Idées d’activités
Salta

Salta : nos visites et activités préférées

De Salta: excursion d'une journée à Salinas Grandes et Purmamarca

1. De Salta: excursion d'une journée à Salinas Grandes et Purmamarca

Découvrez la beauté naturelle à couper le souffle de l'Argentine lors de cette excursion d'une journée. Après avoir été pris en charge à votre hôtel à Salta, commencez le voyage vers la province voisine de Jujuy, en passant par les villes de Volcán et Tumbaya en cours de route. Votre première étape de la journée est la belle ville de Purmamarca, l'un des villages les plus pittoresques du site du patrimoine mondial de l'UNESCO de Quebrada de Humahuaca.La ville de Purmamarca est l'un des villages les plus pittoresques du site du patrimoine mondial de l'UNESCO de Quebrada de Humahuaca. Visitez la place principale animée de la ville et achetez peut-être quelques souvenirs dans l'un des nombreux stands d'artisanat environnants. Ensuite, visitez l'époustouflante et bien nommée Colline des 7 couleurs. Plus tard, continuez votre ascension le long de la majestueuse Cuesta del Lipan pour atteindre les Salinas Grandes, l'une des 7 merveilles de la République argentine. Ici, profitez d'un peu de temps libre pour admirer les plans de sel uniques et les célèbres piscines. Les Salinas Grandes sont une des sept merveilles de la République argentine. Enfin, retournez à Purmamarca, et faites une pause pour déjeuner dans l'un des nombreux restaurants traditionnels avant de retourner à Salta.

Depuis Salta : Randonnée de Salinas Grandes, Purmamarca et Los Colorados

2. Depuis Salta : Randonnée de Salinas Grandes, Purmamarca et Los Colorados

Après avoir quitté le centre de Salta, vous traverserez les villes pittoresques de Yala, Volcán et Tumbaya. En chemin, arrêtez-vous au point de vue de la colline des sept couleurs pour apprécier la vue magnifique de la montagne multicolore illuminée par le soleil. Arrivée au village magique de Purmamarca, au pied de la colline des Sept Couleurs. Commencez par gravir les pentes de la Cuesta del Lipán, de la Cuesta del Saladillo et de l'Abra de Potrerillos. Sur le chemin, gardez l'œil ouvert pour observer la faune locale, notamment les vigognes et les lamas. Lorsque vous atteindrez 4 150 m au-dessus du niveau de la mer, vous serez ébloui par les Salinas Grandes - une spectaculaire plaine de sel blanc qui crée un contraste saisissant avec le ciel bleu. Passez environ 45 minutes dans la plaine de sel pour admirer les vues à couper le souffle. Suivez le sentier jusqu'à Purmamarca où vous aurez du temps libre pour déjeuner (non inclus dans le prix de l'excursion). Profitez-en pour flâner dans les charmantes rues étroites, admirer les vues sur la montagne et explorer le marché artisanal. À la fin de l'excursion, retournez à Salta en bus où votre visite s'achèvera.

Depuis Salta : Visite d'une jounée à Cafayate avec dégustation de vin

3. Depuis Salta : Visite d'une jounée à Cafayate avec dégustation de vin

Quitez Salta en prenant la route provinciale 68 vers le sud pour admirer les somptueux paysages des plantations de tabac du Valle de Lerma. Admirez les nouvelles et anciennes cheminées à tabac en adobe et en argile tout en contemplant les feuilles de tabac sécher au soleil. Passez le petit village d'Alemania avec ses quelques maisons, son école et sa gare puis laissez-vous émerveiller par les montagnes rouges et les formations rocheuses telles que La garganta del diablo et la Casa de Los Loros. A votre arrivée à Cafayate, découvrez la production du cépage Torrontés lors de la visite de 1 ou 2 vignobles parmi les plus hauts du monde. Après le déjeuner, retour vers Salta par une autre route pour admirer des paysages complètement différents à ceux de la matinée.

Depuis Salta : Excursion à Cafayate avec dégustation de vin

4. Depuis Salta : Excursion à Cafayate avec dégustation de vin

Après avoir quitté le centre de Salta, dirigez-vous vers le sud jusqu’aux magnifiques terres aux formations rocheuses et immenses falaises teintées de rouge. Le voyage commencera au sud de la province, où vous vous imprégnerez de la culture locale en visitant les villages historiques de la vallée de Lerma. Ensuite, partez pour la Quebrada de las Conchas, un canyon aux rochers de formes curieuses, érodés pendant des siècles par l’écoulement de l’eau et les vents forts. Admirez les complexes formations rocheuses du ravin, de la Gorge du diable, de l’amphithéâtre, des châteaux et des nombreuses autres manifestations spectaculaires. Après une exploration approfondie, rendez-vous à Cafayate pour visiter un vignoble et déguster quelques-uns des meilleurs vins que la région a à offrir, tels que du Torrontés. Après la dégustation, retournez à Salta en traversant la Quebrada de las Conchas.

