Visite en GoCar : le pont du Golden Gate et Lombard Street

Visite en GoCar : le pont du Golden Gate et Lombard Street

À partir de 109 € Par groupe jusqu’à 2

Réserver
Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien, Portugais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Passez devant le célèbre quai des pêcheurs (Fisherman’s Wharf)
  • Apercevez du Fort Mason et du parc du Presidio
  • Admirez le quartier de la marina et de Crissy Field
  • Zigzaguez sur la célèbre route de Lombard Street
  • Contemplez le pont du Golden Gate
  • Observez le Palais des Beaux-Arts
  • Admirez le Palais de la Légion d’honneur de Californie
  • Faites une pause au musée Disney
  • Admirez la vue depuis l’Inspiration Point
En bref
Sautez dans une GoCar et visitez San Francisco avec ce véhicule guidé par GPS unique en son genre. La GoCar vous contera des anecdotes sur la ville et vous guidera vers Lombard Street, le quai des pêcheurs, le pont du Golden Gate et le parc du Presidio.
Ce qui vous attend
Laissez-vous guider par la voix du GPS équipant votre GoCar durant cette visite originale de San Francisco qui vous fera découvrir l’impressionnant pont du Golden Gate et Lombard Street. La GoCar vous permet de profiter de la beauté de San Francisco et de visiter des endroits où les bus touristiques ne peuvent pas aller, et cela à votre propre rythme.

Faufilez-vous dans la ville à bord de votre GoCar jaune qui vous conte des anecdotes tout au long de votre visite guidée personnalisée par GPS. La GoCar offre une conduite facile et ludique et, grâce à son GPS, la voiture sait toujours où vous vous trouvez, même si vous-même ne le savez pas. Prenez la place du chauffeur et écoutez les indications ainsi que les histoires sur les lieux que vous visitez pour rendre cette visite d’autant plus vivante.

Avec la GoCar, sortez des sentiers battus et découvrez les plus beaux parcs de San Francisco sur la route vous menant au pont du Golden Gate. Prenez de superbes photos le long de l’Océan Pacifique et contemplez le pont du Golden Gate de tout près, vu depuis le haut et le bas. Vous pourrez même vous garer et flânez sur le trottoir piéton du pont si vous le souhaitez.

Sur le chemin du retour, découvrez les quartiers où faire du shopping tels que Chestnut Street et Union Street où vous trouverez de nombreuses boutiques branchées, ou bien choisissez de faire une pause pour manger un bout. Terminez votre visite là où les bus ne vont pas en gravissant la Russian Hill pour une balade enivrante sur la célèbre et très sinueuse Lombard Street.
Ce qui est inclus 
  • location d’une GoCar pendant 2 heures (pour 2 personnes)
  • introduction à la navigation en GoCar et aux consignes de sécurité
  • casques
  • plein de carburant
  • pourboires
Ce qui n’est pas inclus 
  • assurance facultative
Point de rencontre 

Vous pourrez récupérer votre GoCar : du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h ; les vendredis et samedis, de 9 h à 12 h. Les locaux de GoCar se trouvent aux adresses suivantes : 2715 Hyde Street, près de Beach Street, en bas du funiculaire Powell-Hyde ; 431 Beach Street, près de Taylor Street, le long de la ligne F du tramway, au cœur du quartier de Fisherman’s Wharf (le quai des pêcheurs). Des locaux annexes se trouvent au 321 Mason Street, au croisement de Mason Street et de O’Farrell Street, près de nombreux hôtels et du quartier commerçant du centre-ville. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Vous devez avoir 21 ans au moins et posséder une carte de crédit ainsi qu’un permis de conduire valide (permis international non obligatoire) pour louer un véhicule. Les GoCars ne peuvent pas être équipées d’un siège enfant.

Le jour de la location, une caution de 300 USD sera bloquée à partir de votre carte de crédit jusqu’à ce que vous rameniez la GoCar. Tous les passagers doivent signer un contrat standard de participation. Les loueurs pourront souscrire à l’assurance facultative pour les collisions et dommages (Collision Damage Waiver) le jour de la location.

Le prix affiché est celui par véhicule, et non par personne. Chaque véhicule peut accueillir 2 personnes.

À partir de 109 € Par groupe jusqu’à 2

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (8 avis)

Organisé par

GoCar Tours - San Francisco

Référence du produit : 7357

Ce qui pourrait aussi vous plaire...