Choses à faire à
Sentosa

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Sentosa : nos visites et activités préférées

Singapour : billet pour le parc Adventure Cove

1. Singapour : billet pour le parc Adventure Cove

Profitez d'un moment de divertissement illimité grâce à une entrée pour le parc aquatique Adventure Cove Waterpark et faites monter l'adrénaline en descendant à pleine vitesse ses toboggans riches en sensations fortes. Montez à bord des premières montagnes russes hydromagnétiques d'Asie du Sud-Est. Saisissez un tapis flottant et provoquez l'un de vos amis dans un duel aquatique à grande vitesse. Enchaînez virages et tournants sur un toboggan, laissez-vous prendre au piège de la spirale d'un tourbillon ou mettez votre peur de côté au sommet de la plateforme de plongeon à flanc de falaise. Détendez-vous dans la piscine à vagues ou aventurez-vous à travers une jungle tropicale et sa grotte habitée par d'étranges animaux aquatiques. Plongez avec masque et tuba au-dessus d'un récif de corail abritant 20 000 poissons ou nagez parmi une douzaine de raies et découvrez le toucher de velours de leurs ailes.

Universal Studios Singapour: pass 1 j., transfert facultatif

2. Universal Studios Singapour: pass 1 j., transfert facultatif

Allez au-delà de l'écran et parcourez les films aux Universal Studios Singapore avec votre billet d'entrée à la journée. Ce n'est qu'ici que vous pourrez faire l'expérience de manèges, de spectacles et d'attractions d'avant-garde basés sur vos films à succès et séries télévisées préférés, dont Transformers The Ride: The Ultimate 3D Battle, Shrek 4-D Adventure, Revenge of the Mummy, Madagascar: A Crate Adventure, Jurassic Park Rapids Adventures, Battlestar Galactica: Human vs. Cyclon et bien d'autres ! Retrouvez 24 attractions divisées en 7 espaces à thème différents : Hollywood, New York, Sci-Fi City, Égypte antique, Le Monde perdu, Far Far Away et Madagascar. Chaque zone possède ses propres attractions uniques, ses personnages et ses espaces restaurants et boutiques. Universal Studios Singapour compte plus de 30 restaurants et food trucks ainsi que 20 superbes boutiques dans le parc.

Singapour : billet d'entrée pour Universal Studios 

3. Singapour : billet d'entrée pour Universal Studios 

Traversez l’écran avec Ride The Movies™ qui vous emmène dans les coulisses des Universal Studios de Singapour. Ce parc exceptionnel mêle manèges et attractions innovantes à des spectacles fascinants, le tout inspiré des films et séries télévisées les plus célèbres du petit et du grand écran. Le parc Universal Studios de Singapour est l’un des quatre parcs Universal du monde. Il abrite non moins de 24 attractions pour satisfaire les fans de cinéma. Affrontez la terrible montagne russe Battlestar Galactica, descendez les rapides de Jurassic Park et détendez-vous devant le spectacle Shrek en 4D. Avec ses quelques 20 ha de superficie, le parc se divise en 7 espaces à thème différents : Hollywood, New York, Sci-Fi City, Égypte antique, le monde perdu, Fort Fort Lointain et Madagascar. Autant d’opportunités de vous offrir le frisson que vous êtes venus chercher ou votre dose quotidienne de 7e art.

Singapour : pass pour le téléphérique de Sentosa

4. Singapour : pass pour le téléphérique de Sentosa

Profitez d’une vue exceptionnelle sur Singapour en montant à bord du téléphérique. Survolez la ville depuis le mont Faber à l’île prisée de Sentosa dans une cabine tout confort, accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes. Appréciez la vue à 360° sur la partie sud de la ville en survolant la colline du mont Faber et les immeubles. Volez au-dessus de la colline du mont Faber et passez par un gratte-ciel pour traverser le port. Observez les dauphins en contrebas au Adventure Cove Waterpark du Resorts World Sentosa Singapore. Prenez le temps de visiter le musée du téléphérique de Sentosa où vous pourrez voir la plus grande cabine de téléphérique au monde réalisée en Lego. Accédez aux deux lignes du téléphérique de Singapour. Survolez la jungle, la plage et la mer avec la ligne Sentosa et empruntez la ligne Mount Faber pour rejoindre l’île de Sentosa et profiter de toutes ses attractions. Profitez d’un accès aux sites tels que la Skyline Luge, Adventureland, MegaZip et Madame Tussauds à la station Imbiah Lookout, visitez les studios Universal de Singapour à la station Merlion ou rendez-vous au Fort Siloso, depuis la station Siloso Point.

