San Pedro, Cuzco

San Pedro, Cuzco
88 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

San Pedro, Cuzco : attractions populaires à proximité

San Pedro, Cuzco : nos visites et activités préférées

Cusco : Cours de cuisine péruvienne, cocktails et visite du marché local

Cusco : Cours de cuisine péruvienne, cocktails et visite du marché local

Commencez votre aventure culinaire au marché San Pedro et explorez l'un des plus anciens marchés de Cusco. Découvrez les fruits exotiques, les fromages locaux, le pain, le chocolat et le cacao, le quinoa, les pommes de terre et bien d'autres choses encore. Ensuite, faites une courte promenade jusqu'à l'atelier de cuisine, situé dans le centre historique de Cusco. Entrez et laissez-vous accueillir par une Chicha Morada. Installez-vous dans la cuisine et nouez votre tablier. Commencez ensuite par préparer un délicieux cocktail péruvien. Écoutez le chef Jesus vous expliquer, étape par étape, comment préparer trois plats péruviens bien connus : cebiche, causa limeña et tamal de quinoa, et complétez le tout avec deux cocktails au pisco (des recettes sans alcool sont disponibles). Savourez ensuite votre création alléchante et échangez des anecdotes avec vos compagnons de cuisine autour de la table. Terminez votre aventure culinaire sur une note sucrée avec de délicieux Picarones au miel (option sans sucre disponible).

Visite à pied gratuite de Cusco

Visite à pied gratuite de Cusco

Rejoignez-nous sur la Plazoleta Regocijo, juste en face du restaurant Chicha, à 10 heures du matin, en anglais et en espagnol, tous les jours. Vous pouvez également nous rejoindre à 13h en anglais uniquement - du lundi au samedi. Vous pouvez aussi venir à 15h30 en anglais, espagnol - du lundi au samedi. Cherchez le gilet jaune de la Voie lactée d'Inkan. Remarques : -La visite guidée débute 15 minutes après l'heure du rendez-vous, ne pressez donc pas le guide. -Si vous voulez être ponctuel, réservez une visite privée (il s'agit d'une visite gratuite, c'est une visite de groupe et nous avons généralement des touristes qui arrivent en retard). -Nous avons besoin d'au moins 2 personnes pour organiser la visite gratuite, sinon elle sera annulée ou reprogrammée. -L'itinéraire est référentiel, tout dépendra du guide de la visite, donc pas besoin d'être pointilleux. Une fois le groupe réuni, vous explorerez le centre historique à pied en anglais ou en espagnol - groupes séparés. Le premier arrêt sera la Plaza San Francisco, puis l'Arc de Sainte Claire et le Mercado San Pedro. Ensuite, vous retournerez à la Plaza de Armas (explorez toutes les attractions touristiques autour de cette place), une promenade rapide à la pierre à 13 angles, visitez quelques vestiges de la muraille inca et terminez la promenade près de l'église Santo Domingo.

Cours de cuisine et visite du marché avec un chef local

Cours de cuisine et visite du marché avec un chef local

Nos cours de cuisine comprennent une visite du marché et une dégustation de fruits, pains et fromages typiques de la ville ainsi que la préparation de deux plats péruviens et d'une boisson à base de pisco. Les cours durent en moyenne 4 heures, nous avons deux horaires différents : 9h00. et 15 heures. Notre menu de cuisine comprend -Le plat principal, le piment farci "Rocoto relleno" (plat traditionnel farci de piment avec de la viande, des oignons, des petits pois, des carottes, des cacahuètes et des raisins secs). Ou "Causa rellena" gâteau de pommes de terre farci d'avocat, de poisson, de mayonnaise et d'épices. -COCKTAIL EN BASE PISCO (spiritueux national à base de raisins) pisco sour ou fruit de la passion sour. -Nous vous proposons deux options différentes : le lomo saltado (bœuf, riz, oignons, tomaron, sauce soja, sauce d'huître et vinaigre) et le ceviche (truite, mangue, avocat, jus de citron vert, oignons, céleri, gingembre, con et patate douce). Chaque participant choisit son cocktail et son plat principal préféré, l'entrée étant la même pour tous. Nous choisissons les plats avant le début des cours. Nous avons également des options végétariennes et nous nous adaptons à tous les régimes.