Depuis Salta : Circuit des Serranías del Hornocal et de la colline aux 14 couleurs

5. Depuis Salta : Circuit des Serranías del Hornocal et de la colline aux 14 couleurs

Départ de Salta et début de la route vers les paysages emblématiques de l'Argentine. Au cours de votre voyage, vous visiterez les villages de San Salvador de Jujuy, Tumbaya, Purmamarca, Maimará, Tilcara, Uquía et Huacalera. Admirez les collines du Cerro de los 7 Colore, la pittoresque Paleta del Pintor, les ruines archéologiques pré-incas d'El Pucará de Tilcara et les peintures de Cuzco à Uquía. Une fois arrivé à Uquía, changez de véhicule pour monter dans un 4x4. Prenez la route jusqu'à Hornocal et profitez de vues panoramiques. Sur le retour, faites une courte halte à Humahuaca avant de retourner à Salta.

Depuis Salta : Visite du parc national de Cachi et Los Cardones

6. Depuis Salta : Visite du parc national de Cachi et Los Cardones

Laissant derrière nous la vallée fertile de Lerma, nous montons à travers les gorges d'Escoipe et continuons le long de l'imposante Cuesta del Obispo et de la vallée enchantée, entourée de montagnes. Après avoir visité la pierre du moulin à vent (à 3 400 mètres d'altitude), vous traverserez le parc national de Los Cardones. La petite ville magique de Cachi, située au pied de la montagne enneigée du même nom (à 6 320 mètres d'altitude), se caractérise par ses façades de style colonial, avec de grandes maisons situées au bord de rues étroites et pavées. Nous visiterons la vallée de Lerma, El Carril, El Maray, la vallée de Calchaquí, les gorges d'Escoipe, la Cuesta del Obispo, la vallée enchantée, la pierre du moulin à vent (3348 mètres d'altitude), la Recta del Tin Tin (une route longue de 11 kilomètres construite par les Incas), le parc national Los Cardones (le seul parc national de haute altitude en Argentine), l'observation des sommets enneigés de Cachi (6380 mètres d'altitude) et 2 heures libres dans la ville de Cachi.

Au départ de Salta : Journée entière de visite panoramique à Cachi

7. Au départ de Salta : Journée entière de visite panoramique à Cachi

Partez de Salta et suivez la route provinciale 68, en traversant les petites villes de Cerrillos, La Merced et El Carril. Ensuite, suivez la route provinciale 33 pour passer par les spectaculaires gorges d'Escoipe et de Los Laureles. Ensuite, commencez votre voyage le long de la célèbre route sinueuse de la Cuesta del Obispo (pente de l'évêque). Admirez les magnifiques formations rocheuses et les parois naturelles en route vers le sommet à 3 348 mètres au-dessus du niveau de la mer. Cherchez les condors qui volent au-dessus de vous, et émerveillez-vous de la majesté du "Roi du ciel". Profitez d'une vue imprenable sur El Valle Encantado ("La vallée enchantée"), où le paysage est comme sorti d'un conte de fées. Remarquez comment le paysage change lorsque vous quittez les vallées subtropicales pour vous rendre à la Recta del Tin Tin, construite à l'époque des Incas. Traversez le Parque Nacional los Cardones ("Parc national des cactus"), nommé pour son abondance de formations buissonnières de cactus cardon grande. Arrivez dans la belle ville de Cachi à temps pour le déjeuner. Puis, flânez dans les rues à l'architecture coloniale parfaitement préservée. Visitez l'église de la ville sur la place centrale, et rendez-vous au musée historique présentant l'histoire des communautés aborigènes. Achetez quelques souvenirs au marché artisanal et profitez d'un peu de temps libre pour faire du shopping avant le trajet de retour vers Salta.

