Sélectionner des dates

Choses à faire San Diego

Surf, soleil, ambiance décontractée et crinières décolorées, San Diego est l’incarnation de la Californie.

San Diego : nos visites et activités préférées

San Diego : billet d'entrée au musée de l'USS Midway

1. San Diego : billet d'entrée au musée de l'USS Midway

Optez pour une visite autonome à bord du porte-avion resté le plus longtemps en service au monde, l'historique USS Midway. Découvrez les 25 avions restaurés datant de la Seconde Guerre mondiale jusqu'à l'opération Tempête du désert du porte-avion. Visitez les différentes salles du Midway, des dortoirs de l'équipage aux salles de briefing des pilotes. Des guides sont disponibles un peu partout dans le musée et se feront une joie de partager leurs histoires, leurs anecdotes et leurs statistiques illustrant l'importance de l'USS Midway pour l'U.S Navy. Comptez 3 à 4 h pour explorer le porte-avion historique et découvrir son histoire. La visite comprend le prêt d'un audioguide en 6 langues qui vous aidera à découvrir la douzaine d'espaces du navire.  Des activités familiales sont proposées un peu partout à travers le musée. Il y a entre autres 3 types de simulateurs de vol, des vidéos musicales, des courts métrages, une montée à bord des avions et des cockpits et bien plus encore. Le musée est situé sur le Navy Pier dans le centre de San Diego.

San Diego : croisière dans le port

2. San Diego : croisière dans le port

Découvrez les meilleurs sites de San Diego. Apprenez-en davantage sur la ville et partez en croisière sur la baie. Selon l'option choisie, cette visite vous emmène sous le pont Coronado, le long de navires militaires, de monuments du front de mer et de la vie marine, pour vous faire découvrir la beauté des paysages et l'histoire fascinante de San Diego. Montez à bord d'un bateau de luxe et profitez des 3 étages et des places assises confortables à l'intérieur et à l'extérieur, de vues à 360 degrés et d'un bar à bord qui vend des en-cas, des sodas, de la bière, du vin et des cocktails. Profitez de cette excellente opportunité et visitez San Diego sur l'eau.

Zoo de San Diego : billet 1 jour

3. Zoo de San Diego : billet 1 jour

Visitez le célèbre zoo de San Diego qui abrite plus de 4 500 espèces d’animaux rares et menacés d’extinction et découvrez leurs différents mondes aux attractions Plongeon de l’ours blanc (Polar Bear Plunge), Odyssée de l’éléphant (Elephant Odyssey) et bien plus encore. Explorez un espace de plus de 40 ha et partez à la découverte du zoo de San Diego, célèbre pour ses habitats naturalistes et ses animaux uniques. Environ 700 espèces et sous-espèces animales et plus de 700 000 plantes sont représentées dans le zoo. Promenez-vous dans ce paradis urbain pour tous les âges, un incontournable en Californie du Sud. Suivez des sentiers sinueux à travers l’oasis tropicale d’un jardin botanique et passez devant des animaux rares et fascinants, comme les koalas, les tortues Galápagos, les tigres, les aigles, les flamants roses, les grands singes, et plus. Rencontrez également d’autres espèces d’animaux exotiques, des takins du Sichuan, des kangourous de Buerger, des renards arctiques, des pangolins et des cochons verruqueux de Visayans. Explorez Africa Rocks pour découvrir des pingouins, des babouins, le mystérieux fossa, des oiseaux tisserands et d’autres créatures uniques. Profitez de l’atmosphère festive et animée du zoo de San Diego et passez un moment magique en famille et entre amis. Découvrez les merveilles de la faune et rencontrez des animaux, participez à des expériences interactives, assistez à des présentations et à des spectacles passionnants sur les animaux. Les 17 tortues des Galápagos du zoo sont maintenant comme chez elles à l’exposition Fetter Family Galápagos Tortoise. Lorsque des soignants sont présents, caressez et même parfois nourrissez les tortues de l’autre côté d’une petite barrière en pierre. Au Plongeon de l’ours blanc (Conrad Prebys Polar Bear Plunge), découvrez les ours blancs de très près. Montez à bord d’un hélicoptère de recherches dans l’Arctique, rampez jusque dans la tanière d’un ours ou comparez votre taille à celle d’un ours blanc. Vivez une expérience unique avec l’attraction Odyssée de l’éléphant (Harry and Grace Steele Elephant Odyssey) dans un habitat de 3 ha. Profitez en même temps du divertissement d’un zoo et de l’expérience d’un musée dans un paysage sauvage d’animaux anciens et actuels. Le zoo de San Diego est un chef de file en matière de soins et de conservation des animaux, et une attraction phare de San Diego.

