Seven Magic Mountains : visites et activités

Seven Magic Mountains : nos visites et activités préférées

Las Vegas : Désert de Mojave, 7 montagnes magiques, visite des panneaux de signalisation de Las Vegas

Las Vegas : Désert de Mojave, 7 montagnes magiques, visite des panneaux de signalisation de Las Vegas

Lors d'une visite guidée, admirez les sept montagnes magiques et le panneau Welcome to Fabulous Las Vegas. Retrouvez votre guide à votre hôtel. Montez à bord de la camionnette qui vous conduira directement à votre premier arrêt. Admirez les Sept Montagnes Magiques de l'artiste suisse de renommée internationale Ugo Rondinone. Émerveillez-vous devant les couleurs des rochers géants qui composent cette installation artistique spécifique. Admirez les vues et les plantes du désert environnant. Ensuite, dirigez-vous vers votre deuxième arrêt, le panneau Welcome to Fabulous Las Vegas. Prenez des photos étonnantes de cet emblème de Las Vegas. Profitez des vues sur les casinos pendant le trajet de retour à votre hôtel le long de Las Vegas Boulevard. Horaires disponibles 8h (prise en charge à partir de 7h) 15h 17h (été). Veuillez nous contacter pour fixer l'heure de la visite. La prise en charge et le retour DOIVENT avoir lieu sur le Strip de Las Vegas ou dans la zone du Golden Nugget SHUTTLE.

Las Vegas : Circuit Mojave, Red Rock Sign et 7 Magic Mountains

Las Vegas : Circuit Mojave, Red Rock Sign et 7 Magic Mountains

Le désert de Mojave en Californie est le désert le plus célèbre des États-Unis. Red Rock Canyon, dans le comté de Clark, Nevada, se trouve à environ 15 miles à l'ouest de Las Vegas (le ramassage commence à partir de 7 heures du matin), et est facilement visible depuis le Strip de Las Vegas. La zone de conservation présente un ensemble de grandes formations rocheuses rouges, un ensemble de pics et de parois en grès appelé le Keystone Thrust. Les parois atteignent jusqu'à 3 000 pieds de haut, ce qui en fait une destination populaire pour la randonnée et l'escalade. Le point culminant du parc est le mont La Madre, à 8 154 pieds. La State Route 159 traverse une vallée sans nom mais souvent visitée ; elle est communément, mais faussement, appelée Red Rock Canyon. Les Wilson Cliffs, ou Keystone Thrust, une paroi rocheuse massive, sont visibles à l'ouest de la SR 159. Les Seven Magic Mountains de l'artiste suisse de renommée internationale Ugo Rondinone est une installation d'art public à grande échelle, spécifique au site, située près du lac Jean Dry et de l'Interstate 15, à environ 10 miles au sud de Las Vegas, Nevada. Composée de sept tours de rochers colorés et empilés de plus de 30 pieds de haut, Seven Magic Mountains est une expression créative de la présence humaine dans le désert. Seven Magic Mountains ponctue le Mojave d'une explosion poétique de formes et de couleurs. Seven Magic Mountains a été produite par le Nevada Museum of Art et le Fonds de production artistique. L'exposition a été inaugurée le 11 mai 2016 et devait initialement être présentée pendant deux ans. En raison de l'incroyable succès de l'œuvre depuis son ouverture, l'artiste Ugo Rondinone a exprimé un fort désir de maintenir l'œuvre d'art à son emplacement actuel.

Las Vegas : Excursion d'une journée dans la vallée de feu et les sept montagnes magiques

Las Vegas : Excursion d'une journée dans la vallée de feu et les sept montagnes magiques

Excursion unique d'une journée dans la vallée de feu et les sept montagnes magiques au départ de Las Vegas. Après avoir été pris en charge sur le Strip de Las Vegas, profitez d'un transfert confortable vers la Vallée de feu et visitez les plus beaux sites, notamment Elephant Rock, Cabins et Rainbow Vista, avant de sortir des sentiers battus pour trouver deux endroits cachés.La visite de la Vallée de feu et des Sept Montagnes Magiques est une expérience inoubliable. Tout au long de votre voyage, votre guide vous fournira des commentaires perspicaces sur les sites et les régions, tels que les pétroglyphes vieux de 4 000 ans. - Profitez du petit matin et du paysage unique des formations de grès d'Aztec avec une faune étonnante. Après la vallée de feu, nous nous dirigeons vers les Seven Magic Mountains. - Admirez l'installation artistique unique. Nous y passons 25 minutes. - Visite guidée par un guide professionnel qualifié. Frais d'entrée, collations et bouteilles d'eau inclus. Beaucoup de temps pour profiter du moment et prendre des photos spectaculaires. Aucune autre compagnie n'offre cette visite spéciale, c'est pourquoi nous sommes spéciaux ! Réservez simplement le tour et profitez de l'hospitalité professionnelle de JNS. À la fin de votre voyage, asseyez-vous et détendez-vous lors de votre transfert de retour vers le Strip de Las Vegas.

