Idées d’activités
Sand Harbor

Sand Harbor

Sand Harbor : nos visites et activités préférées

Lac Tahoe : Visite guidée à vélo électrique sur l'East Shore Trail

Lac Tahoe : Visite guidée à vélo électrique sur l'East Shore Trail

Profitez du sentier côtier le plus pittoresque et le plus enchanteur du lac Tahoe lors d'une excursion autoguidée en vélo électrique. Voyez et ressentez le lac Tahoe différemment en vous imprégnant des vues à couper le souffle et des panoramas montagneux tout en pédalant le long des plages et du sentier côtier le plus célèbre de Sapphire Jewel. Cyclez d'Incline Village à Sand Harbor Beach à votre propre rythme. Passez devant les maisons luxueuses de Billionaire's Row et n'hésitez pas à vous arrêter au Tunnel Creek Café pour manger un morceau. Poursuivez votre route et profitez de nombreux arrêts sur des plages magnifiques, des points de vue époustouflants et des attractions naturelles côtières. Imprégnez-vous des panoramas de montagnes enneigées. Traversez les ponts et longez le littoral pour atteindre Sand Harbor, le plus beau parc d'État du lac Tahoe.

Lake Tahoe : Location de vélos électriques à la journée

Lake Tahoe : Location de vélos électriques à la journée

Embarquez pour une visite autoguidée en vélo électrique de l'époustouflante rive nord du lac Tahoe. Commencez votre journée par un rendez-vous au Hyatt Regency Incline Village, où un membre de l'équipe vous équipera personnellement du vélo qui vous convient le mieux. Après une brève formation sur la sécurité et l'utilisation du vélo, vous pourrez explorer et faire du vélo par vous-même pendant toute une journée. Empruntez la piste cyclable sans voiture de Lakeshore jusqu'à la nouvelle piste cyclable de East Shore. Dirigez-vous vers le Sand Harbor State Park et admirez les vues panoramiques qu'offre le lac Tahoe. Si vous le souhaitez, vous pouvez même vous arrêter et vous reposer à Memorial Beach ou Hidden Beach et prendre des photos de ces joyaux cachés. Si vous avez faim après avoir fait du vélo, arrêtez-vous au Tunnel Creek Café où vous pourrez prendre des rafraîchissements et de la nourriture pour refaire le plein d'énergie pour le reste de la journée. Empruntez Lakeshore Blvd en direction du nord et passez devant les luxueuses demeures de Billionaires Row. Prolongez votre balade à vélo et traversez la frontière de l'État de Californie pour aller voir Kings Beach si vous le souhaitez. Profitez de la liberté de choisir votre itinéraire et de la flexibilité d'avoir le vélo pour toute la journée afin de profiter pleinement du lac Tahoe.

