Salutation au Soleil

Salutation au Soleil : nos visites et activités préférées

Zadar : Visite guidée en tuk-tuk

1. Zadar : Visite guidée en tuk-tuk

Montez dans le tuk-tuk au point de rencontre et conduisez jusqu'à la plage de Kolovare pour un arrêt photo près des eaux claires. Ensuite, profitez du paysage en vous rendant à Marina Borik et admirez les yachts de luxe. Ensuite, vous vous rendrez au Sphinx de Zadar pour prendre des photos de cette sculpture de pierre emblématique dans le parc Villa Attilia. Ensuite, longez la côte jusqu'à la vieille ville et admirez le Barkajoli, nom donné aux marins qui transportent les gens à travers la péninsule. Arrivez à la Salutation au soleil, un monument fait de plaques de verre circulaires sur un front de mer en pierre. Prenez quelques photos ici et continuez. Allez voir l'orgue de mer, un instrument de musique qui utilise les vagues pour jouer de la musique. Terminez par le Forum romain, dans la vieille ville, et promenez-vous parmi ces ruines antiques. Prenez un peu de temps libre ici, puis remontez dans le tuk-tuk. Enfin, retour au point de départ pour terminer la visite.

Zadar : Visite privée à pied à travers 3 000 ans d'histoire

2. Zadar : Visite privée à pied à travers 3 000 ans d'histoire

Zadar représente l'une des localités urbaines les plus intéressantes et les plus anciennes de la Méditerranée, constamment habitée depuis l'an 1000 avant Jésus-Christ. Au 1er siècle, elle est devenue une colonie romaine et a acquis les caractéristiques d'une ville. Vous visiterez les vestiges d'un Forum romain, le plus grand construit en Croatie et le centre de la vie sociale de l'époque. Zadar était la capitale de la région de Dalmatie depuis la chute de l'Empire romain d'Occident jusqu'à la fin de la Première Guerre mondiale. Écoutez l'histoire de ses murs défensifs que la République vénitienne a construits au XVIe siècle pour se protéger des Ottomans et voyez le port pittoresque de Fosa avec sa belle Land Gate. Vous marcherez sur la célèbre Kalelarga, la rue principale et la plus célèbre de la ville. Passez devant l'église de St Donat, le symbole de Zadar et voyez la cathédrale de Zadar dédiée à St Anastasia. Zadar est célèbre pour ses installations artistiques Sea Organ et Greeting to the Sun situées sur la promenade Riva. Vous écouterez la musique unique de la mer jouée par l'orgue de mer tout en apprenant les faits les plus intéressants sur ces installations modernes. Ensuite, goûtez à la liqueur de cerise au marasquin, dont la recette date du 16ème siècle.

Les joyaux cachés de Zadar Eco Tuk Tuk Tour

3. Les joyaux cachés de Zadar Eco Tuk Tuk Tour

La véritable magie opère bien loin des sentiers battus. Où nous achetons habituellement de la nourriture et des spécialités locales, où nous allons à la plage, pourquoi avons-nous le Sphinx dans notre ville ; qu'est-ce qui est si spécial à propos du basket-ball à Zadar, où Luka Modrić a joué au football ; où le Maraschino a été fabriqué ; qui sont les Barkaijoli ; et quelles sont les dates historiques dont nous nous souvenons le plus - Rejoignez-nous pour une visite des joyaux cachés et nous essaierons de répondre à toutes ces questions et à bien d'autres :) Découvrez les endroits secrets et les lieux cachés de Zadar, et certains d'entre eux ne figureront pas sur une carte postale ou ne seront même pas mentionnés sur TripAdvisor.

Zadar : Visite à pied de la vieille ville

4. Zadar : Visite à pied de la vieille ville

Commencez votre voyage immersif dans la riche histoire de Zadar devant l'emblématique colonne romaine, qui témoigne du passé ancien et de l'héritage durable de la city. En vous rassemblant autour de ce monument historique, laissez votre guide vous brosser un tableau vivant des origines de Zadar, en remontant jusqu'à l'époque de la domination romaine. À partir de ce point de départ, votre guide vous conduira dans une exploration captivante des rues historiques de Zadar, chaque coin révélant des couches d'histoire qui n'attendent que d'être découvertes. Suivez les traces des empereurs et des marchands en parcourant les chemins pavés qui serpentent au cœur de la ville. Rassemblez-vous autour de la colonne romaine et laissez l'aventure commencer. À partir de là, vous plongerez dans l'histoire fascinante et l'esprit vibrant de Zadar, une ville où le passé et le présent s'entremêlent harmonieusement, créant une expérience inoubliable pour tous ceux qui se promènent dans ses rues anciennes.