San Diego : Billet d'entrée au parc SeaWorld Skip-the-Line

4. San Diego : Billet d'entrée au parc SeaWorld Skip-the-Line

Découvrez le monde sous-marin à SeaWorld San Diego, avec des rencontres d'animaux, des expositions interactives et des manèges palpitants. Approchez-vous de la vie marine et profitez de présentations d'animaux éducatives pour le plaisir de toute la famille. Surclassez votre billet pour inclure un ticket restaurant pour manger toute la journée à SeaWorld. Faites l'expérience de manèges palpitants tels que Electric Eel, avec ses torsions et ses boucles à haute énergie, ou Manta, avec deux lancements palpitants qui font planer les cavaliers dans l'esprit de la plus grande raie du monde. Pour les enfants, profitez du Tentacle Swirl, du Sea Dragon Drop, du Elmo's Flying Fish et de bien d'autres attractions. Admirez les animaux de SeaWorld tels que les bélugas, les morses, les pingouins, les requins et les orques tout en apprenant à connaître ces créatures incroyables. Profitez des expositions interactives telles que les bassins tactiles de l'Explorer's Reef et le Sea Lion Point. Explorez la baie de jeu de la rue Sésame où vous pourrez rencontrer vos amis de la rue Sésame. Si vous choisissez de passer à l'offre groupée de restauration toute la journée, vous pourrez obtenir une entrée, un accompagnement/dessert et une boisson toutes les 1 heure au Shipwreck Reef Café®, au Calypso Bay Smokehouse, au Mama Stella's® Pizza Kitchen, au Big Bird's Bistro, au Coral Market, au Shark Market, au Orca West Market et au Pretzel Shop.

San Diego : excursion d'observation des baleines

5. San Diego : excursion d'observation des baleines

Émerveillez-vous devant la vue imprenable sur la baie de San Diego tout en observant la faune marine, notamment les dauphins, les lions de mer, les baleines grises, etc. Votre visite sera dirigée par des experts de l'océan au fur et à mesure que vous approfondirez votre compréhension de l'écosystème océanique et des créatures marines qui y vivent. Découvrez la côte de San Diego sur un yacht d'observation des baleines à deux étages, offrant une vue à 360 degrés depuis le niveau principal et la terrasse supérieure, plusieurs toilettes et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous suivrez le chemin de migration des baleines pour vous rapprocher des meilleurs sites d'observation, qui changent tous les jours. Au début de la saison, les baleines nagent plus près de la côte, la distance maximale est donc d'environ 3 à 5 milles. Lors de leur voyage de retour, les baleines en direction du nord nagent plus loin, jusqu'à 9-12 milles au large de la côte. Assurez-vous de porter des couches car il peut faire assez frais sur la baie et n'oubliez pas de porter votre crème solaire et votre chapeau pendant cette excursion. Apportez votre appareil photo pour capturer tous les souvenirs que vous ferez de cette aventure passionnante.

San Diego : visite en trolleybus à arrêts multiples

6. San Diego : visite en trolleybus à arrêts multiples

Rejoignez la visite à arrêts multiples de la vieille ville de San Diego à l'un des 12 points d'embarquement du circuit et visitez plus de 100 lieux intéressants à Coronado et San Diego à votre propre rythme. Vous pouvez commencer à n'importe quel moment de la journée et écouter le récit divertissant des chauffeurs. San Diego est connue comme la plus belle ville d'Amérique, et lorsque vous explorerez les curiosités de la vieille ville et le littoral pittoresque, vous verrez pourquoi. Choisissez de commencer votre visite par le parc historique de la vieille ville de San Diego, où vous verrez des maisons originales en pisé et des artefacts des premiers établissements mexicains. Au Midway Aircraft Carrier Museum, vous découvrirez l'importance de la présence de la marine américaine à San Diego. Ensuite, continuez jusqu'au village voisin de Seaport Village, où vous pourrez vous arrêter pour prendre des rafraîchissements, faire du shopping et vous divertir. Dans le quartier historique de Gaslamp, vous trouverez de nombreux magasins et d'autres endroits intéressants situés dans des bâtiments à thème victorien. William Heath Davis est une maison particulièrement intéressante. Construite dans le style saltbox, elle est semblable à la maison originale de Davis, qui a fondé New Town San Diego. Une fois de retour à bord, vous serez de nouveau diverti par les commentaires du chauffeur. Continuez jusqu'au célèbre Hotel del Coronado, l'un des principaux complexes hôteliers d'Amérique. Vous pouvez choisir de vous promener dans le parc Balboa tout proche, le long du Prado, la promenade bordée de bâtiments à l'espagnole. Avec plus d'arrêts que n'importe quel autre circuit, ce trolleybus à arrêts multiples est parfait pour visiter toute la vieille ville. En plus des visites touristiques, profitez d'un service de navette gratuit à destination et en provenance d'hôtels de la région, d'un plan d'accès et d'un agenda, et de coupons de réduction de 70 USD à utiliser dans les restaurants et les attractions locales. Montez ou descendez à 12 arrêts idéalement situés : 1) 4002 Wallace St : Parc historique d'État d'Old Town 2) 1492 N Harbour Drive : Musée maritime de San Diego / Star of India 3) 200 Marina Park Way : Embarcadero de San Diego 4) 849 W Harbor Dr : Seaport Village 5) 333 W Harbor Dr : Marriott Marquis et marina6) Quartier de Gaslamp 7) 111 W Harbor Dr : Petco Park / San Diego Convention Center 8) Barrio Logan9) 1500 Orange Ave : Hotel Del Coronado10) Coronado / Avenue Orange 11) 1549 El Prado : Parc Balboa et musées du Prado 12) Little Italy