Cusco : Cours de cuisine péruvienne et visite du marché

Cusco : Cours de cuisine péruvienne et visite du marché

Commencez l'expérience par une promenade d'environ 1 heure dans le marché de San Pedro, où vous en apprendrez davantage sur les fruits et ingrédients locaux que vous utiliserez plus tard. Retournez au restaurant et découvrez la boisson la plus célèbre du Pérou, le Pisco Sour. Recevez une explication complète et une dégustation des raisins de pisco et de leurs différentes qualités. Après un toast, le cours de cuisine commence, dirigé par un chef expert, doté d'une grande expérience de la cuisine péruvienne traditionnelle. Participez à un cours instructif et divertissant, en choisissant de réaliser l'un des plats suivants qui comprennent une entrée de Ceviche et une soupe Chilcano, le plat principal de Lomo Saltado ou Ají de Gallina. Après cette aventure gastronomique, dégustez les délicieux plats que vous avez créés et goûtez votre délicieux Pisco. L'ensemble de la visite dure entre 3 et 4 heures.

Cusco : Planétarium et visite de nuit avec dîner et Pisco Sour

Cusco : Planétarium et visite de nuit avec dîner et Pisco Sour

Bénéficiez d'un ramassage à votre hôtel à Cusco, puis explorez la ville à la nuit tombée dans un petit groupe de 8 personnes maximum lors d'une visite en fin d'après-midi et en soirée. Promenez-vous jusqu'au marché San Pedro pour découvrir un joyau caché où les habitants font leurs courses, et apprenez à connaître la variété de fruits et légumes indigènes en vente. Goûtez certains des produits locaux tout en explorant le marché et découvrez les herbes médicinales traditionnelles et leurs usages. Ensuite, visitez la place principale pour déguster un authentique pisco sour et apprenez-en plus sur la production de pisco en savourant la boisson nationale. Continuez au Planetarium Cusco pour assister à une présentation des astronomes sur le ciel nocturne du Pérou, et regardez les constellations de l'hémisphère sud à travers les puissants télescopes. Terminez par un dîner traditionnel de plats typiques et faites une visite à pied du centre historique pour voir les points de repère illuminés pour la nuit.

Bus Cama Directo Puno Cusco

Bus Cama Directo Puno Cusco

Nous vous proposons le moyen le plus sûr et le plus confortable de voyager en bus entre Puno Cusco Billets de bus quotidiens Bed 160 degrés Puno Cusco et vente de bus 22h00 le soir tous les jours. Inclus Transport dans des bus modernes Canapé-lit de type suite, avec inclinaison de 160º et gel ergonomique. Couvertures Oxygène médicamenteux. Services hygiéniques Système d'arrodillamiento pour les personnes handicapées 02 chauffeurs professionnels par service concerné pour 4 heures de conduite. Non inclus Les transferts de l'hôtel à la gare routière, ainsi que de la gare routière à l'hôtel. Frais d'embarquement aux terminaux (TAME)

Cusco : Visite historique à pied et visite du marché

Cusco : Visite historique à pied et visite du marché

Explorez les sites historiques de Cusco avec un guide né dans la ville et obtenez un aperçu de ce que c'est que de vivre là-bas. Écoutez des contes et des faits historiques sur les points forts de la ville et émerveillez-vous devant les bâtiments coloniaux et les monuments incas uniques de l'époque préhispanique. Admirez des vues panoramiques impressionnantes de la ville avant de vous rendre au marché de San Pedro. Apprenez tout sur les produits régionaux en vente tout en vous imprégnant de l'atmosphère. Continuez vers le temple inca de Coricancha, dédié au dieu du soleil Inti et en grande partie détruit après le 16ème siècle pour construire le couvent voisin de Santo Domingo . Visitez le couvent avant de vous promener du quartier artisanal de San Blas à la rue magnifiquement préservée de Hatun Rumiyoc qui menait à l'origine au quartier Antisuyu de l'empire inca. Continuez jusqu'à la Plaza de Armas pour visiter la cathédrale et vous émerveiller devant les chefs-d'œuvre de l'architecture coloniale.

