Plus de photos

À partir de 18 € par personne

Bus à arrêts multiples de 24 h : Santa Cruz de Ténérife

Certifié
Informations clés
Durée 
75 minutes
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez Santa Cruz à votre rythme avec ce billet 24 heures
  • Circuit à arrêts multiples
  • Découvrez les sites les plus importants de la capitale
  • Prenez votre temps, visitez les marchés et profitez de la vue spectaculaire de Santa Cruz
En bref
Découvrez Santa Cruz de Ténérife à votre rythme et visitez les sites les plus importants de la capitale ! Ces nouveaux bus à ciel ouvert sont parfaits pour visiter cette ville fascinante, profiter de la vue et du soleil pendant 24 h ou 48 h !
Ce qui vous attend
Découvrez Santa Cruz à votre rythme avec cette visite touristique en bus !

Santa Cruz de Ténérife, la charmante capitale, est située à l’extrémité sud de Ténérife, la plus grande île de l’archipel des Canaries. Cinq bus à impériale et à ciel ouvert proposent tous les jours 11 arrêts comprenant les principaux sites de la ville, au départ de la Plaza de España. La visite comprend le marché de Notre Dame d’Afrique, le parc de Garcia Sanabria, les Ramblas, la place Pedro Schwartz et l’impressionnant et avant-gardiste Auditorium de Ténérife, qui fait face à l’océan, conçu par l’architecte Santiago Calatrava. Après un crochet par le port touristique, qui voit passer près de 500 000 passagers chaque année, laissez-vous tenter par la plage de las Teresitas où vous pourrez bronzer sur le sable doré, nagez dans les eaux calmes et admirez un magnifique panorama sur les montagnes de l’île. Descendez à Plaza de España, la plus grande place des îles Canaries, située dans l’un des plus anciens quartiers de la ville.

Profitez d’une vue panoramique et à 360 degrés de Santa Cruz du haut de votre bus à impériale et à ciel ouvert.

Situé au cœur de la ville, vous trouverez sur cette place le Palace del Cabildo de Ténérife, le Palace de la Carta, la Place de la Candelaria et un gigantesque lac artificiel. Vous y trouverez le Monumento a los Caídos, monument aux morts en mémoire des victimes de la guerre civile. Regardez avec attention les affichages des 300 stands proposant des produits frais et locaux au célèbre marché de Notre Dame d’Afrique. Chaque dimanche, vous pourrez faire de bonnes affaires au marché aux puces, El Rastro, qui entoure le marché africain. Vous y trouverez de la maroquinerie, de la quincaillerie et toutes sortes d'objets d'artisanat. Apprenez-en plus sur la riche histoire de Ténérife et sa scène artistique florissante dans les musées de la ville. Le TEA (Ténérife Espancio de las Artes) est un centre d’exposition et une galerie d’art. Ou peut-être préférerez-vous le Musée de l’Homme et de la Nature qui vous plongera dans l’histoire de l’île. Des expositions géologiques, naturelles et archéologiques sont présentées.

Montez et descendez à votre convenance tout au long du parcours

Descendez au Cuartel Almeida, qui abrite le musée militaire. L’exposition présente les uniformes et autres objets personnels de militaires célèbres, du matériel militaire et une collection d’armes utilisées par les Guanches et les Espagnols lors de la conquête de Ténérife à la fin du XVe siècle. Vous pourrez également y admirer les œuvres d’art d’artistes canariens renommés. Descendez au Centre International des Expositions et Congrès et à l’Auditorium de Ténérife. Ces édifices futuristes d’architecture contemporaine contrastent violemment avec les bâtiments du centre historique de la ville. Remontez dans le bus touristique pour partir en direction du Corte Inglés, grand magasin prestigieux où vous sera proposée, sur plus de sept étages, une vaste gamme de produits. Le grand magasin abrite aussi un supermarché, un salon de café et un restaurant. Ténérife affiche une vie nocturne animée, il ne vous sera donc pas difficile de trouver bars, bars sportifs, discothèques, karaoké et spectacles.

Itinéraire :

• Arrêt 1 - Plaza de España
• Arrêt 2 - Marché de Notre Dame d’Afrique
• Arrêt 3 - Port touristique
• Arrêt 4 - Caserne d’Almeida
• Arrêt 5 - Hôtel de ville
• Arrêt 6 - Parc García Sanabria
• Arrêt 7 - Rambla de Santa Cruz
• Arrêt 8 - Place Pedro Schwartz
• Arrêt 9 - Auditorium
• Arrêt 10 - Le Corte Ingles
• Arrêt 11 - Gare de Guaguas
Ce qui est inclus 
  • commentaires audio pour les enfants en anglais, espagnol, français, allemand, italien, portugais, japonais
Ce qui n’est pas inclus 
  • billets pour les attractions
Point de rencontre 

Vous pouvez monter à bord du bus à l’arrêt souhaité. Circuit classique (rouge) : Arrêt 1 - Plaza de Espana España Arrêt 2 - Puerto Crucero Arrêt 2 - Alameda Arrêt 4 - Parque Garcia Sanabria Arrêt 4 - Museo Histórico Militar Arrêt 6 - Parque García Sanabria Arrêt 7 - Plaza de los Patos / Viera y Clavijo Arrêt 8 - Plaza De Pedro Schwartz Arrêt 9 - AvdaTres de Mayo Arrêt 10 - Auditorio y P.Marítimo César Manrique Arrêt 11 - El Corte Ingles Arrêt 12 - Estacion De Guaguas Arrêt 13 - Mercado Nuestra Srade Africa /Museos (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Durée : 60 minutes.
– Fréquence : toutes les 25 minutes.
– Saison : toute l’année : à partir de 10 h.
– Validité du billet : 24 heures.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (17 avis)

Organisé par

City Sightseeing Europe

Référence du produit : 14721

Ce qui pourrait aussi vous plaire...