Las Vegas: excursion privée en voiture dans les 7 montagnes magiques et le signe de Vegas

Las Vegas: excursion privée en voiture dans les 7 montagnes magiques et le signe de Vegas

Sortez de Las Vegas en voiture privée pour voir de près le brillant site des sept montagnes magiques, ainsi que le célèbre panneau Bienvenue à Las Vegas, deux incontournables lors de votre visite à Sin City. Après votre prise en charge à l'hôtel dans la ville, dirigez-vous vers le désert de Mojave environnant pour vous promener et voir les sept montagnes magiques. Créée par l'artiste suisse de renommée internationale Ugo Rondinone, Seven Magic Mountains est une installation d'art public à grande échelle spécifique au site. Émerveillez-vous devant les rochers colorés soigneusement placés les uns sur les autres au milieu du désert. Debout à plus de trente pieds de haut, Seven Magic Mountains est une explosion de couleurs dans la vallée d'Ivanpah. Entouré de chaînes de montagnes et de sources naturelles, vous êtes dans un endroit idyllique du désert. Ensuite, arrêtez-vous au panneau lumineux emblématique Welcome to Fabulous Las Vegas, qui a figuré dans d'innombrables films, livres et histoires. Prenez un instantané mémorable ici pour commémorer votre séjour dans la ville animée de Las Vegas.

Las Vegas : Circuit du Grand Canyon, du barrage Hoover et des 7 montagnes magiques

Las Vegas : Circuit du Grand Canyon, du barrage Hoover et des 7 montagnes magiques

Cette visite en petit groupe commence tôt avec un départ à 7h00. Vous ferez un arrêt rapide au panneau Welcome to Las Vegas pour prendre une photo emblématique. Ensuite, votre guide vous conduira hors de Las Vegas et dans le désert de Mojave. Au milieu du désert se trouve l'une des attractions les plus prisées de la région : Les Sept Montagnes Magiques. Promenez-vous parmi les installations artistiques colorées et prenez la meilleure pose pour une photo mémorable. De là, vous traverserez la ville historique de Boulder City en direction du barrage Hoover. Montez sur la passerelle du pont de contournement du barrage Hoover pour avoir une vue imprenable sur l'avant du barrage Hoover. Profitez d'une collation pendant que votre guide touristique vous emmène sur la rive ouest du Grand Canyon. Admirez les vues époustouflantes depuis Guano et Eagle Point. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une promenade à sensations fortes sur le Skywalk. Tout compte fait, il s'agit d'une excursion d'une journée à ne pas manquer.

Las Vegas : visite du barrage Hoover et des sept montagnes magiques

Las Vegas : visite du barrage Hoover et des sept montagnes magiques

Voyez les principales attractions de Las Vegas lors d'une excursion d'une demi-journée avec un guide, notamment le panneau de Las Vegas, le barrage Hoover et les sept montagnes magiques. Sortez de votre hôtel de Las Vegas et montez à bord de la camionnette climatisée pour commencer votre visite. Dirigez-vous directement vers le panneau Welcome to Fabulous Las Vegas afin de devancer la foule pour une séance photo matinale. Par la suite, conduisez au milieu du désert de Mojave pour admirer l'art le plus en vogue en ville, les Sept Montagnes Magiques. Puis, admirez la vue en traversant Boulder City et en vous rendant au barrage Hoover. Sortez sur le Mike O'Callahan-Pat Tillman Memorial Bridge, le deuxième pont le plus haut des États-Unis. Admirez la vue complète du barrage Hoover. Suivez votre guide lors d'une promenade guidée au sommet du barrage Hoover, et observez la face de ce qui fut autrefois le plus haut barrage du monde.