Depuis Salta : Salinas Grandes et Purmamarca

8. Depuis Salta : Salinas Grandes et Purmamarca

Cette excursion d'une journée complète part de Salta. Nous découvrirons les endroits les plus intéressants. Admirez la colline aux 7 couleurs. Posez pour des photos créatives et imaginatives aux étonnantes salines blanches de Salinas Grandes, et pourquoi pas achetez quelques souvenirs au célèbre marché artisanal de Purmamarca. Laissez-vous surprendre par les merveilles de la nature. Recherchez des objets artisanaux colorés au marché de Purmamarca. Ce circuit visite : San Salvador de Jujuy, Volcán, Purmamarca, Cuesta del Lipán, Abra del Potrerillo, Chañi Snowpeek, 40 minutes à 1 heure de temps libre à Salinas Grandes. Retour à Purmamarca et 2 heures de temps libre. Pendant ces 2 heures, vous aurez la possibilité de participer au Paseo de los Colorados (entre 30 et 40 minutes).

Depuis Salta : Cafayate, terre de vins et de ravins imposants

9. Depuis Salta : Cafayate, terre de vins et de ravins imposants

Nous nous rendrons à la ville de Cafayate, la terre des vins, située dans la vallée de Calchaquí, à 180 km de la capitale Salta, en empruntant l'une des routes les plus impressionnantes et les plus renommées du nord de l'Argentine. Nous partirons de la ville de Salta, nous visiterons le centre et le sud de la vallée de Lerma, puis nous entrerons dans la réserve naturelle de la gorge de Las Conchas. Une route de basse altitude nous emmène à travers une vallée étroite entourée de collines colorées, où les couleurs orange et rouge sont les points forts. Vous y trouverez des géoformes sculptées par la nature, comme la Garganta del Diablo (la gorge du diable), l'Amphithéâtre, les Fenêtres, les Châteaux, la Yesera, le Crapaud, le Frère, l'Obélisque, etc. À Cafayate, vous aurez l'occasion de visiter une cave, avec une dégustation des meilleurs vins de la région. Après le déjeuner, vous retournerez à Salta par le même itinéraire.

Hornocal : montagne aux 14 couleurs et gorge d'Humahuaca

10. Hornocal : montagne aux 14 couleurs et gorge d'Humahuaca

Embarquez pour une aventure qui vous emmènera à travers des paysages saisissants et des villages pittoresques. La visite commence par le village de Purmamarca qui se trouve au pied de la colline aux 7 couleurs, une montagne multicolore époustouflante. Rendez-vous à Maimará, un petit village niché à l'ombre de la Palette du peintre monolithe. Admirez les magnifiques teintes rouges, jaunes, oranges et pastel du Monolithe. Visitez Pucará de Tilcara, un fort construit au XIIe siècle par la tribu Omaguaca qui fut plus tard conquise par les Incas. Arrêtez-vous dans la ville endormie d'Uquía, qui se distingue par son église historique où l'on peut admirer des peintures d'anges armés. Faites une pause au tropique de Capricornio, la latitude la plus au sud à laquelle le soleil peut apparaître directement au-dessus à midi. Profitez d'une courte visite de la ville de Humahuaca sur le chemin vers la destination principale : la montagne aux 14 couleurs de Hornocal. À Humahuaca, vous passerez de votre van ou de votre bus à un véhicule tout-terrain en 4x4 pour vous rendre à Hornocal. Hornocal  fait partie de la formation calcaire appelée Yacoraite qui s'étend de la province de Salta, traversant la Quebrada de Humahuaca puis l'Altiplano bolivien au Pérou. À votre retour, vous retrouverez le reste de votre groupe.

Toutes les activités

68 activités trouvées
Trier par :

Salta : nos visites et activités préférées

De Salta: excursion d'une journée à Salinas Grandes et Purmamarca

De Salta: excursion d'une journée à Salinas Grandes et Purmamarca

Découvrez la beauté naturelle à couper le souffle de l'Argentine lors de cette excursion d'une journée. Après avoir été pris en charge à votre hôtel à Salta, commencez le voyage vers la province voisine de Jujuy, en passant par les villes de Volcán et Tumbaya en cours de route. Votre première étape de la journée est la belle ville de Purmamarca, l'un des villages les plus pittoresques du site du patrimoine mondial de l'UNESCO de Quebrada de Humahuaca.La ville de Purmamarca est l'un des villages les plus pittoresques du site du patrimoine mondial de l'UNESCO de Quebrada de Humahuaca. Visitez la place principale animée de la ville et achetez peut-être quelques souvenirs dans l'un des nombreux stands d'artisanat environnants. Ensuite, visitez l'époustouflante et bien nommée Colline des 7 couleurs. Plus tard, continuez votre ascension le long de la majestueuse Cuesta del Lipan pour atteindre les Salinas Grandes, l'une des 7 merveilles de la République argentine. Ici, profitez d'un peu de temps libre pour admirer les plans de sel uniques et les célèbres piscines. Les Salinas Grandes sont une des sept merveilles de la République argentine. Enfin, retournez à Purmamarca, et faites une pause pour déjeuner dans l'un des nombreux restaurants traditionnels avant de retourner à Salta.

