St Pétersbourg : visite privée des cathédrales

St Pétersbourg : visite privée des cathédrales

À partir de 44 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien, Russe

Service de prise en charge

Prise en charge dans le hall de votre hôtel de Saint Pétersbourg. Votre guide sera muni d’une pancarte avec l’inscription « Travel Club Sovetsky »

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Admirez les clochers à bulbe et les incroyables mosaïques de l’église Saint-Sauveur sur le sang versé
  • Pénétrez au cœur de la cathédrale Saint Isaac et découvrez des décors parmi les plus raffinés au monde
  • Découvrez les reliques de Saint Nicolas à la cathédrale Saint Nicolas des marins
  • Apprenez toute l’histoire des cathédrales et le lien unique qui relie chacune d’entre elles à un moment historique
En bref
Découvrez les clochers à bulbe et les décors des cathédrales de St Pétersbourg grâce à une visite vous plongeant au cœur du lien étroit qui unie ces monuments à l’histoire du pays. Admirez entre autres la cathédrale St Isaac.
Ce qui vous attend
À Saint Pétersbourg, chaque cathédrale fait écho à un événement historique marquant du pays et chacune des cathédrales visitées lors de cette excursion de quatre heures vous plongera au cœur d’une histoire riche et complexe.

Visitez la cathédrale Saint Isaac, comparable en de nombreux points et notamment pour sa splendeur, à la cathédrale Saint Paul de Londres ou Saint Pierre de Rome. La construction de ce monument unique a demandé plus de 40 ans et est dédiée à Saint Isaac le confesseur, saint patron de Pierre Ier de Russie. Parmi les points forts de ce chef-d’œuvre, admirez notamment les portes en bronze ou encore la colombe de l’esprit saint sculptée et suspendue au cœur de l’incroyable dôme.

Poursuivez votre visite par la cathédrale Saint-Sauveur sur le sang versé construite à l’endroit même où le tsar Alexandre II a été mortellement blessé en 1881. Célèbre pour ses incroyables clochers à bulbe, la cathédrale jouit d’un emplacement unique sur les rives du canal Griboedov. Mais tout cela n’est rien à côté des époustouflantes mosaïques abritées à l’intérieur de ce monument sublime.

Ensuite, rendez-vous pour une visite de la cathédrale Saint Nicolas des marins construite pour rendre hommage à la marine Russe et pouvoir s’agenouiller devant le sanctuaire contenant quelques morceaux des reliques de Saint Nicolas. Cet édifice est une représentation unique de l’architecture baroque et du style cher à Rastrelli, qui travaillait pour la cour de Russie, et vous propose derrière une stupéfiante façade bleue, des dômes et plaques dorés érigés en commémoration des marins disparus en mer.
Ce qui est inclus 
  • transport en véhicule privé
  • services d’un guide privé
  • frais d’entrée dans les cathédrales
Ce qui n’est pas inclus 
  • nourriture et boissons

À partir de 44 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (2 avis)

Organisé par

SOVTRAVEL club

Référence du produit : 39545