Sélectionner des dates

San Cristóbal de las Casas
Bateaux et yachts

Bateaux et yachts
5 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

San Cristóbal de las Casas : meilleures activités

51 activités trouvées
Trier par :

San Cristóbal de las Casas Bateaux et yachts : nos visites et activités préférées

San Cristóbal : Canyon du Sumidero et Chiapa de Corzo

1. San Cristóbal : Canyon du Sumidero et Chiapa de Corzo

Découvrez les vues époustouflantes du canyon de Sumidero lors d'une excursion d'une journée au départ de San Cristóbal de Las Casas. Admirez les canons depuis de merveilleux points de vue, parcourez le canyon en bateau et explorez la charmante ville de Chiapa de Corzo. Commencez par une prise en charge à votre hôtel et voyagez en bus climatisé jusqu'à certains des meilleurs points de vue du canyon du Sumidero. Profitez des vues panoramiques de cette vaste merveille géologique. Embarquez ensuite pour une excursion en bateau de 90 minutes à travers le canyon. Admirez les imposantes parois du canyon et la riche biodiversité de la flore et de la faune que l'on trouve dans la région. Après l'excursion en bateau, dirigez-vous vers la ville pittoresque de Chiapa de Corzo. Profitez d'une heure de temps libre pour vous promener dans ses rues charmantes, visiter la cathédrale locale et acheter des textiles et de l'artisanat locaux dans les nombreuses échoppes de la ville. Enfin, montez dans le bus et détendez-vous pendant le trajet de retour vers San Cristóbal.

Depuis San Cristóbal de las Casas : canyon du Sumidero

2. Depuis San Cristóbal de las Casas : canyon du Sumidero

Laissez-vous impressionner par les falaises majestueuses du canyon du Sumidero lors d'une excursion de 8 heures aux allures de voyage dans le temps. La visite part du café Algrano à San Cristóbal de las Casas. Après un transfert à la jetée, prenez un bateau pour le canyon. Restez à l'affût pour tenter d'apercevoir des crocodiles, des singes et de nombreux oiseaux. Après cette randonnée, visitez la ville coloniale de Chiapa de Corzo. Prenez le temps de parcourir les nombreuses boutiques d'artisanat local. Poursuivez jusqu'à San Cristóbal de las Casas où la visite s'achève.

San Cristóbal : Agua Azul, Misol Ha et Palenque

3. San Cristóbal : Agua Azul, Misol Ha et Palenque

Départ de votre hôtel à San Cristóbal de Las Casas. Vous vous dirigez vers les célèbres et spectaculaires chutes d'eau d'Agua Azul, mais avant cela, faites une halte dans la charmante ville d'Ocosingo, où vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner local si vous le souhaitez (non inclus). Arrivée aux majestueuses chutes d'eau d'Agua Azul, où vous aurez l'occasion de marcher, d'admirer et de prendre les meilleures photos de ce paysage étonnant. Son impressionnante couleur turquoise et la grande quantité de végétation qui l'entoure vous laisseront bouche bée. Poursuivant votre fantastique aventure, partez à la découverte de la majestueuse cascade de Misol-Ha, une imposante chute d'eau de plus de 25 mètres de haut qui vous laissera bouche bée. Admirez sa beauté au milieu d'une végétation luxuriante, où les grands arbres vous enveloppent de leur ombre. Profitez de l'impressionnante zone archéologique de Palenque, qui abrite l'une des civilisations les plus fascinantes de l'histoire ! Explorez ce lieu majestueux, en marchant à votre rythme et en admirant chacune de ses impressionnantes constructions. Laissez-vous captiver par l'atmosphère mystérieuse qui entoure ces temples anciens, émerveillez-vous devant leurs gravures détaillées et découvrez les secrets qui ont traversé les siècles. Vous aurez également le temps de prendre vos repas afin d'avoir l'énergie nécessaire pour terminer cette aventure inoubliable. (Repas non inclus) En fin de journée, nous déposons les passagers qui décident de terminer leur voyage à la gare routière d'Ado Palenque. (Billet de bus non inclus), puis commencez le voyage de retour vers San Cristobal. Pour conclure cette aventure, nous vous déposons à la "Cafetería Al Grano" dans le centre ville, en face du parc central, afin que vous puissiez retourner à votre logement par vos propres moyens pour vous reposer et profiter des souvenirs inoubliables que votre esprit et votre cœur ont créés avec ce merveilleux voyage.