Journée complète de cérémonie à San Pedro à Cusco

Journée complète de cérémonie à San Pedro à Cusco

Comment allons-nous passer notre journée ? Nous nous retrouverons à votre hôtel à 8 heures du matin pour vous emmener avec le transport à 15 minutes de la ville de Cusco, près de la montagne Sacsayhuaman. Le chaman Wachuma vous présentera sa communauté, ses ancêtres et le but des cérémonies, puis nous commencerons par la cérémonie du Kintu où nous unifierons les énergies en demandant la permission à Pachamama de commencer la cérémonie de purification. Tout au long de la marche, nous visiterons des lieux énergétiques où nous ferons la cérémonie au cours de laquelle nous demanderons à la Terre Mère et aux esprits de la montagne de nous donner de la force et de connecter notre esprit au cosmos pour commencer ce chemin spirituel. Vers midi, nous ferons une séance de guérison par le son ancestral inca. La musique ancestrale des Incas vous emmènera là où vous avez besoin de vous purifier et de vous guérir. Elle vous reliera à vos ancêtres, à l'esprit des montagnes et à l'énergie du vent. A la fin, nous vous ramènerons à votre hôtel. Qu'est-ce qui est inclus ? Transport (de l'hôtel à la montagne Sacsayhuaman et retour) Cérémonie d'unification des énergies avec des feuilles de coca Cérémonie de purification Kuti Cérémonie Wachuma - 1 séance Chaman andin San Pedro Séance de guérison par le son Inca avec des musiciens indigènes Guide spirituel /Traducteur du Qhuechua à l'anglais - Vous pouvez également demander un guide spirituel féminin.

Depuis Cusco : Visite à pied gratuite de Cusco | Marché de San Pedro |

Depuis Cusco : Visite à pied gratuite de Cusco | Marché de San Pedro |

Nous nous retrouverons à l'heure choisie sur la Plaza Regocijo, juste à côté de la Plaza de Armas. Nous commencerons cette visite gratuite de Cusco en remontant aux origines de la ville, fondée par la civilisation inca. Dans le coin sud de la Plaza Regocijo, nous découvrirons l'extérieur de la Casa del Inca Garcilaso de la Vega. Devant cette demeure coloniale, nous vous parlerons de l'Inca Garcilaso de la Vega, le plus célèbre chroniqueur péruvien de la période coloniale, considéré comme le père de la littérature péruvienne. Nous nous promènerons dans les rues de Cusco jusqu'à la Plaza de San Francisco, où nous verrons son magnifique jardin botanique rempli de plantes originaires des Andes. Des plantes telles que le llaulli, le yacón, le cedroncillo, le molle et même la queuña seront présentes sur le parcours. L'arrêt suivant aura lieu au Collège national des sciences et des arts, la plus ancienne école publique de Cusco fondée par Simón Bolívar en 1825. Nous poursuivrons la visite en passant par l'arc de Santa Clara, où nous passerons en revue le style colonial de l'architecture de la ville. . Nous arriverons ensuite au marché San Pedro, un endroit idéal pour découvrir la cuisine locale. Nous poursuivrons notre visite libre en nous rendant sur la place la plus importante de la ville, la Plaza de Armas. Vous y trouverez la cathédrale et l'église de la Compagnie de Jésus, construites sur les vestiges de bâtiments incas. Un autre des points les plus importants de la visite sera la Calle del Sol, ou "Inti Kijllu" en langue quechua, l'un des rares originaux de la période inca. Les deux derniers arrêts se feront au palais de l'Inca Pachaquteq et à l'extérieur de l'église Santo Domingo et du temple de Qoricancha. Vous n'en finirez pas d'apprendre des curiosités ! Nous terminerons la visite libre de Cusco par une visite de deux heures et demie près de l'église Santo Domingo.

Cusco: visite à pied de Cusco

Cusco: visite à pied de Cusco

Aujourd'hui, vous connaîtrez la merveilleuse ville de Cusco lors d'une visite à pied. Commencez par la place principale, où se trouvent l'église de la Compañía de Jesus et la cathédrale. La visite se poursuit à San Blas, en passant par la rue où se trouve la célèbre pierre à 12 angles, qui se distingue par ses arêtes et sa précision. Arrivez ensuite à San Blas, habitée à l'origine par la noblesse inca, aujourd'hui connue pour abriter les ateliers d'artisans les plus prestigieux de la ville. Ses rues sont pleines d'imposantes constructions en pierre. La descente se poursuit vers le Coricancha également connu sous le nom de "Le temple du Soleil". Ici, l'hommage était rendu au soleil ("Inti") pendant l'Empire Inca. La visite se poursuit sur la Plaza Regocijo, entourée de maisons coloniales telles que la Casa de Garcilaso de la Vega et sur la Plaza San Francisco. La visite se termine au marché de San Pedro, une exposition exquise de milliers de produits de différentes régions de Cusco que vous pouvez percevoir avec tous vos sens. Enfin, vous retournerez à votre hôtel.

