Sélectionner des dates
Salou

Excursions à la journée

Salou Excursions à la journée : nos visites et activités préférées

Tarragone : catamaran et snorkeling sur la Costa Daurada

1. Tarragone : catamaran et snorkeling sur la Costa Daurada

Embarquez sur un catamaran pour explorer les eaux azur de la Méditerranée et les paysages de la Costa Daurada lors d'une croisière au départ de Tarragone. Choisissez entre 3 options : une croisière de 3 h avec en-cas et boissons ; une croisière de 3 h avec boissons uniquement ; ou une croisière de 5 h avec déjeuner (barbecue) et boissons. Arrêtez-vous pour nager ou faire de la plongée palmes-masque-tuba dans un cadre magnifique. Embarquez à Tarragone et levez les amarres. Désaltérez-vous avec une boisson fraîche et sentez le vent dans vos cheveux. Admirez le paysage où alternent plages de sable et grottes cachées. Vous pourrez même apercevoir des dauphins. L'équipage jettera l’ancre au large pour que vous puissiez profiter d’une baignade. Faites du snorkeling autour du bateau, émerveillez-vous devant la vie sous-marine et nagez au milieu de bancs de poissons argentés. Prenez le soleil sur le vaste pont. Appréciez le paysage changeant de la côte et les eaux turquoises de la mer lors du retour vers Cambrils.

De Salou : journée à Barcelone et fontaines magiques

2. De Salou : journée à Barcelone et fontaines magiques

Pour ceux qui ont déjà visité Barcelone, rejoignez-nous et nous vous déposerons dans le centre ville de Barcelone où vous pourrez profiter d'un peu de temps libre (± 6 heures). Vous pouvez choisir de flâner le long des Ramblas avec ses célèbres statues vivantes et ses divers étals de fleurs et d'oiseaux ou de vous promener autour de la Plaza Catalunya ou du quartier gothique avec sa cathédrale de Santa Eulalia et ses nombreuses rues secondaires regorgeant de boutiques et de marchés. Nous terminons la soirée ensemble avec le spectacle des fontaines magiques de Montjuic, composé d'eau, de musique et de lumières (± 50 min). Les jets d'eau en mouvement des fontaines magiques sont illuminés de différentes couleurs. La danse de l'eau est synchronisée avec la musique et les lumières. Il s'agit probablement du premier spectacle synchronisé d'eau, de musique et de lumière au monde et il reste l'une des attractions les plus populaires de Barcelone.

Salou : visite panoramique à Barcelone avec temps libre

3. Salou : visite panoramique à Barcelone avec temps libre

Découvrez le meilleur de Barcelone lors de cette visite guidée au départ de Salou. Voyagez dans un bus spacieux et climatisé. Arrêtez-vous pour prendre des photos des principaux sites de la ville comme le Camp Nou Staduim et la Sagrada Família. Vous aurez du temps libre pour explorer la ville à votre rythme.  Montez dans le bus à Salou et détendez-vous pendant le voyage d'une heure vers Barcelone. Le premier arrêt sera au Camp Nou, le stade de football du FC Barcelone, où vous aurez le temps de prendre une brève photo et de faire une pause toilettes. Dirigez-vous vers l'imposante Sagrada Família, le chef-d'œuvre inachevé d'Antoni Gaudí. Prenez le temps de vous promener autour de cette cathédrale unique et de prendre des photos. Remontez dans le bus et passez par l'Arc de Triomphe, la colline de Montjuic et le village olympique. Écoutez les commentaires à bord pendant que vous passez devant la Casa Mila et la colorée Casa Batllo, les magnifiques maisons construites dans le style moderniste de Gaudí. Dirigez-vous vers le centre ville de Barcelone pour un temps libre à explorer. Passez votre temps à vous promener dans la rue Ramblas, ou à visiter la Plaza Catalunya. Prenez le temps de vous prélasser sur l'une des nombreuses terrasses ou de manger un morceau dans un charmant restaurant local. Retournez à Salou en bus à la fin de votre visite. 