Zadar : Visite privée à pied de la vieille ville

5. Zadar : Visite privée à pied de la vieille ville

Apprenez à connaître la vie quotidienne à Zadar lors d'une visite guidée à pied. Découvrez l'histoire et la culture de ce joyau méditerranéen vieux de 3000 ans au cours de votre promenade. Admirez les principales attractions de Zadar, notamment le Forum romain, la cathédrale Sainte-Anastasie et l'installation sonore architecturale connue sous le nom d'Orgue de la mer. Rencontrez votre guide sur la place historique des Cinq Puits et apprenez-en plus sur sa signification. Ensuite, faites une promenade dans l'ancienne ville d'OId. Visitez l'installation Greeting to the Sun de plaques de verre photosensibles. Puis, écoutez la musique produite par les vagues à l'emblématique orgue de mer.. Puis, visitez l'époustouflant Forum romain, la principale place de la ville à l'époque romaine, avant de vous émerveiller devant l'architecture unique de l'église Saint Donat du 9e siècle. Visitez la cathédrale de St. Anastasia avant de continuer à descendre la célèbre rue Kalelarga, la principale promenade de la ville. La visite de la cathédrale de St.

Zadar et Nin : les points forts : Visite privée

6. Zadar et Nin : les points forts : Visite privée

Après avoir été pris en charge à votre hôtel, nous commençons notre visite sur la promenade du front de mer, en passant par les attractions les plus célèbres de la ville - de l'orgue de mer au salut au soleil. Ensuite, nous continuons vers la place du Forum romain, l'église de St. Donatus et la cathédrale romane de St. Anastasia. Vous pourrez profiter d'une dégustation de liqueur de marasquin dans l'un des plus anciens cafés de Zadar, situé sur la place du Peuple. Vous visiterez également le musée du verre ancien, où vous pourrez voir le soufflage du verre en action. Enfin, profitez d'un peu de temps libre à Zadar avant notre départ pour Nin. Pendant votre voyage vers Nin, un guide local vous donnera un aperçu des histoires les plus intéressantes de la ville. Nous passerons par les portes de la ville, et suivrons une petite rue jusqu'à l'église paroissiale de St Anselm et la place du Forum, où se trouvait autrefois le plus grand temple romain sur la côte est de l'Adriatique. À quelques pas de là se trouve l'église de Sainte-Croix, considérée comme la plus petite cathédrale du monde, avec un monument à Grégoire de Nin. Frottez son gros orteil pour lui porter chance. La visite de Nin se termine à la saline de Nin, où nous vous ferons découvrir l'histoire derrière le sel.

Excursion en tuk tuk au coucher du soleil à Zadar

7. Excursion en tuk tuk au coucher du soleil à Zadar

Montez à bord de vos véhicules électriques Tuk-Tuk et partez à la découverte de Zadar et de ses environs. Appréciez les cocktails avec une vue imprenable sur l'un des plus beaux couchers de soleil au monde. En chemin, nous nous arrêterons devant le Sphinx de Zadar, le plus grand de cette partie de l'Europe, un monument rare et unique vieux de plus de 100 ans. Prenez de superbes photos depuis les points de vue, apprenez tout sur la salutation au soleil qui communique avec la lumière et les orgues de mer qui communiquent avec le son. Deux monuments différents et très attrayants. Promenez-vous dans les rues pavées de Zadar, la ville riche en histoire, et visitez ses sites les plus importants en écoutant les histoires qui vous ramèneront certainement des siècles en arrière. L'excursion se termine par un trajet en tuk-tuk jusqu'au lieu de ramassage.

Zadar : Visite guidée privée à pied

8. Zadar : Visite guidée privée à pied

Bienvenue à Zadar, une ville vieille de près de 3 000 ans. Découvrez la riche histoire de Zadar, de l'époqueiryenne et romaine jusqu'à la période vénitienne et plus tard. Rencontrez un guide local agréé devant la porte du Land et embarquez pour un merveilleux voyage. Commencez par la porte de Land qui fait partie des fortifications de Zadar construites sous la domination vénitienne. Les fortifications de Zadar des 15e et 17e siècles sont protégées par l'UNESCO. La visite couvre tous les principaux sites de la vieille ville, notamment le Forum, la place des Cinq Puits, Kalelarga, la place du Peuple, l'église Saint-Donat et la cathédrale Sainte-Anastasie, l'orgue de mer, et bien d'autres encore. Le guide local ne se contentera pas de vous guider tout au long de l'excursion, il vous fera également de nombreuses recommandations pour l'ensemble de vos vacances à Zadar. L'excursion peut se terminer au point de départ ou à tout autre point qui convient le mieux aux clients.

