Visite guidée

Alcázar de Séville : visite guidée avec billet coupe-file

4,6 / 5

1428 avis

Organisateur de l’activité : Voyager Seville

Alcázar de Séville : visite guidée avec billet coupe-file

Organisateur de l’activité : Voyager Seville
Bientôt épuisé !

À partir de 32,92 € par personne

Bientôt épuisé !

Évitez les files d’attente avec votre guide officiel et partez pour une visite de la plus ancienne résidence royale d’Europe. Découvrez l’histoire de ce site célèbre inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

À propos de cette activité

Conditions d’annulation
Annulez jusqu’à 24 heures à l’avance et recevez un remboursement de 60 %
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité
Durée 1.5 heures
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Accès permettant d’éviter la file pour les guichets
Guide
Français, Espagnol, Anglais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Évitez les longues files d’attente à l’Alcázar et entrez sans délai
  • Parcourez le palais ayant servi de décor pour le tournage de Game of Thrones
  • Admirez les splendides jardins plantés il y a près de 1 000 ans
Description complète

Visitez le joyau de Séville et la plus ancienne résidence royale en usage en Europe lors d'une visite guidée avec accès direct. Entrez dans l'Alcázar, classé au patrimoine de l'UNESCO, et découvrez les diverses cultures qui composent l'histoire de la ville. Explorez ce monument qui a vu prospérer la Séville romaine, visigothe et arabe. Admirez les magnifiques jardins couvrant plus de 7 ha et présentant des espèces botaniques du monde entier. Apprenez-en plus sur l'histoire fascinante du site et ses différentes utilisations au fil des siècles. À la fin de la visite, profitez du temps libre pour explorer les jardins ou les palais.

Inclus
  • Billet d'entrée
  • Accès coupe-file
  • Guide de profession

    Choisissez le nombre de participant·es et la date

    Participants 

    Date

    Informations importantes

    À emporter

    • Passeport ou pièce d’identité
    • Carte d’étudiant

    Bon à savoir

    • Les billets pour les enfants de moins de 13 ans doivent être aussi réservés à l'avance, 1 EUR pour le billet et 1 EUR pour le casque audio si besoin
    • Pour pouvoir entrer dans le Real Alcázar, les seniors doivent présenter une pièce d'identité en cours de validité, et être citoyen de l'Union européenne et y être nés.
    • Pour pouvoir entrer dans le Real Alcázar, les étudiants doivent présenter une carte d'étudiant et l'original d'une pièce d'identité, et être citoyens de l'Union européenne et y être nés.
    L’avis des client·es

    Évaluation générale

    4,6 /5

    basé sur 1428 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4,7/5
    • Qualité/prix
      4,2/5
    • Service
      4,6/5
    • Organisation
      4,4/5

    Trier par :

    Type de voyage

    Évaluation

    Bonne visite bien qu'elle aurait pu être approfondie et expliquée davantage sur l'endroit. Nous étions à un peu plus de 60 minutes du point de rendez-vous jusqu'à la fin de la visite, mais pas les 90 minutes que nous attendions (vu le prix payé, nous en attendions un peu plus), la guide, Lola, nous a beaucoup plu.

    13 décembre 2022

    C'était génial d'avoir un guide compétent. En tant qu'ancien étudiant en histoire, Pablo a même fait une fouille sur place et a pu nous parler des artefacts qu'il a trouvés. Pour voir un tel endroit avec une histoire aussi riche, vous avez vraiment besoin d'un guide pour maximiser votre temps et vous aider à comprendre la beauté et l'histoire de ce que vous voyez.

    Lire plus

    14 juillet 2022

    Notre guide, Carmen, maitrisait parfaitement le français et a su nous faire comprendre l'histoire et l'architecture de ce lieu magnifique. Cette visite guidée a été le meilleur moment de notre séjour: l'Alcazar est un immanquable, et une visite guidée semble indispensable pour en profiter pleinement. Nous avons enchainé la visite de la cathédrale (à 13h30) puis celle de l'Alacazar (15h30) avec Carmen, et nous n'avons pas vu le temps passer grâce à son enthousiasme à nous raconter ses anecdotes sur ces lieux, ceux qui les ont habité, et sa ville de Séville. Nous recommandons sans hésiter cette visite guidée: petit groupe, français bien maitrisé, timing respecté. Merci encore pour ces bons souvenirs !

    Lire plus

    17 mars 2022

    Référence du produit : 162078