Sélectionner des dates

Séville Activités de plein air

Séville Activités de plein air : nos visites et activités préférées

Séville : croisière d'1 h sur le Guadalquivir

1. Séville : croisière d'1 h sur le Guadalquivir

Découvrez le Guadalquivir, l’unique fleuve navigable d’Espagne. Embarquez sur le quai Marqués del Contadero et profitez d’une croisière fluviale d’1 h commentée dans votre langue : en espagnol, anglais, français, portugais, allemand, italien et d’autres langues disponibles sur demande.  Admirez depuis le pont d’un bateau moderne à la fois les anciens et les nouveaux quartiers de Séville. Passez sous les ponts historiques et devant le quartier de Triana, les pavillons des sites de l’exposition universelle de 1992, de l’exposition ibéro-américaine de 1929, les édifices de la place d’Espagne, les couvents et les monastères. 

Séville : billet d'entrée à l'Alcazar royal

2. Séville : billet d'entrée à l'Alcazar royal

Achetez un billet pour l'Alcazar royal de Séville et admirez cet étonnant palais islamique médiéval. Promenez-vous et admirez l'architecture étonnante et les beaux jardins. Construit à l'origine pour servir de fort pour les gouverneurs de Cordoue régnant sur Séville en 913, l'Alcázar de Séville est une fusion étonnante entre l'architecture chrétienne et mauresque. Le site a été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1987 et a été rénové à plusieurs reprises au cours des 11 siècles depuis sa création. Apprenez-en plus sur l'emménagement du roi Ferdinand III dans l'Alcázar quand il s'est emparé de Séville en 1248 et sur la façon dont plusieurs monarques ont fait du palais leur résidence principale. De plus, découvrez le rôle de l'Alcázar comme lieu de tournage pour la série Game of Thrones.

Séville : visite guidée cathédrale, Giralda et Alcázar royal

3. Séville : visite guidée cathédrale, Giralda et Alcázar royal

Découvrez Séville, ses principaux monuments et son architecture avec un accès coupe-file. Découvrez ses histoires et apprenez à connaître les personnages qui font partie intégrante de l'histoire de la ville. Visitez l'Alcázar royal et d'autres sites importants. Admirez l'intérieur de la cathédrale et découvrez l’histoire des figures historiques enterrées ici. Contemplez les œuvres de nombreux artistes importants. Laissez-vous émerveiller par les immenses vitraux du XVIe siècle illuminant les 5 nefs de la cathédrale. Visitez la Giralda, la célèbre tour mauresque, un emblème de Séville. Explorez le palais, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et découvrez pourquoi il est devenu le décor du film Lawrence d'Arabie et de la série télévisée Game of Thrones. Choisissez entre une visite en petit groupe ou entièrement privée. Profitez d'une agréable promenade dans les jardins du palais royal et guettez les paons et autres animaux du palais.

Séville : visite guidée de l'Alcazar

4. Séville : visite guidée de l'Alcazar

Explorez les anciens palais des rois maures de l'Espagne musulmane lors d'une visite guidée à l'Alcazar de Séville. Plongez dans l'incroyable histoire de ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Entrez par l'impressionnante Puerta del León, et arpentez les palais, chambres royales, cours et chapelles. Admirez les diverses influences architecturales de l'islam au baroque en passant par la Renaissance. Découvrez les nombreuses intrigues et dynasties, comme l'histoire du légendaire monarque Al Mutamid ibn Abbad qui vécut au XIe siècle et quelques autres personnages clés de l'Espagne du XIXe siècle. Profitez d'un système audio personnel si nécessaire pendant que vous visitez le complexe avec votre guide. Découvrez pourquoi le monument a été choisi comme lieu de tournage de la série télévisée "Game of Thrones". Admirez ensuite la beauté des jardins de l'Alcazar, composés de près de 200 espèces de plantes différentes provenant du monde entier.

