Sélectionner des dates

Idées d’activités
San José del Cabo

San José del Cabo : nos visites et activités préférées

Los Cabos : L'arche et la plage de Lover's Beach - Kayak et plongée en apnée

1. Los Cabos : L'arche et la plage de Lover's Beach - Kayak et plongée en apnée

Partez pour une aventure en kayak et en plongée libre dans la baie de Cabo San Lucas, et contournez le point le plus méridional de la péninsule de Baja dans l'océan Pacifique. Admirez la célèbre arche, visitez une colonie d'otaries et observez la vie marine exotique lorsque vous faites de la plongée avec masque et tuba. Profitez d'un transfert sans tracas depuis votre hébergement à San José del Cabo ou Cabo San Lucas jusqu'à la plage de départ au cœur de Cabo San Lucas. Écoutez le bref exposé de votre guide expert sur les techniques de kayak et les procédures de sécurité avant de vous mettre à l'eau. Embarquez dans la baie de Cabo San Lucas le long de Land's End, là où la mer de Cortez rencontre l'océan Pacifique. Admirez l'un des sites les plus connus de Cabo, l'Arche, puis regardez les lions de mer s'ébattre dans l'eau tandis que vous glissez devant leur colonie à bord de votre kayak. Atterrissez à Lover's Beach et prenez le temps d'explorer les formations rocheuses de granit qui s'avancent abruptement sur la mer. Faites attention aux vagues déferlantes du Pacifique lorsque vous vous approchez du côté Divorce Beach de la plage de Lover's Beach, car l'océan y est agité. Ensuite, mettez votre équipement de plongée avec tuba et plongez dans l'eau au large de Lover's Beach pour faire de la plongée avec tuba autour du doigt de Neptune. Vous pouvez aussi descendre de votre kayak et faire de la plongée en apnée autour de Pelican Rock pour vous émerveiller devant les bancs de poissons tropicaux et la vie marine exotique qui ont élu domicile dans ces environnements escarpés. Enfin, faites une courte excursion en kayak jusqu'au point de départ pour retourner à votre hébergement.

Cabo San Lucas : croisière au coucher du soleil avec bar ouvert

2. Cabo San Lucas : croisière au coucher du soleil avec bar ouvert

L'aventure commence par une prise en charge à votre hôtel et un transfert vers votre bateau de fête où une soirée de plaisir vous attend. Montez à bord et prenez un verre au bar ouvert, puis dansez au rythme des classiques du club. Alors que le bateau navigue sur la magnifique mer de Cortez, admirez les vues panoramiques de la côte de Baja California Sur. Passez devant certains des sites les plus célèbres de Cabo, notamment la plage de Lover's Beach et l'arche, ainsi que devant une colonie d'otaries. Le point culminant de l'excursion est un coucher de soleil épique sur l'océan Pacifique. Sirotez une margarita rafraîchissante ou une bière fraîche en regardant un coucher de soleil inoubliable avant d'entamer le voyage de retour vers le port.

Cabo San Lucas : Combinaison d'une promenade à dos de chameau et d'une aventure en UTV tout-terrain

3. Cabo San Lucas : Combinaison d'une promenade à dos de chameau et d'une aventure en UTV tout-terrain

Commencez votre voyage par une promenade relaxante à dos de chameau le long des plages de Cabo San Lucas sur l'océan Pacifique. Profitez de la beauté sereine des paysages, voyez plusieurs chaînes de montagnes différentes et observez des champs éblouissants de fleurs sauvages du désert. Ensuite, préparez-vous à vous amuser avec des chevaux-vapeur lors d'une promenade en VTT dans le désert de Baja. Conduisez votre véhicule tout-terrain à travers les sentiers de montagne, en explorant les canyons du désert. Arrivez aux dunes de sable blanc de la plage de Migriño. Profitez des vues spectaculaires sur les falaises au bord de l'océan.

