San Giorgio Maggiore

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

San Giorgio Maggiore: nos visites et activités préférées

Venise: visite privée de la ville hors des sentiers battus

1. Venise: visite privée de la ville hors des sentiers battus

Plongez dans Dorsoduro, la face alternative de Venise. Éloignez-vous des sentiers touristiques et suivez votre guide local lors d'une visite privée pleine de surprises. Découvrez les points d'intérêt locaux tels que le Palazzo Zenobio degli Armeni et l'île de San Giorgio. Admirez la rue locale et repérez des joyaux architecturaux cachés. Découvrez et découvrez les quartiers moins connus de Venise. Laissez votre guide vous montrer des lieux de rencontre et des sites historiques représentatifs de la région.

Venise: apéritif vénitien sur la lagune

2. Venise: apéritif vénitien sur la lagune

Vous commencerez par embarquer à bord d'un bateau "topa" sur lequel vous ferez l'expérience d'un authentique apéritif vénitien. Cette boisson sera appréciée tout en admirant la vue imprenable sur Venise depuis la lagune extérieure et ses îles magiques. Dès que vous commencerez à naviguer, votre hôte commencera à vous servir des boissons et des collations. L'expérience durera environ une heure et demie, au cours de laquelle vous pourrez voir les vues les plus emblématiques de la ville. Ces points forts de la ville incluent San Marco, Giudecca, Lido di Venezia et bien plus encore. À la fin de votre expérience, votre guide vous ramènera au point de départ de votre visite.

Excursion en bateau de 2 heures avec le Grand Canal et la tour

3. Excursion en bateau de 2 heures avec le Grand Canal et la tour

Ce forfait d'une durée de 2 heures vous permettra de découvrir les basiliques et les palais les plus spectaculaires de Venise, ainsi que ses ponts historiques. Visitez des sites tels que la place Saint-Marc, le palais des Doges, le pont des soupirs, le cimetière de San Michele, le pont du Rialto, le marché aux poissons du Rialto, le pont de l'Accademia, les palais du Cà d'Oro et du Cà Pesaro, la Madone l'église dell'Orto et l'église Salute. En passant devant ces sites emblématiques, votre guide commentera l'histoire maritime unique de cette ville étonnante. Vous quitterez ensuite la route traditionnelle et vous arrêterez à l'un des joyaux rarement visités de Venise, l'île et la basilique San Giorgio Maggiore, où vous aurez une vue panoramique de la place Saint-Marc avec une carte postale. Après avoir visité l'intérieur de la magnifique basilique, vous aurez la possibilité d'escalader le clocher (ou de prendre l'ascenseur). Du haut de la tour, vous pourrez admirer le dôme de la basilique Saint-Marc et vous imprégner d'une vue incroyable sur la ville qui s'éloigne de vous. Cette visite a pour but de voir Venise depuis le niveau de l’eau et dans le luxe élégant. Avec un petit groupe de 9 personnes maximum et des écouteurs pour entendre votre guide, où que vous soyez sur le bateau, découvrir les merveilles de la ville la plus unique au monde n'a jamais été aussi facile et relaxant.

San Giorgio Maggiore : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que San Giorgio Maggiore a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.