San Pedro, Cuzco : nos visites et activités préférées

Cusco : Cours de cuisine péruvienne, cocktails et visite du marché local

Cusco : Cours de cuisine péruvienne, cocktails et visite du marché local

Commencez votre aventure culinaire au marché San Pedro et explorez l'un des plus anciens marchés de Cusco. Découvrez les fruits exotiques, les fromages locaux, le pain, le chocolat et le cacao, le quinoa, les pommes de terre et bien d'autres choses encore. Ensuite, faites une courte promenade jusqu'à l'atelier de cuisine, situé dans le centre historique de Cusco. Entrez et laissez-vous accueillir par une Chicha Morada. Installez-vous dans la cuisine et nouez votre tablier. Commencez ensuite par préparer un délicieux cocktail péruvien. Écoutez le chef Jesus vous expliquer, étape par étape, comment préparer trois plats péruviens bien connus : cebiche, causa limeña et tamal de quinoa, et complétez le tout avec deux cocktails au pisco (des recettes sans alcool sont disponibles). Savourez ensuite votre création alléchante et échangez des anecdotes avec vos compagnons de cuisine autour de la table. Terminez votre aventure culinaire sur une note sucrée avec de délicieux Picarones au miel (option sans sucre disponible).

Visite à pied gratuite de Cusco

Visite à pied gratuite de Cusco

Rejoignez-nous sur la Plazoleta Regocijo, juste en face du restaurant Chicha, à 10 heures du matin, en anglais et en espagnol, tous les jours. Vous pouvez également nous rejoindre à 13h en anglais uniquement - du lundi au samedi. Vous pouvez aussi venir à 15h30 en anglais, espagnol - du lundi au samedi. Cherchez le gilet jaune de la Voie lactée d'Inkan. Remarques : -La visite guidée débute 15 minutes après l'heure du rendez-vous, ne pressez donc pas le guide. -Si vous voulez être ponctuel, réservez une visite privée (il s'agit d'une visite gratuite, c'est une visite de groupe et nous avons généralement des touristes qui arrivent en retard). -Nous avons besoin d'au moins 2 personnes pour organiser la visite gratuite, sinon elle sera annulée ou reprogrammée. -L'itinéraire est référentiel, tout dépendra du guide de la visite, donc pas besoin d'être pointilleux. Une fois le groupe réuni, vous explorerez le centre historique à pied en anglais ou en espagnol - groupes séparés. Le premier arrêt sera la Plaza San Francisco, puis l'Arc de Sainte Claire et le Mercado San Pedro. Ensuite, vous retournerez à la Plaza de Armas (explorez toutes les attractions touristiques autour de cette place), une promenade rapide à la pierre à 13 angles, visitez quelques vestiges de la muraille inca et terminez la promenade près de l'église Santo Domingo.

Cours de cuisine et visite du marché avec un chef local

Cours de cuisine et visite du marché avec un chef local

Nos cours de cuisine comprennent une visite du marché et une dégustation de fruits, pains et fromages typiques de la ville ainsi que la préparation de deux plats péruviens et d'une boisson à base de pisco. Les cours durent en moyenne 4 heures, nous avons deux horaires différents : 9h00. et 15 heures. Notre menu de cuisine comprend -Le plat principal, le piment farci "Rocoto relleno" (plat traditionnel farci de piment avec de la viande, des oignons, des petits pois, des carottes, des cacahuètes et des raisins secs). Ou "Causa rellena" gâteau de pommes de terre farci d'avocat, de poisson, de mayonnaise et d'épices. -COCKTAIL EN BASE PISCO (spiritueux national à base de raisins) pisco sour ou fruit de la passion sour. -Nous vous proposons deux options différentes : le lomo saltado (bœuf, riz, oignons, tomaron, sauce soja, sauce d'huître et vinaigre) et le ceviche (truite, mangue, avocat, jus de citron vert, oignons, céleri, gingembre, con et patate douce). Chaque participant choisit son cocktail et son plat principal préféré, l'entrée étant la même pour tous. Nous choisissons les plats avant le début des cours. Nous avons également des options végétariennes et nous nous adaptons à tous les régimes.

