Plus de photos

À partir de 33 € par personne

Académie des Sciences de Californie sans file d’attente

Informations clés
Durée 
6 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Brochures 
Français, Allemand, Italien, Japonais, Coréen

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez le plus grand planétarium entièrement numérique du monde en voyageant dans l’espace
  • Découvrez des milliers de poissons exotiques dans l’aquarium
  • Rendez-vous à l’exposition sur les pingouins africains
  • Rencontrez Claude l’alligator albinos
  • Baladez-vous dans le dôme de forêt tropicale à quatre étages
  • Profitez des fleurs sauvages constituant le toit vivant de plus de 10 000 m²
En bref
L’académie des sciences à San Francisco est le seul musée vivant avec un aquarium, un planétarium et une forêt tropicale. Dans ce lieu, vous pouvez entre autres voir des pingouins africains, voyager dans la galaxie et découvrir une barrière de corail.
Ce qui vous attend
Visitez le seul musée au monde regroupant un aquarium, un planétarium et une section sur la forêt tropicale, le tout célébrant l’histoire naturelle en allant à San Francisco à l’académie des sciences de Californie. Ce fantastique complexe comprend quatre attractions vivantes sous un seul toit fait d’êtres vivants ! C’est l’occasion de découvrir des expositions et représentations expliquant l’univers.

Ne manquez pas les pingouins d’Afrique (et 38 000 autres animaux vivants) à l’académie des sciences de Californie au cœur du Golden Gate Park, un incontournable de San Francisco. Laissez-vous propulser dans la galaxie à la vitesse de la lumière ou explorez le monde profond des océans du monde en découvrant le travail de l’académie mettant en avant la vie avant tout. Retrouvez-vous en tête-à-tête avec des serpents et des piranhas, rencontrez Claude l’alligator albinos et passez du temps en compagnie de Pierre, Howard, Ocio et le reste de la colonie de pingouins d’Afrique du Sud.

Baladez-vous dans le dôme de la forêt tropicale où les oiseaux et papillons volent en liberté et plongez dans le monde tropical de Bornéo, de Madagascar, du Costa Rica et de l’Amazonie inondé. Découvrez les chauves-souris de Bornéo, les caméléons, les grenouilles de dard de poison, les fourmis coupe-feuille, les phalangers volants, les serpents et bien d’autres encore. Assistez à la formidable et toute récente représentation numérique du planétarium et laissez-vous transporter dans les confins de l’univers. Elle a lieu sept à dix fois par jour.

Le musée, qui a été conçu par Renzo Piano, architecte primé, est construit sous un toit vivant. Il n’est pas prêt de cesser d’éveiller la curiosité sur l’histoire naturelle car il vous offre l’occasion de plonger dans les profondeurs d’une barrière de corail philippine, de grimper dans la canopée d’une forêt tropicale du Costa Rica et de vous envoler vers les confins de l’univers.
Ce qui est inclus 
  • admission sans file d’attente
  • expositions et représentations
Ce qui n’est pas inclus 
  • prise en charge et retour dans votre hôtel
  • boissons et nourriture
Point de rencontre 

L’académie des Sciences de Californie se trouve au 55 Music Concourse Drive, dans le Golden Gate Park à San Francisco.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Votre billet d’entrée à l’académie comprend toutes les expositions et représentations. Remarque : certaines représentations ont un nombre maximum de spectateurs et sont sujettes à disponibilités.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (12 avis)

Organisé par

California Academy of Sciences

Référence du produit : 8481