Singapour : Pass Go City tout compris avec plus de 40 attractions

5. Singapour : Pass Go City tout compris avec plus de 40 attractions

Découvrez plus de 40 des principales attractions de Singapour et économisez jusqu'à 40 % par rapport à l'achat de billets individuels avec le Singapore All-Inclusive Pass. Choisissez entre un pass de 2, 3, 4, 5, 6 ou 7 jours et cochez les meilleurs sites de Singapour au fur et à mesure. Montez et descendez d'une visite en bus à toit ouvert, descendez la rivière Singapour lors d'une croisière et visitez les nombreuses attractions de l'île de Sentosa, notamment Universal Studios Singapore, l'AJ Hackett Sentosa Giant Swing and Skybridge, et bien plus encore. Plus vous voyez, plus vous économisez. Lorsque vous visitez chaque lieu avec votre Pass tout compris, l'admission a déjà été prise en charge. Suivez les instructions du guide numérique et présentez votre passe numérique pour entrer. Économisez sur le coût des frais d'admission que vous paieriez si vous achetiez vos billets d'attraction individuellement. Le Singapore All-Inclusive Pass peut inclure les activités suivantes : Attractions populaires • Universal Studios Singapour • Balançoire géante AJ Hackett et Skybrige • Aquarium MER • Jardins au bord de la baie - Flower Dome et Cloud Forest • Safari de nuit • Zoo de Singapour • Cocktail à l'hôtel Raffles - Long Bar & Courtyard • Madame Tussauds Singapour • Visite de Singapour en bus à arrêts multiples • Boire au CÉ LA VI SkyBar à Marina Bay Sands Visites et Expériences • Let's Go Bike Tour - Singapour historique • Let's Go Bike Tour - Visite nocturne de Marina Bay • Salle virtuelle Singapour • Expérience d'avion de chasse en réalité virtuelle • Pass pour le téléphérique de Singapour (aller-retour) • Merveilles de la rivière • Singapour DUCKtours • Croisière sur le fleuve Singapour • Sentosa 4D Adventureland • Location de vélos Gogreen • SkyHelix Sentosa • Parc aquatique Adventure Cove • La boîte de combat • Chasse aux énigmes dans le quartier chinois • Chasse aux puzzles dans le parc Fort Canning • Chasse aux énigmes dans Little India • Visite de la brasserie Tiger • Balade amusante en Segway • Expérience d'appréciation du thé • Visite guidée en réalité augmentée Scentopia Musées et lieux d'intérêt • Musée national de Singapour • Galerie nationale de Singapour • Musée des civilisations asiatiques • Centre du patrimoine malais • Centre du patrimoine indien • Salle commémorative Sun Yat-Sen Nanyang • Parc ornithologique de Jurong • Centre scientifique de Singapour Les attractions et les visites sont susceptibles d'être modifiées. Consultez votre guide numérique inclus pour obtenir une liste à jour des attractions, y compris les heures d'ouverture et les instructions pour accéder à chaque attraction avec votre pass avant de partir.

Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

6. Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

Prenez un siège avec les meilleures vues dans un bus à impériale à toit ouvert et partez faire du tourisme à votre propre rythme. Vous voyez quelque chose qui vous intéresse ? Il vous suffit de descendre et d’aller l’explorer. Retournez au même arrêt de bus et prenez le suivant pour continuer votre circuit. Votre billet vous donne accès à 6 circuits, 3 circuits à arrêts multiples et 3 circuits d’attractions. Ce n’est pas seulement le système le plus complet de Singapour, mais également un réseau de transport qui vous permet de rejoindre les attractions principales de la ville depuis les hôtels de Singapour. Traversez Singapour et apprenez-en plus sur la ville des lions. Pour les découvertes ethniques et culturelles, visitez les 3 quartiers ethniques de Singapour, Chinatown Little India et Kampong Glam (l’enclave arabe). Vous y trouverez des maisons marchandes datant d’avant la Seconde Guerre mondiale, des temples hindous et bouddhistes et des objets d’artisanat traditionnels. N’oubliez pas d’aller jeter un œil aux endroits glamours et fastueux où le célèbre film à succès « Crazy Rich Asians » a été filmé, comme Marina Bay Sands et Gardens by the Bay. Choisissez un billet classique d’1 jour et descendez à n’importe quel arrêt pour aller visiter Singapour à votre rythme. Choisissez un billet premium de 2 jours pour 1 jour supplémentaire et 2 visites à pied de Chinatown et de Little India. Si vous optez pour le billet premium de 2 jours, vous aurez droit à 2 visites guidées à pied et à une visite guidée nocturne de 3 h. Veuillez noter que les lignes sélectionnées ne seront pas disponibles lors de la période du Grand Prix F1 du 18 au 23 septembre. La   ligne bleue ne sera pas disponible du 18 au 23 septembre ; les   lignes Safari 1 et 2 ne seront pas disponibles du 20 au 22 septembre. La   visite nocturne de la ville et la visite à pied des quartiers de Chinatown/Little India ne seront pas proposées du 20 au 22 septembre.

Singapour : pass pour le téléphérique de Sentosa

7. Singapour : pass pour le téléphérique de Sentosa

Profitez d’une vue exceptionnelle sur Singapour en montant à bord du téléphérique. Survolez la ville du mont Faber à l’île prisée de Sentosa dans une cabine tout confort, accessibles aux fauteuils roulants et aux poussettes. Appréciez la vue à 360° sur la partie sud de la ville en survolant la colline du mont Faber et les immeubles. Voler au-dessus de la colline du mont Faber et passez par un gratte-ciel pour traverser le port. Observez les dauphins en contrebas au Adventure Cove Waterpark du Resorts World Sentosa Singapore. Prenez le temps de visiter le musée du téléphérique de Sentosa où vous pourrez voir la plus grande cabine de téléphérique au monde réalisée en Lego ! Vous aurez accès aux deux lignes du téléphérique de Singapour. Survolez la jungle, la plage et la mer avec la ligne Sentosa et empruntez la ligne Mount Faber pour rejoindre l’île de Sentosa et profiter de toutes ses attractions. Profitez d’un accès aux sites tels que la Skyline Luge, Adventureland, MegaZip et Madame Tussauds à la station Imbiah Lookout, visitez les studios Universal de Singapour à la station Merlion ou rendez-vous au Fort Siloso, depuis la station Siloso Point.

Sentosa: billet d'entrée au musée Trick Eye

8. Sentosa: billet d'entrée au musée Trick Eye

Le Trick Eye Museum offre au public une expérience étonnante où l'art et la technologie sont fusionnés pour créer des œuvres artistiques. Jouez, prenez des photos, touchez et écoutez et interagissez avec chaque pièce ou installation artistique. Découvrez plus de 80 illusions d'optique pour tromper vos sens, jouer et capturer avec votre appareil photo. Découvrez 6 galeries thématiques différentes qui représentent des mondes de fantaisie, d'aventure, de mystère et de romance. Trouvez et explorez des impressions 2D et 3D, des peintures sur les murs, les sols et les plafonds qui vous étonneront par leurs illusions et leurs transformations bizarres.