San Diego : Dîner-croisière touristique avec musique DJ

7. San Diego : Dîner-croisière touristique avec musique DJ

Profitez d'un dîner-croisière au départ de San Diego qui associe l'excellence culinaire à des paysages inoubliables et à de la musique DJ ambiante. Observez la faune locale pendant que vous naviguez et admirez les vues de l'horizon de la ville, du pont Coronado et du monument national Cabrillo. Promenez-vous sur les ponts spacieux et regardez le coucher de soleil avant le dîner. Le dîner est un repas assis avec une carte des vins élaborée, des améliorations et des ajouts, et des options végétariennes. Savourez des salades croquantes, des côtes braisées, des entrées de saumon rôties au four et des desserts succulents. Après le dîner, écoutez de la musique relaxante, tout en dégustant votre dessert et votre café. Les photos sont prises au début de la croisière et elles peuvent être achetées à la fin lorsque vous retournez à votre point de rencontre. Menu d'un dîner type Pour la tablePain et beurre assortis (V). Entrée (au choix)Salade de betterave et bébé roquette (G*) (V)Feta | tomates cerises | vinaigrette balsamique. SIGNATURE SEAFOOD CHOWDER (G*)Signature seafood chowder (G*)Clams | flounder | potatoes | cream Principal (au choix)Fricassée de légumes racines (G*) (VG) (V)Courge musquée | chou-fleur | courgette | tomates raisins | gremolata | sauce crème coco au chou-fleur. Filet de saumon grillé avec vinaigrette aux tomates rôtiesOrzo au citron | légumes de saison de la ferme. Poitrine de poulet rôtie au four avec romarin et thymSalade de pommes de terre rouges nouvelles rôties avec oignons verts | haricot vert | sauce crémeuse aux champignons. Côtes courtes de bœuf braisé avec demi-glace au poivre de Fresno (G*)Purée de pommes de terre à l'ail | mini-carottes | brocoli. Dessert (choix d'un seul) Gâteau au chocolat signature (V)Crème Anglaise | coulis de framboises | pacanes confites Mélange de fruits (G*) (VG) (V)Crème à la vanille et à l'orange de Madagascar. Gâteau au fromage façon New York (V)Crème mascarpone citron | compote de myrtilles (peut contenir des noix). *Menus sujets à modification

San Diego : Croisière brunch au champagne

8. San Diego : Croisière brunch au champagne

Essayez une variété de plats pour le petit-déjeuner et le dîner avec des vues fantastiques, puis rendez-vous sur la terrasse extérieure pour prendre l'air frais de la mer et faire une croisière commentée dans la baie. Profitez de sièges privés dans la salle à manger pour apprécier la nourriture et le paysage avec vos amis. Gardez le brunch au champagne du dimanche le plus populaire et le plus unique de San Diego, avec des vues qui changent en fonction des plats. Profitez des entrées du petit-déjeuner et du déjeuner, des postes de découpe, d'un bar à salades et d'un bar à desserts, et du champagne coulant à flot. Détendez-vous avec de la musique légère pour compléter votre croisière. Menu du Brunch du Buffet PremierLève-tôt :Assortiment de muffins et de pâtisseriesEufs brouillésViande et pommes de terre pour le petit-déjeunerTartines françaises. Les lève-tard :Salade de quinoa au chou friséSalade de pâtesL'entrecôte sculptée à la mainLa dinde rôtie au four sculptée à la mainPasta al Forno. Dessert : GâteauxBrowniesFruits de saison