11 activités trouvées
Trier par :

Salutation au Soleil : attractions populaires à proximité

Salutation au Soleil : nos visites et activités préférées

Zadar : Visite guidée en tuk-tuk

Zadar : Visite guidée en tuk-tuk

Montez dans le tuk-tuk au point de rencontre et conduisez jusqu'à la plage de Kolovare pour un arrêt photo près des eaux claires. Ensuite, profitez du paysage en vous rendant à Marina Borik et admirez les yachts de luxe. Ensuite, vous vous rendrez au Sphinx de Zadar pour prendre des photos de cette sculpture de pierre emblématique dans le parc Villa Attilia. Ensuite, longez la côte jusqu'à la vieille ville et admirez le Barkajoli, nom donné aux marins qui transportent les gens à travers la péninsule. Arrivez à la Salutation au soleil, un monument fait de plaques de verre circulaires sur un front de mer en pierre. Prenez quelques photos ici et continuez. Allez voir l'orgue de mer, un instrument de musique qui utilise les vagues pour jouer de la musique. Terminez par le Forum romain, dans la vieille ville, et promenez-vous parmi ces ruines antiques. Prenez un peu de temps libre ici, puis remontez dans le tuk-tuk. Enfin, retour au point de départ pour terminer la visite.

Zadar : Visite privée à pied à travers 3 000 ans d'histoire

Zadar : Visite privée à pied à travers 3 000 ans d'histoire

Zadar représente l'une des localités urbaines les plus intéressantes et les plus anciennes de la Méditerranée, constamment habitée depuis l'an 1000 avant Jésus-Christ. Au 1er siècle, elle est devenue une colonie romaine et a acquis les caractéristiques d'une ville. Vous visiterez les vestiges d'un Forum romain, le plus grand construit en Croatie et le centre de la vie sociale de l'époque. Zadar était la capitale de la région de Dalmatie depuis la chute de l'Empire romain d'Occident jusqu'à la fin de la Première Guerre mondiale. Écoutez l'histoire de ses murs défensifs que la République vénitienne a construits au XVIe siècle pour se protéger des Ottomans et voyez le port pittoresque de Fosa avec sa belle Land Gate. Vous marcherez sur la célèbre Kalelarga, la rue principale et la plus célèbre de la ville. Passez devant l'église de St Donat, le symbole de Zadar et voyez la cathédrale de Zadar dédiée à St Anastasia. Zadar est célèbre pour ses installations artistiques Sea Organ et Greeting to the Sun situées sur la promenade Riva. Vous écouterez la musique unique de la mer jouée par l'orgue de mer tout en apprenant les faits les plus intéressants sur ces installations modernes. Ensuite, goûtez à la liqueur de cerise au marasquin, dont la recette date du 16ème siècle.

Les joyaux cachés de Zadar Eco Tuk Tuk Tour

Les joyaux cachés de Zadar Eco Tuk Tuk Tour

La véritable magie opère bien loin des sentiers battus. Où nous achetons habituellement de la nourriture et des spécialités locales, où nous allons à la plage, pourquoi avons-nous le Sphinx dans notre ville ; qu'est-ce qui est si spécial à propos du basket-ball à Zadar, où Luka Modrić a joué au football ; où le Maraschino a été fabriqué ; qui sont les Barkaijoli ; et quelles sont les dates historiques dont nous nous souvenons le plus - Rejoignez-nous pour une visite des joyaux cachés et nous essaierons de répondre à toutes ces questions et à bien d'autres :) Découvrez les endroits secrets et les lieux cachés de Zadar, et certains d'entre eux ne figureront pas sur une carte postale ou ne seront même pas mentionnés sur TripAdvisor.

Zadar : Visite à pied de la vieille ville

Zadar : Visite à pied de la vieille ville

Commencez votre voyage immersif dans la riche histoire de Zadar devant l'emblématique colonne romaine, qui témoigne du passé ancien et de l'héritage durable de la city. En vous rassemblant autour de ce monument historique, laissez votre guide vous brosser un tableau vivant des origines de Zadar, en remontant jusqu'à l'époque de la domination romaine. À partir de ce point de départ, votre guide vous conduira dans une exploration captivante des rues historiques de Zadar, chaque coin révélant des couches d'histoire qui n'attendent que d'être découvertes. Suivez les traces des empereurs et des marchands en parcourant les chemins pavés qui serpentent au cœur de la ville. Rassemblez-vous autour de la colonne romaine et laissez l'aventure commencer. À partir de là, vous plongerez dans l'histoire fascinante et l'esprit vibrant de Zadar, une ville où le passé et le présent s'entremêlent harmonieusement, créant une expérience inoubliable pour tous ceux qui se promènent dans ses rues anciennes.