Singapour : billet d'entrée à Skyline Luge Sentosa

9. Singapour : billet d'entrée à Skyline Luge Sentosa

Profitez d'un accès immédiat à la Skyline Luge sur l'île de Sentosa, à Singapour, et descendez les pistes Jungle et Dragon à votre propre rythme. Filez librement à la vitesse que vous préférez ! Évitez les longues files d'attente grâce à une option avec accès prioritaire. La luge vous laisse le plein contrôle du trajet, mais offre tout de même une poussée d'adrénaline tandis que vous volez vers le bas des pistes. Convenant aux adultes comme aux enfants, cette attraction primée est un favori des habitants et des visiteurs internationaux. Faites votre choix parmi la Dragon Trail de 688 m ou la Jungle Trail de 628 m et traversez des virages en épingle, de longues lignes droites et des pistes de luge incroyables. Sentez le vent dans vos cheveux en dévalant les pistes et contrôlez votre vitesse en appuyant sur un guidon d'avant en arrière. 

Singapour : Go City Explorer Pass - Choisissez 2 à 7 attractions

10. Singapour : Go City Explorer Pass - Choisissez 2 à 7 attractions

Explorez les principales attractions de Singapour et obtenez jusqu'à 45 % de réduction sur l'admission combinée avec le Singapore Explorer Pass. Choisissez 2, 3, 4, 5, 6 ou 7 activités parmi une liste de plus de 40 attractions et visites de Singapour. Profitez d'un aller-retour sur le téléphérique de Singapour, faites monter l'adrénaline à l'AJ Hackett Giant Swing and Skybridge sur l'île de Sentosa, détendez-vous au bar de luxe de Marina Bay Sands ou explorez la ville à bord d'une visite en bus à arrêts multiples . Votre pass est entièrement numérique et est valable 60 jours à compter de la première utilisation. Affichez-le simplement sur un appareil mobile (ou imprimez-le à la maison) et présentez-le à la billetterie pour obtenir l'admission aux activités que vous avez choisies. Vous recevrez également un guide numérique pour vous aider à planifier votre itinéraire. Choisissez vos attractions et visites parmi les suivantes : Visites et Expériences • Balançoire géante AJ Hackett Sentosa et Skybridge • Let's Go Bike Tour - Visite historique de Singapour • Let's Go Bike Tour - Visite nocturne de Marina Bay • Boire au CÉ LA VI SkyBar à Marina Bay Sands • Cocktail à l'hôtel Raffles - Long Bar & Courtyard • Pass pour le téléphérique de Singapour (aller-retour) • Salle virtuelle Singapour • Expérience d'avion de chasse en réalité virtuelle • Circuit à arrêts multiples en Big Bus à Singapour • Singapour DUCKtours • Croisière sur le fleuve Singapour • Location de vélos Gogreen • Visite de la brasserie Tiger • Safari de nuit • La boîte de combat • Merveilles de la rivière • Skyhelix Sentosa • Visite guidée en réalité augmentée Scentopia • Balade ludique en Segway (800 m) • Expérience d'appréciation du thé Lieux d'intérêt • Aquarium MER • Jardins au bord de la baie - Flower Dome et Cloud Forest • Musée national de Singapour • Sentosa 4D Adventureland • Madame Tussauds Singapore Combo 5 en 1 • Zoo de Singapour • Parc aquatique Adventure Cove • Parc ornithologique de Jurong • Centre scientifique de Singapour • Musée des civilisations asiatiques • Centre du patrimoine malais • Centre du patrimoine indien • Galerie nationale de Singapour • Salle commémorative Sun Yat-Sen Nanyang Les attractions et les visites sont susceptibles d'être modifiées. Consultez votre guide numérique inclus pour obtenir une liste à jour des attractions, y compris les heures d'ouverture et les instructions pour accéder à chaque attraction avec votre pass avant de partir.

Questions fréquentes à propos de Sentosa

Quelles visites à Sentosa prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Sentosa : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Sentosa a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Sentosa : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 1 075 avis

C'était super amusant. Malheureusement, une partie du parc n'avait pas encore rouvert #merciCorona. Le téléphérique pour l'île de Sentosa est gratuit pour les détenteurs de billets.

Expérience formidable et intéressante. Le temps a filé, d'excellentes informations et une destination de divertissement parfaite

Superbe vue depuis le téléphérique. Vous pouvez également utiliser le téléphérique de Sentosa avec le billet.

Super pour passer une journée en maillot de bain a s’arreter aux diverses activites’ en bouée !

Coupons à échanger près des casiers (lockers). Pas évident.