Séville : coupe-file, Alcazar royal, visite audio

5. Séville : coupe-file, Alcazar royal, visite audio

Explorez l'Alcazar royal à votre propre rythme avec un billet d'entrée et une visite audio autonome. Passez devant les files d'attente avec une entrée coupe-file et écoutez des commentaires informatifs tout en découvrant ses sites historiques. Recevez votre billet par e-mail, téléchargez l'application et préparez-vous à découvrir les secrets de l'attraction phare de Séville. Évitez les longues files d'attente et rendez-vous directement dans cette combinaison de bâtiments historiques et de jardins paisibles. Mettez vos écouteurs pour tout savoir sur l'impressionnante Porte des Lions, et le Patio de las Doncellas. Émerveillez-vous devant la salle des ambassadeurs, le centre du pouvoir dans les Alcazares royaux, tout en écoutant des récits et des anecdotes sur l'histoire du site, issus de recherches approfondies. Découvrez des attractions telles que le Hall de justice, la Maison du commerce et le Hall de la fête en explorant à votre propre rythme. Faites une pause ou revenez en arrière à votre guise, car vous bénéficiez de la possibilité d'utiliser votre visite audio à plusieurs reprises et à tout moment avant ou après votre visite.

Depuis Séville : excursion d'une journée à Gibraltar

6. Depuis Séville : excursion d'une journée à Gibraltar

En route pour une journée exceptionnelle entre histoire et multiculturalisme avec, au programme, shopping détaxé, grottes impressionnantes et tête-à-tête avec des singes ! Quittez Séville direction la frontière puis le territoire britannique d’outre-mer : Gibraltar. En chemin, vous découvrirez la Punta de Europa, le point le plus méridional d’Europe continentale. De l’autre côté du détroit de Gibraltar, ce sont déjà les contours de l’Afrique que vous apercevez. Prenez un peu de hauteur au sommet du rocher de Gibraltar pour prendre la photo parfaite des côtes espagnoles et marocaines. Vous visiterez ensuite les impressionnantes grottes de calcaire de San Miguel, reconnaissables à leurs nombreuses stalactites et stalagmites. Changement de décor ensuite auprès des macaques de Barbarie de Gibraltar, une race de singes unique en Europe. La légende raconte que tant que les singes sont là, les Britanniques ne partiront pas. À l’heure du déjeuner, profitez d’un peu de temps libre pour déjeuner et faire quelques boutiques dans la rue principale, réputée pour ses bijouteries, ses horlogeries, ses magasins d’électronique, de spiritueux et ses parfumeries à prix cassés. La rue compte également plusieurs bars et cafés servant de quoi vous régaler.

Séville : Visite de l'Alcazar, de la cathédrale et de la Giralda avec billets

7. Séville : Visite de l'Alcazar, de la cathédrale et de la Giralda avec billets

Profitez d'une visite guidée avec accès prioritaire aux billets pour l'Alcazar et la cathédrale classée par l'UNESCO. Entendez des faits fascinants de la part de votre guide, et voyez Santa Cruz et le célèbre clocher. Rencontrez votre guide, puis partez pour votre aventure touristique. Le premier arrêt de la journée est l'Alcazar royal de Séville. Profitez d'une entrée sans file d'attente, puis passez 1 heure et 15 minutes à explorer ce monument historique. À l'intérieur, découvrez l'impressionnant palais mudéjar, le palais gothique et la cour en stuc, puis promenez-vous dans les vastes jardins. Tout en explorant, apprenez l'histoire de ce monument et les personnages importants qui y ont vécu. Ensuite, dirigez-vous vers la cathédrale de Séville et admirez l'architecture de ce monument classé par l'UNESCO. Faites une promenade autour du célèbre Patio de los Naranjos, puis allez voir la tombe du célèbre voyageur, Christophe Colomb. Promenez-vous dans le quartier animé de Santa Cruz. Terminez la visite à la Giralda, le célèbre clocher de la ville.

Séville : éco-croisière d'1 h sur le Guadalquivir

8. Séville : éco-croisière d'1 h sur le Guadalquivir

Découvrez les points forts de Séville en descendant le fleuve Guadalquivir lors de cette croisière touristique. Profitez de la vue toute l'année depuis les bateaux écologiques équipés de chauffage et d'un café/bar. Écoutez les commentaires en continu à bord et découvrez des informations historiques sur les sites au fur et à mesure que vous les dépasser. Commencez la croisière au quai Muelle de Nueva York. Trouvez le siège qui vous convient sur le pont inférieur ou supérieur. Lorsqu'il fait chaud, la rivière permet à l'intérieur de rester frais. Au début de la croisière, découvrez le quartier de Triana et la Torre del Oro et apercevez la tour de la cathédrale de Séville. Durant la visite, apprenez des faits amusants grâce aux commentaires du guide. Certains des sites qu'il mentionne se trouvent directement sur les berges de la rivière, comme la Torre Schindler. Prenez les sites en photo depuis le pont du bateau. Écoutez les acclamations de la Plaza de toros en remontant la rivière. En passant devant le Monasterio de la Cartuja et le Puente del Alamillo, voyez comment Séville mélange l'architecture ancienne et contemporaine. Savourez une collation ou une boisson au café et au bar du navire pendant la visite. Profitez-en pour trouver d'autres endroits à visiter après la croisière. 

