Flânez sur Clarion Alley, célèbre pour son art de rue

San Francisco et Alcatraz en ferry et vélo sur 2 jours

Certifié

À partir de 108 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais
Annulation facile
Cette activité est non remboursable

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Traversez la baie de San Francisco pour rejoindre la célèbre île d’Alcatraz et en apprendre davantage sur ce lieu historique
  • Optez pour une visite à vélo sans effort au cœur de la partie plate de San Francisco
  • Dépliez la béquille de votre deux-roues au pied de l’un des nombreux food trucks qui contribuent à la diversité gastronomique de la ville
  • Explorez les huit quartiers incontournables de San Francisco
En bref
Traversez la mythique baie de San Francisco pour rejoindre la célèbre prison d’Alcatraz. Embarquez ensuite pour une visite unique à vélo des huit quartiers qui font la particularité de San Francisco.
Ce qui vous attend
Traversez la sublime baie de San Francisco pour rejoindre la tristement célèbre île d’Alcatraz. Cette prison connue dans le monde entier servit de centre pénitentiaire fédéral de 1934 à 1963 avant d’accueillir quelques illustres prisonniers tels qu’Al Capone ou Robert Stroud, surnommé l’homme aux canaris. Sur place, vous pourrez choisir de participer à une visite audio-guidée exceptionnelle des cellules des prisonniers pour en apprendre plus sur tous les hors la loi qui passèrent quelques mois ou quelques années sur ce morceau de rocher dans l’océan. Cette visite supplémentaire convient particulièrement à tous ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur les anciens habitants de l’île, mais aussi sur les agents correctionnels qui tentaient d’y faire régner l’ordre.

Grimpez en selle pour une visite à vélo de San Francisco. Cette visite en deux-roues durera quatre heures et se déroulera la veille de l’excursion sur l’île-prison d’Alcatraz, à 11 h. En quelques coups de pédale, découvrez le célèbre quartier de North Beach, approchez de l’emblématique Transamerica Pyramid. Que diriez-vous de traverser l’ancien quartier « chaud » de la ville, le Barbary Coast ? C’est notamment là que se tenaient autrefois tous les bars-restaurants animés de San Francisco. Vous vous demandez probablement comment ces quartiers aux airs de scandale sont devenus au fil des années de véritables emblèmes rayonnant dans le monde entier. 

Dépliez la béquille de votre vélo au pied de l’immense stade AT&T où joue l’équipe locale, les Giants avant de poursuivre par les célèbres quartiers de Mission, Castro ou encore Haight Ashbury. San Francisco est aussi reconnue dans le monde entier pour son art de rue et pour la diversité de ses communautés. 

Flânez ensuite à l’ombre des arbres du Panhandle puis découvrez celles que tous surnomment ici les « Painted Ladies », ces villas tricolores qui font la particularité du quartier d’Alamo Square. Il est ensuite temps de mettre un coup d’accélérateur pour atteindre un autre quartier de la ville, le Civic Center. Pour une visite complète de San Francisco, ne manquez pas le Polk Gulch, l’ancien quartier gay de la ville, ou encore l’Aquatic Park. Rejoignez enfin le très animé quartier de Fisherman’s Wharf.
Ce qui est inclus 
  • ticket de ferry pour rejoindre Alcatraz
  • location d’un vélo
  • services d’un guide professionnel
  • casque
  • sacoche de rangement sur le guidon et porte-bagages
  • cadenas
Ce qui n’est pas inclus 
  • prise en charge et retour dans votre hôtel
  • assurance dommages
  • nourriture/café
Conditions d’annulation
Cette activité est non remboursable
Point de rencontre 

Veuillez-vous rendre au 2261 Taylor Street. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Votre visite à vélo est automatiquement programmée la veille de votre excursion à Alcatraz, qui correspond à la date que vous avez sélectionnée lors de votre réservation. Veuillez contacter le fournisseur si vous voulez déplacer cette visite à une autre date. L’horaire d’entrée à Alcatraz dépend des jours.
– Le billet deux-en-un incluant la visite d’Alcatraz et la balade à vélo dans San Francisco n’est pas remboursable.
– La visite audio-guidée des cellules des prisonniers est disponible en néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, mandarin, portugais, russe et espagnol.
– Veuillez indiquer le nom de tous les participants lors de la réservation afin que les billets pour Alcatraz vous soient envoyés. Dans le cas contraire, les billets ne seront pas envoyés et aucun remboursement ne sera proposé.
– Vous pourrez louer un vélo de qualité supérieur le jour de la visite (supplément de 25 USD).

À partir de 108 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

Bay City Bike Alcatraz

Référence du produit : 45451

Ce qui pourrait aussi vous plaire...