SEA LIFE München

SEA LIFE München: nos visites et activités préférées

Munich : billet 1 jour pour l'aquarium Sea Life

1. Munich : billet 1 jour pour l'aquarium Sea Life

Ne perdez pas de temps dans les longues files d’attente grâce à ce billet coupe-file pour l’aquarium Sea Life de Munich. Découvrez la fascinante diversité des mondes sous-marins de l’Isar et du Danube, mais aussi de la mer Noire et d’une cité perdue dans un océan tropical. L’une des principales curiosités des lieux demeure cependant le tunnel de verre traversant un bassin de 400 000 litres, au sein duquel se trouvent 4 espèces de requins et la seule tortue de mer de Bavière. Découvrez la plus grande variété de requins d'Allemagne avec plus de 20 espèces de requins différentes comme les requins-chats pyjamas, les requins-zèbres ou les requins-tapis japonais. Découvrez des faits intéressants sur les rois et les reines des mers et rencontrez notre plus grand habitant du bassin océanique tropical : la dame requin zèbre "Pünktchen". Ne manquez pas les repas quotidiens, où les choses peuvent souvent se déchaîner. Découvrez quel est l'aliment préféré des raies et ce que les requins aiment manger. Le personnel répondra à toutes vos questions et vous fournira des faits intéressants et des informations de fond pendant les spectacles d'alimentation passionnants.

  • Billets d’entrée
1 activités trouvées
Trier :

SEA LIFE München : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que SEA LIFE München a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

SEA LIFE München : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 525 avis

C'était bien

Comme il n'y avait pas beaucoup de gens qui faisaient la queue aux caisses, nous n'avons pas été lus à haute voix et devions attendre avant d'admettre. Nous n'avions donc aucun avantage. Sinon c'était agréable, malheureusement nous n'étions jamais au bon endroit pour nous nourrir. Malheureusement, le fond des photos prises sur place est ringard. Avec un fond naturel, nous en aurions acheté un. Aucune toilette intérieure n'est mauvaise, surtout pour les enfants.

Nous avons tous aimé la visite, des grands-parents aux petits-enfants !

Notre famille entière a aimé l'Aquarium Sea Life de Munich, même notre bébé de 15 mois a été captivé. L'endroit était propre, bien organisé, et il y avait du personnel anglophone. Situé dans le village olympique, il y avait aussi beaucoup d'autres attractions pour passer une journée très intéressante. Ça vaut le voyage.

Endroit intéressant pour une sortie en famille

L'endroit est magnifique avec de nombreuses vies marines à voir et à proximité d'autres activités. Nous avons joué au mini-golf puis visité le monde BMW. Le musée était fermé. Il faut donc être vigilant si vous souhaitez combiner les deux visites vérifiez le timing du musée BMW.

C'était plus petit que prévu. Mais les enfants ont apprécié le temps que nous avons passé là-bas et c'était bien le but.