Salou : expérience de parachute ascensionnel

4. Salou : expérience de parachute ascensionnel

Retrouvez votre guide pour un briefing sur les mesures de sécurité et de sûreté afin de garantir une expérience sûre et amusante. Ensuite, vous partirez de la plage sur le bateau à moteur et prendrez la mer. Installez-vous dans votre harnais et faites du parapente. Au fur et à mesure que le bateau prend de la vitesse, sentez l'adrénaline envahir votre corps alors que vous vous élevez dans les airs. Volez jusqu'à 50 mètres dans les airs pour une vue à vol d'oiseau de la magnifique côte de la Costa Dorada.

Salou : visite guidée en jet ski

5. Salou : visite guidée en jet ski

Retrouvez votre guide au port de Salou. Installez-vous avec votre gilet de sauvetage et recevez un bref briefing sur la sécurité avant de commencer la visite. Ensuite, montez sur votre jet-ski pour aller dans la mer. Ressentez la vitesse et l'adrénaline en vivant une expérience inoubliable sur la mer Méditerranée. Suivez le guide qui vous escortera le long de la côte pour vous assurer une expérience sûre et amusante. Profitez des vues de la Costa Dorada pendant que vous chevauchez les vagues à grande vitesse. Une caution de 50 € est demandée avant votre départ avec le jet ski. Ce montant sera remboursé à la fin de l'activité. Pour éviter les retards, il est préférable d'arriver au point d'activité 30 minutes avant l'heure de départ.

Salou : excursion d'une journée de canyoning

6. Salou : excursion d'une journée de canyoning

Profitez d'une journée de canyoning sous la supervision d'un instructeur ou d'une instructrice spécialiste. Débutez votre journée par une prise en charge depuis votre hébergement à Salou. Votre chauffeur vous conduira ensuite en 1 h 30 vers les belles montagnes de la Catalogne. À votre arrivée, une combinaison de plongée et un casque de protection vous seront remis. Marchez ensuite dans la montagne pour rejoindre le canyon où vous pourrez sauter dans des eaux claires et fraîches. Descendez le canyon et nagez dans de belles piscines creusées dans la roche pendant 1 h 30 environ. Rentrez ensuite à Salou.

Depuis Salou : monastère de Montserrat et Colònia Güell

7. Depuis Salou : monastère de Montserrat et Colònia Güell

Rejoignez l'abbaye de Montserrat, la plus grande de Catalogne et la 2e plus grande d'Espagne. Écoutez la célèbre chorale historique de garçons chanter dans la basilique de septembre à juin. Admirez les paysages époustouflants entourant l'abbaye. Contemplez les montagnes de diverses formes et tailles qui se profilent depuis le plateau sur lequel l'abbaye est située. Faites la queue pour toucher la statue de la Vierge Noire, la sainte patronne de la Catalogne qui apporte protection et fertilité. Visitez les divers musées de la région ou rejoignez le marché et passez en revue une sélection de produits maison. Détendez-vous dans l'un des restaurants pour manger ou boire quelque chose. Rejoignez Salou dans l'après-midi. Faites une halte dans le village de Roc de Sant Gaietà, une belle ville côtière dotée d'un large éventail de styles architecturaux et d'une petite plage. Admirez les maisons blanches pittoresques bordant les rues étroites et faites un arrêt pour vous reposer sur des places ornées de plantes et de fontaines. Explorez par vous-même, prenez des photos et savourez une glace ou une boisson.

Depuis Salou : visite du centre-ville de Barcelone

8. Depuis Salou : visite du centre-ville de Barcelone

Après avoir été pris en charge au point de rendez-vous pratique de Salou, cette visite vous emmènera dans le centre-ville de Barcelone où vous aurez beaucoup de temps libre pour voir la place la plus célèbre de la ville, la Plaza de Catalunya. De là, vous pourrez vous promener le long de La Rambla jusqu'au monument de Christophe Colomb, admirer la vue sur le port et en chemin, vous pourrez vous arrêter à la Boqueria, le marché couvert. Vous aurez le temps d'aller à Born, un quartier désormais très populaire à côté du quartier gothique avec sa propre rambla et de très belles boutiques exclusives, bars et petits restaurants. Dans le quartier gothique, vous trouverez des musées tels que Picasso, Madame Tussaud et bien d'autres, ou vous pourrez visiter la cathédrale de Santa Eulalia. Vous pouvez également vous promener le long du Paseo de Gracia, l'une des avenues les plus élégantes de Barcelone. Beaucoup de temps pour faire beaucoup de choses uniques dans cette belle ville.