Cusco : Cours de cuisine péruvienne et visite du marché

Cusco : Cours de cuisine péruvienne et visite du marché

Commencez l'expérience par une promenade d'environ 1 heure dans le marché de San Pedro, où vous en apprendrez davantage sur les fruits et ingrédients locaux que vous utiliserez plus tard. Retournez au restaurant et découvrez la boisson la plus célèbre du Pérou, le Pisco Sour. Recevez une explication complète et une dégustation des raisins de pisco et de leurs différentes qualités. Après un toast, le cours de cuisine commence, dirigé par un chef expert, doté d'une grande expérience de la cuisine péruvienne traditionnelle. Participez à un cours instructif et divertissant, en choisissant de réaliser l'un des plats suivants qui comprennent une entrée de Ceviche et une soupe Chilcano, le plat principal de Lomo Saltado ou Ají de Gallina. Après cette aventure gastronomique, dégustez les délicieux plats que vous avez créés et goûtez votre délicieux Pisco. L'ensemble de la visite dure entre 3 et 4 heures.

Cusco : Planétarium et visite de nuit avec dîner et Pisco Sour

Cusco : Planétarium et visite de nuit avec dîner et Pisco Sour

Bénéficiez d'un ramassage à votre hôtel à Cusco, puis explorez la ville à la nuit tombée dans un petit groupe de 8 personnes maximum lors d'une visite en fin d'après-midi et en soirée. Promenez-vous jusqu'au marché San Pedro pour découvrir un joyau caché où les habitants font leurs courses, et apprenez à connaître la variété de fruits et légumes indigènes en vente. Goûtez certains des produits locaux tout en explorant le marché et découvrez les herbes médicinales traditionnelles et leurs usages. Ensuite, visitez la place principale pour déguster un authentique pisco sour et apprenez-en plus sur la production de pisco en savourant la boisson nationale. Continuez au Planetarium Cusco pour assister à une présentation des astronomes sur le ciel nocturne du Pérou, et regardez les constellations de l'hémisphère sud à travers les puissants télescopes. Terminez par un dîner traditionnel de plats typiques et faites une visite à pied du centre historique pour voir les points de repère illuminés pour la nuit.

Bus Cama Directo Puno Cusco

Bus Cama Directo Puno Cusco

Nous vous proposons le moyen le plus sûr et le plus confortable de voyager en bus entre Puno Cusco Billets de bus quotidiens Bed 160 degrés Puno Cusco et vente de bus 22h00 le soir tous les jours. Inclus Transport dans des bus modernes Canapé-lit de type suite, avec inclinaison de 160º et gel ergonomique. Couvertures Oxygène médicamenteux. Services hygiéniques Système d'arrodillamiento pour les personnes handicapées 02 chauffeurs professionnels par service concerné pour 4 heures de conduite. Non inclus Les transferts de l'hôtel à la gare routière, ainsi que de la gare routière à l'hôtel. Frais d'embarquement aux terminaux (TAME)

Cusco : Visite historique à pied et visite du marché

Cusco : Visite historique à pied et visite du marché

Explorez les sites historiques de Cusco avec un guide né dans la ville et obtenez un aperçu de ce que c'est que de vivre là-bas. Écoutez des contes et des faits historiques sur les points forts de la ville et émerveillez-vous devant les bâtiments coloniaux et les monuments incas uniques de l'époque préhispanique. Admirez des vues panoramiques impressionnantes de la ville avant de vous rendre au marché de San Pedro. Apprenez tout sur les produits régionaux en vente tout en vous imprégnant de l'atmosphère. Continuez vers le temple inca de Coricancha, dédié au dieu du soleil Inti et en grande partie détruit après le 16ème siècle pour construire le couvent voisin de Santo Domingo . Visitez le couvent avant de vous promener du quartier artisanal de San Blas à la rue magnifiquement préservée de Hatun Rumiyoc qui menait à l'origine au quartier Antisuyu de l'empire inca. Continuez jusqu'à la Plaza de Armas pour visiter la cathédrale et vous émerveiller devant les chefs-d'œuvre de l'architecture coloniale.

