SeaWorld San Diego
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au
Votre coup de cœur
Certifié

Carte Go San Diego : pass tout compris pour attractions

Ajouter à la liste de souhaits
Retirer de la liste de souhaits
Durée : 1 jour – 7 jours
6 avis
6

Profitez d’un accès gratuit dans 45 des meilleures attractions de la ville avec la carte Go San Diego Card. Visitez le zoo de San Diego et LEGOLAND.…

Durée : 1 jour – 7 jours
À partir de 79 €

SeaWorld San Diego : visites, billets et activités

SeaWorld San Diego : voir toutes les visites et activités
Afficher les 74 visites et billets

Les incontournables du parc SeaWorld de San Diego

Le parc SeaWorld de San Diego combine un parc à thème avec un aquarium. Voici un petit guide sur ce que cette destination pour toute la famille permet de faire !

Journey to Atlantis (Voyage dans l’Atlantide)

La civilisation perdue de l’Atlantide vous a toujours fasciné ? Plongez alors dans les profondeurs grâce à cette attraction pour peut-être rencontrer des créatures des fonds marins !

Photo: Ted Chi@flickr (CC BY 2.0)

Turtle Reef (Le récif des tortues)

Grâce à un jeu vidéo hyper réaliste, découvrez le parcours semé d’embuches que traverse une tortue dans les profondeurs de l’océan pour rejoindre la plage !

Blue Horizons (Les horizons bleu azur)

Assistez à une véritable pièce de théâtre mettant en scène des dauphins et des oiseaux pour ensuite profiter d’un véritable tête-à-tête avec un dauphin !

Photo: Ted Chi@flickr (CC BY 2.0)

Wild Arctic Ride (Au cœur de l’Arctique sauvage)

Cet amusant simulateur de vol vous transportera au milieu des reliefs escarpés du cercle arctique, accrochez vos ceintures !

Photo: mliu92@flickr (CC BY-SA 2.0)

Summer Nights (Nuits d’été)

En juillet et août, assistez à un divertissement musical en direct lors d’un week-end ! La programmation peut varier, mais cela clôturera parfaitement votre journée au parc SeaWorld.

SeaWorld San Diego : nos conseils

Casiers

Pour profiter pleinement des attractions, vous pouvez mettre vos affaires en sécurité dans les casiers du Rental Center.

Nourriture

Il est interdit d’entrer avec de la nourriture dans le parc, mais vous trouverez de nombreux restaurants et snacks pour manger un morceau.

Événements spéciaux

De nombreux événements sont organisés toute l’année au parc SeaWorld de San Diego, surtout l’été. Si vous souhaitez assister à un événement en particulier, consultez le site officiel du parc SeaWorld avant votre visite afin d’éviter les déceptions.

Attention au soleil !

Nous sommes dans le sud de la Californie, il va donc faire chaud. Pensez à vous appliquer régulièrement de la crème solaire.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Les horaires d’ouverture du parc varient en fonction du mois et du jour de la semaine, l’amplitude étant plus large en été.
  • Tarif
    Le prix des billets adultes commence à 50 USD (environ 45 EUR) puis augmente si vous ajoutez le transport ou une option multiparc.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Un guide n’est pas nécessaire dans le parc.
  • Comment s’y rendre ?
    Consultez les itinéraires des transports publics sur Internet ou demandez à votre hôtel s’il propose un service de navette, ce qui est souvent le cas !
  • Quelques infos pratiques
    • Le parc est ouvert même s’il ne fait pas beau, mais certaines attractions en extérieur peuvent alors être fermées.
    • Si vous vous asseyez dans la « Splash Zone », faites-le en connaissance de cause ! Ne vous y installez pas si vous ne souhaitez pas vous faire arroser.

SeaWorld San Diego : que faire, que visiter à proximité ?


SeaWorld San Diego
4.3
D’après 10 avis de clients de GetYourGuide