Sélectionner des dates

Choses à faire Sayulita

Sayulita : nos visites et activités préférées

Sayulita: visite d'aventure en VTT

1. Sayulita: visite d'aventure en VTT

Évadez-vous dans les dunes et les sentiers de Sayulita et émerveillez-vous devant ses paysages emblématiques lors de cette aventure en VTT de 2 heures. Conduisez en compagnie de guides experts hautement qualifiés et profitez d'une expérience en petit groupe de 10 véhicules maximum. Après vous être rendu au point de rendez-vous, obtenez une introduction rapide sur la conduite de VTT, si vous n'avez pas d'expérience. Les conducteurs doivent être âgés d'au moins 18 ans, mais les enfants de plus de 6 ans peuvent monter à l'arrière avec un adulte. Lorsque vous êtes prêt, partez pour votre visite du Cerro de La Loca. Retournez au point de rendez-vous à la fin de la visite et profitez d'une dégustation de tequila pour compléter votre expérience.

Sayulita: Canopy Tours et aventure en tyrolienne

2. Sayulita: Canopy Tours et aventure en tyrolienne

À seulement 5 minutes du centre de Sayulita, retrouvez-vous immergé dans un ranch de 19 acres entouré de jungle. Le ranch est 100% local et durable et une fois arrivé ici, vous serez accueilli par le personnel accueillant pour un briefing de sécurité sur la façon de passer le meilleur moment sur les tyroliennes. Vous serez alors équipé d'un casque, de gants, d'un baudrier et de tout le matériel dont vous aurez besoin pour profiter de cette activité en toute sécurité. Descendez 13 tyroliennes, dont 2 doubles, et 4 ponts suspendus, sur une distance totale de deux kilomètres atteignant des hauteurs allant jusqu'à 125 mètres au-dessus du niveau de la mer. Profitez de la vue incroyable sur les plages de Sayulita et ses environs. Après la visite, profitez d'une dégustation de tequila et détendez-vous au bord de la piscine. Vous aurez la possibilité de rester et de vous détendre ou vous pourrez être ramené à votre hôtel dès la fin de l'activité.

Depuis Puerto Vallarta : San Pancho et Sayulita

3. Depuis Puerto Vallarta : San Pancho et Sayulita

Faites-vous chercher à votre hôtel à Puerto Vallarta et partez pour le trajet d'une heure jusqu'à San Pancho, votre premier arrêt. À votre arrivée, vous aurez l'occasion d'admirer l'artisanat Huichol dans les rues, de voir les belles plages et de vous promener dans la petite ville balnéaire à votre rythme. Ensuite, dirigez-vous quelques minutes le long de la côte jusqu'à Sayulita, une petite ville pittoresque de surfeurs appréciée des voyageurs et des locaux. Ici, savourez votre boisson préférée à la plage tout en regardant les surfeurs et en profitant du soleil. Utilisez un buggy board pour déverrouiller votre côté aventureux et affronter les vagues. Profitez également de temps libre pour vous promener dans les environs et acheter des souvenirs artisanaux fabriqués par des artisans locaux. Avant de retourner à Puerto Vallarta, savourez un délicieux déjeuner dans un restaurant local. À la caisse, vous aurez la possibilité d'inclure le déjeuner dans le prix de votre billet.

Sayulita/Punta Mita : tyroliennes avec vue sur l'océan

4. Sayulita/Punta Mita : tyroliennes avec vue sur l'océan

Admirez les vues les plus magnifiques de toutes les excursions dans la canopée de la région de Puerto Vallarta. Admirez de l'océan Pacifique à la réserve naturelle de la forêt tropicale de Punta de Mita alors que vous vous lancez dans une impressionnante visite de la canopée comprenant 10 lignes et un pont suspendu sur les montagnes de Higuera Blanca, Nayarit. Les installations ont été construites selon les normes de sécurité maximales, en utilisant deux cordes dans chaque tyrolienne pour garantir votre sécurité pendant la visite de la canopée. Les guides professionnels vous fourniront tout l'équipement nécessaire pour la visite : harnais taille-cuisse, casque et gants. Ne soyez pas surpris si parmi le feuillage vous apercevez des sangliers, des cerfs et même de beaux aras - que les habitants appellent guacamayas. Terminez votre aventure palpitante avec une dégustation de tequila traditionnelle. Le ramassage et le retour à partir de 6 points de ramassage dans la région sont inclus.

