Plus de photos

À partir de 47 € par personne

Billet pour zoo de San Diego : pass pour une journée

Informations clés
Durée 
6 heures
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Rencontrez les pandas géants au Canyon du Panda (Panda Canyon)
  • Contemplez les 17 tortues des Galápagos du zoo à l’Avant-poste de Découverte (Discovery Outpost)
  • Observez de près des ours blancs au Plongeon de l’Ours Blanc (Polar Bear Plunge)
  • Montez à bord du tram aérien Skyfari
  • Admirez le spectacle des otaries
  • Profitez des journées gratuites pour les enfants durant tout le mois d’octobre
En bref
Pendant le mois d’octobre, les enfants entrent gratuitement pour l’achat d’un billet adulte ! Passez une agréable journée au zoo de San Diego et admirez plus de 4 500 animaux rares et menacés d’extinction ainsi qu’une large collection botanique.
Ce qui vous attend
Visitez le célèbre zoo de San Diego qui abrite plus de 4 500 animaux rares et menacés d’extinction et découvrez leurs différents mondes aux attractions Canyon du Panda (Panda Canyon), Plongeon de l’Ours Blanc (Polar Bear Plunge), Odyssée de l’Éléphant (Elephant Odyssey) et bien plus encore.

Avec une surface de plus de 40 hectares, le zoo de San Diego est célèbre pour ses habitats naturalistes et permet aux visiteurs de rencontrer des animaux uniques. Environ 700 espèces et sous-espèces animales et plus de 700 000 plantes sont représentées dans le zoo.

Parmi les animaux ayant élu domicile au zoo de San Diego figurent le koala, le takin du Sichuan, le kangourou arboricole de Buerger, le renard polaire, la tortue des Galápagos, le gavial du Gange, le pangolin, le sanglier des Visayas, le lori des Fidji, le martin-chasseur cannelle, l’étourneau de Bali et l’ours malais.

Visitez le Canyon du Panda (Panda Canyon), l’une des attractions les plus populaires du zoo. Partez pour une marche à travers les forêts de bambou et découvrez les animaux qui partagent leur habitat avec le panda géant, dont le takin, le panda roux et le serpent protobothrops mangshanensis.

Les 17 tortues des Galápagos du zoo sont maintenant comme chez elles à l’exposition Fetter Family Galápagos Tortoise. Lorsque des soignants sont présents, les visiteurs peuvent caresser et même parfois nourrir les tortues de l’autre côté d’une petite barrière en pierre.

Au Plongeon de l’Ours Blanc (Conrad Prebys Polar Bear Plunge), découvrez les ours blancs de très près ! Montez à bord d’un hélicoptère de recherches dans l’Arctique, rampez jusque dans la tanière d’un ours ou comparez votre taille à celle d’un ours blanc.

L’attraction Odyssée de l’Éléphant (Harry and Grace Steele Elephant Odyssey) est un habitat de 3 hectares qui vous permet de faire une expérience unique. Cette attraction combine le divertissement d’un zoo et l’expérience d’un musée en créant un paysage sauvage d’animaux du passé et du présent.

Laissez vos petits singes retrouver leurs amis les animaux lors des journées gratuites pour les enfants durant tout le mois d'octobre ! Tous les enfants de 11 ans et moins peuvent découvrir mille et une choses à faire au zoo de San Diego !
Ce qui est inclus 
  • entrée au zoo de San Diego
  • bus express
  • visite guidée en bus
  • tram aérien Skyfari
  • zoo des enfants
Ce qui n’est pas inclus 
  • prise en charge et retour à l’hôtel
  • nourriture et boissons
  • parking
Point de rencontre 

Veuillez amener votre billet pour le zoo de San Diego (et non les bons de confirmation GetYourGuide) qui est situé au 2920 Zoo Drive dans le parc Balboa, juste au nord du centre-ville de San Diego. Dirigez-vous directement vers les tourniquets, vous n’avez pas à attendre dans la file pour accéder aux guichets.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Vous recevrez vos billets d’entrée dans un e-mail à part. Les bons de confirmation GetYourGuide ne peuvent être utilisés en tant que billets d’entrée. Rendez-vous directement à l’entrée du zoo sans passer par la billetterie.
– Veuillez consulter le site internet du zoo pour voir les horaires d’ouverture.
– Pendant le mois d’octobre, tous les enfants entrent gratuitement pour l’achat d’un billet adulte. Le nombre d’enfants bénéficiant d’une entrée gratuite pour l’achat d’un billet adulte n’est pas limité - dans les limites du raisonnable en termes de supervision des enfants. Cette offre est valable pour les enfants âgés de 11 ans et moins. Aucun billet ne sera requis pour les enfants bénéficiant de cette offre. Les billets pour la visite guidée du zoo en bus, le bus Kangaroo Express et le tram aérien Skyfari ne sont pas inclus dans l’entrée gratuite des enfants et doivent être achetés directement au zoo.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (23 avis)

Organisé par

San Diego Zoo and San Diego Safari Park

Référence du produit : 9289