Lac Tahoe : Visite guidée audioguidée par GPS

Lac Tahoe : Visite guidée audioguidée par GPS

Embarquez pour un voyage inoubliable à travers les paysages époustouflants du lac Tahoe grâce à l'appli de visite audioguide de Shaka Guide. Immergez-vous dans la beauté de la région pendant que nos narrateurs experts vous donnent des informations fascinantes, des histoires locales et des conseils d'initiés. Découvrez les joyaux cachés et les attractions emblématiques qui font du lac Tahoe une destination incontournable. Points forts de la visite du lac Tahoe : Emerald Bay State Park : Explorez le joyau de la couronne du lac Tahoe, avec ses eaux bleues immaculées, son rivage accidenté et l'emblématique île Fannette. Découvrez la riche histoire et les merveilles naturelles de cet endroit pittoresque tout en admirant des vues à couper le souffle. Sand Harbor : Détendez-vous sur les pittoresques plages de sable de Sand Harbor et profitez d'une vue panoramique sur les eaux azurées du lac. Découvrez les formations rocheuses uniques et adonnez-vous à diverses activités nautiques comme le kayak, le paddleboard ou tout simplement le farniente au soleil. Château de Vikingsholm : Remontez le temps en visitant ce superbe manoir de style scandinave niché dans la baie d'Emerald. Admirez sa beauté architecturale, promenez-vous dans les jardins luxuriants et découvrez l'histoire captivante de sa création. Heavenly Mountain Resort : Montez dans la télécabine panoramique jusqu'au sommet de Heavenly Mountain et profitez d'une vue à couper le souffle sur le lac Tahoe et les montagnes environnantes de la Sierra Nevada. Faites l'expérience d'activités de plein air passionnantes telles que la randonnée, le VTT ou la tyrolienne, selon la saison. Tahoe Rim Trail : Embarquez pour une randonnée pittoresque le long du célèbre Tahoe Rim Trail, qui offre une vue imprenable sur le lac et les chaînes de montagnes environnantes. Découvrez la diversité de la flore et de la faune de cette région et respirez l'air frais des montagnes. Squaw Valley Alpine Meadows : Découvrez les célèbres stations de ski qui ont accueilli les Jeux olympiques d'hiver de 1960. Montez en téléphérique jusqu'à High Camp et admirez les vues panoramiques, visitez le musée olympique ou participez à diverses activités de plein air comme la randonnée ou le vélo de montagne. Donner Lake : Visitez le magnifique lac Donner, connu pour son cadre paisible et sa riche histoire. Apprenez-en plus sur l'infortuné Donner Party et profitez d'un pique-nique paisible au bord du lac, entouré d'un paysage époustouflant. Que vous soyez à la recherche d'aventures en plein air, de vues à couper le souffle ou simplement d'une escapade relaxante, l'application de visite audioguide de Shaka Guide élèvera votre expérience du lac Tahoe. Grâce à notre narration informative, vous apprécierez davantage la beauté naturelle de la région, son histoire et les joyaux cachés qui rendent le lac Tahoe vraiment spécial. *Téléchargez l'application Shaka Guide pour accéder aux visites guidées que vous avez achetées.*

Lake Tahoe : vol en hélicoptère à Sand Harbor

Lake Tahoe : vol en hélicoptère à Sand Harbor

Partez du sud du sud du lac Tahoe et découvrez le magnifique sable et les eaux multicolores de Sand Harbour depuis les airs. Survolez certains des secrets les mieux gardés des habitants, d'autres plages cachées et des baies le long du littoral est, telles que Glenbrook Bay, Secret Harbor, Skunk Harbour et Chimney Beach. Après avoir atteint Sand Harbour, montez pour jeter un coup d'œil au lac Marlette, situé à 7 841 pieds au-dessus du niveau de la mer. Admirez ces vues incroyables depuis un hélicoptère qui offre une perspective inégalée dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Lac Tahoe : Location de vélo 1 jour

Lac Tahoe : Location de vélo 1 jour

Embarquez pour une excursion à vélo hybride autoguidée sur l'époustouflante rive nord du lac Tahoe. Commencez votre journée par un rendez-vous au Hyatt Regency Incline Village, où un membre de l'équipe vous équipera personnellement du vélo hybride qui vous convient le mieux. Après une brève formation sur la sécurité et l'utilisation du vélo, vous pourrez explorer et faire du vélo par vous-même pendant toute une journée. Empruntez la piste cyclable sans voiture de Lakeshore jusqu'à la nouvelle piste cyclable de East Shore. Dirigez-vous vers le Sand Harbor State Park et admirez les vues panoramiques qu'offre le lac Tahoe. Si vous le souhaitez, vous pouvez même vous arrêter et vous reposer à Memorial Beach ou Hidden Beach et prendre des photos de ces joyaux cachés. Si vous avez faim après avoir fait du vélo, arrêtez-vous au Tunnel Creek Café où vous pourrez prendre des rafraîchissements et de la nourriture pour refaire le plein d'énergie pour le reste de la journée. Empruntez Lakeshore Blvd en direction du nord et passez devant les luxueuses demeures de Billionaires Row. Prolongez votre balade à vélo et traversez la frontière de l'État de Californie pour aller voir Kings Beach si vous le souhaitez. Profitez de la liberté de choisir votre itinéraire et de la flexibilité d'avoir le vélo pour toute la journée afin de profiter pleinement du lac Tahoe.

Carson City : les meilleures attractions

Sand Harbor : autres sites à ne pas manquer

États-Unis : ses villes

Sand Harbor : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Sand Harbor a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Sand Harbor : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

5
(18 avis)