Las Vegas : La Vallée de feu et les Sept Montagnes Magiques

Las Vegas : La Vallée de feu et les Sept Montagnes Magiques

Partez à la découverte de certains des paysages les plus époustouflants du Nevada et ayez la chance d'explorer d'anciens pétroglyphes et d'assister à l'incroyable rencontre de la nature et de l'art aux Seven Magic Mountains lors de cette excursion d'une journée au départ de Vegas. Votre aventure commence par un trajet pittoresque vers le Valley of Fire State Park, connu pour ses étonnantes formations de grès rouge et ses anciens pétroglyphes. Commencez par Elephant Rock, une formation rocheuse imposante qui ressemble à un éléphant. Admirez la beauté naturelle du parc et prenez quelques photos. Ensuite, vous vous rendrez à Atlatl Rock, où vous verrez certains des anciens pétroglyphes du parc, créés par les Amérindiens il y a plus de 2 000 ans. Les pétroglyphes représentent des animaux, des humains et d'autres symboles, et offrent un aperçu fascinant de l'histoire et de la culture de la région. De là, visitez les Seven Sisters, une série de formations rocheuses imposantes qui ressemblent à sept sœurs imposantes. C'est un autre endroit idéal pour prendre des photos et s'imprégner de la beauté impressionnante du parc. Vous aurez ensuite la possibilité d'emprunter l'un des trois sentiers : Fire Wave, Rainbow Vista ou White Domes. Fire Wave est une randonnée courte et facile qui mène à une formation de grès unique qui ressemble à une vague océanique. Cette randonnée est courte et facile. Choisissez Rainbow Vista, qui offre une vue panoramique sur les formations rocheuses colorées du parc. Essayez le White Domes, qui vous emmène dans un voyage pittoresque à travers des canyons étroits et des canyons à fentes. Après une matinée d'aventure dans le parc, rendez-vous à Seven Magic Mountains, une installation artistique étonnante située dans le désert de Mojave, juste à l'extérieur de Las Vegas. Admirez l'exposition audacieuse et colorée de sept piliers imposants faits de blocs rocheux d'origine locale empilés les uns sur les autres, créés par Ugo Rondinone.La visite de ce parc est une expérience unique. Les piliers aux couleurs vives et fluorescentes s'élèvent jusqu'à 30 pieds de haut et se détachent sur le paysage désertique naturel. L'installation est un spectacle surréaliste et offre d'incroyables possibilités de photos. Profitez d'une attraction incontournable pour les amateurs d'art et les amoureux de la nature. Enfin, terminez votre visite vers 14 ou 15 heures et retournez à votre hôtel sur le Strip de Las Vegas.

Las Vegas : Canyon, barrage Hoover et Montagnes magiques

Las Vegas : Canyon, barrage Hoover et Montagnes magiques

Visitez trois sites emblématiques des États-Unis lors de cette excursion guidée d'une journée. Prenez des photos du Grand Canyon, du barrage Hoover et des sept Montagnes magiques, et émerveillez-vous des paysages à couper le souffle qu'ils offrent. Commencez votre visite de groupe du Grand Canyon et du barrage Hoover en venant vous chercher à votre hôtel de Las Vegas. Quittez Las Vegas, bien avant que les grandes excursions en bus ne soient parties, vous assurant ainsi plus de temps dans le parc et un accès facilité aux différents points de vue avant la foule des touristes. Pendant que vous êtes sur le Strip, arrêtez-vous pour prendre des photos devant le panneau Welcome to Las Vegas. Après cela, dirigez-vous vers les sept Montagnes magiques, où vous pourrez admirer des merveilles et prendre de superbes photos. Ensuite, visitez le célèbre barrage Hoover, un bloc de béton de 756 pieds de haut et de 650 pieds d'épaisseur construit en 1936 pour fournir de l'électricité aux centres urbains en pleine expansion situés à proximité. Continuez vers le Grand Canyon, où vous aurez l'occasion de visiter Eagle Point, Skywalk, et de faire une randonnée à Guano Point avec des vues sur le puissant fleuve Colorado. Une fois que vous aurez découvert des panoramas irréels et des possibilités de prendre des photos de nulle part ailleurs, retrouvez votre chauffeur pour un retour relaxant à Las Vegas, en vous arrêtant pour dîner en chemin. En fonction des conditions de circulation locales, prévoyez de rentrer à votre hôtel vers 17:30.