San Diego : Visite de la ville des SEAL en bus amphibie

9. San Diego : Visite de la ville des SEAL en bus amphibie

Plongez dans la visite touristique la plus unique de San Diego. Découvrez le meilleur de San Diego sur terre et dans l'eau. Prenez place lors de la visite San Diego SEAL, une aventure qui vous emmène à travers les sites les plus intéressants de la ville avant de vous diriger vers le port de San Diego. Votre visite entièrement commentée de 90 minutes serpentera dans les rues pittoresques de San Diego avant de plonger dans l'eau pour une croisière dans la baie de San Diego. Sur terre, vous passerez devant l'Embarcadero et l'aéroport international de San Diego. Vous découvrirez l'importance de l'armée à San Diego et d'autres icônes de San Diego en voyageant le long de la côte pittoresque. Une fois que vous aurez plongé dans la grande baie, vous passerez devant des navires de la marine, des remorqueurs et des bateaux de pêche dans tout le port tout en écoutant les histoires des premiers marins. Découvrez l'histoire et les merveilles écologiques de San Diego dans le confort et la sécurité d'une Hydra-Terra pratiquement insubmersible. Conduits par nos capitaines expérimentés, ces véhicules amphibies sont spécialement conçus et construits pour naviguer aussi bien sur mer que sur terre. Chacun est approuvé par la Garde côtière et répond à toutes les exigences des véhicules de tourisme et du ministère des Transports pour assurer la sécurité et le confort de tous. À la fois en bus touristique et en bateau, le San Diego SEAL parcourt San Diego par voie terrestre et maritime. Nos véhicules amphibies uniques sont approuvés par la Garde côtière, vous garantissant une expérience sûre et unique en son genre. Détendez-vous et profitez d'une vue imprenable lors de la meilleure aventure touristique de San Diego.

San Diego : Croisière touristique dans le port

10. San Diego : Croisière touristique dans le port

Voyez les sites de la baie de San Diego lors d'une croisière entièrement commentée. Passez par Seaport Village, Shelter Island, Coronado Island, Point Loma et Cabrillo National Monument, entre autres points d'intérêt notables, tout en profitant de magnifiques vues de la ligne d'horizon. Choisissez entre une croisière d'une heure du port nord ou du port sud, ou réservez la croisière de deux heures, qui comprend les deux. La croisière du port nord de San Diego vous fait passer devant les navires historiques du musée maritime, de Harbor Island, de la base aéronavale de North Island et de Shelter Island.. L'itinéraire South Harbor permet d'apercevoir le pont Coronado, le porte-avions U.S.S. Midway, la flotte de surface de la marine américaine et la base amphibie navale Coronado. Pendant que vous naviguez, gardez un œil sur les animaux sauvages tels que les hérons bleus, les otaries et les pélicans. Écoutez les commentaires de votre équipage professionnel sur la riche histoire locale et militaire, les points d'intérêt et les faits concernant la baie de San Diego. Cette croisière touristique présente également les efforts locaux de conservation de l'environnement par le biais de clips vidéo et d'affichages à bord.

Activités disponibles

  • Croisières dans la baie
  • Observation des baleines, zoos et plus
  • Explorer San Diego
  • Explorer La Jolla
  • San Diego sur roues
126 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 8

Questions fréquentes à propos de San Diego

Quelles sont les meilleures attractions de San Diego ?

San Diego : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que San Diego a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

San Diego : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 5 126 avis

Un zoo magnifique, attention il est vraiment grand, nous sommes arrivés à 9h et reparti à 16h pour l'avoir fait au complet. Vous pourrez y rentré avec nourritures et boissons car cela reste assez cher.

Un zoo avec une incroyable variété d’animaux exotiques. Je le recommande grandement Apprécié autant par les ados que par les parents. Prévoir un bon 4 heures pour faire le tour au complet!

recommande vivement, très rentable et facile à utiliser. évidemment pas le temps de tout faire. Mais convient tout de même. à chaque voyage à l étranger, nous prendrons les pass.

Expérience exceptionnelle. On peut y voir presque tous les recoins. Beaucoup d’avions et d’hélicoptères qui ont servis en temps de guerre. A visiter sans faute

Immense, tout un pan d'histoire, un audio-guide en différentes langues et un jeu d'énigmes pour les enfants avec une belle récompense à la fin