SeaWorld Orlando
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au
Achetez vos billets dès maintenant !
Certifié
Bientôt épuisé !

Billet d’entrée au SeaWorld Orlando - une journée

Ajouter à la liste de souhaits
Retirer de la liste de souhaits
Durée : 8 heures
9 avis
9

Découvrez la vie aquatique grâce à un billet d’entrée d’une journée au SeaWorld Orlando. Offrez-vous des sensations fortes sur des montagnes russes.…

Durée : 8 heures
Bientôt épuisé !
À partir de 92 €

SeaWorld Orlando : visites, billets et activités

SeaWorld Orlando : voir toutes les visites et activités
Afficher les 129 visites et billets

Cinq bonnes raisons de visiter SeaWorld Orlando

SeaWorld Orlando compte parmi les parcs à thème les plus réputés des États-Unis. Bien que principalement connu pour ses aquariums et ses spectacles aquatiques, le lieu offre une large palette d’attractions et de manèges. Voici cinq bonnes raisons de vous jeter à l’eau !

Des spectacles hors du commun

Les spectacles aquatiques restent l’attraction principale de SeaWorld. L’occasion d’admirer dauphins, orques et autres animaux marins se mouvoir avec grâce dans l’un des trois bassins.

Le kraken

Si on le compare aux vertigineuses montagnes russes du parc, le kraken, créature fantastique qui a terrifié les marins durant des siècles, ne tient pas la route ! Avant d’embarquer, pensez à laisser vos objets de valeur au vestiaire !

Sky Tower

Cette tour d’observation est aussi vieille que le parc lui-même. D’une hauteur de 120 mètres, elle offre une vue imprenable sur tout le parc !

Wild Arctic

Partez explorer le pôle Nord et ses dangers grâce à ce simulateur de vol. Et si vous en voulez plus, sachez que le Wild Artic Up-Close Tour vous offre une expérience au plus près de la faune de l’Arctique !

Nez-à-nez avec les requins

SeaWorld est l’occasion d’approcher de très près de nombreux animaux marins, des otaries aux delphineaux en passant par les pingouins. Gageons cependant que vous serez soulagé de ne pas avoir à nourrir certains d’entre eux !

SeaWorld Orlando : nos conseils

Quand le parc est-il ouvert ?

SeaWorld Orlando est ouvert tous les jours dès 9 h. Différente les jours fériés et à l’occasion d’événements spéciaux, l’heure de fermeture varie en fonction de la saison. Pour plus d’informations, veuillez consulter [le site web du parc] (seaworldparks.com/seaworld-orlando), qui vous renseignera également sur les événements à venir afin de vous aider à choisir le meilleur jour pour une visite.

Choisir sa tenue

Si vous souhaitez profiter au maximum du parc, préparez-vous à être mouillé ! Pensez à emmener deux paires de chaussures (tongues ou chaussures de bain et baskets) afin d’être à votre aise dans les différentes parties du parc. Moyennant un petit supplément, des casiers sont mis à votre disposition pour vous éviter de devoir constamment transporter toutes vos affaires. Optez pour une tenue décontractée et confortable et n’oubliez pas votre crème solaire !

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Le parc ouvre ses portes dès 9 h. L’heure de fermeture varie au cours de l’année.
  • Tarif
    Billets à partir de 75 USD. De nombreux forfaits sont disponibles.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Les visites guidées sont légion dans la région d’Orlando.
  • Comment s’y rendre ?
    Les autoroutes I-4 et FL-528 permettent toutes les deux de se rendre au parc. Le trajet dépend bien évidemment du lieu sur lequel vous êtes hébergé.
  • Quelques infos pratiques
    • Il peut être judicieux de prendre un appareil photo étanche avec soi pour la journée.
    • Pour éviter les files d’attente à l’heure du déjeuner, préférer vous arrêter au restaurant pendant les spectacles.
    • Pensez à vous renseigner sur les attractions les plus fraîches du parc car il peut faire très chaud en Floride !

SeaWorld Orlando : ce que vous en avez pensé

tout les conducteurs étaient souriants et surtout serviables!

j ai beaucoup aimé l ambiance dans ces Trolley la belle musique propre et surtout les conducteurs qui sont trop serviable!!!!! merci pour ce bon service ! mais j aimerai ajouter un petit problème dans tous les Trolley il fallait passer la carte plusieurs fois pour être acceptée et pas juste avec nous mais avec d autres clients c est juste cet inconvenient et qui faisait retardé le voyage !

International Drive Orlando : billet de bus 3-14 jours Évalué par un client GetYourGuide, 24/05/2016

SeaWorld Orlando : que faire, que visiter à proximité ?


SeaWorld Orlando
5
D’après 15 avis de clients de GetYourGuide