Depuis Séville : excursion à Grenade, Alhambra et Albaicín

9. Depuis Séville : excursion à Grenade, Alhambra et Albaicín

Quittez Séville direction Grenade pour une visite chargée en histoire de l’Alhambra, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO pour son importance culturelle et sa beauté architecturale. Profitez des services d’un guide agréé qui maîtrise parfaitement l’histoire de la ville et de sa forteresse, construite par les émirs nasrides qui dirigeaient l’Espagne aux XIII et XIVe siècles. Observez les fortifications de l’Alcazaba (citadelle), érigée pour protéger les quartiers post-romains de la ville et notamment « El Albayzín », le quartier maure. Vous apprécierez les détails raffinés des palais nasrides et du Généralife, qui servait de jardins d’été à l’émir. Retournez dans le centre de Grenade juste à temps pour le déjeuner (à vos frais). Par la suite, l’excursion se poursuit avec une visite guidée à pied du quartier de l’Albaicín, également classé par l’UNESCO, et de ses ruelles sinueuses emblématiques de l’histoire maure médiévale de la ville. Promenez-vous entre les maisons blanches et admirez les églises séculaires et les balcons plus que fleuris. Prenez le temps de vous arrêter pour profiter de la vue spectaculaire sur l’Alhambra, perché sur sa colline.  En fin de journée, laissez-vous reconduire vers le point de départ à Séville.

Séville : Guadalquivir en yacht, repas et boissons en option

10. Séville : Guadalquivir en yacht, repas et boissons en option

Embarquez pour une croisière pittoresque en petit groupe sur le Guadalquivir et bénéficiez des services d'un équipage. Sirotez un verre de bienvenue tout en admirant la vue lors de cette excursion fluviale relaxante ou choisissez l'option de 2 h pour profiter d'un délicieux repas à plusieurs services pendant que vous naviguez. Rendez-vous au quai Nueva York, à quelques mètres du centre-ville de Séville. Après avoir reçu un accueil chaleureux de la part du personnel à bord, embarquez sur un yacht de pointe et débutez votre excursion sur le Guadalquivir. Admirez la vue sur les sites locaux tels que la Torre del Oro, la Real Maestranza et le Puente de Triana, et détendez-vous tout en naviguant doucement. Profitez du confort d'une embarcation climatisée en été et chauffée en hiver, ainsi que d'un pont inférieur et d'une terrasse spacieuse. Il y aura de la musique et un service de bar si vous souhaitez acheter plus de boissons. 2 options s'offrent à vous : • Croisière d'1 h 30 avec boisson (pichet de rebujito pour 2, verre de vin, bière ou boisson non alcoolisée) • Croisière de 2 h avec rebujito, vin, bière ou boissons non alcoolisées à volonté. Le menu avec 6 plats dépend de la période de l'année : Menu de printemps et d'été : • Entrée : jamón ibérico de bellota, plateau de fromages et pain croustillant à la mousse de canard et jambon de canard • Plat principal : risotto aux champignons, morue à la sauce pil-pil et faux-filet au whisky • Dessert : glace au chocolat craquant •Coupe de cava Menu d'automne et d'hiver : • Entrée : jamón ibérico de bellota, plateau de fromages et pain croustillant à la mousse de canard et jambon de canard • Plat principal : ragoût de queue de taureau aux pois chiches, morue à la sauce pil-pil et steak d'aloyau au whisky • Dessert : pannacotta au caramel •Coupe de cava

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Autres activités
  • Aventures
  • Offres combinées
  • Voyages de plusieurs jours
  • Ateliers et cours
162 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 11

Séville : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Séville a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Séville : ce que d’autres en ont pensé

Super croisière....personnel attentionné. visite sur le fleuve Guadalquivir avec des commentaires en plusieurs langues. ....je recommande vivement cette activité ( a seulement 15 euro si vous réservez sur internet).

lieu singulier. L'histoire, l'art et la conservation des bâtiments et des parcs soulignent la visite

Bien qu'il ait duré 4 heures, il a été rendu assez agréable avec les explications du guide.

guide très professionnelle et donnant beaucoup d'informations. excellente expérience

Magnifiques jardins riche en histoire… à absolument faire en priorité à Séville