Las Vegas : Randonnée et photographie au coucher du soleil près de Red Rock

Las Vegas : Randonnée et photographie au coucher du soleil près de Red Rock

Participez à une visite en petit groupe de la zone de conservation nationale de Red Rock Canyon, avec l'option de visiter les Sept Montagnes Magiques. Retrouvez votre guide expérimenté à votre hôtel sur Las Vegas Boulevard et montez à bord du van climatisé pour commencer votre aventure. Si vous optez pour les Sept Montagnes Magiques, vous vous dirigerez directement vers cette installation artistique de l'artiste suisse Ugo Rondinone. Cette œuvre d'art présente sept tours de rochers colorés et empilés de plus de 30 pieds de haut, créant une image saisissante dans le désert de Mojave. Explorez le désert de Mojave et profitez de la vue imprenable sur le Red Rock Canyon depuis la Blue Diamond Road, avec ses falaises, ses buttes et ses formations rocheuses pittoresques. La State Route 159 traverse une vallée sans nom mais fréquemment visitée, souvent appelée par erreur Red Rock Canyon. Admirez le Keystone Thrust, une paroi rocheuse massive visible à l'ouest depuis la SR 159. Visitez l'extrémité sud de la National Conservation Area pour voir le Spring Mountain Ranch State Park, le Bonnie Springs Ranch et le village de Blue Diamond. Découvrez la beauté des formations de grès colorées sur fond de calcaire plus ancien, parfaites pour prendre des photos. Certaines étapes comprennent des randonnées douces, tandis que d'autres sont idéales pour prendre des photos et faire du tourisme. Au coucher du soleil, assistez à la transformation du ciel, qui passe du bleu au rouge ardent, puis à l'orange et au rose doux, un spectacle époustouflant de l'art de la nature. Votre circuit se termine par un retour à votre hôtel, ce qui vous laisse le temps de vous rafraîchir et de profiter de la vie nocturne trépidante de Vegas.

Tour de Las Vegas Visite en petit groupe VIP au départ de Las Vegas

Tour de Las Vegas Visite en petit groupe VIP au départ de Las Vegas

Embarquez pour un voyage captivant depuis les rues animées de Las Vegas jusqu'aux paysages mystérieux et historiques qui se trouvent juste derrière. Votre aventure commence à l'aube et vous mène d'abord à la ville fantôme d'Eldorado Canyon. Ici, au milieu des ruines de saloons et de maisons délabrées, vous serez emporté par les récits de la fièvre de l'or et de l'époque sans foi ni loi du vieil Ouest. Sentez les échos du passé sous vos pieds en explorant ce paradis minier abandonné. Ensuite, entrez dans l'élégant Boulder Dam Hotel de Boulder City, un joyau des années 1930 qui a accueilli les âmes industrieuses qui ont construit le monumental barrage Hoover. Plongez dans l'histoire de cette époque au musée de l'hôtel, qui présente des artefacts et des récits de la construction du barrage, offrant ainsi une plongée dans la vie de ceux qui ont façonné ce paysage. Le voyage se poursuit jusqu'au barrage Hoover lui-même, où vous serez émerveillé par ce triomphe de l'ingéniosité humaine. Au sommet du barrage, vous contemplerez le vaste lac Mead et le fleuve Colorado, tout en découvrant la construction du barrage et son impact sur la région. Terminez votre visite par les étonnantes Seven Magic Mountains, une installation artistique qui juxtapose les tons sourds du Mojave avec des blocs de pierre empilés et éclatants de vie. Cette merveille artistique moderne offre une occasion parfaite de prendre des photos et de réfléchir au mélange de beauté naturelle et artificielle. Tout au long de votre visite, vous bénéficierez du confort d'un transport climatisé et d'eau gratuite pour vous rafraîchir. Bien que le déjeuner ne soit pas fourni, nous ferons des arrêts pour vous permettre de manger un morceau. Retournez à Las Vegas enrichi et inspiré, avec suffisamment de temps pour vous préparer à votre prochaine aventure dans la ville. Ce circuit ne se contente pas de présenter des attractions uniques, il vous plonge également dans les histoires profondes et les environnements étonnants qui définissent la région.

27 activités trouvées
Trier par :

Seven Magic Mountains : attractions populaires à proximité

Seven Magic Mountains : nos visites et activités préférées

Las Vegas : Désert de Mojave, 7 montagnes magiques, visite des panneaux de signalisation de Las Vegas

Las Vegas : Désert de Mojave, 7 montagnes magiques, visite des panneaux de signalisation de Las Vegas

