Descente en rafting

Une journée de rafting sur l’American River

À partir de 277 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
13 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais

Service de prise en charge

Prise en charge dans votre hôtel de San Francisco.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Venez affronter les rapides de classe III de l’American River, la rivière qui traverse la Californie
  • Visitez un vignoble local et dégustez les meilleurs vins de la région
  • Profitez d’un pique-nique servi au bord de la rivière
En bref
Offrez-vous une journée forte en sensations sur une vingtaine de kilomètres de rapides de l’American River, en Californie. Après l’effort, profitez d’un succulent déjeuner avant d’embarquer pour la visite d’un vignoble local.
Ce qui vous attend
Votre chauffeur viendra vous chercher entre 6h et 7 h à votre hôtel de San Francisco. Ce professionnel de la route se chargera ensuite de vous conduire sur le pont San Francisco-Oakland qui offre des vues imprenables sur les gratte-ciel de San Francisco, le Golden Gate, l’île d’Alcatraz et l’East Bay.

Après une pause petit-déjeuner bienvenue dans la Central Valley, vous reprendrez la route à travers les collines de la Sierra Nevada pour rejoindre l’American River.

Il vous faudra dans un premier temps assister à un briefing de sécurité avant de pouvoir prendre place dans le raft qui vous a été attribué. Sachez avant de vous lancer que la portion de l’American River que vous vous apprêtez à affronter compte parmi les descentes de classe III, c’est-à-dire qu’elle convient aussi bien aux débutants qu’aux sportifs intermédiaires. Aucune expérience préalable n’est requise pour participer à, et apprécier, cette journée d’aventures.

Place à l’action avec les rapides Meatgrinder suivies par une série de cascades toutes aussi amusantes comprenant le Racehorse Bend, le Rock Garden et la Triple Threat avant d’atteindre le summum de cette descente : les célèbres rapides Troublemaker. Après ce déluge de sensations, offrez-vous un retour au calme sur le camp de base où vos guides vous auront préparé un délicieux déjeuner.

Après cette pause gourmande, optez pour un match de beach-volley revigorant ou installez-vous sur les rives de la rivière pour une sieste bien méritée. Avant de quitter le camp et de rejoindre San Francisco, votre guide vous proposera une visite d’un vignoble local idéal pour quelques dégustations.

La visite se terminera aux alentours de 20 h -20 h 30.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge et retour dans la plupart des hôtels de San Francisco
  • matériel de sécurité et gilet de sauvetage
  • pique-nique sur les rives de la rivière
  • visite d’un vignoble (les dégustations peuvent être payantes)
  • transport en minibus fonctionnant au bio-carburant
  • carburant supplémentaire
Ce qui n’est pas inclus 
  • petit-déjeuner (en supplément)
  • pourboires (facultatifs)
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Aucune expérience n’est requise pour participer à cette journée. Toutefois, les participants devront peser au moins 35 kg et être âgés d’au moins huit ans (les enfants plus jeunes ou pesant moins de 35 kg pourront participer avec l’accord d’un parent).

– Aux mois d’avril et mai, l’eau est plutôt froide et le débit relativement élevé. Bien que la température extérieure soit clémente, une combinaison et des bottes adaptées vous seront fournies. De juin à septembre, il n’est pas nécessaire de porter une combinaison. La température extérieure est agréable et l’eau est rafraîchissante.

À partir de 277 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

Incredible Adventures

Référence du produit : 6907