les paysages naturels de la Suisse à bord du train rouge de la Bernina avec un billet aller-retour de Tirano à Saint-Moritz. Voyagez dans une voiture standard à bord du train rouge emblématique, entouré par la verdure luxuriante et les montagnes escarpées de la Suisse. Décollez de Tirano et détendez-vous pendant le trajet en train jusqu'à Saint-Moritz. À St. Moritz, descendez du train pour explorer la région de manière indépendante. Après avoir eu tout le temps nécessaire pour explorer les environs, reprenez le train rouge de la Bernina pour le voyage de retour. Appréciez le paysage sous un nouvel angle pendant le trajet de retour vers Tirano. De Tirano à Saint-Moritz et retour, heures libres pendant la journée - places non réservées mais libres dans les wagons où elles sont disponibles, itinéraire suggéré : Arrivée à la gare de Tirano par vos propres moyens, soyez là au moins 30 minutes avant le départ. 09:41 - 12:11 (exemple d'horaire) Départ à bord du train rouge de la Bernina de Tirano à Saint Moritz Temps libre à Saint Moritz 15:48 - 18:23 (exemple d'horaire) Départ à bord du train rouge Bernina de Saint Moritz à Tirano Retour à la maison par vos propres moyens

Questions fréquentes à propos de Saint-Moritz

Quelles sont les meilleures attractions de Saint-Moritz ?

Les attractions incontournables de Saint-Moritz sont :

Saint-Moritz : voir tous les incontournables

Saint-Moritz : les meilleures attractions

Saint-Moritz : autres sites à ne pas manquer

Suisse : ses villes

Saint-Moritz : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Saint-Moritz a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Saint-Moritz : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(2 335 avis)

Je tiens à féliciter la guide Danielle et le chauffeur Giivanni pour leur professionnalisme, leur expertise, leurs connaissances et leur humour. Ils ont rendu chaque étape du voyage intéressante et amusante, expliquant tout à l'avance pour gérer les attentes et prenant grand soin de tout et de tout le monde.

Le voyage était absolument génial. un merci spécial au guide Daniele et au meilleur chauffeur Giovanni, bonne expérience, beaucoup de sensations formidables, endroit génial, impressionnant. ça vaut le coup d'y aller

Danielo (guide touristique) et Giovani (chauffeur de bus) étaient merveilleux. Nous avons passé un très bon moment et avons beaucoup appris sur les endroits que nous avons visités. Je recommande fortement cette visite

Le voyage était très agréable. Malheureusement, je n'ai pas pris le train panoramique Benina, mais un train normal.

temps trop court à St-Moritz mais le reste était parfait.