Lors d'une visite guidée, admirez les sept montagnes magiques et le panneau Welcome to Fabulous Las Vegas. Retrouvez votre guide à votre hôtel. Montez à bord de la camionnette qui vous conduira directement à votre premier arrêt. Admirez les Sept Montagnes Magiques de l'artiste suisse de renommée internationale Ugo Rondinone. Émerveillez-vous devant les couleurs des rochers géants qui composent cette installation artistique spécifique. Admirez les vues et les plantes du désert environnant. Ensuite, dirigez-vous vers votre deuxième arrêt, le panneau Welcome to Fabulous Las Vegas. Prenez des photos étonnantes de cet emblème de Las Vegas. Profitez des vues sur les casinos pendant le trajet de retour à votre hôtel le long de Las Vegas Boulevard. Horaires disponibles 8h (prise en charge à partir de 7h) 15h 17h (été). Veuillez nous contacter pour fixer l'heure de la visite. La prise en charge et le retour DOIVENT avoir lieu sur le Strip de Las Vegas ou dans la zone du Golden Nugget SHUTTLE.

Las Vegas : Circuit Mojave, Red Rock Sign et 7 Magic Mountains

Las Vegas : Circuit Mojave, Red Rock Sign et 7 Magic Mountains

Le désert de Mojave en Californie est le désert le plus célèbre des États-Unis. Red Rock Canyon, dans le comté de Clark, Nevada, se trouve à environ 15 miles à l'ouest de Las Vegas (le ramassage commence à partir de 7 heures du matin), et est facilement visible depuis le Strip de Las Vegas. La zone de conservation présente un ensemble de grandes formations rocheuses rouges, un ensemble de pics et de parois en grès appelé le Keystone Thrust. Les parois atteignent jusqu'à 3 000 pieds de haut, ce qui en fait une destination populaire pour la randonnée et l'escalade. Le point culminant du parc est le mont La Madre, à 8 154 pieds. La State Route 159 traverse une vallée sans nom mais souvent visitée ; elle est communément, mais faussement, appelée Red Rock Canyon. Les Wilson Cliffs, ou Keystone Thrust, une paroi rocheuse massive, sont visibles à l'ouest de la SR 159. Les Seven Magic Mountains de l'artiste suisse de renommée internationale Ugo Rondinone est une installation d'art public à grande échelle, spécifique au site, située près du lac Jean Dry et de l'Interstate 15, à environ 10 miles au sud de Las Vegas, Nevada. Composée de sept tours de rochers colorés et empilés de plus de 30 pieds de haut, Seven Magic Mountains est une expression créative de la présence humaine dans le désert. Seven Magic Mountains ponctue le Mojave d'une explosion poétique de formes et de couleurs. Seven Magic Mountains a été produite par le Nevada Museum of Art et le Fonds de production artistique. L'exposition a été inaugurée le 11 mai 2016 et devait initialement être présentée pendant deux ans. En raison de l'incroyable succès de l'œuvre depuis son ouverture, l'artiste Ugo Rondinone a exprimé un fort désir de maintenir l'œuvre d'art à son emplacement actuel.

Las Vegas : Excursion d'une journée dans la vallée de feu et les sept montagnes magiques

Las Vegas : Excursion d'une journée dans la vallée de feu et les sept montagnes magiques

Excursion unique d'une journée dans la vallée de feu et les sept montagnes magiques au départ de Las Vegas. Après avoir été pris en charge sur le Strip de Las Vegas, profitez d'un transfert confortable vers la Vallée de feu et visitez les plus beaux sites, notamment Elephant Rock, Cabins et Rainbow Vista, avant de sortir des sentiers battus pour trouver deux endroits cachés.La visite de la Vallée de feu et des Sept Montagnes Magiques est une expérience inoubliable. Tout au long de votre voyage, votre guide vous fournira des commentaires perspicaces sur les sites et les régions, tels que les pétroglyphes vieux de 4 000 ans. - Profitez du petit matin et du paysage unique des formations de grès d'Aztec avec une faune étonnante. Après la vallée de feu, nous nous dirigeons vers les Seven Magic Mountains. - Admirez l'installation artistique unique. Nous y passons 25 minutes. - Visite guidée par un guide professionnel qualifié. Frais d'entrée, collations et bouteilles d'eau inclus. Beaucoup de temps pour profiter du moment et prendre des photos spectaculaires. Aucune autre compagnie n'offre cette visite spéciale, c'est pourquoi nous sommes spéciaux ! Réservez simplement le tour et profitez de l'hospitalité professionnelle de JNS. À la fin de votre voyage, asseyez-vous et détendez-vous lors de votre transfert de retour vers le Strip de Las Vegas.

