Plus de photos

À partir de 159 € par personne

Journée complète à Yosemite Park depuis San Francisco

Informations clés
Durée 
15 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Service de prise en charge

Prise en charge possible depuis la plupart des hôtels de San Francisco.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Traversez la grande vallée centrale
  • Profitez d’une visite de la la Yosemite Valley avec un guide-accompagnateur
  • Admirez l’incroyable formation rocheuse El Capitan
  • Prenez des photos magnifiques depuis Inspiration Point
  • Admirez la superbe chute d’eau Bridalveil Fall
  • Observez les Yosemite Falls, les plus hautes chutes d’eau d’Amérique du Nord
En bref
Quittez San Francisco pour le parc national de Yosemite à l’occasion d’une excursion époustouflante. Cette visite guidée vous apprendra tout des formations rocheuses et des chutes d’eau de la vallée de Yosemite.
Ce qui vous attend
Échapper à la foule de San Francisco sur une excursion d'une journée au parc national de Yosemite.

Vers l'est à travers le Bay Bridge de San Francisco-Oakland offre une vue imprenable sur les toits de San Francisco, l'île d'Alcatraz, quai des Pêcheurs, et le Golden Gate Bridge. En route vers le parc de la tournée traverse la vallée centrale, où vous vous arrêterez à un stand de fruits pour certains produits locaux.

Célèbre pour son riche sol volcanique, la vallée centrale est la plus grande région agricole aux États-Unis. La section de la tournée conduit à travers est surtout connu pour les fruits et les noix spécialisés comme les amandes, les noix, les cerises et les fraises. Après cette halte rapide, vous allez entrer dans les contreforts de la Sierra Nevada.

En continuant dans les montagnes vous amène en Californie pays de l'or et de la ruée vers l'or ville de Groveland avant la visite serpente dans le parc national de Yosemite. Sur votre 1,5 heures coach narré tour de vallée glaciaire de Yosemite, vous verrez célèbres cascades et des formations rocheuses dont Yosemite Falls, la plus haute chute d'eau en Amérique du Nord. Continuer sur El Capitan, Half Dome, Bridalveil Falls, Sentinel Dome passé, et bien plus encore. Au cours de la visite, vous pourrez voir Yosemite Valley à partir d'un certain nombre de grands points de vue, le meilleur de ce qui est peut-être Inspiration Point.

Après la tournée, vous vous arrêterez pour l'après-midi près de la base de Yosemite Falls. Si vous ne l'avez pas déjà ramassé les fournitures de pique-nique, il y a beaucoup d'options pour obtenir le déjeuner dans le parc. Vous aurez 3-4 heures de temps libre pour explorer la vallée que vous choisissez.

Vous pouvez marcher à la base de Yosemite Falls, consultez le centre des visiteurs, visitez le Ansel Adams Gallery, arrêtez-vous à l'Hôtel Ahwahnee, louer un vélo cruiser, ou de la randonnée certains des sentiers qui proviennent de la vallée. Bien que vous pourriez facilement passer 3 semaines dans le Yosemite, les 3 heures que vous obtenez sur votre propre est assez de temps pour comprendre pourquoi Yosemite est l'un des parcs nationaux les plus populaires de l'Amérique.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge et retour à la plupart des hôtels de San Francisco
  • droits d’entrée à Yosemite
  • guide professionnel
  • transport confortable et écologique en minibus biodiesel
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires (facultatifs)
  • alimentation et boissons
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Nous nous nous réservons le droit de modifier ou d’annuler les visites en raison du manque de participants, d’une panne de véhicule, ou de mauvaises conditions météo ou de circulation.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (20 avis)

Organisé par

Incredible Adventures

Référence du produit : 6915