Journée complète de cérémonie à San Pedro à Cusco

Journée complète de cérémonie à San Pedro à Cusco

Comment allons-nous passer notre journée ? Nous nous retrouverons à votre hôtel à 8 heures du matin pour vous emmener avec le transport à 15 minutes de la ville de Cusco, près de la montagne Sacsayhuaman. Le chaman Wachuma vous présentera sa communauté, ses ancêtres et le but des cérémonies, puis nous commencerons par la cérémonie du Kintu où nous unifierons les énergies en demandant la permission à Pachamama de commencer la cérémonie de purification. Tout au long de la marche, nous visiterons des lieux énergétiques où nous ferons la cérémonie au cours de laquelle nous demanderons à la Terre Mère et aux esprits de la montagne de nous donner de la force et de connecter notre esprit au cosmos pour commencer ce chemin spirituel. Vers midi, nous ferons une séance de guérison par le son ancestral inca. La musique ancestrale des Incas vous emmènera là où vous avez besoin de vous purifier et de vous guérir. Elle vous reliera à vos ancêtres, à l'esprit des montagnes et à l'énergie du vent. A la fin, nous vous ramènerons à votre hôtel. Qu'est-ce qui est inclus ? Transport (de l'hôtel à la montagne Sacsayhuaman et retour) Cérémonie d'unification des énergies avec des feuilles de coca Cérémonie de purification Kuti Cérémonie Wachuma - 1 séance Chaman andin San Pedro Séance de guérison par le son Inca avec des musiciens indigènes Guide spirituel /Traducteur du Qhuechua à l'anglais - Vous pouvez également demander un guide spirituel féminin.

Depuis Cusco : Visite à pied gratuite de Cusco | Marché de San Pedro |

Depuis Cusco : Visite à pied gratuite de Cusco | Marché de San Pedro |

Nous nous retrouverons à l'heure choisie sur la Plaza Regocijo, juste à côté de la Plaza de Armas. Nous commencerons cette visite gratuite de Cusco en remontant aux origines de la ville, fondée par la civilisation inca. Dans le coin sud de la Plaza Regocijo, nous découvrirons l'extérieur de la Casa del Inca Garcilaso de la Vega. Devant cette demeure coloniale, nous vous parlerons de l'Inca Garcilaso de la Vega, le plus célèbre chroniqueur péruvien de la période coloniale, considéré comme le père de la littérature péruvienne. Nous nous promènerons dans les rues de Cusco jusqu'à la Plaza de San Francisco, où nous verrons son magnifique jardin botanique rempli de plantes originaires des Andes. Des plantes telles que le llaulli, le yacón, le cedroncillo, le molle et même la queuña seront présentes sur le parcours. L'arrêt suivant aura lieu au Collège national des sciences et des arts, la plus ancienne école publique de Cusco fondée par Simón Bolívar en 1825. Nous poursuivrons la visite en passant par l'arc de Santa Clara, où nous passerons en revue le style colonial de l'architecture de la ville. . Nous arriverons ensuite au marché San Pedro, un endroit idéal pour découvrir la cuisine locale. Nous poursuivrons notre visite libre en nous rendant sur la place la plus importante de la ville, la Plaza de Armas. Vous y trouverez la cathédrale et l'église de la Compagnie de Jésus, construites sur les vestiges de bâtiments incas. Un autre des points les plus importants de la visite sera la Calle del Sol, ou "Inti Kijllu" en langue quechua, l'un des rares originaux de la période inca. Les deux derniers arrêts se feront au palais de l'Inca Pachaquteq et à l'extérieur de l'église Santo Domingo et du temple de Qoricancha. Vous n'en finirez pas d'apprendre des curiosités ! Nous terminerons la visite libre de Cusco par une visite de deux heures et demie près de l'église Santo Domingo.

Cusco: visite à pied de Cusco

Cusco: visite à pied de Cusco

Aujourd'hui, vous connaîtrez la merveilleuse ville de Cusco lors d'une visite à pied. Commencez par la place principale, où se trouvent l'église de la Compañía de Jesus et la cathédrale. La visite se poursuit à San Blas, en passant par la rue où se trouve la célèbre pierre à 12 angles, qui se distingue par ses arêtes et sa précision. Arrivez ensuite à San Blas, habitée à l'origine par la noblesse inca, aujourd'hui connue pour abriter les ateliers d'artisans les plus prestigieux de la ville. Ses rues sont pleines d'imposantes constructions en pierre. La descente se poursuit vers le Coricancha également connu sous le nom de "Le temple du Soleil". Ici, l'hommage était rendu au soleil ("Inti") pendant l'Empire Inca. La visite se poursuit sur la Plaza Regocijo, entourée de maisons coloniales telles que la Casa de Garcilaso de la Vega et sur la Plaza San Francisco. La visite se termine au marché de San Pedro, une exposition exquise de milliers de produits de différentes régions de Cusco que vous pouvez percevoir avec tous vos sens. Enfin, vous retournerez à votre hôtel.

Cuzco : attractions principales

San Pedro, Cuzco : activités

Pérou : villes

San Pedro, Cuzco : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que San Pedro, Cuzco a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

San Pedro, Cuzco : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.9
(8 avis)