Las Vegas: excursion privée en voiture dans les 7 montagnes magiques et le signe de Vegas

Las Vegas: excursion privée en voiture dans les 7 montagnes magiques et le signe de Vegas

Sortez de Las Vegas en voiture privée pour voir de près le brillant site des sept montagnes magiques, ainsi que le célèbre panneau Bienvenue à Las Vegas, deux incontournables lors de votre visite à Sin City. Après votre prise en charge à l'hôtel dans la ville, dirigez-vous vers le désert de Mojave environnant pour vous promener et voir les sept montagnes magiques. Créée par l'artiste suisse de renommée internationale Ugo Rondinone, Seven Magic Mountains est une installation d'art public à grande échelle spécifique au site. Émerveillez-vous devant les rochers colorés soigneusement placés les uns sur les autres au milieu du désert. Debout à plus de trente pieds de haut, Seven Magic Mountains est une explosion de couleurs dans la vallée d'Ivanpah. Entouré de chaînes de montagnes et de sources naturelles, vous êtes dans un endroit idyllique du désert. Ensuite, arrêtez-vous au panneau lumineux emblématique Welcome to Fabulous Las Vegas, qui a figuré dans d'innombrables films, livres et histoires. Prenez un instantané mémorable ici pour commémorer votre séjour dans la ville animée de Las Vegas.

Las Vegas : Circuit du Grand Canyon, du barrage Hoover et des 7 montagnes magiques

Las Vegas : Circuit du Grand Canyon, du barrage Hoover et des 7 montagnes magiques

Cette visite en petit groupe commence tôt avec un départ à 7h00. Vous ferez un arrêt rapide au panneau Welcome to Las Vegas pour prendre une photo emblématique. Ensuite, votre guide vous conduira hors de Las Vegas et dans le désert de Mojave. Au milieu du désert se trouve l'une des attractions les plus prisées de la région : Les Sept Montagnes Magiques. Promenez-vous parmi les installations artistiques colorées et prenez la meilleure pose pour une photo mémorable. De là, vous traverserez la ville historique de Boulder City en direction du barrage Hoover. Montez sur la passerelle du pont de contournement du barrage Hoover pour avoir une vue imprenable sur l'avant du barrage Hoover. Profitez d'une collation pendant que votre guide touristique vous emmène sur la rive ouest du Grand Canyon. Admirez les vues époustouflantes depuis Guano et Eagle Point. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une promenade à sensations fortes sur le Skywalk. Tout compte fait, il s'agit d'une excursion d'une journée à ne pas manquer.

Las Vegas : visite du barrage Hoover et des sept montagnes magiques

Las Vegas : visite du barrage Hoover et des sept montagnes magiques

Voyez les principales attractions de Las Vegas lors d'une excursion d'une demi-journée avec un guide, notamment le panneau de Las Vegas, le barrage Hoover et les sept montagnes magiques. Sortez de votre hôtel de Las Vegas et montez à bord de la camionnette climatisée pour commencer votre visite. Dirigez-vous directement vers le panneau Welcome to Fabulous Las Vegas afin de devancer la foule pour une séance photo matinale. Par la suite, conduisez au milieu du désert de Mojave pour admirer l'art le plus en vogue en ville, les Sept Montagnes Magiques. Puis, admirez la vue en traversant Boulder City et en vous rendant au barrage Hoover. Sortez sur le Mike O'Callahan-Pat Tillman Memorial Bridge, le deuxième pont le plus haut des États-Unis. Admirez la vue complète du barrage Hoover. Suivez votre guide lors d'une promenade guidée au sommet du barrage Hoover, et observez la face de ce qui fut autrefois le plus haut barrage du monde.