Salou : visite à vélo avec visite d'un vignoble et dégustation de vin

9. Salou : visite à vélo avec visite d'un vignoble et dégustation de vin

Après avoir été pris en charge à un point de rendez-vous convenu, l'excursion commence par un court trajet en voiture jusqu'à la zone d'entraînement où un vélo vous sera attribué pour assurer un cyclisme confortable. Après un voyage de 25 minutes dans la région de Montsant, les vélos seront déchargés pour que vous commenciez une balade amusante en roue libre de 13 km sur des routes goudronnées sûres et tranquilles. Découvrez des villages rustiques, le magnifique paysage et les sons des oiseaux et des insectes locaux de cette région. Le vélo se termine dans un vignoble familial local où les propriétaires vous montreront comment ils élaborent leur vin. Profitez-en pour déguster 3 de leurs cuvées les plus appréciées. Vivez une aventure unique à la campagne en découvrant la vraie Espagne.

Salou : plongée sous-marine pour débutants

10. Salou : plongée sous-marine pour débutants

Appréciez une première expérience de plongée sous-marine sur une belle plage de la Méditerranée, baignée d'eaux bleues cristallines et chaudes. Découvrez une vie marine foisonnante dans l'un des nombreux spots de plongée de Salou, propices aux plongées simples dans des fonds sableux pour les débutants ou aux plongées épiques dans les profondeurs. Bénéficiez d'une prise en charge depuis votre hôtel puis d'un transfert vers la plage où votre expérience de plongée commencera. En compagnie d'un guide expérimenté, apprenez à pratiquer la plongée sous-marine à votre rythme. Les plongées s'effectuent depuis la plage et le lieu de plongée sera choisi en fonction de votre expérience. Cette sortie de plongée sous-marine ne nécessite pas d’expérience préalable et il n'est même pas nécessaire de savoir nager. La combinaison de plongée et l'équipement complet sont fournis.

  • Billets d’entrée
  • Excursions à la journée
  • Aventures
9 activités trouvées
Trier :

Excursions à la journée, Salou : questions fréquentes

Salou : que peut-on faire d’autre en ville ?

Excursions à la journée : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Salou : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Salou a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Salou : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 89 avis

Allez certainement dans le créneau horaire le plus tôt et faites la queue tôt pour avoir une place à l'avant du bateau. Il y a des rafraîchissements inclus et un ticket pour votre collation qui est un hamburger avec des frites. L'équipement de plongée en apnée était fourni mais pas nécessaire car il n'y a pas de vie marine à voir. Le bateau est sûr d'avoir votre sac à bord, je vous en recommande un que vous pouvez fermer pour plus de sécurité. une navigation fluide et un équipage adorable, pensez à leur donner un pourboire !

Parking a quelques metre du point de rdv , personnel très accueillants qui parle français, nous avons passer 3 heures juste superbes ! Une première pour nous a refaire sans hésiter je recommande a 100% . très bon rapport qualité prix , baignade , musique, boisson a volonté ( pepsi/7up/orange/Cava/Bière/sangria) c'était top . Merci a toute l équipe pour ce moment.

Une excursion plus qu’agréable, on peut choisir de se placer où l’on veut (bar, bateau, sur les filets), une équipe très attentionnée. Le meilleur moment : les sauts dans une eau bleue et chaude

Organisateurs super sympa, le tour en catamaran et la baignade c’est excellent. je recommande !

moment incroyable !! était un peu trop emballé mais c'était une journée incroyable.