1. Islande
  2. Grand Reykjavik
  3. Reykjavik
  4. Jökulsárlón

Circuit de 2 jours sur la côte sud avec randonnée sur le glacier et excursion en bateau

Référence du produit : 218268
Voir galerie
Rejoignez ce circuit le long de la côte sud de l'Islande pour découvrir ses superbes glaciers, champs de lave, volcans, rivières fortes et cascades. Vous verrez également une magnifique plage de diamants parsemée d'icebergs, à côté de la lagune glaciaire…
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 2 jours
Heure de début 09:00
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Service de prise en charge inclus.

Comme les bus ne sont pas autorisés à conduire dans certaines zones du centre de Reykjavik, vous pouvez venir vous chercher à l'arrêt de bus le plus proche.

Choisissez le nombre de participants et la date:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Explorez la magnifique côte sud de l'Islande
  • Profitez d'une randonnée inoubliable sur le glacier Solheimajokull
  • Faites un tour en bateau amphibie dans le lagon du glacier
  • Promenade sur la plage noire magique de Reynisfjara
  • Visitez 4 cascades magiques - Seljalandsfoss, Gljufrabui, Skogafoss et Irafoss
Description complète
Commencez par visiter les deux grandes cascades de la côte sud, Seljalandsfoss et Skógafoss, ainsi que les cascades moins connues et plus secrètes de Glufrabui, Kvernufoss et Irafoss. Vous vous arrêterez pour pouvoir acheter le déjeuner.

Conduisez sous le grand volcan du glacier Eyjafjallajökull et le cap du glacier Mýrdalsjökull, où vous ferez une randonnée glaciaire pendant environ une heure et demie et observerez de plus près le glacier Solheimajokull. Un peu plus loin se trouve la grande plage de Reynisfjara, où la mer s'écrase sur le sable noir, les colonnes de basalte hexagonales et les piles de roches qui dominent les environs. Vous passerez la nuit dans un hébergement très confortable, à proximité du célèbre Seljalandsfoss.

Le deuxième jour, vous observerez de plus près les majestueux glaciers et lagunes. Après une halte dans le charmant village de Vik, nous nous rendrons à la cascade Foss á Sidu et au parc national de Skaftafell, où vous vous arrêterez pour acheter votre déjeuner.

Ensuite, dirigez-vous vers l'incroyable lagon de glacier Jökulsárlón où vous ferez une excursion en bateau amphibie en naviguant sur le lagon. Le lagon regorge d’énormes morceaux de glace qui se détachent du glacier Breiðamerkurjökull et flottent lentement vers la mer. Certains icebergs se déversent sur le rivage, étendus sur le sable noir et vif comme des diamants sur du satin. Il y a une bonne possibilité de voir des phoques nager autour des énormes icebergs. Après avoir profité de cette expérience merveilleuse, vous retournerez dans l’après-midi vers Reykjavik.
Inclus
  • Prise en charge et retour à Reykjavik
  • guide francophone
  • Hébergement pour une nuit en chambre double ou lits jumeaux avec salle de bain commune (possibilité de passer à une chambre simple pour 7.500 ISK)
  • Petit déjeuner
  • Randonnée guidée sur la glace bleue (l'équipement de sécurité nécessaire pour la randonnée sur le glacier est fourni gratuitement)
  • Excursion en bateau sur le lagon glaciaire
  • Wi-Fi gratuit dans le bus
Non inclus
  • Déjeuner et dîner (vous ferez des arrêts réguliers pour que les invités puissent acheter le déjeuner et le dîner pendant la visite)
Activité déconseillée aux personnes suivantes :
  • Enfants de moins de 10 ans
  • Personnes se déplaçant en fauteuils roulants

À partir de 379 € par personne

L’avis des clients 
Évaluation générale
5,0 / 5
basé sur 3 avis
Évaluation détaillée
Service
5,0/5
Organisation
5,0/5
Qualité/prix
4,0/5
Sécurité
5,0/5

Organisé par

Nicetravel

Référence du produit : 218268