Las Vegas : La Vallée de feu et les Sept Montagnes Magiques

Las Vegas : La Vallée de feu et les Sept Montagnes Magiques

Partez à la découverte de certains des paysages les plus époustouflants du Nevada et ayez la chance d'explorer d'anciens pétroglyphes et d'assister à l'incroyable rencontre de la nature et de l'art aux Seven Magic Mountains lors de cette excursion d'une journée au départ de Vegas. Votre aventure commence par un trajet pittoresque vers le Valley of Fire State Park, connu pour ses étonnantes formations de grès rouge et ses anciens pétroglyphes. Commencez par Elephant Rock, une formation rocheuse imposante qui ressemble à un éléphant. Admirez la beauté naturelle du parc et prenez quelques photos. Ensuite, vous vous rendrez à Atlatl Rock, où vous verrez certains des anciens pétroglyphes du parc, créés par les Amérindiens il y a plus de 2 000 ans. Les pétroglyphes représentent des animaux, des humains et d'autres symboles, et offrent un aperçu fascinant de l'histoire et de la culture de la région. De là, visitez les Seven Sisters, une série de formations rocheuses imposantes qui ressemblent à sept sœurs imposantes. C'est un autre endroit idéal pour prendre des photos et s'imprégner de la beauté impressionnante du parc. Vous aurez ensuite la possibilité d'emprunter l'un des trois sentiers : Fire Wave, Rainbow Vista ou White Domes. Fire Wave est une randonnée courte et facile qui mène à une formation de grès unique qui ressemble à une vague océanique. Cette randonnée est courte et facile. Choisissez Rainbow Vista, qui offre une vue panoramique sur les formations rocheuses colorées du parc. Essayez le White Domes, qui vous emmène dans un voyage pittoresque à travers des canyons étroits et des canyons à fentes. Après une matinée d'aventure dans le parc, rendez-vous à Seven Magic Mountains, une installation artistique étonnante située dans le désert de Mojave, juste à l'extérieur de Las Vegas. Admirez l'exposition audacieuse et colorée de sept piliers imposants faits de blocs rocheux d'origine locale empilés les uns sur les autres, créés par Ugo Rondinone.La visite de ce parc est une expérience unique. Les piliers aux couleurs vives et fluorescentes s'élèvent jusqu'à 30 pieds de haut et se détachent sur le paysage désertique naturel. L'installation est un spectacle surréaliste et offre d'incroyables possibilités de photos. Profitez d'une attraction incontournable pour les amateurs d'art et les amoureux de la nature. Enfin, terminez votre visite vers 14 ou 15 heures et retournez à votre hôtel sur le Strip de Las Vegas.

Las Vegas : Canyon, barrage Hoover et Montagnes magiques

Las Vegas : Canyon, barrage Hoover et Montagnes magiques

Visitez trois sites emblématiques des États-Unis lors de cette excursion guidée d'une journée. Prenez des photos du Grand Canyon, du barrage Hoover et des sept Montagnes magiques, et émerveillez-vous des paysages à couper le souffle qu'ils offrent. Commencez votre visite de groupe du Grand Canyon et du barrage Hoover en venant vous chercher à votre hôtel de Las Vegas. Quittez Las Vegas, bien avant que les grandes excursions en bus ne soient parties, vous assurant ainsi plus de temps dans le parc et un accès facilité aux différents points de vue avant la foule des touristes. Pendant que vous êtes sur le Strip, arrêtez-vous pour prendre des photos devant le panneau Welcome to Las Vegas. Après cela, dirigez-vous vers les sept Montagnes magiques, où vous pourrez admirer des merveilles et prendre de superbes photos. Ensuite, visitez le célèbre barrage Hoover, un bloc de béton de 756 pieds de haut et de 650 pieds d'épaisseur construit en 1936 pour fournir de l'électricité aux centres urbains en pleine expansion situés à proximité. Continuez vers le Grand Canyon, où vous aurez l'occasion de visiter Eagle Point, Skywalk, et de faire une randonnée à Guano Point avec des vues sur le puissant fleuve Colorado. Une fois que vous aurez découvert des panoramas irréels et des possibilités de prendre des photos de nulle part ailleurs, retrouvez votre chauffeur pour un retour relaxant à Las Vegas, en vous arrêtant pour dîner en chemin. En fonction des conditions de circulation locales, prévoyez de rentrer à votre hôtel vers 17:30.