Mexique : Plan de données d'itinérance mobile eSIM

4. Mexique : Plan de données d'itinérance mobile eSIM

Choisissez le plan de données et la période de validité qui conviennent à vos besoins de voyage, puis achetez-le. Téléchargez un code QR et imprimez-le ou scannez-le sur un autre appareil. Ensuite, connectez-vous à l'internet sur votre smartphone, via le WiFi ou les données mobiles, et scannez le code QR pour installer la carte eSIM sur votre appareil. Ensuite, connectez-vous au réseau local de données au Mexique et commencez à utiliser vos applications préférées. Naviguez sur le web, mettez à jour vos médias sociaux, etc. Achetez un autre forfait si vous avez utilisé toutes les données et que vous devez les recharger. Suivez également le guide de dépannage si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation.

Los Cabos : Excursion d'une journée avec déjeuner, tequila, bonbons et chocolat

5. Los Cabos : Excursion d'une journée avec déjeuner, tequila, bonbons et chocolat

Choisissez de commencer par une chasse aux souvenirs dans le centre-ville de Cabo San Lucas ou par un tour en bateau pour découvrir l'étonnante vie marine et admirer les magnifiques plages et les formations rocheuses qui les entourent, comme la fameuse arche. Traversez le centre-ville de Cabo San Lucas en van et observez les artistes soufflant le verre. Longez le corridor touristique avec ses hôtels de classe mondiale, ses terrains de golf et ses vues spectaculaires sur l'océan. Passez par l'estuaire de San José del Cabo et déjeunez dans un restaurant mexicain avec une dégustation de bonbons mexicains. Promenade à pied avec votre guide dans le centre historique et visite de la place de la ville et de l'ancienne église de la mission. Terminez votre visite par une dégustation de tequila et de chocolat mexicain, et disposez de temps libre pour faire du shopping ou visiter le quartier des arts.

Los Cabos : Kayak et plongée en apnée dans deux baies vierges

6. Los Cabos : Kayak et plongée en apnée dans deux baies vierges

Prenez un court transfert inclus depuis San José del Cabo ou Cabo San Lucas pour arriver à Las Viudas, une plage isolée le long du couloir touristique. Préparez-vous, recevez des instructions de kayak de votre guide expérimenté, puis partez à l'aventure dans la mer de Cortez. Faites du kayak près du littoral pittoresque, et suivez votre guide jusqu'à la baie de Santa Maria tout en gardant un œil sur les baleines ou les raies. Enfilez votre équipement de plongée en apnée lorsque vous atteignez la plage, et pataugez dans les eaux azures pour explorer la vie marine dans l'environnement rocheux et récifal en dessous. Une fois que vous êtes bien reposé, pagayez le tronçon suivant autour de la pointe avec des falaises spectaculaires, des grottes et des vagues qui éclaboussent les geysers. Arrêtez-vous sur la plage de sable blanc de Chileno Bay, et détendez-vous avec une couverture et un parasol bienvenus. Enfin, remontez dans votre équipement et aventurez-vous dans les eaux bleues cristallines pour un autre aperçu du monde sous-marin tropical pour terminer votre aventure.

Los Cabos : Transfert aéroport aller-retour

7. Los Cabos : Transfert aéroport aller-retour

Ne perdez pas de temps à l'aéroport à attendre qu'un bus ou un grand véhicule soit plein avant de quitter l'aéroport, nos véhicules ont une capacité de 8, 10 et 12 personnes et n'ont pas besoin d'être pleins pour partir, le temps d'attente est uniquement pour les clients arrivant sur le même vol ou à la même heure. C'est une façon parfaite d'économiser du temps et de l'argent, les prix sont abordables, les véhicules sont des modèles récents avec air conditionné, les chauffeurs sont professionnels et expérimentés offrant un excellent service de transport d'aéroport. À votre arrivée à l'aéroport et après avoir passé les migrations et les douanes, sortez de l'aéroport et le personnel de l'aéroport vous attendra pour vous accueillir et vous conduire au chauffeur et au véhicule. Le service est fourni à la plupart des hôtels situés dans la région de San Jose del Cabo, Puerto Los Cabos, Tourist Corredor et Cabo San Lucas.