Puerto Vallarta: visite des plages de Sayulita et San Pancho

5. Puerto Vallarta: visite des plages de Sayulita et San Pancho

Cette visite de Puerto Vallarta à Sayulita et San Pancho est le meilleur moyen de comprendre pourquoi ces destinations sont mondialement connues des surfeurs et de tous ceux qui recherchent une ambiance décontractée et une excursion d'une journée totalement relaxante au départ de Vallarta. Le surf, le sable et la chaleur de l'hospitalité mexicaine et du soleil en font une excursion inoubliable à Vallarta. Cette visite guidée au départ de Puerto Vallarta vous permet de découvrir et d'explorer deux des villes balnéaires les plus cool du Mexique et de profiter d'une excursion de culture, d'histoire et d'aventures hippie chic. Vous remonterez la côte jusqu'à Nayarit pour explorer Sayulita et San Pancho, deux villes balnéaires adorées par les surfeurs du monde entier. Tout au long de votre expérience, votre sympathique guide bilingue partagera l'histoire et le folklore des villes tout en vous faisant visiter les principales attractions de ces "Pueblos Magicos" ou "Villes magiques" du Mexique. Vous visiterez les marchés de fruits traditionnels pour des friandises exotiques, dégusterez de délicieux bonbons locaux et profiterez d'une démonstration de tequila avec une dégustation. Avec du temps libre pour explorer, vous pouvez faire du shopping jusqu'à ce que vous tombiez avec des visites chez des artisans locaux pour les souvenirs les plus authentiques et uniques de Vallarta. Parlez aux artistes eux-mêmes et profitez de l'ambiance hippie, vous pouvez décider de rester pour toujours ! Vous pouvez traîner sur les plages les plus impressionnantes du monde, et si vous voulez découvrir les célèbres vagues, des cours de surf optionnels à Vallarta sont disponibles le jour de votre excursion à Sayulita. Les débutants comme les experts pourront attraper une vague et surfer sur les rives de Vallarta à Sayulita pour une expérience inoubliable. Si vous n'êtes pas prêt pour un cours, détendez-vous et détendez-vous sur la plage et regardez les pros dans leur danse aquatique hypnotique. Retournez à vos hôtels bronzés, détendus et totalement détendus après la meilleure visite de la ville de surf de Vallarta à Sayulita et San Pancho.

Punta de Mita/Sayulita : Tour d'équitation

6. Punta de Mita/Sayulita : Tour d'équitation

Découvrez les paysages naturels de la campagne mexicaine lors de cette visite guidée à cheval. Longez des plages et traversez des jungles, et découvrez de charmantes villes comme Higuera Blanca. Arrive au magnifique ranch rempli de différents animaux comme des ânes, des poneys, des aras, des coqs, des buffles d'eau, des cerfs, des dindes et des paons. Écoutez un rapide briefing sur la sécurité avant de rencontrer votre cheval et de vous faire seller. En chevauchant votre cheval, explorez une ville mexicaine typique. Traversez la jungle et arrivez à une plage époustouflante de Litibu où vous aurez la possibilité de galoper. Après la visite, profitez d'une dégustation de tequila, et n'hésitez pas à acheter un déjeuner dans un délicieux restaurant mexicain. Enfin, prenez une photo avec le majestueux "Soruyo", un taureau qui pèse plus d'une tonne avant de rentrer chez vous.

Plage de Sayulita: voyage de 6 heures au départ de Puerto Vallarta

7. Plage de Sayulita: voyage de 6 heures au départ de Puerto Vallarta

Visitez la belle ville balnéaire de Sayulita, paradis international du surf, qui abrite de nombreux artistes, amoureux de la plage et amateurs de plaisir en général. Les vagues constantes de Sayulita, ses eaux chaudes, ses paysages époustouflants et son charme de village en font la meilleure expérience de surf au Mexique. À une heure de Puerto Vallarta, vous pouvez trouver une ambiance de fête, une bonne ambiance et un endroit détendu dans les rues du paradis caché de Nayarit. Visitez les restaurants locaux, les galeries d'art, les marchés d'artisanat et les plages étonnantes. Dirigez-vous là où les vagues sont calmes et le sable est doux, La Playa de los Muertos. Il vous suffit de vous promener dans un cimetière coloré, où les ancêtres des habitants sont commémorés avec respect et amour. Rien à craindre. Enfin, repartez avec un souvenir à partager avec vos Amis : Une exquise Tequila Mexicaine !