Zadar : Visite privée à pied de la vieille ville

Zadar : Visite privée à pied de la vieille ville

Apprenez à connaître la vie quotidienne à Zadar lors d'une visite guidée à pied. Découvrez l'histoire et la culture de ce joyau méditerranéen vieux de 3000 ans au cours de votre promenade. Admirez les principales attractions de Zadar, notamment le Forum romain, la cathédrale Sainte-Anastasie et l'installation sonore architecturale connue sous le nom d'Orgue de la mer. Rencontrez votre guide sur la place historique des Cinq Puits et apprenez-en plus sur sa signification. Ensuite, faites une promenade dans l'ancienne ville d'OId. Visitez l'installation Greeting to the Sun de plaques de verre photosensibles. Puis, écoutez la musique produite par les vagues à l'emblématique orgue de mer.. Puis, visitez l'époustouflant Forum romain, la principale place de la ville à l'époque romaine, avant de vous émerveiller devant l'architecture unique de l'église Saint Donat du 9e siècle. Visitez la cathédrale de St. Anastasia avant de continuer à descendre la célèbre rue Kalelarga, la principale promenade de la ville. La visite de la cathédrale de St.

Zadar et Nin : les points forts : Visite privée

Zadar et Nin : les points forts : Visite privée

Après avoir été pris en charge à votre hôtel, nous commençons notre visite sur la promenade du front de mer, en passant par les attractions les plus célèbres de la ville - de l'orgue de mer au salut au soleil. Ensuite, nous continuons vers la place du Forum romain, l'église de St. Donatus et la cathédrale romane de St. Anastasia. Vous pourrez profiter d'une dégustation de liqueur de marasquin dans l'un des plus anciens cafés de Zadar, situé sur la place du Peuple. Vous visiterez également le musée du verre ancien, où vous pourrez voir le soufflage du verre en action. Enfin, profitez d'un peu de temps libre à Zadar avant notre départ pour Nin. Pendant votre voyage vers Nin, un guide local vous donnera un aperçu des histoires les plus intéressantes de la ville. Nous passerons par les portes de la ville, et suivrons une petite rue jusqu'à l'église paroissiale de St Anselm et la place du Forum, où se trouvait autrefois le plus grand temple romain sur la côte est de l'Adriatique. À quelques pas de là se trouve l'église de Sainte-Croix, considérée comme la plus petite cathédrale du monde, avec un monument à Grégoire de Nin. Frottez son gros orteil pour lui porter chance. La visite de Nin se termine à la saline de Nin, où nous vous ferons découvrir l'histoire derrière le sel.

Excursion en tuk tuk au coucher du soleil à Zadar

Excursion en tuk tuk au coucher du soleil à Zadar

Montez à bord de vos véhicules électriques Tuk-Tuk et partez à la découverte de Zadar et de ses environs. Appréciez les cocktails avec une vue imprenable sur l'un des plus beaux couchers de soleil au monde. En chemin, nous nous arrêterons devant le Sphinx de Zadar, le plus grand de cette partie de l'Europe, un monument rare et unique vieux de plus de 100 ans. Prenez de superbes photos depuis les points de vue, apprenez tout sur la salutation au soleil qui communique avec la lumière et les orgues de mer qui communiquent avec le son. Deux monuments différents et très attrayants. Promenez-vous dans les rues pavées de Zadar, la ville riche en histoire, et visitez ses sites les plus importants en écoutant les histoires qui vous ramèneront certainement des siècles en arrière. L'excursion se termine par un trajet en tuk-tuk jusqu'au lieu de ramassage.

Zadar : Visite guidée privée à pied

Zadar : Visite guidée privée à pied

Bienvenue à Zadar, une ville vieille de près de 3 000 ans. Découvrez la riche histoire de Zadar, de l'époqueiryenne et romaine jusqu'à la période vénitienne et plus tard. Rencontrez un guide local agréé devant la porte du Land et embarquez pour un merveilleux voyage. Commencez par la porte de Land qui fait partie des fortifications de Zadar construites sous la domination vénitienne. Les fortifications de Zadar des 15e et 17e siècles sont protégées par l'UNESCO. La visite couvre tous les principaux sites de la vieille ville, notamment le Forum, la place des Cinq Puits, Kalelarga, la place du Peuple, l'église Saint-Donat et la cathédrale Sainte-Anastasie, l'orgue de mer, et bien d'autres encore. Le guide local ne se contentera pas de vous guider tout au long de l'excursion, il vous fera également de nombreuses recommandations pour l'ensemble de vos vacances à Zadar. L'excursion peut se terminer au point de départ ou à tout autre point qui convient le mieux aux clients.

Zadar : les meilleures attractions

Salutation au Soleil : autres sites à ne pas manquer

Croatie : ses villes

Salutation au Soleil : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Salutation au Soleil a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Salutation au Soleil : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

5.0
(52 avis)