Sélectionner des dates

Salou En fauteuil roulant

Salou En fauteuil roulant : nos visites et activités préférées

Cambrils : Croisière en catamaran avec nourriture et boissons

1. Cambrils : Croisière en catamaran avec nourriture et boissons

Embarquez pour une inoubliable excursion en catamaran de luxe au départ de Cambrils et admirez le littoral de la Catalogne. Profitez de la baignade ou de la plongée en apnée dans les eaux claires de la région, ainsi que de la nourriture et des boissons.. Vous naviguerez environ pendant 1 heure jusqu'à l'ancrage du catamaran entre Cap Salou et La Pineda. Prenez un bain dans les eaux turquoise et ayez l'opportunité d'apprécier les fonds marins du Cap Salou.. Dégustez de délicieux snacks avec des boissons non alcoolisées, de la bière, du vermouth, du vin et du cava à bord. Vous pouvez également profiter d'un barbecue à bord pendant la visite.. Selon la direction du vent, vous vous rendrez au sud dans la région de Montroig, où l'eau est parfois d'un bleu intense. Admirez la beauté époustouflante de la région tout en vous baignant ou en faisant de la plongée libre dans l'eau.

Visite du monastère de Poblet

2. Visite du monastère de Poblet

le monastère de Poblet. Vous pouvez profiter d'une visite gratuite avec l'application disponible dans le Play Store dans de nombreuses langues. De plus, vous pouvez profiter d'une expérience gratuite d'un audiovisuel 3D. Cela fera une belle visite pour explorer la culture et l'histoire catalanes. Plus tard, vous retournerez à votre hôtel à Salou et découvrirez l'histoire de la Catalogne au XIIe siècle.

  • Activités aquatiques
  • Autres activités
2 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Salou

Quelles sont les meilleures attractions de Salou ?

Les attractions incontournables de Salou sont :

Salou : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Salou a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Salou : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 200 avis

Prix beaucoup moins cher que le site officiel du parc, et que certains autres sites. Cependant, nous y sommes allés en haute saison, pour le week-end d'halloween. Le samedi le parc était rempli (environ 2h d'attente max par attractions) mais on s'y attendait. Cependant le dimanche, c'était vraiment infernal. La file d'attente dépassé de loin l'entrée des attractions donc c'était pas 2h d'attente mais beaucoup plus. Le parc n'indique pas plus de 2h d'attente pour les attractions. Même si il y en a beaucoup plus. Je conseille fortement d'éviter ce genre de période, même si le parc était bien décoré. En résumé, un samedi dans un parc normalement bondé et dimanche dans un parc sur blindé ou il n'est possible de rien faire sauf si vous voulez perdre une matinée ou une après midi pour une attraction. Sans parler de force one de Ferrari land ou je n'ai pas de mot pour décrire l'attente....

Super parc, nous avons passé un super moment familial. Je conseille fortement cette formule sur 2 jours qui permet de bien profiter.

Bon parc mais malgré la période basse saison, sans pass express, infaisable

Le coupe file est presque obligatoire sur les week-ends longs.

Activités bien sûr super Mais malheureusement trop de monde