Plus de photos

À partir de 71 € par personne

San Francisco : visite en Segway du Golden Gate Park

Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez le Golden Gate Park de San Francisco au guidon d’un Segway
  • Approchez du musée De Young, de l’académie des sciences, du Music Concourse, du temple de la musique et du jardin japonais
  • Explorez le conservatoire des fleurs, le Lily Pond, la Fern Grotto ou encore le Storybrook Cross et le carrousel du parc
  • Glissez jusqu’aux jardins botaniques, aux Lawn Bowling Courts ou au National Aids Memorial
En bref
Découvrez le Golden Gate Park de San Francisco au guidon d’un Segway. Grâce à cet engin futuriste, explorez les trésors du parc, parmi lesquels le jardin japonais, le Music Concourse ou encore le musée De Young et l’académie des sciences.
Ce qui vous attend
Faufilez-vous jusque dans les allées verdoyantes du Golden Gate Park au guidon d’un Segway i2 doté de la toute dernière technologie Lean Steer. Pour ne rien rater des sites qui se dressent sur votre chemin, vous serez équipé d’une oreillette pratique indispensable pour profiter des commentaires du guide. Entre chemins piétons, pistes cyclables et rues peu fréquentées, votre engin vous conduira sans effort dans tous les recoins du parc.

Saviez-vous que le Golden Gate Park est plus grand que le célèbre Central Park de New York ? Cet espace vert unique abritant plus de 75 000 arbres n’était hier qu’encore qu’un vaste désert de dunes. Avant de prendre le guidon, vous assisterez à une brève présentation de ce moyen de transport du futur. Les règles d’accès au Golden Gate Park et les règles de circulation vous seront également rappelées.

Ce n’est qu’après ce briefing d’une trentaine de minutes que vous pourrez officiellement prendre place sur votre Segway et partir explorer les allées du Golden Gate Park pendant deux heures. Vous parcourrez en moyenne une douzaine de kilomètres dans la partie est du parc. Sachez que c’est là que se concentrent les principaux sites d’intérêt du parc mais aussi quelques-uns de ses bijoux moins connus.

Profitez de votre passage américain pour découvrir le musée De Young, l’académie des sciences de Californie, le Music Concourse et le Temple of Music, le jardin japonais, le conservatoire des fleurs, le Lily Pond, la Fern Grotto et le Storybook Cross, le mythique carrousel, les jardins botaniques de San Francisco, le Lawn Bowling Courts, le National Aids Memorial, le jardin de Shakespeare, le lac Stow et la colline Strawberry, les jardins des roses, des rhododendrons et des dahlias, le Redwood Grove et la Pioneer Log Cabin et bien d’autres trésors.

L’objectif ? Vous offrir un moyen de transport écologique pour vous permettre d’approcher tous les sites que vous ne pourriez pas voir à pied tout en vous amusant. Et le tout en respectant l’environnement en réduisant le nombre de bus qui circulent chaque jour en ville.

Une option visite privée VIP est également proposée. Celle-ci se déroule à votre rythme et comprend de plus nombreux arrêts idéaux pour prendre toutes les photos souvenirs dont vous rêvez.

Attention :

Tous les participants devront signer un accord et une décharge de responsabilité. Le fournisseur ne pourra être tenu responsable en cas de retard causé par un accident, une panne, un mauvais état de la route ou toute autre circonstance dépassant son contrôle ou au cas où le nombre de participants ne serait pas atteint. Il ne pourra pas non plus être tenu responsable des pertes ou dommages causés aux biens vous appartenant.
San Francisco : visite en Segway du Golden Gate Park
Ce qui est inclus 
  • session de présentation et annonce des règles à respecter de 35 à 45 minutes (proposée également si vous réservez une visite privée)
  • casque et gilet de sécurité si besoin
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
  • repas et boissons
  • souvenirs
  • frais d’entrée et frais divers
Point de rencontre 

Départ de la zone pavée située derrière le temple Sprekels (Bandshell) à deux pas du Music Concourse du Golden Gate Park. Si vous utilisez un GPS, sachez que l’entrée côté jardin japonais se trouve en face de la rue où se déroule la session de présentation, 7 Hagiwara Tea Garden Drive, San Francisco, CA 94118. Aucun parking n’est prévu à côté du lieu où se déroule la présentation. Cet espace n’est visible que lorsque vous passez derrière le Bandshell. En cas d’évènement dans le parc, le lieu de la session de présentation sera déplacé au parking de bus le plus proche. Un parking souterrain payant est disponible au niveau du parking du Music Concourse, situé entre le musée De Young et l’académie des sciences. Les frais de parking sont à la charge des participants. Les rues alentour disposent de quelques places de parking gratuites. Celles-ci sont très prisées le week-end. N’hésitez pas à emprunter les transports en commun pour rejoindre le parc.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Âge minimum : 12 ans. Poids : entre 45 et 113 kilos.
– Les participants de moins de 18 ans devront être accompagnés d’un adulte.
– Déconseillé aux personnes âgées de plus de 70 ans.
– Ne convient pas aux femmes enceintes.
– Les participants doivent être capables de monter et descendre sans aide du Segway. Cela s’apparente à monter ou descendre une marche d’escalier sans l’aide d’une personne ou d’une main courante. La visite dure deux heures.
– Casque et gilet de sécurité obligatoires pendant toute la durée de la visite.
– Tongs, sandales ou talons hauts interdits.
– Vêtements chauds conseillés. Des ponchos imperméables, des gants et des vestes chaudes sont disponibles. Les sacs à dos imposants ne seront pas acceptés.
– Les participants devront signer une décharge de responsabilité et participer à une session de présentation.
– Veuillez respecter le Code de la route, les piétons, les cyclistes et les véhicules.
– En cas de troubles de la mobilité, veuillez contacter le fournisseur.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (28 avis)

Organisé par

San Francisco Electric Tour Company

Référence du produit : 9919