Excursion d'une journée à Sayulita et San Pancho

8. Excursion d'une journée à Sayulita et San Pancho

Faites un arrêt rapide pour essayer des fruits exotiques et des sucreries locales Sur le chemin de San Pancho, votre journée d'exploration et de découverte commence par un arrêt à un stand coloré en bordure de route où nous dégusterons des fruits exotiques et des douceurs locales. Votre guide partagera l'histoire derrière certains de ces gâteaux traditionnels et leur origine. Ce sera une excellente occasion de prendre un morceau ou deux pour la route. Goûtez à la cuisine de rue mexicaine à San Pancho Nous continuons vers San Pancho pour rencontrer le personnel de Su Pancha Madre, un food truck très cool dédié à l'un des plats les plus emblématiques de la street food mexicaine, les sopes. Ils nous accueillent avec un sope appétissant préparé sur le moment, de façon gourmande. Profitez de sa grande saveur et de sa présentation colorée. Après une courte pause, promenez-vous dans les rues environnantes jusqu'à l'avenue principale de San Pancho, où nous aurons une demi-heure pour admirer ses peintures murales et flâner tranquillement dans les galeries et les boutiques. Les mardis à San Pancho ont une valeur ajoutée car ce sont des jours de marché, l'occasion idéale de parcourir des centaines de produits fabriqués à la main par des artistes locaux. En approchant du centre de San Pancho, nous nous arrêtons à Las Iguanas. Dans ce stand de nourriture classique de la place, nous savourerons une quesadilla délicieuse et épanouissante faite avec une tortilla de maïs bleu. Essayez le pulque, une boisson alcoolisée préhispanique Continuez votre exploration de San Pancho en vous promenant dans les ruelles de la ville jusqu'à El Gallo, une pulqueria à l'ambiance de plage. Essayez deux types de pulques, un blanc et un salé, et découvrez pourquoi cette boisson légendaire est de retour et plus à la mode que jamais. Lors de votre dégustation, découvrez l'histoire du pulque. Cette boisson préhispanique à base de sève d'agave légèrement fermentée est étroitement liée à l'histoire du Mexique et fait partie intégrante de notre patrimoine culturel. El Gallo est aussi un magasin d'alcools et de vins. Ce serait l'occasion pour vous de ramener à la maison une bonne bouteille de mezcal, de raicilla ou de vins de Valle de Guadalupe, l'une des régions viticoles les plus prolifiques du Mexique. Visitez un centre communautaire et découvrez leur philosophie Avant de partir, nous ferons une visite rapide à Entre Amigos, un centre communautaire ancré dans la mission de donner aux enfants et aux familles de San Pancho les compétences nécessaires pour contribuer et avoir un impact positif sur leurs communautés. Profitez des magasins, boutiques et galeries de Sayulita Après une matinée à San Pancho, nous nous sommes dirigés vers Sayulita. À votre arrivée, vous aurez du temps libre pour explorer et vous imprégner de l'atmosphère des rues et visiter les boutiques et les boutiques d'art. La multiethnicité de cette ville charismatique est présente dans son artisanat, ses bars, ses restaurants et ses étals vendant des bijoux, des vêtements faits à la main et des maillots de bain. Promenez-vous dans la rue la plus emblématique de Sayulita tout en vous délectant du magnifique art et des galeries. Cette visite de Sayulita et San Pancho est une journée amusante et charmante, parfaite pour profiter avec des amis ou en faire de nouveaux !

Équitation à travers les sentiers de la jungle jusqu'à la plage

9. Équitation à travers les sentiers de la jungle jusqu'à la plage

Après vous être rendu au point de rencontre, nous vous transporterons au ranch dans un joli van avec climatisation. Après cela, une rapide introduction aux chevaux, le voyage commence au Rancho El Sayulita sur nos nobles chevaux, où vous pourrez admirer la riche flore et la faune. Cette randonnée équestre de 2 heures vous emmène dans la forêt tropicale de la Sierra Madre et dans la ville de Sayulita, loin des touristes de Puerto Vallarta, pour une balade écologique qui vous laissera sur votre faim. Au ranch, vous vous lancerez sur un sentier de jungle, chargé de magnifiques feuillages tropicaux. Vous visiterez une belle rivière. L'excursion comporte 3 arrêts pour que vous puissiez prendre des photos et profiter de la vue, Le ranch, La rivière gorguyo, et la plage de Sayulita (Playa escondida). Cette excursion créera beaucoup de bons souvenirs.

De Sayulita : Leçon de surf privée à la plage de La Lancha

10. De Sayulita : Leçon de surf privée à la plage de La Lancha

Ridez les vagues de la plage de La Lancha à Punta Mita. Voyagez dans un véhicule climatisé depuis Sayulita jusqu'aux vagues époustouflantes de La Lancha. Essayez le surf pour la première fois ou améliorez vos compétences avec les conseils d'un instructeur professionnel. Rencontrez votre instructeur au magasin de surf du prestataire d'activités à Sayulita et montez à bord d'un véhicule confortable pour le trajet de 25 minutes jusqu'au magasin du prestataire d'activités à Punta Mita, ou rendez-vous directement au magasin à Punta Mita. Vous avez le choix entre plus de 300 planches de surf et vous pouvez vous équiper de matériel haut de gamme comme un rash guard, des chaussons de surf et un haut en néoprène (en hiver). Promenez-vous dans la jungle avec votre planche pour atteindre une plage époustouflante avec du sable doux, des eaux turquoise et des vagues. Participez à une leçon adaptée à votre niveau de compétence individuel. Les surfeurs novices, les débutants et les enfants pourront acquérir de nouvelles compétences sur des vagues douces. Les surfeurs intermédiaires et avancés peuvent bénéficier d'instructeurs certifiés ISA et de conditions d'entraînement optimales. Finissez votre session de surf et repartez à travers la jungle jusqu'au magasin où vous pourrez vous rincer à l'eau douce avant le transfert de retour au magasin à Sayulita.

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Aventures
  • Excursions à la journée
  • Activités aquatiques
10 activités trouvées
Trier :

Sayulita : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Sayulita a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.