Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

San Martín de los Andes par 7 Lagos

4,3 / 5

60 avis

San Martín de los Andes par 7 Lagos

À partir de $35 par personne

Profitez d'une excursion d'une journée sur la célèbre Route Sept Lacs par la célèbre région des Andes de l'Argentine. Découvrez la beauté naturelle de la Patagonie et arrêter à divers petits villages le long du chemin sur ce trek passionnant à travers la nature patagonien.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 12 heures
Heure de début 08:00
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol
Service de prise en charge inclus.
Prise en charge aux hôtels de Bariloche

Votre expérience

Points forts
  • Trek la célèbre Route des Sept Lacs et admirer la beauté majestueuse de la région
  • Découvrez la faune et la nature du magnifique parc national Nahuel Huapi
  • Arrêtez-vous au Villa La Angostura pour admirer son architecture unique
Description complète
Commencez votre excursion d'une journée complète à partir de votre hôtel à Bariloche à 8 h. Ensuite, dirigez-vous vers le nord à travers la ville de Dina Huapi et le pont sur la rivière Limay, en vous connectant à la légendaire Route 40. Le long des rives du lac Nahuel Huapi, faites votre premier petit arrêt à Villa la Angostura, une ville à l'architecture montagnarde idéale pour se promener à pied. Ensuite, commencez à marcher sur un chemin incroyable entouré de montagnes et de lacs. Faites des arrêts en cours de route pour vivre pleinement la randonnée. Sur la route des sept lacs, découvrez le lac Espejo, le lac Correntoso, le lac Villarino, Falkner, le lac Escondido, le lac Machónico et le lac Lácar, avant d'arriver enfin à la ville de San Martin. Vous aurez du temps libre pour explorer la ville et déjeuner devant le lac avant de commencer le retour par le même chemin. Après avoir fait votre dernier arrêt à Villa la Angostura, arrivez à Bariloche vers 18h30.
Inclus
  • Prise en charge et retour à votre hébergement
  • Transport aller-retour de Bariloche aux sept lacs
  • Guide touristique
  • Repas

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

L’avis des clients 

Évaluation générale

4,3 / 5

basé sur 60 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4.6/5
  • Transport
    4.5/5
  • Qualité/prix
    4,5/5
  • Sécurité
    4,8/5
Trier 

Après une prise en charge dans le centre ville, nous avons roulé 1h30 avant la première pause de 30 minutes à Villa Angostura, puis environ 3h (avec plusieurs arrêts pour admirer les points de vue) pour aller à San Martin et y rester 2h. Au retour nous nous sommes également arrêté 30 à la Villa Angostura. Les paysages sont magnifiques mais là route est un peu longue surtout sur le chemin du retour. Le guide était très intéressant.

Lire plus

15 janvier 2020

La visite est excellente et est un incontournable une fois à Bariloche si vous êtes dans la nature et les merveilleux lacs. La route est très pittoresque à tous points de vue. Les brefs arrêts aux lacs pour s'imprégner de la vue et prendre quelques photos étaient inestimables. Mika, notre guide, était super: très compétent, informatif et amusant. L'arrêt à Villa la Angustura a été extrêmement bref (plus une pause toilettes). J'ai entendu dire que l'endroit mériterait un peu plus de temps à découvrir. Je recommanderais de passer plus de temps à Villa la Angustura au détriment de San Martin de los Andes. Une visite fortement recommandée.

Lire plus

13 décembre 2019

El tour es bueno, ya es un recorrido preestablecido con paradas en la mayoría de lagos. Los paisajes son hermosos. Lo único de malo es que no para en los lugares con las mejores vistas, por ejemplo para en el Lago Escondido que no se ve nada, mientras que en la carretera hay muchísimos lugares donde podría parar pero no lo hacen

29 décembre 2019

Traduire
Organisé par

Référence du produit : 33681