Depuis Salta : Randonnée de Salinas Grandes, Purmamarca et Los Colorados

Depuis Salta : Randonnée de Salinas Grandes, Purmamarca et Los Colorados

Après avoir quitté le centre de Salta, vous traverserez les villes pittoresques de Yala, Volcán et Tumbaya. En chemin, arrêtez-vous au point de vue de la colline des sept couleurs pour apprécier la vue magnifique de la montagne multicolore illuminée par le soleil. Arrivée au village magique de Purmamarca, au pied de la colline des Sept Couleurs. Commencez par gravir les pentes de la Cuesta del Lipán, de la Cuesta del Saladillo et de l'Abra de Potrerillos. Sur le chemin, gardez l'œil ouvert pour observer la faune locale, notamment les vigognes et les lamas. Lorsque vous atteindrez 4 150 m au-dessus du niveau de la mer, vous serez ébloui par les Salinas Grandes - une spectaculaire plaine de sel blanc qui crée un contraste saisissant avec le ciel bleu. Passez environ 45 minutes dans la plaine de sel pour admirer les vues à couper le souffle. Suivez le sentier jusqu'à Purmamarca où vous aurez du temps libre pour déjeuner (non inclus dans le prix de l'excursion). Profitez-en pour flâner dans les charmantes rues étroites, admirer les vues sur la montagne et explorer le marché artisanal. À la fin de l'excursion, retournez à Salta en bus où votre visite s'achèvera.

Depuis Salta : Visite d'une jounée à Cafayate avec dégustation de vin

Depuis Salta : Visite d'une jounée à Cafayate avec dégustation de vin

Quitez Salta en prenant la route provinciale 68 vers le sud pour admirer les somptueux paysages des plantations de tabac du Valle de Lerma. Admirez les nouvelles et anciennes cheminées à tabac en adobe et en argile tout en contemplant les feuilles de tabac sécher au soleil. Passez le petit village d'Alemania avec ses quelques maisons, son école et sa gare puis laissez-vous émerveiller par les montagnes rouges et les formations rocheuses telles que La garganta del diablo et la Casa de Los Loros. A votre arrivée à Cafayate, découvrez la production du cépage Torrontés lors de la visite de 1 ou 2 vignobles parmi les plus hauts du monde. Après le déjeuner, retour vers Salta par une autre route pour admirer des paysages complètement différents à ceux de la matinée.

Depuis Salta : Excursion à Cafayate avec dégustation de vin

Depuis Salta : Excursion à Cafayate avec dégustation de vin

Après avoir quitté le centre de Salta, dirigez-vous vers le sud jusqu’aux magnifiques terres aux formations rocheuses et immenses falaises teintées de rouge. Le voyage commencera au sud de la province, où vous vous imprégnerez de la culture locale en visitant les villages historiques de la vallée de Lerma. Ensuite, partez pour la Quebrada de las Conchas, un canyon aux rochers de formes curieuses, érodés pendant des siècles par l’écoulement de l’eau et les vents forts. Admirez les complexes formations rocheuses du ravin, de la Gorge du diable, de l’amphithéâtre, des châteaux et des nombreuses autres manifestations spectaculaires. Après une exploration approfondie, rendez-vous à Cafayate pour visiter un vignoble et déguster quelques-uns des meilleurs vins que la région a à offrir, tels que du Torrontés. Après la dégustation, retournez à Salta en traversant la Quebrada de las Conchas.

Depuis Salta : Circuit des Serranías del Hornocal et de la colline aux 14 couleurs

Depuis Salta : Circuit des Serranías del Hornocal et de la colline aux 14 couleurs

Départ de Salta et début de la route vers les paysages emblématiques de l'Argentine. Au cours de votre voyage, vous visiterez les villages de San Salvador de Jujuy, Tumbaya, Purmamarca, Maimará, Tilcara, Uquía et Huacalera. Admirez les collines du Cerro de los 7 Colore, la pittoresque Paleta del Pintor, les ruines archéologiques pré-incas d'El Pucará de Tilcara et les peintures de Cuzco à Uquía. Une fois arrivé à Uquía, changez de véhicule pour monter dans un 4x4. Prenez la route jusqu'à Hornocal et profitez de vues panoramiques. Sur le retour, faites une courte halte à Humahuaca avant de retourner à Salta.