Cabo San Lucas : Soirée Hip Hop sur un bateau avec boissons illimitées

8. Cabo San Lucas : Soirée Hip Hop sur un bateau avec boissons illimitées

Rejoignez l'ultime fête en bateau et profitez au maximum de vos vacances à Cabo San Lucas. Dansez sur du hip-hop avec un DJ en direct, dégustez vos boissons préférées (alcoolisées ou non) et faites connaissance. Prenez des photos près de l'arche de Cabo San Lucas et faites de la plongée libre et de la natation à votre guise. Barquez sur le bateau élégant et soyez accueilli par les rythmes irrésistibles du DJ invité. Une fois sur le bateau, vous pourrez profiter de toutes les boissons du bar, ainsi que d'une grande variété de délicieuses collations. Débutez la fête pendant la journée et dansez jusqu'au coucher du soleil, avec des douches de champagne en cours de route. Accostez sur une plage où vous pourrez sauter dans l'eau pour nager et faire de la plongée libre. Alors que le soleil se couche, retournez au point de départ pour une transition sans heurts vers la vie nocturne à terre qui ne fait que commencer.

Los Cabos: visite du sanctuaire animalier

9. Los Cabos: visite du sanctuaire animalier

Vivez un moment merveilleux en interagissant avec des espèces exotiques du monde entier au Royaume du Canyon sauvage ! Venez visiter la zone qui a été créée pour être la nouvelle maison des animaux qui ont été sauvés. Découvrez les stations interactives des chers iguanes, inséparables, tortues, aras et plusieurs autres espèces qui ont trouvé refuge dans ce sanctuaire. Vous allez pouvoir les caresser, les nourrir, et créer un lien inoubliable avec tous vos nouveaux amis.

Cabo Beach : Excursion à dos de chameau dans le désert avec Mega Burrito & Tequila

10. Cabo Beach : Excursion à dos de chameau dans le désert avec Mega Burrito & Tequila

¡Un must dans le désert de Cabo ! Encouragez-vous à vivre une expérience amusante avec de charmants chameaux dans le désert de Cabo, suivie d'un buffet de tacos et d'une dégustation de tequila. Découvrez les merveilles naturelles et la riche culture de la Basse-Californie lors d'une balade à dos de chameau sur la plage, le long des eaux cristallines et des vagues majestueuses de l'océan Pacifique, un écotour unique. Cette expérience se déroule dans un éco-parc sur la plage et dans le désert de Migriño. L'excursion comprend le transport aller-retour. La première chose à faire est donc de vous rendre à la navette qui viendra vous chercher à votre hôtel et vous emmènera jusqu'au parc. Une fois arrivé au parc, vous commencerez à vous enregistrer au bureau. Ensuite, une fois l'enregistrement terminé, vous commencerez la promenade avec un guide touristique qui vous conseillera sur la façon de monter les chameaux et vous racontera des histoires très intéressantes sur les animaux et la région. Vous pourrez nourrir, étreindre et aimer les chameaux. Après la promenade, vous dégusterez un délicieux Ultra MEGA Burrito (pastor ou poulet) avec des saveurs mexicaines authentiques de plusieurs salsas, et pour conclure l'aventure, n'oubliez pas de visiter notre incroyable musée de la tequila et de goûter à tous ses délicieux arômes. À la fin de la visite, la navette vous ramènera à votre hôtel ou au point de rendez-vous fixé.

Toutes les activités

121 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de San José del Cabo

Quelles sont les meilleures attractions de San José del Cabo ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis San José del Cabo ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Cabo San Lucas

San José del Cabo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que San José del Cabo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.