La campagne viticole

Depuis San Francisco : séquoias, vignes et Alcatraz

À partir de 148 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
9 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais
Audio-guide/écouteurs 
Espagnol, Chinois, Français, Allemand, Italien, Japonais, Coréen, Portugais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Admirez les séquoias géants de Muir Woods
  • Visitez trois boutiques œnologiques dans les vallées de Napa et Sonoma puis dégustez des vins
  • Visitez l’île d’Alcatraz le lendemain
En bref
Partez en balade à Muir Woods, sous les séquoias géants. Découvrez ensuite la campagne viticole californienne dans les vallées de Napa et Sonoma en visitant trois domaines et en dégustant de sublimes vins. Partez en visite à Alcatraz le lendemain.
Ce qui vous attend
Partez pour une journée d’excursion et profitez d’une heure de balade à l’ombre des plus grands arbres du monde de Muir Woods avant de visiter la superbe campagne viticole californienne pour découvrir l’histoire, les techniques et la science de la viticulture.

Apprenez également à déguster les vins en explorant les vallées de Sonoma et de Napa où les premières vignes furent cultivées il y a plus d’un siècle. Visitez un vignoble de Sonoma et profitez d’une visite guidée dans une boutique d’œnologie. Rendez-vous ensuite dans la vallée de Napa pour encore plus de dégustations.

Découvrez les variétés de raisins, les spécialités, les techniques de viticulture et l’ampleur de la production en visitant trois domaines pour que votre escapade œnologique soit complète et votre liste de vins favoris étoffée.

Optez pour une dégustation gastronomique de fromages (en option) ou déjeunez sur la place historique de Sonoma Plaza. Plus tard dans la journée, profitez d’une traversée en ferry pour vous rendre à Sausalito (en option). Faites une pause pour admirer de superbes vues sur le pont du Golden Gate.

Le lendemain, prenez le ferry pour l’île d’Alcatraz et visitez la prison historique de la baie de San Francisco. Alcatraz fut utilisée en temps que pénitencier entre 1934 et 1963 et accueillit de celèbres criminels comme Al Capone.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge et retour dans la plupart des hôtels de San Francisco (pour la partie excursion)
  • dégustation de vins
  • guide professionnel
  • dégustation de fromages (en option)
  • arrêt sur le pont du Golden Gate
  • visite de l’île d’Alcatraz
Ce qui n’est pas inclus 
  • repas
  • billet d’entrée à Muir Woods (7 USD)
  • transport pour aller et repartir du quai nº 33 (Alcatraz Landing)
  • pourboires
Point de rencontre 

Premier jour : prise en charge possible dans la plupart des hôtels de San Francisco. L’heure et le lieu de votre prise en charge vous seront communiqués lors de la confirmation de votre réservation. Deuxième jour : pour la visite d’Alcatraz, vous devrez vous rendre au quai nº 33 (Alcatraz Landing) par vous-mêmes. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Vous devez être âgé d’au moins 21 ans et vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité pour pouvoir participer à la dégustation de vin.
– Il vous sera demandé de fournir un siège auto pour tout enfant de moins de 8 ans ou de moins de 1,45 m.
– La visite n’est pas remboursable.
– La société ne saurait être tenue pour responsable de toute perte ou dégradation d’effets personnels pendant la visite, de tout retard dû à un accident, une panne ou à la circulation et des conditions météo pendant la visite.
– Valeur du billet pour Alcatraz : 33 USD.
– Veuillez indiquer le nom de tous les participants pour que les billets pour Alcatraz vous soient envoyés. Dans le cas inverse, les billets ne seront pas envoyés et vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement.

À partir de 148 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Extranomical Tours

Référence du produit : 41823