Depuis Salta : Visite du parc national de Cachi et Los Cardones

Depuis Salta : Visite du parc national de Cachi et Los Cardones

Laissant derrière nous la vallée fertile de Lerma, nous montons à travers les gorges d'Escoipe et continuons le long de l'imposante Cuesta del Obispo et de la vallée enchantée, entourée de montagnes. Après avoir visité la pierre du moulin à vent (à 3 400 mètres d'altitude), vous traverserez le parc national de Los Cardones. La petite ville magique de Cachi, située au pied de la montagne enneigée du même nom (à 6 320 mètres d'altitude), se caractérise par ses façades de style colonial, avec de grandes maisons situées au bord de rues étroites et pavées. Nous visiterons la vallée de Lerma, El Carril, El Maray, la vallée de Calchaquí, les gorges d'Escoipe, la Cuesta del Obispo, la vallée enchantée, la pierre du moulin à vent (3348 mètres d'altitude), la Recta del Tin Tin (une route longue de 11 kilomètres construite par les Incas), le parc national Los Cardones (le seul parc national de haute altitude en Argentine), l'observation des sommets enneigés de Cachi (6380 mètres d'altitude) et 2 heures libres dans la ville de Cachi.

Au départ de Salta : Journée entière de visite panoramique à Cachi

Au départ de Salta : Journée entière de visite panoramique à Cachi

Partez de Salta et suivez la route provinciale 68, en traversant les petites villes de Cerrillos, La Merced et El Carril. Ensuite, suivez la route provinciale 33 pour passer par les spectaculaires gorges d'Escoipe et de Los Laureles. Ensuite, commencez votre voyage le long de la célèbre route sinueuse de la Cuesta del Obispo (pente de l'évêque). Admirez les magnifiques formations rocheuses et les parois naturelles en route vers le sommet à 3 348 mètres au-dessus du niveau de la mer. Cherchez les condors qui volent au-dessus de vous, et émerveillez-vous de la majesté du "Roi du ciel". Profitez d'une vue imprenable sur El Valle Encantado ("La vallée enchantée"), où le paysage est comme sorti d'un conte de fées. Remarquez comment le paysage change lorsque vous quittez les vallées subtropicales pour vous rendre à la Recta del Tin Tin, construite à l'époque des Incas. Traversez le Parque Nacional los Cardones ("Parc national des cactus"), nommé pour son abondance de formations buissonnières de cactus cardon grande. Arrivez dans la belle ville de Cachi à temps pour le déjeuner. Puis, flânez dans les rues à l'architecture coloniale parfaitement préservée. Visitez l'église de la ville sur la place centrale, et rendez-vous au musée historique présentant l'histoire des communautés aborigènes. Achetez quelques souvenirs au marché artisanal et profitez d'un peu de temps libre pour faire du shopping avant le trajet de retour vers Salta.

Depuis Salta : Salinas Grandes et Purmamarca

Depuis Salta : Salinas Grandes et Purmamarca

Cette excursion d'une journée complète part de Salta. Nous découvrirons les endroits les plus intéressants. Admirez la colline aux 7 couleurs. Posez pour des photos créatives et imaginatives aux étonnantes salines blanches de Salinas Grandes, et pourquoi pas achetez quelques souvenirs au célèbre marché artisanal de Purmamarca. Laissez-vous surprendre par les merveilles de la nature. Recherchez des objets artisanaux colorés au marché de Purmamarca. Ce circuit visite : San Salvador de Jujuy, Volcán, Purmamarca, Cuesta del Lipán, Abra del Potrerillo, Chañi Snowpeek, 40 minutes à 1 heure de temps libre à Salinas Grandes. Retour à Purmamarca et 2 heures de temps libre. Pendant ces 2 heures, vous aurez la possibilité de participer au Paseo de los Colorados (entre 30 et 40 minutes).