Las Vegas : Randonnée et photographie au coucher du soleil près de Red Rock

Las Vegas : Randonnée et photographie au coucher du soleil près de Red Rock

Participez à une visite en petit groupe de la zone de conservation nationale de Red Rock Canyon, avec l'option de visiter les Sept Montagnes Magiques. Retrouvez votre guide expérimenté à votre hôtel sur Las Vegas Boulevard et montez à bord du van climatisé pour commencer votre aventure. Si vous optez pour les Sept Montagnes Magiques, vous vous dirigerez directement vers cette installation artistique de l'artiste suisse Ugo Rondinone. Cette œuvre d'art présente sept tours de rochers colorés et empilés de plus de 30 pieds de haut, créant une image saisissante dans le désert de Mojave. Explorez le désert de Mojave et profitez de la vue imprenable sur le Red Rock Canyon depuis la Blue Diamond Road, avec ses falaises, ses buttes et ses formations rocheuses pittoresques. La State Route 159 traverse une vallée sans nom mais fréquemment visitée, souvent appelée par erreur Red Rock Canyon. Admirez le Keystone Thrust, une paroi rocheuse massive visible à l'ouest depuis la SR 159. Visitez l'extrémité sud de la National Conservation Area pour voir le Spring Mountain Ranch State Park, le Bonnie Springs Ranch et le village de Blue Diamond. Découvrez la beauté des formations de grès colorées sur fond de calcaire plus ancien, parfaites pour prendre des photos. Certaines étapes comprennent des randonnées douces, tandis que d'autres sont idéales pour prendre des photos et faire du tourisme. Au coucher du soleil, assistez à la transformation du ciel, qui passe du bleu au rouge ardent, puis à l'orange et au rose doux, un spectacle époustouflant de l'art de la nature. Votre circuit se termine par un retour à votre hôtel, ce qui vous laisse le temps de vous rafraîchir et de profiter de la vie nocturne trépidante de Vegas.

Tour de Las Vegas Visite en petit groupe VIP au départ de Las Vegas

Tour de Las Vegas Visite en petit groupe VIP au départ de Las Vegas

Embarquez pour un voyage captivant depuis les rues animées de Las Vegas jusqu'aux paysages mystérieux et historiques qui se trouvent juste derrière. Votre aventure commence à l'aube et vous mène d'abord à la ville fantôme d'Eldorado Canyon. Ici, au milieu des ruines de saloons et de maisons délabrées, vous serez emporté par les récits de la fièvre de l'or et de l'époque sans foi ni loi du vieil Ouest. Sentez les échos du passé sous vos pieds en explorant ce paradis minier abandonné. Ensuite, entrez dans l'élégant Boulder Dam Hotel de Boulder City, un joyau des années 1930 qui a accueilli les âmes industrieuses qui ont construit le monumental barrage Hoover. Plongez dans l'histoire de cette époque au musée de l'hôtel, qui présente des artefacts et des récits de la construction du barrage, offrant ainsi une plongée dans la vie de ceux qui ont façonné ce paysage. Le voyage se poursuit jusqu'au barrage Hoover lui-même, où vous serez émerveillé par ce triomphe de l'ingéniosité humaine. Au sommet du barrage, vous contemplerez le vaste lac Mead et le fleuve Colorado, tout en découvrant la construction du barrage et son impact sur la région. Terminez votre visite par les étonnantes Seven Magic Mountains, une installation artistique qui juxtapose les tons sourds du Mojave avec des blocs de pierre empilés et éclatants de vie. Cette merveille artistique moderne offre une occasion parfaite de prendre des photos et de réfléchir au mélange de beauté naturelle et artificielle. Tout au long de votre visite, vous bénéficierez du confort d'un transport climatisé et d'eau gratuite pour vous rafraîchir. Bien que le déjeuner ne soit pas fourni, nous ferons des arrêts pour vous permettre de manger un morceau. Retournez à Las Vegas enrichi et inspiré, avec suffisamment de temps pour vous préparer à votre prochaine aventure dans la ville. Ce circuit ne se contente pas de présenter des attractions uniques, il vous plonge également dans les histoires profondes et les environnements étonnants qui définissent la région.

Nevada : les meilleures attractions

Seven Magic Mountains : autres sites à ne pas manquer

États-Unis : ses villes

Seven Magic Mountains : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Seven Magic Mountains a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Seven Magic Mountains : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(389 avis)

Kevin, notre chauffeur, a été formidable en ce qui concerne le service client et nous a informé de faits supplémentaires. De plus, arrêtez-vous pour des photos supplémentaires. De plus, je dois le féliciter pour sa patience, nous avions une personne pendant le voyage qui prenait plus de temps pour faire ses courses dans les stations-service, alors qu'il s'agissait juste d'une pause aux toilettes ou qui ne revenait pas à temps pour partir pour le prochain endroit. Il a très bien réussi à se réorienter et à faire de son mieux pour garder les choses à l'heure afin que nous puissions tout voir.

Super tournée! Je recommande vivement de voir le panneau Bienvenue à Las Vegas, les sept montagnes magiques, le barrage Hoover et le Grand Canyon en une journée ! Le guide touristique était compétent et interactif ! Il a sauté sur l'occasion pour prendre des photos de moi et de mon mari ensemble. 10/10 recommande !

Au-delà de nos attentes. Plusieurs arrêts et points de vue spectaculaires avant même l’arrivée au Grand Canyon! Petit groupe idéal, excursion personnalisée avec guide d’expérience qui nous a enchantés!