Depuis San Cristóbal : journée à Chamula et Zinacantán

4. Depuis San Cristóbal : journée à Chamula et Zinacantán

Apprenez-en plus sur la vie quotidienne et les anciennes croyances du peuple indigène Maya Tzotzil lors de cette incroyable excursion d'une journée depuis San Cristóbal de las Casas. Voyagez dans un confortable véhicule climatisé vers la ville de San Juan Chamula afin de mieux comprendre le mélange de culture contemporaine et d'anciennes traditions qui donne à la ville son aspect unique. Continuez vers Zinacantán, où la majorité de la population sont des Mayas Tzotzil. Visitez l'église et le domicile d'une coopérative familiale, où vous serez accueilli par une boisson régionale et pourrez observer les femmes travailler sur un métier à tisser précolombien. Faites-vous inviter dans leur cuisine pour goûter leur tortillas traditionnels fait maison avant de rentrer à San Cristóbal de las Casas.

San Cristobal : Canyon de Sumidero, Chiapa de Corzo et Miradores

5. San Cristobal : Canyon de Sumidero, Chiapa de Corzo et Miradores

Départ à 9h00 à la réception de votre hôtel et transfert vers le canyon du sumidero qui forme la rivière Grijalva, une excursion en bateau d'une durée de 2 heures dans le canyon du sumidero où vous pourrez apprécier des espèces de flore et de faune originaires de la région. Nous continuons notre visite et nous nous dirigeons vers l'ancienne ville de Chiapa de Corzo fondée en 1528 par le capitaine Diego de Mazariegos, nous visiterons une fontaine de style mudéjar construite au XVIe siècle, nous continuerons notre visite et nous visiterons quelques-uns des 5 points de vue qui forment le canyon du Sumidero, pour terminer notre visite nous nous rendrons à San Cristobal de las Casas, au Chiapas. Le reste de l'après-midi est libre. Retour à la ville coloniale de San Cristobal de las Casas, Chiapas vers 17h00.

Depuis San Cristobal : lacs de Montebello et cascade Chiflón

6. Depuis San Cristobal : lacs de Montebello et cascade Chiflón

Partez le matin de San Cristobal de las Casas et voyagez jusqu’aux lacs de Montebello pour une excursion de 12 h. Dirigez-vous d’abord vers la cascade de Chiflón, une chute d’eau naturelle entourée de roseaux et de palmiers. Ensuite, découvrez les lacs de Montebello dans une réserve naturelle considérée comme la plus belle région lacustre du Mexique. La réserve s’étend sur des hectares de pins, de chênes et de forêt tropicale. Si la météo le permet, admirez la vue sur ses nombreux lacs aux couleurs variées. Après votre journée dans ce parc naturel pittoresque, retournez à San Cristobal de Las Casas en début de soirée.

Au départ de San Cristóbal : Excursion d'une journée à Agua Azul et Palenque

7. Au départ de San Cristóbal : Excursion d'une journée à Agua Azul et Palenque

Après avoir été pris en charge à votre hôtel de San Cristóbal de las Casas, dirigez-vous vers l'ancienne cité maya de Palenque et arrêtez-vous en chemin aux étonnantes chutes d'eau d'Agua Azul. Admirez les cascades, formées par les courants des rivières Otulún, Shumuljá et Tulijá et les canyons peu profonds bordés de falaises verticales. Ayez la chance de vous rafraîchir avec une baignade, si le temps le permet, et émerveillez-vous des différentes zones et paysages de cette merveille naturelle. Continuez vers les chutes d'eau de Misol-Ha, où l'eau peut s'élever jusqu'à 30 mètres de hauteur dans le cadre naturel de la forêt tropicale. Ensuite, découvrez les ruines de la civilisation maya sur le site archéologique de Palenque. Admirez les impressionnants bâtiments et structures de l'ancienne cité-état, notamment le temple de la Croix foliacée et le temple du Soleil dans l'étonnant groupe de pyramides à degrés du temple de la Croix. Retournez à San Cristóbal en fin de journée pour être déposé à un endroit central.