Depuis Salta : Cafayate, terre de vins et de ravins imposants

Depuis Salta : Cafayate, terre de vins et de ravins imposants

Nous nous rendrons à la ville de Cafayate, la terre des vins, située dans la vallée de Calchaquí, à 180 km de la capitale Salta, en empruntant l'une des routes les plus impressionnantes et les plus renommées du nord de l'Argentine. Nous partirons de la ville de Salta, nous visiterons le centre et le sud de la vallée de Lerma, puis nous entrerons dans la réserve naturelle de la gorge de Las Conchas. Une route de basse altitude nous emmène à travers une vallée étroite entourée de collines colorées, où les couleurs orange et rouge sont les points forts. Vous y trouverez des géoformes sculptées par la nature, comme la Garganta del Diablo (la gorge du diable), l'Amphithéâtre, les Fenêtres, les Châteaux, la Yesera, le Crapaud, le Frère, l'Obélisque, etc. À Cafayate, vous aurez l'occasion de visiter une cave, avec une dégustation des meilleurs vins de la région. Après le déjeuner, vous retournerez à Salta par le même itinéraire.

Hornocal : montagne aux 14 couleurs et gorge d'Humahuaca

Hornocal : montagne aux 14 couleurs et gorge d'Humahuaca

Embarquez pour une aventure qui vous emmènera à travers des paysages saisissants et des villages pittoresques. La visite commence par le village de Purmamarca qui se trouve au pied de la colline aux 7 couleurs, une montagne multicolore époustouflante. Rendez-vous à Maimará, un petit village niché à l'ombre de la Palette du peintre monolithe. Admirez les magnifiques teintes rouges, jaunes, oranges et pastel du Monolithe. Visitez Pucará de Tilcara, un fort construit au XIIe siècle par la tribu Omaguaca qui fut plus tard conquise par les Incas. Arrêtez-vous dans la ville endormie d'Uquía, qui se distingue par son église historique où l'on peut admirer des peintures d'anges armés. Faites une pause au tropique de Capricornio, la latitude la plus au sud à laquelle le soleil peut apparaître directement au-dessus à midi. Profitez d'une courte visite de la ville de Humahuaca sur le chemin vers la destination principale : la montagne aux 14 couleurs de Hornocal. À Humahuaca, vous passerez de votre van ou de votre bus à un véhicule tout-terrain en 4x4 pour vous rendre à Hornocal. Hornocal  fait partie de la formation calcaire appelée Yacoraite qui s'étend de la province de Salta, traversant la Quebrada de Humahuaca puis l'Altiplano bolivien au Pérou. À votre retour, vous retrouverez le reste de votre groupe.

Questions fréquentes à propos de Salta

Quelles sont les meilleures attractions de Salta ?

Les attractions incontournables de Salta sont :

Salta : voir tous les incontournables

Quelles sont les meilleures excursions depuis Salta ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Voir toutes les excursions depuis Salta

Salta : quelles sont les meilleures activités pour les petits budgets ?

Parmi les meilleures activités pour les petits budgets, on trouve :

Salta : voir toutes les activités bon marché

Salta : les meilleures attractions

Salta : autres sites à ne pas manquer

Argentine : ses villes

Salta : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Salta a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Salta : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5
(903 avis)

Excursion très sympa ! Nous avons eu beaucoup de chance avec notre guide - Angie est très charmante et extrêmement intéressante à écouter. L'excursion elle-même était interactive, on n'avait pas le temps de s'ennuyer. Nous avons découvert non seulement les plus beaux endroits, mais aussi la culture et le folklore. Et tout cela avec humour et simplicité. La guide parlait un excellent espagnol (sa langue maternelle, bien sûr), mais aussi de l'anglais, il n'y avait aucun problème de compréhension. Merci beaucoup! Je recommande fortement cette excursion!

Le voyage s'est bien passé, notre guide Vanessa était super, elle a tout expliqué en espagnol et en anglais. Le transport était excellent et nous nous sommes arrêtés à de nombreux endroits. Cependant, nous avons dû payer un supplément pour la dégustation de vins et la visite, 3 000 pesos par personne à notre arrivée et nous sommes arrivés à la maison 2 heures plus tard que prévu. Mais dans l’ensemble, c’était une bonne journée avec un excellent guide et chauffeur de bus.

Une superbe expérience ! Une réelle connexion avec la guide Angie , qui nous a partager sa culture et son savoir tout au long de cette journée !! Je recommande !! J’ai été très heureuse de pouvoir découvrir cette partie de l’argentine avec elle !!

Angie a été géniale, elle avait envie de partager plein de choses avec nous et de nous faire passer une excellente journée ! Merci beaucoup

Honnêtement c’était vraiment très sympathique. Tous le programme était très bien pensé. On a adoré