City card

Saint-Pétersbourg : CityPass option de 2 à 5 jours

3,8 / 5

86 avis

Saint-Pétersbourg : CityPass option de 2 à 5 jours

À partir de 78 € par personne

Gagnez du temps et de l’argent grâce à ce CityPass Saint-Pétersbourg valable 2, 3 ou 5 jours. Profitez de l’entrée gratuite à 28 attractions de Saint-Pétersbourg, de circuits en bus à arrêts multiples, de croisières fluviales et de visites guidées à pied.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Valide 2 - 5 jours
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate

Votre expérience

Points forts
  • Visitez les attractions principales de Saint-Pétersbourg, rejoignez une excursion ou pénétrez dans l’un des nombreux musées de la ville
  • Profitez d’une croisière sous les ponts romantiques de la rivière Neva
  • Naviguez sur un hydroptère à travers le golfe de Finlande (en période de navigation seulement)
  • Admirez la vue panoramique éblouissante depuis la plate-forme d’observation de la cathédrale Saint-Isaac
  • Visitez le superbe musée Fabergé
Description complète
Bénéficiez d’une entrée gratuite à 28 attractions de Saint-Pétersbourg et découvrez la ville sous un nouvel angle. Profitez de 6 bons de transports gratuits en bus ou en bateau grâce à un CityPass de 2, 3 ou 5 jours. Gagnez du temps et de l’argent avec un accès gratuit aux meilleurs musées de la ville et à des visites en bateau sur la rivière, en mer ou en bus à impériale. Planifiez votre voyage avec un guide et une carte touristique de la ville avec plan du métro offerts. L’opérateur a déjà choisi les attractions les plus intéressantes pour vous. Ouvrez simplement votre guide et décidez quelle sera votre première étape. Chaque coupon détachable peut être utilisé une seule fois par personne, ce qui en fait le passeport le plus pratique pour la ville. Activez votre pass lors de votre première visite au musée, excursion en bus ou croisière fluviale. Le CityPass Saint-Pétersbourg est valable 48, 72 ou 120 h. Entrée gratuite aux endroits suivants : Musées : 1. Cathédrale Saint-Isaac 2. Allée de colonnes de la cathédrale Saint-Isaac 3. Croiseur "Aurore" 4. Cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé 5. Palais Mikhaïlovski, abritant le Musée Russe 6. Palais de marbre, abritant le Musée Russe 7. Palais Stroganov, abritant le Musée Russe 8. Château Saint-Michel, abritant le Musée Russe 9. Cathédrale Pierre-et-Paul, dans la forteresse Pierre-et-Paul 10. Mausolée grand-ducal de Saint-Pétersbourg, dans la forteresse Pierre-et-Paul 11. Prison du Bastion Troubetzkoy, dans la forteresse Pierre-et-Paul 12. Musée Fabergé 13. Musée des machines d’arcade soviétiques 14. Musée russe d’ethnographie 15. Musée Petrovskaya Akvatoria, gigantesque maquette historique 16. Musée central de la Marine de guerre 17. Musée Grand Maket Rossiya 18. Musée et centre des expositions ROSPHOTO 19. Palais Sheremetev - Musée de la musique 20. Musée du théâtre et de la musique 21. Maison-musée Chaliapine 22. Musée Rimsky-Korsakov 23. Musée de la famille Samoilov Excursions : 1. Visite de Saint-Pétersbourg en bus 2. Visite de la ville à pied 3. Croisière sur les canaux de la ville  4. Aller-retour au palais de Peterhof en hydroptère 5. Croisière "Gala Petersburg and the Gulf of Finland" 6. Croisière nocturne avec musique en direct 
Inclus
  • Entrée pour plus de 28 attractions
  • Aller-retour au palais de Peterhof en hydroptère
  • Billet pour le bus à arrêts multiples (1 journée)
  • Croisière le long de la rivière Neva
  • Visite à pied
  • La meilleure plate-forme d’observation de la ville
  • Réductions sur les trajets en taxi
  • Réductions dans les boutiques et les restaurants
  • Guide touristique de 50 pages
  • Carte de la ville
    Mesures de prévention contre le Covid-19
    Mesures appliquées
    • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Avant l’activité

    Point de rencontre 

    Rendez-vous au musée des machines d’arcade soviétiques, 2 place Konyushennaya, Saint-Pétersbourg. La station de métro la plus proche est Nevskiy Prospekt, où passe la ligne 2. Depuis la station de métro, marchez jusqu’au remblai du canal Griboïedov et empruntez le pont italien pour traverser le canal et la route. Tournez à droite et continuez tout droit jusqu'au bout de la rue, puis tournez à gauche ; à 60 pas de là, vous verrez une barrière. Le musée se situe dans la cour.

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    Informations importantes

    À emporter

    • Chaussures confortables

    Bon à savoir

    • Veuillez noter que les coupons détachables sont valables pour une utilisation par personne
    • Les excursions fluviales comprises dans l'offre du CityPass Saint-Pétersbourg ne sont opérationnelles que lors des périodes de navigation fluviale et maritime, généralement entre le 30 avril et le 30 septembre si les conditions météorologiques le permettent
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    3,8 /5

    basé sur 86 avis

    Évaluation détaillée

    • Qualité/prix
      3,8/5
    • Service
      4,1/5
    • Organisation
      3,7/5

    Trier par :

    Type de voyageur

    Évaluation

    Salut à Moscou, j'ai eu une carte pour me déplacer à Saint-Pétersbourg à part la gaffe de la part de Getyourguide annulation de mon pass le pass était ok. Malheureusement, le nouveau que j'ai dû payer était sous la forme d'un livret dans lequel vous deviez déchirer des sections pour pouvoir l'utiliser. C'était très gênant. De plus, au lieu de chercher le lieu de collecte, vous devriez avoir un bureau à l'aéroport. L'heure de la collecte a également été mauvaise, 11h est très tard.

    Lire plus

    2 octobre 2019

    vous devrez rester en ligne régulière pour échanger votre billet de réservation contre une attraction. donc pas d'économie de temps mais un peu d'argent. bonne sélection des attractions. ermitage manquant et accès aux palais et parcs de Petergoff (attention, ce sont tous des billets séparés); Les bus à arrêts multiples ont un bon itinéraire, mais la plupart du temps, vous restez dans la circulation et tous les arrêts ne sont pas bien définis. le tour sur l'eau était super.

    Lire plus

    13 août 2019

    Pratique mais peut être amélioré

    Pas facile de faire toutes les activités proposées ; le système de tickets à découper et présenter au guichet à chaque entrée est un peu fastidieux et pas toujours simple de couper la file d’attente. Le City Pass de Prague et Vienne , avec badge autour du cou, est beaucoup plus pratique.

    1 juillet 2019

    Organisé par

    Référence du produit : 66859