San Cristobal : visite de Zinacantan et San Juan Chamula

8. San Cristobal : visite de Zinacantan et San Juan Chamula

Explorez la culture vibrante du Chiapas avec une visite de 3,5 heures dans les villages indigènes de Zinacantan et San Juan Chamula. Cette visite, qui commence à 9h30, vous permettra de comprendre l'histoire, les coutumes et les traditions de la région. Le voyage commence par une réception à votre hôtel ou à l'agence, suivie d'une visite de la ville de San Juan Chamula. Passez deux heures à explorer les environs, à visiter l'église et à observer les rituels uniques qui s'y déroulent. Temps libre pour flâner sur la place. Ensuite, visitez la ville de Zinacantan pendant une heure, y compris une visite à une famille indigène locale. Assistez au processus de fabrication du textile, laissez-vous tenter par une dégustation gastronomique et découvrez l'histoire de la ville. Cette visite convient aux personnes âgées de 0 à 60 ans, avec un maximum de 14 participants par groupe. L'heure de retour approximative est 13h30. L'excursion comprend un véhicule climatisé, des paiements pour l'accès à la ville, des guides bilingues et une assurance voyage. Le petit-déjeuner n'est pas inclus.

San Cristóbal : Canyon de Sumidero, points de vue et Chiapa de Corzo

9. San Cristóbal : Canyon de Sumidero, points de vue et Chiapa de Corzo

Ce voyage amusant commence par un rendez-vous au café "Al Grano", situé en face du parc central du centre-ville de San Cristóbal de Las Casas, pour monter à bord du transport touristique et commencer notre voyage. À notre arrivée à Tuxtla, nous commencerons par visiter les magnifiques points de vue du canyon de Sumidero afin d'apprécier sa majesté d'un autre point de vue. Nous visiterons deux des principaux points de vue. Nous nous rendrons ensuite au quai pour naviguer et admirer l'impressionnante géologie du canyon du Sumidero à travers la rivière Grijalva, où nous pourrons également observer la diversité de la flore et de la faune (crocodiles, singes, et d'innombrables oiseaux). Plus tard, nous nous dirigerons vers la ville coloniale de Chiapa de Corzo, où vous aurez le temps de visiter chaque lieu à votre rythme et d'acheter de magnifiques objets d'artisanat local. Pour conclure cette aventure, nous ramènerons les passagers à San Cristóbal de Las Casas, en vous déposant au café "Al Grano" dans le centre-ville, en face du parc central, afin que vous puissiez retourner à votre logement par vos propres moyens pour vous reposer et profiter des souvenirs inoubliables que votre esprit et votre cœur ont créés grâce à ce merveilleux voyage.

Depuis San Cristobal : Canyon du Sumidero et Chiapa de Corzo

10. Depuis San Cristobal : Canyon du Sumidero et Chiapa de Corzo

Aventurez-vous dans le magnifique canyon de Sumidero à bord d'un bateau, ce qui vous permettra de découvrir la flore et la faune luxuriantes du lieu, notamment les crocodiles, les singes et les oiseaux dans leur habitat naturel. Après cette incroyable excursion, nous vous emmenons dans la magnifique ville coloniale de Chiapa de Corzo, où vous pouvez explorer et acheter des objets d'artisanat local. Plongez dans la culture et l'histoire de cette ville magique et laissez-vous emporter par son charme. Enfin, vous retournerez à San Cristóbal de las Casas pour vous faire déposer, le cœur plein de souvenirs et l'esprit plein de nouvelles expériences.

San Cristóbal de las Casas

San Cristóbal de las Casas

Bateaux et yachts, San Cristóbal de las Casas : questions fréquentes

San Cristóbal de las Casas : que peut-on faire d’autre en ville ?

San Cristóbal de las Casas : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que San Cristóbal de las Casas a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.