Sélectionner des dates

Sanctuaire de Cura

Sanctuaire de Cura : nos visites et activités préférées

Palma de Mallorca : Excursion en buggy hors route et sur route avec 2 ou 4 places

1. Palma de Mallorca : Excursion en buggy hors route et sur route avec 2 ou 4 places

Découvrez Majorque sous un nouvel angle et explorez l'intérieur du pays lors d'une excursion en buggy tout-terrain. Profitez d'une vue imprenable, loin des foules, en passant par Llucmajor et Randa. Faites une pause dans un monastère à Randa. Après un briefing de l'un des guides, montez à bord de votre propre buggy à deux places pour commencer votre aventure. Quelques minutes plus tard, vous aurez un avant-goût de l'ambiance majorquine en découvrant les premiers champs, les petits ranchs et les moulins à vent traditionnels. Profitez d'une conduite facile grâce au fait que tous les buggys sont équipés d'une transmission automatique et d'une direction assistée. Tous les véhicules sont également équipés de ceintures de sécurité, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de porter un casque et que vous pouvez profiter de la balade sans restriction. Immédiatement après la petite ville de Sant Jordi, vous arrivez à la route hors-piste. De là, conduisez environ 30 min sur une piste non pavée, où les buggys peuvent vraiment montrer ce dont ils sont capables. Les jeunes et les moins jeunes s'amusent beaucoup à observer comment le buggy franchit sans effort toutes les bosses. À la fin de l'itinéraire hors route, faites un petit arrêt en vous approchant de la périphérie de la ville traditionnelle de Llucmajor. Ensuite, continuez vers la montagne voisine de Randa, qui est facile à atteindre après un court tronçon de route sur de grands lacets. L'un des panoramas les plus spectaculaires que Mallorca a à offrir vous attend. Pendant une pause de 30 min à 542 mètres d'altitude, profitez d'une vue à 360 degrés de toute l'île avec ses paysages enchanteurs et ses baies pittoresques. Arrivez au monastère de Randa et faites une pause au restaurant à l'intérieur. Utilisez les toilettes ou choisissez de prendre un café, une boisson fraîche ou une glace (coûts non inclus). C'est également l'occasion idéale pour tous ceux qui souhaitent changer de conducteur avant de rentrer.

Cala Millor et Sa Coma : visite d'une demi-journée en mini-jeep

2. Cala Millor et Sa Coma : visite d'une demi-journée en mini-jeep

La visite guidée en Mini-Jeep commence à Cala Millor et vous emmène dans les montagnes ou à la plage. Vous découvrirez des routes sinueuses avec beaucoup de plaisir de conduite, des vues spectaculaires et des aperçus du monde naturel de Majorque. Choisissez entre un circuit de 3,5 heures (avec un arrêt baignade) et un circuit de 4 heures (visite touristique). Conduisez votre Mini Jeep sur des routes secondaires sûres et amusez-vous. Explorez le monde varié de Majorque et faites des pauses pour prendre des photos le long de l'itinéraire. Les Jeep buggies utilisées pour les excursions attirent tous les regards. Parcourez l'île avec le sourire. Le permis de conduire est obligatoire, mais les casques ne le sont pas. Vous pouvez donc profiter de la balade avec le vent dans les cheveux !

2 activités trouvées
Trier par :

Sanctuaire de Cura : attractions populaires à proximité

Sanctuaire de Cura : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Sanctuaire de Cura a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Sanctuaire de Cura : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.9
(166 avis)

Le déjeuner (non inclus dans le prix) au sommet d'une montagne avec une vue imprenable a été le point culminant du voyage. Mais le voyage pour y arriver à travers tous les petits villages et vignobles/cultures était également incroyable. Nous avons vraiment apprécié notre visite. Nos guides aiment clairement leur travail et font preuve de fierté et de passion pour leur métier. Je recommande vivement cette expérience aux amateurs d'aventure!

Une expérience unique que nous referions encore et encore ! Excellent guide, excellent itinéraire - tout simplement un incontournable ! Un grand merci encore à l'équipe pour cette superbe journée ! Nous ne pouvons que le recommander à 100% ! :-)

Les buggys étaient incroyables et très amusants, nous nous sommes bien amusés. La seule chose que je voudrais ajouter est peut-être une façon de raconter l'histoire ou des faits sur les régions que nous traversons pendant la tournée.

C'était super! Notre guide était très agréable et nous a expliqué tout ce dont nous avions besoin de A à Z. Après la brève introduction, il ne restait plus qu'à conduire et à profiter de la vue.

Bon itinéraire avec de belles vues sur la campagne de Majorque. Bon guide (Martin) qui a gardé le groupe ensemble. Bon mélange de routes hors route et de routes rurales avec peu de trafic.